Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
Magasins stellaire *-*
 MessageSujet: Re: Magasins stellaire *-*   Magasins stellaire *-* - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 22:59

Anonymous
Invité


Click



    «Donc tu es mage stellaire...Ça marche avec des clefs, n'est-ce pas ? Tu en as combien ? Et des rares ?!»

    La jeune fille eut un petit rire, puis lui répondit calmement.

    " Eh bien...Disons que j'en ai assez pour me défendre. Concernant les rares, j'en ai deux fortes intéressantes, assez convoitées."

    Lucy saisit le livre qu'elle venait de poser à l'instant, et le déposa sur le comptoir du magasin. Le vendeur, plutôt agé, eut l'air surpris devant son achat. Certainement par l'apparence simple, de notre héroïne, laissant penser qu'elle n'avait pas assez de culture pour comprendre ce genre de livre. Elle grimmça quelque peu devant la note, mais resta tout de même posée. L'argent ne lui tombait pas du ciel ces temps-ci, mais pour une fois qu'elle trouvait ce qu'elle cherchait...

    Elle se retourna alors, en direction du jeune homme.

    "Si tu veux, je peux te faire une petite démonstration...J'ai l'habitude à force. Parcontre, allons dehors, ce sera mieux."
 MessageSujet: Re: Magasins stellaire *-*   Magasins stellaire *-* - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 11:00

Hirata Kôta
Hirata Kôta

Silver Sword

Click

    Lucy répondit qu'elle en avait deux assez intéressantes...Avide d'en savoir plus, Kôta attendait, impatient, qu'elle en continue. Il espérait même qu'elle lui montrerait ces esprits. Après tout, lui aussi lui avait montré son pouvoir. Elle prit son temps à acheter un livre, ce qui énerva un peu Kôta, qui attendait toujours. Enfin, elle se retourna vers lui, et parla.

      «Si tu veux, je peux te faire une petite démonstration...J'ai l'habitude à force. Parcontre, allons dehors, ce sera mieux.»


    Kôta acquiesça d'un signe de tête. Ils sortirent dehors, sous la pluie qui tombait toujours, et Kôta déplia son parapluie pour s'en protéger. Il avait hâte de voir le phénomène. Il trouvait ça particulièrement étrange qu'il existe une autre dimension où existeraient ces esprits.
 MessageSujet: Re: Magasins stellaire *-*   Magasins stellaire *-* - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 12:36

Anonymous
Invité


Click

Tout deux, se retrouvaient en dehors du magasin, dans une petite ruelle ensolleillé. Mais, La jeune demoiselle hésitait encore. Les esrpits stellaires n'étaient pas fait pour être vue comme des démonstrations...Non, ils lui étaient fort utiles, et elle les adoraient.

" Ici, je ne peux invoquer Aquarius. Je n'invoquerais pas non plus Taurus, pour la simple & bonne raison que ce n'est pas son jour de travail..." marmonna-t-elle.

Elle savait que Taurus répondrait volontiers à son appel, mais elle ne voulait pas empiéter sur ses jours de repos, bien mérités. Il ne restait plus que son petit Esprit de compagnie, pas spécialement fort au combat, mais adorablement Mignon. [ Ou pas...]

" Ouvre-toi, porte du palais du Chiot! Nikola!"

Le petit être frêle et tremblant, apparût sous un nuage de fumée que venait de créer l'invoquation. Comme à habitude, il se réfugiait vers la jeune fille.

" Voilà...Kôta, je te présente Plue. Disons qu'il me sert comme d'Esprit de Compagnie..."
 MessageSujet: Re: Magasins stellaire *-*   Magasins stellaire *-* - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 12:48

Hirata Kôta
Hirata Kôta

Silver Sword

Click

    Lucy s'activa. Elle prit une des nombreuses clefs de son trousseau et la brandit devant elle. Un petit esprit apparut à travers une fumée dense. Kôta fut un peu étonné. L'esprit paraissait plutôt pacifiste. Il était tout rond, tout petit, et avait un drôle de nez pointu.

      «Voilà...Kôta, je te présente Plue. Disons qu'il me sert comme d'Esprit de Compagnie...»


    Kôta s'approcha de l'esprit mais ce dernier avait visiblement peur et se réfugiait derrière Lucy, sa maitresse.

      «Et bien...Drôle de petit bonhomme...»


    Kôta resta quelques instants à contempler le petit être, puis se retourna vers Lucy.

      «Bon, je vais y aller. Ravi d'avoir fait ta connaissance, Lucy-san. En espérant te revoir.»


    Il s'inclina devant la jeune fille puis s'éloigna. Il trouvait Lucy bien sympathique, et la reconnaitrait dès qu'il la reverrait.


Prochainement : Rendez-Vous Nocture !
 MessageSujet: Re: Magasins stellaire *-*   Magasins stellaire *-* - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Dinosaure en voyage inter-pas-stellaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP