Aller à la page : 1, 2  Suivant
Pour toi je ne suis que l'ignorante sauvage [Pv : Misto]
 MessageSujet: Pour toi je ne suis que l'ignorante sauvage [Pv : Misto]   Pour toi je ne suis que l'ignorante sauvage [Pv : Misto] EmptySam 3 Mai - 12:50

Anonymous
Invité

Click

Illusion
Rp Libre ~

♣ Je me retrouve assise, face à ce journal se tenant devant moi, la plume à la main et pourtant...Je ne sais toujours pas ce que je vais dire. Je suis là, faisant tournoyer la dite plume entre mes doigts tandis que je cherche l'inspiration. J'avais totalement oubliée de conter mes dernières aventures sur ce bout de papier et pourtant....Je n'ai rien à dire. Pas plus hier qu'aujourd'hui je dois dire. Le seul fait qui me vient à présent à l'esprit est mon arrivée à Saber Tooth mais malgré ça...Il y a comme un vide en moi.

Je pensais avoir trouver ma voix. Je pensais avoir trouver le bon chemin mais il y a encore beaucoup de questions que je me pose. Peut-être devrais-je arrêter de me torturer l'esprit avec tout ceci ? Peut-être devrais-je cesser de chercher les petits détails qui feront que...

Il n'y a pas de petits détails qui me viennent à l'esprit. A vrai dire il n'y a rien. Je ne dirais pas que c'est le vide intersidérale mais presque. Le néant...Le trou noir. C'est limite frustrant de se dire que l'on n'est pas capable de penser, pas capable de réfléchir, pas capable de faire un bilan sur sa triste et misérable vie.

Oui je vois ma vie comme quelque chose de misérable, accablée de part et d'autres par les aléas de la vie cette connasse. Suis-je grossière ? Paraîtrais-je vulgaire à vos yeux ? De nos jours, soyons honnête, il en faut beaucoup plus pour choquer un homme...ou une femme. Le monde dans lequel on vit est devenu grossier en lui même, arrogant, froid, méprisant et je pourrais ainsi faire une liste toute la journée si j'en avais le temps.

C'est en pensant à ce monde pourri de l'intérieur, que je jetais alors la plume sur le journal et sortit de ma chambre pour prendre l'air. Les gens paraissaient si naïfs, si ouverts à de nouvelles expériences, si soucieux de l'avenir...C'était étrange. Moi j'étais là en sachant ce que la vie pouvait m'offrir ...Rien de mieux que ce qu'elle m'a déjà offert.

Ma famille a été massacrée....J'ai été vendue comme esclave....J'ai servis de jouet à je ne sais combien d'hommes. Mais à part ça...Tout va bien. Non sincérement, je vais bien. J'ai grandis...Enfin...J'ai eu 25 ans....Et puis j'ai rajeunis, j'ai mûris, j'ai appris deux trois choses sur la vie et sur l'existence humaine.

J'ai appris deux trois choses également sur l'existence en tant que mage. La vie était seulement notre champ de bataille. Aucun de nous ne se faisait de cadeau.

C'était presque pitoyable de savoir que l'on passait nos journées à se battre, à se débattre, à lutter, à survivre et j'en passe. Vraiment à chier si vous voulez mon avis.

J'aurais envie de me lever là, de ce banc public que lequel j'avais trouvée place et d'hurler ma rage et ma haine au monde entier. J'avais envie de crier et de me faire entendre mais à quoi bon ? Personne ne saurait m'écouter ou comprendre mes maux à leurs justes valeurs.

Triste.

Ce mot résumer ainsi ma vie sur l'instant présent, telle que je la sentais et telle que je la vivait. Aaaaaah j'en ai marre !!!

Je me levais alors de mon petit banc de chêne et partis un peu à droite...un peu à gauche regardant d'un œil vif et curieux ce qui pouvait m'entourer, me demandant toujours si j'allais découvrir quelque chose de nouveau.

Quelque chose de nouveau...Jusqu'à cet instant.
Elle était là, sans être là. En face de moi sans l'être vraiment. C'était assez complexe en faite. Puis elle disparu comme si tout ceci n'était qu'illusion.

Illusion que je m'étais aventurée à poursuivre pour finalement en saisir le bras. Pourquoi ? Pensant reconnaître un visage familier je l'avais poursuivie mais je devais sans doute me tromper. Elle était loin de lui ressembler. Pourtant elle était rousse elle aussi.

J'aurais aimer que ce soit elle à ce moment là. Putain de vie.

MessageSujet: Re: Pour toi je ne suis que l'ignorante sauvage [Pv : Misto]   Pour toi je ne suis que l'ignorante sauvage [Pv : Misto] EmptyDim 4 Mai - 13:17

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click

En flânant au fil du temps ~

PV Elena Peas