-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Entrainement sauvage
 MessageSujet: Entrainement sauvage   Entrainement sauvage EmptyMar 15 Mar - 13:03

Anonymous
Invité


Click

Pfff… Déjà le matin… Font chier ! Pourquoi ils ont inventé le soleil ?! J’aimerais bien pouvoir dormir sans être réveillé avec une lumière en pleine face ! Grahh… Va falloir que j’me lève… C’te corvée quoi… ‘Fin bon, si j’me lève pas, c’est le seau d’eau glacée balancée à la face qui m’attend… Et d’ailleurs, même en me levant, je devrai y passer… Faut bien se laver, non ?! Bon, okay, ce sera pas un seau, mais une douche glacée, mais c’est dans le même état d’esprit ! Mais ça change pas le fait que le lever est toujours bien emmerdant je trouve… Après, une journée peut être sympa si y’a de l’action, mais se lever est sûrement la pire corvée au monde pour moi… D’accord, j’arrête de me plaindre et je me lève…

Et ben, Je me traîne ce matin… Mais bon, je suis pas tout seul non plus, Linus n’est même pas encore levé, lui… Et ben, qu’est ce que ça allait être la journée d’aujourd’hui ! Si ça commençait comme ça, on risquait de se traîner tout les deux toute la journée… Le temps qu’il finisse d’émerger, j’avais un peu de temps devant moi où je pourrais avoir un peu de calme… Accoudé à la table, je vidais ma tasse de café, et je terminais mon déjeuner tout en m’étirant… Hum… Tant que j’y pense, ça fait un moment qu’on ne s’était pas entraîné Linus et moi… Je veux dire, l’un contre l’autre… Ca pourrait être intéressant, après tout, on pouvait s’entraîner avec d’autres personnes pour s’améliorer et ensuite se mesurer l’un à l’autre… J’étais pressé de lui proposer, sûr qu’il accepterait. Et puis, je pourrais voir ses progrès… Enfin, s’il arrivait à émerger de sous ses draps… Peut être devrais-je aller le réveiller ? Nan, dans dix minutes, s’ils est pas levé, je prendrais un seau d’eau et j’irai le sortir du lit…

Bon, j’suis arrivé à me sortir du plumard, miracle ! Enfin, presque… Bon, c’te chambre est un vrai bordel en fait… Je sortit alors, faisant attention à ne pas me casser la figure en trébuchant sur un quelconque truc qui traînerait… Etouffant un bâillement, je passais à la cuisine, attrapant la cafetière au passage et la vidant d’un trait… Je clignais des yeux, et remarquais alors que Lloyd était déjà là… Woah, j’étais vraiment pas frais ! J’l’avais même pas remarqué en passant… Et alors, de toutes façon, c’est le matin hein ! Mais bon, il avait eu une idée bizarre qu’il me proposa : qu’on aille s’entraîner quand je serais prêt… Comme si j’allai refuser… C’était même pas la peine de demander, pour ça, j’étais toujours d’accord… Je me dépêchais alors de terminer et j’allai chercher ma lame avant de le rejoindre…

- Tu comptes sortir pieds nus dehors ?

- Hein ? Ah ouais, j’ai zappé…

Ouais... Et bah, ça commençait drôlement bien tout ça ! Si il oubliait de se chausser, j’osais même pas imaginer ce que ça allait donner pour la suite… Je pris ma lame et sortit, lui lançant que je l’attendrais sur les terrains d’entraînement de la guilde… Comme ça, il aurait le temps d’émerger totalement… J’attendis quelques temps, pas très longtemps en réalité… Après tout, j’avais parlé d’entraînement, ce qui signifiait baston pour Linus, donc, il s’était dépêché… Et il avait visiblement fini de se réveiller… On allait pouvoir commencer… Je coupais alors le lien mental qui nous reliait et je sortais ma lame…

- T’es prêt ?

- Quand tu veux !

- Alors c’est parti !

Enfin… Enfin, un peu d’action ! J’allais pouvoir me lâcher… Je pris ma lame et je me jetais sur mon frère, frappant de toutes mes forces… Il avait toujours été plus souple et plus vif que moi, mes coups ne portaient donc pas vraiment… Tant pis, si les attaques basiques ne pouvaient rien, j’utiliserais mes sorts… Je commençais avec un Dark slash, chargeant ma lame de magie et frappant de toutes mes forces… Mon coup fut paré cette fois, pas juste esquivé… Apparemment, il avait paré mon coup en utilisant la même attaque, ou une très semblable… En fait, c’était le même principe, seul le nom différait… Mais bon, si on se tenait juste à ça, on n’avancerait pas… Je me préparais à lancer mon sort le plus puissant.

- J’y vais carrément ! Prépare toi !

- Pas la peine de me prévenir, je t’attend !

Comme d’hab’… Linus utilisait la force pure, aucune finesse dans ses attaques… Enfin, même moi je n’arriverais jamais à le changer… Il avait quand même employé son Dark slash, auquel j’avais répondu par un Withe slash… C’était la même attaque, donc, j’avais réussi à parer. Avec un peu de mal, mais j’y étais arrivé… Et là, il s’apprêtait à lancer son Take over total si je ne me trompais pas… Nan, je ne me trompais pas… Il venait de déchaîner son pouvoir magique, mais il avait perdu le contrôle… J’allais devoir contrer le feu par le feu… Je lançais moi aussi mon Take over total… Tant pis si je perdais le contrôle aussi, sous cette forme, nos puissance se valaient… On allait sûrement finir par tomber, sans savoir qui aurait gagné, mais bon, avec le temps, on avait pris l’habitude… Je relâchais alors ma magie à mon tour, utilisant mon Withe wolf…

Deux heures, c’est le temps que dura l’affrontement des frère Reed… Tous les deux sous la forme totale de leur Take over, sous les regards des autres mages de la guilde, qui s’étaient arrêtés pour observer cet impressionnant spectacle : tous deux échangeaient des coups à pleine vitesse, parant et répliquant de plus belle, sans vouloir céder un centimètre de terrain à l’autre… Puis, tous deux s’écroulèrent au sol, au même instant, reprenant spontanément leur apparence normale… Ils totalement vidés de leur magie comme de leur énergie, mais il venait, comme souvent, de clore ce combat par un match nul… Mais quand arriveraient-ils enfin à canaliser leur puissance pour pouvoir utiliser leur pouvoir correctement ?
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elévation Sauvage [Entraînement]
» Pour toi je ne suis que l'ignorante sauvage [Pv : Misto]
» [Entrainement] Un entrainement, tôt, dans la fin de l'hiver
» Never Say Never [Entrainement]
» [ENTRAINEMENT] Teleportation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP