Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Départ en mission [ PV: Dragneel Natsu]
 MessageSujet: Départ en mission [ PV: Dragneel Natsu]    Départ en mission [ PV: Dragneel Natsu]  EmptySam 12 Mar - 3:38

Anonymous
Invité


Click

Comme promis pendant notre discussion, Natsu et moi on se dirigea chacun de notre côté. Pendant qu'il partit à la guilde avec Happy, moi je pris le chemin menant à l'extérieur de la ville. J'avais eu un bref repis pour prendre quelques affaires chez moi avant de partir.

J'attendis alors à l'extérieur en réfléchissant à la mission qu'on s’apprêtait à faire dans quelques temps. Je n'étais même pas au courant des détails sur le sujet. Je ne savais pas du tout de ce qu'il fallait faire sauf peut-être sauver une jeune fille..Enfin je crois.

Une fois arrivée à la sortie de Magnoria, j'attendis Natsu et Happy qui ne devraient plus tarder à présent. J'ai été plus rapide qu'eux pour faire plus de choses...Quelque chose que je ne comprendrais jamais.

Quelques minutes plus tard je vis dans le ciel quelque chose arrivait en ma direction. C'était certainement eux d'ailleurs.

- Vous en avez mis du temps, dit-je en rouspétant un peu

Ils affichaient tout de même un sourire de gloire..En quel honneur? Peut-être parce qu'on allait faire leur mission finalement. Pas étonnant, ils allaient pouvoir tout détruire comme ils leur chantent. J'imagine déjà le carnage. Pourquoi ai-je dit oui???

 MessageSujet: Re: Départ en mission [ PV: Dragneel Natsu]    Départ en mission [ PV: Dragneel Natsu]  EmptySam 19 Mar - 20:46

Anonymous
Invité


Click

Alors que Happy et Natsu s'étaient envolés pour aller à la guilde et prendre la mission. Une fois qu'ils y furent, tout en volant, Natsu poussa la porte avec un coup de pied. Les deux garnement continuaient de voler, même lorsqu'ils furent dans l'enceinte de la guilde. Il se dirigèrent vers le panneaux des missions pour prendre la mission voulu, mais à première vue, l'enflure de Grey semblait déjà envisager de la prendre et au moment où se dernier tendis la main pour prendra la mission...


-Dégage de là Grey !!!


Alors que Happy portait Natsu en volant, Natsu lui fit un jolie coup de poing au niveau du foie! Grey virevolta quelques mètres plus loin, Natsu en profita pour prendre la mission sans perdre une second de plus, et il s'enfuit de la même façon qu'il était rentré avec Happy...


Et c'est en à peine cinq minutes qu'ils se retrouvèrent à l'extérieure de Magnoria, là où ils avaient donner rendez-vous à Lucy. Mais celle-ci semblait être légèrement grognon, du fait que les deux garnements aient mit autant de temps... Mais il fallait tou de même avouer que Lucy-chan était plutôt mignonne lorsqu'elle était grognonne, mais elle donnait aussi très envie de rigoler...


- Vous en avez mis du temps.

C'est pas notre faute! C'est à cause de Grey qui nous a retardé un peu, mais pas de problème on lui à régler son compte!


Dit-il tout en affichant un air joyeux et glorieux, c'est alors que Natsu sortit la mission qu'il avait prit sur le tableau...

Spoiler:

Les deux compagnons affichèrent un sourire amicale Lucy, car sur le chemin pour aller à la guilde, qu'ils avaient décidé de prendre la mission que voulais faire Lucy pour lui faire plaisir...


Alors Lucy! C'est celle-là de mission que tu voulais faire ?
 MessageSujet: Re: Départ en mission [ PV: Dragneel Natsu]    Départ en mission [ PV: Dragneel Natsu]  EmptyDim 20 Mar - 4:46

Anonymous
Invité


Click

Une fois arrivée à mes côtés Natsu m'expliqua la cause de leur retard...Grey. D'un certain côté je ne fus pas vraiment étonné, il a surement du le frapper histoire de faire sa bonne action de la journée. Décidément ces deux là sont pires que chiens et chats.

-Alors Lucy! C'est celle-là de mission que tu voulais faire ?

Je pris le papier et lus attentivement la requête. C'était effectivement celle là que je voulais pourtant je ne m'attendais certainement pas à ce que Natsu veuille la faire car il ne pourrait pas tout détruire comme il le fait d'habitude. Je leur affichais le plus gros et le plus beau des sourires que je puisse sortir.

- Comment se fait-il que tu es changé d'avis sur la mission à faire? Cela ne cacherait-il pas quelque chose?

Je m'attendais quand même à quelque chose au fond. Je ne sais pas ce que Natsu et Happy ont m'anigancés dans mon dos encore une fois. Ils sont vraiment capables du pire parfois...Mais aussi du meilleur.

- Je ne m'attendais pas à ce que tu acceptes de faire cette mission. Mais j'ai une lueur d'espoir de ne pas finir à la rue prochainement.

Malgré le fait qu'on accepté la mission cela ne voulait pas dire pour autant que tout était réglé bien au contraire. Je m'attendais à quelques débordement de leurs parts comme toujours.


 MessageSujet: Re: Départ en mission [ PV: Dragneel Natsu]    Départ en mission [ PV: Dragneel Natsu]  EmptyMar 22 Mar - 19:36

Anonymous
Invité


Click

Happy et Natsu avait bien choisi, la quête que voulait faire Lucy. Cette dernière prit la fiche de la quête et elle se mit à la lire, car bien évidemment elle ne l'avait pas vraiment lut auparavant... Puis elle se mit à afficher un grand sourire, comme elle à l'habitude le faire parfois...


-Comment se fait-il que tu es changé d'avis sur la mission à faire? Cela ne cacherait-il pas quelque chose?


Cacher quelque chose ? Pourquoi Natsu lui aurait-il cacher quelque chose, il avait tout simplement envie de lui faire plaisir pour une fois ! Car, il comprenait très bien, que Lucy avait besoin d'argent pour payer son loyer, sinon... Elle allait finir à la rue et Natsu, ainsi qu'Happy, n'auraient plus d'endroit à squatter pour dormir où même pour tuer le temps ! Ah... Euh... Vous vous êtes fait berner ! Vous pensez vraiment que Natsu irait se préoccuper de ce petit détail ?! Bin comment dire... Non... Il avait toujours l'intention de détruire quelque chose, ainsi que quelqu'un ! Lucy n'avait sûrement pas prêté attention à certains petits détails de la fiche ! Comme celui qui disait que l'on pouvait détruire la maison du voleur ! Et il n'était pas marqué, qu'il était interdit de détruire la ville, mais seulement que c'était fort déconseiller ! Malheureusement un accident ça peut arriver vite. On ne sait jamais qui sait, lors d'un léger emballement de la part de Natsu pendant le combat avec le voleur et hop là, un quart de la ville en moins... Mais Natsu allait faire en sorte que cela n'arrive pas... Du moins il allait s'arranger pour en détruire seulement un cinquième ! Beau effort, n'est-ce pas ?! Et c'est après avoir pensé ainsi, que Natsu se tournât, s'accroupit, la tête entre les jambes et qu'il était en train de rire et sourire sadiquement ! Deux secondes plus tard, il se releva, fessant de nouveau face à Lucy, avec un air comme ci rien ne venait de se passer !



< T'inquiète pas Lucy ! Avec Happy, nous nous somme juste dit que pour une fois, nous allions te faire plaisir ! C'est tout !>


Lui dit-il avec un très large sourire au combien innocent !


*Moi j'ai une lueur d'espoir de... Me défouler sur quelqu'un et quelque chose !


Natsu avait prévu son petit coup en avance, sinon il aurait sûrement pris celle où il aurait tout pus détruire, mais celle là lui semblait être plus distrayant, dans le sens où la difficulté était légèrement au-dessus ! Il ne restait plus qu'à espérait pour Lucy, qu'il n'y allait pas avoir trop de casse, pour qu'elle puisse au moins payer son loyer, sinon... Ils devront faire une autre quête un autre jour pour payer son loyer...


< Au fait Lucy ! Tu as une idée de comment trouver le voleur ?!... >



[Hors Rp: Petit Post... Gomen', Manque D'Imagination... ]
 MessageSujet: Re: Départ en mission [ PV: Dragneel Natsu]    Départ en mission [ PV: Dragneel Natsu]  EmptyDim 27 Mar - 5:20

Anonymous
Invité


Click

< T'inquiète pas Lucy ! Avec Happy, nous nous somme juste dit que pour une fois, nous allions te faire plaisir ! C'est tout !>


Malgré ce sourire parfois trompeur, je préférais me dire que ce qu'ils me disaient était vrai. Pour une fois peut-être ils voulaient sincèrement me faire plaisir. C'était une occasion comme celle çi qui me rendis encore plus joyeuse.

-Bon je vous fait confiance alors, fit-je avec un grand sourire naïf

Au fond de moi tout de même un doute s'installa quant à l'honnêtée dont faisait preuve Natsu et Happy. On allait bien voir ce que ça donnera une fois en mission.


[A< Au fait Lucy ! Tu as une idée de comment trouver le voleur ?!... >

C'est vrai que je n'avais pas encore réfléchis à la question mais bon apparemment ça doit bien se trouver ce genre d'information.

- On ferra une enquête de voisinage pour commencer. Peut-être que quelqu'un pourra nous aider une fois là-bas

Paffois je remerciais les gens qui avaient les oreilles ou les yeux bien trop curieux pour être normaux. Dans ce genre de situation il y a certainement bien une personne à Clover qui a du voir quelque chose ou entendu des rumeurs..Cela aller être un bon début.

- En attendant on se met en route! Direction la gare!

La gare....Le lieu où régnait les train. En y réfléchissant deux secondes je me retournais vers Natsu et son invivable problème de transport.

- Et on y va pas autrement! Le train nous ferra gagner du temps. Et puis plus vite cette affaire est réglé mieux c'est non?

J'affichais un sourire de victoire en nous imaginant dans le train. J'étais certaine que Natsu et Happy étaient certainement trop louches pour être hônnette au moins une fois. Autant me venger avant qu'il ne soit trop tard.
 MessageSujet: Re: Départ en mission [ PV: Dragneel Natsu]    Départ en mission [ PV: Dragneel Natsu]  EmptyMar 29 Mar - 17:07

Anonymous
Invité


Click

- On ferra une enquête de voisinage pour commencer. Peut-être que quelqu'un pourra nous aider une fois là-bas.

Faire une enquête de voisinage ?! Pourquoi pas ! Mais Natsu ne fut pas emballé, la meilleure façon pour lui de dénicher un voleur de sa cachette était de lui proposer un joli repas bien garni ! Du genre une femme bourgeoise, avec de longs cheveux blond, séduisante, dans une belle tenue et qui semble avoir les poches bien remplies de Jewels ! C'est ce genre de choses qui attirent tous les voleurs dans un kilomètre à la ronde ! Mais, ce plan-là était aussi, beaucoup plus risqué que celui de Lucy et il était évidant que Lucy n'allait pas vouloir faire l'appât une fois de plus... C'est pourquoi Natsu se tût dans son silence, regardant Lucy, avec le même air innocent qu'il avait depuis qu'il était revenu ! Mais alors que Natsu semblait se perdre dans ses pensées, Lucy l'en délogea en lui adressant la parole...


En attendant on se met en route! Direction la gare!


A ce moment précis ! Le visage de Natsu devint pâle rien qu'à l'idée d'être dans un train pendant une bonne heure !

Niiiunnnnn ?! La gare ?! Tu rigole, j'espère ?!

En réalité, Natsu savait pertinemment que Lucy ne rigolait pas. Le fait de voir Natsu dans une telle situation, dans un tel état de faiblesse total, devait sûrement bien l'amuser... Ou bien c'était pour gagner du temps ?! Non, elle voulait voir Natsu souffrir, il en était quasiment sûr ! Lucy pouvait se montrer sadique parfois, mais après tout elle ne fessait que se venger pour toutes les fois où Natsu et Happy lui en fessait bien baver aussi...


-En attendant on se met en route! Direction la gare!


Puis quelques instants plus tard...

Et on y va pas autrement! Le train nous ferra gagner du temps. Et puis plus vite cette affaire est réglé mieux c'est non?

A ce moment-là, elle afficha un sourire de victoire, Natsu avait eu raison de penser qu'elle aimait le voir dans toute sa faiblesse... Mais il s'était déjà fait à l'idée de prendre le train et de toute façon, ce n'était plus la première fois qu'il était malade en train, donc une fois de plus ou de moins... Puis en pensant à cela il afficha un air déprimé et pas motivé, mais il fallait qu'il fasse avec !

Okay Lucy, Allons y !


Sa vengeance allait être apocalyptique ! Destruction, Extinction, Annihilation ! Ou pas ! Il allait sûrement se contenter de détruire la maison du voleur, puis peut-être un peu au tour de l maison du voleur, sans le vouloir...
 MessageSujet: Re: Départ en mission [ PV: Dragneel Natsu]    Départ en mission [ PV: Dragneel Natsu]  EmptyMer 30 Mar - 7:41

Anonymous
Invité


Click

A mon grand étonnement Natsu était d'accord pour monter au bord d'un train. Ce n'est pas comme si il affichait un sourire non plus mais c'était quelque chose d'étrange tout de même. D'habitude il aurait rouspété ou essayé de me dissuader de choisir cette solution et aurait surement proposer autre chose mais là...c'était différent. Certe il affichait une grimace mais sans plus.

C'est alors que mon sourire de satisfaction totale, de victoire s’effaça très vite en me rendant compte de mon geste. Ce n'était pas la réaction que j'avais espérée...

- Aller c'est partit!

Je partis devant étant fier de faire une mission. La prochaine fois j'essayerais toute seule pour voir. Il était certain que dans des situations difficiles j'avais besoin de Natsu car à lui tout seul, il pouvait réglé ce qui n'allait pas...Ce qui n'était pas le cas chez moi. Je pris ma petite valise à roulette et accéléra le pas en direction de la gare.

Natsu et Happy traînèrent le pas, ce que je pouvais comprendre. Il y avait toujours quelque chose qui m'étonnais quelques fois c'était le mal de transport de Natsu mais avec Happy c'était différent, il était bien. Je ne décrirais pas Happy comme un moyen de transport car je saurais ce que j'allais entendre en retour.

Vive le grand air et la choix de sortir un peu de la ville pour aller ailleurs. J'allais sans doute pouvoir également profiter de mon bain en rentrant. C'était quelque chose de vraiment profitable de pouvoir avoir sa maison...Quoi que je me demande si je suis vraiment seule parfois?

[Suite à la gare]
 MessageSujet: Re: Départ en mission [ PV: Dragneel Natsu]    Départ en mission [ PV: Dragneel Natsu]  Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suite du départ en mission [PV: Dragneel Natsu]
» [ Mission Natsu Dragneel ] Les esclavagistes de Bosco
» [ Mission Natsu Dragneel ] La chasse aux Balkans
» Présentation de Dragneel Natsu
» [Mission de rang A] Départ en mission avec une princesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP