Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Refuges [mission]
 MessageSujet: Refuges [mission]    Refuges [mission]  EmptyVen 20 Mai - 18:11

Anonymous
Invité


Click

La Lady marchait calmement dans les rues de Clover. Elle faisait tourner sa jolie ombrelle de dentelle noire sur son épaule. Il faisait encore clair, et elle avait pris ses précautions. Elle scrutait chaque impasse, chaque ruelle. Pour une fois, elle n'aurait pas à courir, pas à traquer, pas à tuer. Pour l'instant. Elle cherchait quelque chose de beaucoup moins mobile. Elle cherchait une planque.



Purple Bugloss était une guilde spécialisée dans le meurtre, le trafic, et autres activités du même genre. Alicia préférait les assassinats, mais elle avait dû exercer toutes sortes d'autres petits jobs depuis qu'elle avait été intégrée. La mission du jour s'avérait être assez simple. Elle devait trouver une cachette. Clover avait l'énorme avantage d'abriter le conseil des maîtres de guildes. Il y avait donc profusion d'objets magiques rares et puissants à dérober. Le mauvais côté de la chose était qu'une telle concentration de mages puissants risquait de se rendre compte d'un cambriolage. Et puisque Clover était coincée dans une enclave montagneuse, la fuite était difficile.

Alicia avait donc été envoyée pour trouver une "planque pour faire le mort le temps que ça se tasse au besoin" avait on dit. Une maison en surface n'était pas envisageable. La ville était trop bien régie, et il faudrait signer trop de papiers génants. Aussi la jeune fille pensait elle chercher du côté des égoûts. Toutes les grandes villes possèdaient un réseau de souterrains, dont la plupart avait généralement été oubliés.
Elle cherchait donc une bouche d'égoût, ou un escalier. Etrangement, les rues étaient plutôt vides, pour un après midi chaud. Mais ça l'arrangeait au final.


Elle trouva sa perle dans une impasse sombre du centre ville. Elle s'agenouilla devant la plaque métallique, et souffla dessus. Une épaisse couche de poussière s'éleva, révèlant une plaque d'ancienne facture, frappée du sceau de Clover.
*Gagné*
Elle referma soigneusement son ombrelle, puis déclencha son Take Over. Elle laissa la force et les sens sublimés des vampires remplacer les siens. Elle fit sauter la plaquer d'un coup d'ongle, puis sauta dans les abysses de la ville.

Alicia se demanda si la métamorphose n'avait pas été prématurée. La pestilence des égoûts de Clover blessait son odorat sensible. Elle était cernée par des montagnes de détritus, et de l'eau à la couleur incertaine émettait des bulles inquiétantes. Les tunnels étaient éclairés par de petites lacrimas vertes.
*Je ne sais pas ce qui est le plus ridicule... Le fait de mettre des lacrimas pour éclairer un tel désastre, ou le fait que les lumières des égoûts soient systématiquement vertes...*
Elle contourna les monceaux d'immondices, cherchant une salle qui serait accessible, et , au possible, vide de ces années d'excréments et de déchets.

C'est là qu'elle buta dessus. Un rat. Un animal qu'elle appréciait en temps normal, car très intelligent. Sauf que celui ci lui arrivait au dessus du genou. Des yeux rouges exorbités, des dents éclatées, un pelage miteux et une haleine putride.
*Il faudrait que je passe à la mairie de Clover pour leur parler des substances qu'ils versent dans les égoûts...*
Le rat siffla vers la visiteuse des abysses. Alicia haussa un sourcil.
"Si tu crois que tu es le plus gros prédateur du coin, tu te fourvois"
Le rat siffla de plus belle.
*J'espère que j'ai du désinfectant...*
"Iron maiden..."
L'ongle de l'index de la jeune fille s'allongea démesurément. Elle dessina une longue entaille dans le flanc de la créature. Le rat couina, puis s'enfuit en boitillant dans les couloirs.
*En général, les rats se trouvent une tanière spacieuse, et propre. Vu la taille de celui ci, il peut peut être me servir...*
Le rat devait se diriger vers sa colonie. La vampire n'avait donc plus qu'à le suivre. Elle avança ainsi pendant une bonne demi heure, suivant sa victime. Elle commençait à perdre patience quand le rat rampa sous une armoire fendue. Un série de couinement variés suivit son passage.
*Voilà le nid*
La lady fit exploser l'armoire. Un geste plutôt stupide. Elle se trouva nez à nez avec une cinquantaine de rats colossaux, qui sifflaient de fureur. La vampire ne fit pas un geste. Un à un, ces rats ne seraient pas un problème. Mais tous ensembles, ils formeraient une vague dangereuse. Elle envisagea les options qu'elle avait. S'enfuir n'était pas admissible. Une attaque franche la conduirait à sa perte, d'autant que ces bêtes étaient probablement un vrai bouillon de culture. Ses baisers ne pouvaient tous les toucher. Restait sa chansonette.

"Vampire Hymn"
Elle prit une grande inspiration, puis commença à chanter. Elle se savait une belle voix. Mais sa douce voix associée à la magie vampirique était terrifiante. Les rats se figèrent tous. Tel était le pouvoir de l'hymne. Alicia pouvait pétrifier ceux qui l'entendait. De peur, de charme, elle ne savait pas. Toujours était il que tant qu'elle chanterait, les rats seraient figés. Elle avança vers eux, jouant avec son ongle. Ensuite, elle commença à les égorger. Elle chanta la nuit et la volupté des étoiles. Elle égorgea. Elle chanta le frisson de la brume et la douceur de la rosée. Elle tua. Elle chanta la beauté de la lune, et le pouvoir du vampire. Et elle abattit.

Elle finit par devoir reprendre son souffle avant d'avoir pu tous les abattre. Les rats frissonèrent, puis recommencèrent à siffler. Ils se mirent à avancer vers elle en montrant les crocs. La vampire savait qu'elle ne pouvait pas recommencer son petit tour. Tout d'abord, c'était un charme assez gourmand en énergie, et de plus, elle n'aurait pas le souffle de continuer. Considérant le nombre réduit de rats, elle pouvait reprendre une approche qu'elle avait éliminée.
"Bloody kisses"
Les animaux ne furent pas très sensible au spectacle de la jeune fille leur envoyant des baisers. Ils le furent beaucoup plus quand les lèvres flottantes se posèrent sur eux, les brûlant terriblement. Ils se mirent à couiner de douleur, et à tourner en rond. Un être humanoïde aurait pu essuyer les traces de lèvres. Malheureusement pour les rats, ceux ci n'avaient que des petites pattes avec des griffes, et une résistance à la douleur apparement très limitée. La plupart d'entre d'eux commença à s'auto déchiqueter, tandis que les autres commençaient à s'entre dévorer.
"Je ne serais pas tueuse, je crois que je trouverais ça particulièrement horrible..."

Il ne resta bientôt plus un rat vivant.
Alicia jeta les cadavres de rats dans le canal, puis regarda la salle qu'elle venait de désinfester. Grande, haute de plafond, elle disposait de trois entrée, dont une semblait mener à une sortie des égoûts secondaire, en direction de la Web Valey.
*Parfait pour la guilde*
Restait encore à faire le ménage. La vampire sentait son énergie fluctuer, ce qui signifiait qu'il valait mieux interrompre la métamorphose, si elle souhaitait pouvoir se retransformer bientôt. Elle laissa son pouvoir refluer. Puis elle entama le travail de servante. Elle évacua des quantités colossales de déchets divers, déplaça des meubles encore utilisables, dont un très beau coffre ouvragé. Elle le lustra, en se demanda comment on pouvait jeter un objet en si bon état, de si bonne facture. C'est là que la main se posa sur son épaule. Elle se dégagea, puis fit volte face pour regarder son adversaire.

Pour la première fois depuis qu'elle tuait, elle fut décontenancée. L'être qui lui faisait face était humain. Ou plutôt l'avait été. Un corps putréfié aux orbites creuses, qui semblait la fixer. La chose se mit à se trainer vers elle.
*Je ne savais pas que Fiore avait ce genre de choses en stock...*
Elle s'enfuit, et utilisa le passage qui menait vers la surface, en dehors de la ville.
*Si je dois sortir avec un zombie, autant qu'il y ait peu de témoins...*
Elle remarqua que le mort vivant semblait se déplacer de plus en plus vite, au fur et à mesure que l'eau coulait de son corps. Il avait dû venir par le canal.
*Les rats que j'ai jetés ont dû l'appater*

Elle grimpa à l'échelle, puis ouvrit grand la plaque. Un rayon de soleil fusa. Elle gémit, mais se resaisit et sortit. Le zombie poussa un cri déchirant, avant de retourner dans le couloir.
"Zut! C'est bien ma veine... Il va falloir que je me débarrasse de lui maintenant..."
Elle devait d'abord se reposer pour recharger un peu son énergie. Elle s'abrita à l'ombre d'un bosquet, puis s'endormit.

Lorsqu'Alicia rouvrit les yeux, il faisait nuit.
"La chasse commence"
Elle réactiva la Take Over, puis sauta dans le trou. Elle atterrit souplement au fond. Elle avança silencieusement. Le zombie était toujours dans la salle. Il tournait bêtement en rond en gémissant.
"Bloody kisses"
La floppée de baisers incandescents vola jusqu'à la créature, puis se posa sur sa peau, qui commença aussitôt à fumer. Sauf que ça ne parut pas le gêner outre mesure. Il se tourna lentement vers elle, puis recommença à la courser en gémissant.
"Mais quel pot de colle... Je ne suis pas une fille si facile tu sais..."
*Les baisers n'ont pas marché car il est mort... Je doute que le chant ait plus d'effet... La séduction a peu de chances de réussir. Bien.*
Elle se retourna, puis tendit ses mains devant elle.
"Iron maiden"
Ses ongles s'allongèrent, puis elle entreprit de découper pièce par pièce le corps du zombie, en esquivant les coups maladroits qu'il lui envoyait. Bras, main, jambe, les bouts de cadavre tombaient un à un. Au final, il était plus effrayant que puissant. Et bien qu'il fut en petits morceaux, sa machoire continuait de remuer.
"Tu n'abandonne pas..."
La lady mit les morceaux du corps dans des sacs séparés, qu'elle mit ensuite dans un plus grand sac. Certaines légendes affirmaient que le corps d'un zombie pouvait se recomposer. Il lui fallait donc éviter que cela n'arrive.


Une heure plus tard, Alicia regardait un forgeron de la ville s'activer.
*Un petit regard et ils fondent tous...*
Elle l'avait réveillé, ensorcellé, et maintenant, elle regardait fondre des kilogrammes d'argent. Une fois qu'il en eut fondu une quantité suffisante, il versa le liquide sur un moule, de manière à obtenir une longue plaque épaisse. La vampire jeta un à un les os dans l'argent, en prenant soin de les éparpiller. Ainsi, elle espérait que le zombie ne se relèverait pas. Elle fit ensuite transporter la plaque jusqu'à la planque, prenant bien soin de "suggérer" au forgeron qu'il oublie ce qu'il s'était passé, et qu'on venait de lui voler un joli stock d'argent. Dans un "voui" lamentable, le forgeron repartit se coucher. Au matin, il ne se souviendrait de rien.

La lady regarda la plaque posée sur le mur.
"J'espère que ces ingrats apprécieront le mal que je me suis donné..."
Elle repartit vers la sortie, prévoyant un bon bain chaud pour la débarrasser de l'odeur. C'est alors qu'elle cru entendre gémir.
*Il ne peut pas sortir de l'argent....*
Elle poursuivit sa route.
"Bah... ça fera des distractions pour ceux qui viendront ici..."
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rp mission avec Sunniva Matry] Mission de Rang C: Rude concurence
» Quand une mission de surveillance se transforme en mission de sauvetage. Partie 2
» [Mission Rang D] Service Utile (Mission Pour Tous)
» [Mission] Défense de la ville (mission permanente). By Alicia
» [Mission rang D] Mission carrément pas impossible [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP