Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Elincia Valkyria [Mission de rang D - Les sucettes du bonheur]
 MessageSujet: Elincia Valkyria [Mission de rang D - Les sucettes du bonheur]   Elincia Valkyria [Mission de rang D - Les sucettes du bonheur] EmptyVen 8 Avr - 0:52

Anonymous
Invité


Click

Elincia était assise confortablement sur le divan de la guilde, elle commençait déjà à se faire des amies, elle avait pu rencontrer la plupart des mages de Fairy Tail et ils étaient tous aussi sympathiques, le fait d'être dans une guilde où tout le monde veut combattre entre eux est parfois énervant, surtout pour Elincia qui est quelqu'un de plutôt pacifiste, donc quand la situation devient trop exagérée, elle sort dehors ou bien elle prend une petite mission, aujourd'hui pendant qu'elle buvait son verre en compagnie de certains mages, la situation était terrible, donc pour se changer les idées, elle prit une petite mission.

Citation :
Les sucettes du bonheur(mission permanente)
Rang de la Mission : D
Objectif :
Qui n'a jamais entendu parler de cette sucrerie qui se vend si bien ? La sucette satougashi se vend comme des petits pain et fait le bonheur des enfants gourmands. Votre mission est de travailler pendant deux jours dans la fabrique de cette sucette de renommée mondiale, et d'inventer un nouveau parfum qui devra plaire aux patrons de l'entreprise.

Une autre mission à Crocus, décidément, cette ville la maudissait, depuis son arrivée à Fairy Tail, elle avait une mission qui se déroulait à Crocus et là, la mission allait encore une fois se dérouler dans cette gigantesque ville. Toujours en compagnie de Kero, ils se dirigeaient encore une fois au train. Le petit ourson râlait toujours autant, il voulait manger des desserts, mais la jeune mage de Fairy tail n'avait rien sur elle donc, elle était obligée de l'entendre se plaidre pendant tout le trajet. Une fois à destination, elle se dirigea dans un joli petit magasin pour acheter un gâteau aux noix de coco à Kero, elle était tannée de l'entendre. La mage de rang normal devait se rendre à la galerie marchande, là où elle allait trouver le marchand, elle allait devoir travailler avec lui pendant deux jours, la mage allait devoir l'aider à travailler sur la sucette satougashi et inventer un nouveau parfum chose qui allait être très difficile. Finalement, elle et Kero étaient arrivés sur les lieux.

"OH! sucette, j'en veux j'en veux !"


"Kero... Tu pourrais au moins être poli... Désolée il n'arrive pas à se contrôler quand il voit des desserts sinon, bonjour je suis Elincia mage de Fairy Tail, je viens pour votre mission."

"Bonjour Elincia, merci d'être venue m'aider, tu peux prendre l'uniforme juste là-bas et m'aider, nous avons beaucoup de sucreries à faire !"


La jeune fille enfila l'uniforme, malheureusement, il n'avait rien pour Kero, elle s'avança du marchand pour pouvoir l'aider à faire des sucettes satougash, pendant qu'elle fabriquait, elle pensait aussi à une nouvelle saveur de parfum, elle voulait créer quelque chose d'originale, la fraise? Pas assez originale

"Kero, aide moi, si tu devais inventer une sucette, quelle saveur tu lui donnerais?"

"Hum... noix de coco !"


Voilà ! Elle avait trouvée sa saveur, si Kero était bon dans quelque chose, c'était bien dans les goûts de dessert, elle continua donc à aider le marchand, elle allait faire des sucettes toutes la journée et le soir, elle allait inventer une sucette à base de noix de coco pour que le lendemain, elle puisse partir le plus tôt possible, elle avait du mal à faire des sucettes, c'était la première fois, mais elle prenait beaucoup de plaisir et à chaque fois qu'elle ratait une sucette elle la donnait à Kero et celui-ci la dévorait comme un gros cochon, à la fin de la soirée, elle était complètement fatiguée, elle ne se doutait pas que fabriquer des sucettes étaient si épuisant, heureusement, le marchand lui avait préparé une belle petite chambre dans son entrepôt, un lit bien confortable, une fois dessus, elle s'endormit paisiblement.

À son réveil, elle se sentait bien, elle allait pouvoir remettre sa nouvelle recette, elle prit le papier qui était sur le bureau et remarqua qu'il était complètement vierge, elle avait oubliée d'écrire la recette, ce n'était pas bien grave, elle allait juste partir un peu plus tard. Kero lui dormait toujours, elle ne voulait pas le déranger. Elle commença donc à écrire sa recette.

Citation :
Une noix de coco accompagné des ingrédients pour la recette de la sucette Satougashi et un petit peu de vanille.

En effet, la noix de coco et la vanille allaient apporter une nouvelle saveur, elle ne voulait pas bombarder la recette d'ingrédient, elle voulait faire quelque chose de simple mais efficace. Une fois sur les lieux, elle s'isola un peu du marchand pour pouvoir fabriquer la sucette. Elle mélangea les ingrédients pour créer la Satougash et ajouta un peu de noix de coco avec de la vanille, elle mélangea le bol pour avoir une belle couleur, puis elle la congela pour la faire durcir. Une fois la sucette prête, elle la sortit du réfrigérateur en faisait bien attention de ne pas la détruire, pendant qu'elle marchait pour rejoindre le marchand, elle aperçue Kero qui venait tout juste de se réveiller.

"Noix... de coco... donne-la-moi... donne-la-moi !"

"Non Kéro... c'est pour le marchand ! Si tu es sage, je t'en ferais à la maison !"


Elle donna la belle sucette au marchand, il prit une grande inspiration puis gouta à la nouvelle recette, son visage restait neutre, elle pensait qu'il ne l'aimait pas, elle aurait bien aimée voir une joyeuse expression sur son visage.

Hum... c'est vraiment bon... bravo petit, tu n'as pas trop donné de saveur à la sucette, le gout est donc très appréciable, bravo !


Il tendit la main et donna la récompense à Élincia , elle lui lança un sourire avant de se diriger vers le train en compagnie de Kero.

"Je veux une sucette !"
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les sucettes du bonheur (Rang D)
» [Rp mission avec Sunniva Matry] Mission de Rang C: Rude concurence
» [Mission Rang D] Service Utile (Mission Pour Tous)
» [Mission de rang A] Départ en mission avec une princesse
» [Mission rang D] Mission carrément pas impossible [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP