-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Dernière entrevue... [Makarov / Klein]
 MessageSujet: Dernière entrevue... [Makarov / Klein]   Dernière entrevue... [Makarov / Klein] EmptyMar 5 Avr - 16:10

Anonymous
Invité


Click

Il était tôt sur Fiore, le genre de matinée accueillant bonne humeur et bonnes nouvelles, où le lever du Soleil se reflétait sur les environs et se miroitait dans toutes les sources d'eau avec une magnificence sans égale. Mais sous cette égide respectable, sous cette atmosphère radieuse qui s'annonçait, il ne fallait pas penser que tout allait bien, pour tout le monde. Le gris se faisait ressentir dans l'esprit du jeune Klein, Raystar de son faux nom actuel, ayant passé la nuit entière sans dormir et à déménager ses appartements à Magnoria vers un point inconnu de tous, fort heureusement pour lui ceci dit en passant. Ces derniers jours avaient été tortueux pour le jeune homme, et le pire restait à venir.

Klein entra dans la guilde, tout bêtement comme n'importe quel membre le ferait. Cependant au lieu de rejoindre le bar ou le salon principal, il grimpa vers les escaliers donnant à l'étage, sous l'œil étonné de ses soit-disant camarades de guilde. Il grimpa jusqu'au plancher du premier, regardait alors alors à droite et à gauche avant de dire bêtement.


" Maître Makarov est-il ici ? J'ai besoin de lui parler... urgemment. "

La vérité allait sans doute être mise à jour, bientôt.
 MessageSujet: Re: Dernière entrevue... [Makarov / Klein]   Dernière entrevue... [Makarov / Klein] EmptyMar 5 Avr - 19:14

Anonymous
Invité


Click

Le soleil se lève sur la belle ville de Magnoria, et le vielle homme était encore allongé sur son lit encore assoupie. La nuit fut bonne et son sommeil était réparateur dans les doux rêves où il était entouré de magnifique fille qui lui titillaient sa frémissante moustache. Ses fameux "ohohohoh" se trouvaient encore dans sa tête. Les paupillères étaient lourdes, et sa moustache était trop mal peigné pour ce levé, dans un long soupir, il se mit assis sur son lit sans trop savoir que faire. Le bruit alentour résonnait dans son crane dans une longue cacophonie. Enfilant une sandale, puis l'autre, Makarov leva son petit corps pour se mettre debout. Avançant tranquilement vers la porte, il n'arrêtait pas de se demander si c'était une bonne idée de ce levé.

La porte ouverte, un afflue de bruit arriva a ses oreilles, bam et puis bam... Un jeune homme au pied bien lourd monté les escaliers pour lancer cette phrase totalement naïve qui montrait l'empressement de ce mage...

" Maître Makarov est-il ici ? J'ai besoin de lui parler... urgemment. "

La réponse un peu flou du maitre en n'était pas bête et débile...

"Oui mon garçon je suis toujours là... enfin je crois !"

Le grand maitre était en pyjama, et il se décrottait les yeux tout tranquilement. Une image un peu improbable mais bon c'est le maitre de fairy tail... Il peut tout se permettre...

Alors mon enfant tu veux me dire quoi ?"
 MessageSujet: Re: Dernière entrevue... [Makarov / Klein]   Dernière entrevue... [Makarov / Klein] EmptyMer 6 Avr - 15:06

Anonymous
Invité


Click

Il était bien là, effectivement. Après tout il était le maître de la guilde, sa présence en ces lieux n'avaient rien de spécialement extraordinaire, il fallait avouer. Maître Makarov se tenait là, aussi droit qu'une cuillère tordue, petit et rabougri en extérieur, mais fallait-il estimer le maître de Fairy Tail et l'un des Dix Mages Saints à son apparence ? Il était évident que non... Klein déglutit un instant, se demandant ce que le vieil homme répondrait suite à ce qu'il allait dire. Mais autant ne pas tourner autour du pot, et aller droit au but.

" Je... ne suis pas là pour discuter en toute gentillesse, je préviens à l'avance... Tenez. "

Il prit son sac et en sortit un large classeur qu'il posa sur une table. On pouvait lire dessus les initiales F.T. avec sur la bordure le symbole du Conseil des Mages de Crocus.

" J'ai dérobé ces dossiers concernant Fairy Tail au Conseil durant l'attaque de Crocus la dernière fois, pour le compte d'Ivan Dreyar. Je suppose que vous savez de qui il s'agit et du coup, ce que je suis venu faire ici... Je pense. "

Klein détourna le regard impunément, il avait un peu honte de sa pseudo-assurance sur le coup, mais il fallait marquer l'instant avec toute la franchise possible. Comment réagirait le vieil homme ?
 MessageSujet: Re: Dernière entrevue... [Makarov / Klein]   Dernière entrevue... [Makarov / Klein] EmptyLun 11 Juil - 16:43

Anonymous
Invité


Click

Le vieux maître de guilde écarquilla les yeux, mais sans vouloir semblait-il dire quelque chose pour couper les explications du garçon. Après tout après l'incident avec son petit-fils dernièrement, la présence d'espions de Raven Tail au sein de sa guilde comme Gazille semblait soit résolue, soit confirmée au niveau d'autres personnes. Mais dans ce cas...

" Si vous croyez que Gazille Redfox connaissait mon existence, et bien ce n'était pas le cas. Et s'il y a encore d'autres membres de la guilde de votre fils ici, et bien je l'ignore personnellement. Mais ne vous inquiétez pas, il semblerait que votre précieux Dragon Slayer de Métal n'ait pas encore été découvert par Ivan, je ne lui ai pas fait ce rapport. Enfin tenez, ces documents vous appartiennent, je vous les rend plutôt que de les donner à Ivan Dreyar... "

Il repoussa les précieux papiers sur la table jusqu'à l'extrémité du côté de Makarov, tandis que ce dernier semblait réfléchir à la situation. On ne sut pas ce que pensait le vieux renard, cependant il ne paraissait pas énervé ni stressé. Cependant il avait en face de lui une personne pouvant donner des informations sur son fils Ivan, et c'est pourquoi il répondit au monologue du jeune garçon.

" Tu pourrais... m'en dire plus sur tout ça, ou...? "

" Si vous cherchez des informations sur Ivan Dreyar, cet homme est difficilement cherchable, en général c'est plutôt lui qui nous trouve. Cependant si je devais vous donner une information... Méfiez-vous de la guilde Silver Fang. C'est tout ce que j'avais à dire, je vous fais mes adieux avant que tout cela ne devienne compliqué. "

" Attends ! Je ne sais pas pourquoi tu fais ça, mais je suis sûr que tu en sais plus que tu ne veux m'en dire. Et puis, s'il savait ça, Ivan essayera de te tuer certainement. "

" Et qui pourrait m'aider ? Le Conseil ? Bonne blague... Vous ? Je ne fais pas partie de votre "famille". "

Il releva la manche de son bras gauche, laissant voir le tatouage de Fairy Tail sur l'avant-bras. Et ce dernier se mit à disparaître bizarrement, pour ne laisser que peau nue à l'endroit où se trouvait le symbole de la guilde.

" C'est définitif, et si vous cherchez à m'arrêter, je me devrais dans l'obligation d'activer un sceau que j'ai placé sur moi pour stopper mes fonctions vitales, et je ne pense pas que vous souhaiter avoir une mort sur la conscience dans ces conditions. Je m'en vais de Magnoria dans l'après-midi, adieu... "

Klein fit volte-face pour descendre les escaliers du premier étage, puis afficha un léger sourire innocent sur son chemin menant à la sortie de la guilde, tandis que le maître Makarov frappa du poing sur la table en face de lui, ne sachant que faire actuellement.
 MessageSujet: Re: Dernière entrevue... [Makarov / Klein]   Dernière entrevue... [Makarov / Klein] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avant d'être le petit-fils de Makarov, je suis moi-même, Laxus Dreyar
» [Entrainement - Combat amical] Ai & Klein | Quand Fairy Tail s'entraine
» Dernière piste
» Dernière étape de la goule[Entraînement]
» Jusqu'à la dernière goutte [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP