Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Découverte des lieux
 MessageSujet: Découverte des lieux   Découverte des lieux EmptyDim 6 Mar - 23:50

Anonymous
Invité


Click

Hazama était en pèlerinage depuis un petit moment, Il marchait sous un soleil épatant. La température était telle que même sous une ombre on en crevait de chaud. Cependant Hazama aimait bien cette ambiance, il faut dire que ça le changeait un peu lui qui avait passé la majeur partie de sa vie sur les flots aux beaux milieux de tempêtes qui faisaient frissonner l'équipage de pirates où Hazama créchait auparavant.
Hazama réfléchissait sur la démarche à suivre maintenant il avait trouver le moyen pour que Terumi le laisse en paix mais le problème c'est qu'il fallait vraiment beaucoup de moyen et de temps pour pouvoir achevé ce travail. C'est pourquoi il avait décidé de fonder sa propre guilde "Continuum Shift" ce mot concordait totalement avec les intentions et le passé d'Hazama.
Continuum parce que bon tout ce qui touche le pouvoir d'Hazama est relié à cette dimension qu'il a créé et Shift par rapport au changement qui voulait apporté à cette dimension.
Hazama était assez mélancolique, aujourd'hui une lueur de bonté était en lui surement qu'il avait trouver l'endroit idéal pour fonder sa guilde.
Il décida de se poser un instant, Hazama marchait depuis environ quatre bonne grosse heure et il avait d'ailleurs d'ores et déjà recruté deux mages. Il devait d'ailleurs avoir un entretien avec une mage rencontrer à Crocus, c'était un être intéressant qui avait attiré aussi bien l'attention d'Hazama mais aussi celle de Terumi.
Hazama ouvrit un passage dans sa dimension afin de récupérer le bouquin qu'il avait comme qui dirait "emprunter" à la bibliothèque des ouvrages magiques de Crocus. C'était grâce à cet ouvrage déjà et avec de l'effort que Hazama avait réussi à créer une dimension et à y enfermé Terumi. C'est aussi dans ce livre qu'Hazama allait pouvoir accomplir son objectif, le conseil pensait que Hazama ne voulait que s'enrichir et donc voulait créer une guilde offrant ces services seulement pour l'argent mais la dure réalité de la chose est qu'Hazama convoite avant tout d'enfermer le monde dans cette dimension étrange. Hazama ne convoitait pas de détruire le monde juste parcequ'il n'aimait pas les gens où bien qu'il n'aimait pas la vie non pas du tout et bien au contraire. Hazama est quelqu'un de joyeux il aime vivre mais la chose qu'il aime le plus et malheureusement tout cela est du à Terumi : c'est la peur. Et quoi de plus effrayant que la fin du monde ?
Hazama reprit sa route en suivant le chemin indiqué sur le bouquin, apparemment le mage qui avait travaillé sur le même sujet qu'Hazama avait du s'éloigner de toute population et c'était réfugié dans les montagnes. D'après les informations qui était donner le chercheur en question avait grâce à la magie créer tout une habitation sous-terrain. Hazama avait absolument besoin de cette endroit pour continuer ses recherches et pouvoir enfin arrivé à la phase final de son plan.
Hazama arriva dans une vallée entre deux montagne et vit au loin une entrée d'après les indications qui étaient dans le livres c'était là ! Il s'en approcha de plus en plus et à chaque pas il sentit une énorme puissance magique qui en émanait. Hazama entra enfin dans la grotte. Une présence assez maléfique se laissait sentir, Un assez long couloir d'environ vingt mètre carré permettait de faire vraiment croire au visiteur que c'était une grotte normale cependant d'après les informations du livres il fallait une pression magique sur le mur du fond affin de débloquer l'entrée des lieux.
Hazama ouvrit donc un portail entre sa dimension et celle de Terumi et envoya alors Ouroborus sur le mur indiqué, l'impact entre le grappin et le mur provoqua une légère explosion d'énergie magique.
C'est alors que les murs qui entouraient Hazama se mit à trembler, Terumi se manifesta alors :


"Euuh... Hazama tu crois pas qu'il vaudrait mieux qu'on bouge ?"

"Bah alors Terumi tu as peur ? C'est vrai que si je meurs, tu y passes avec"

"Ouai, bon euh... Nan mais sérieux, d'habitude je n'aurais rien dis mais là je le sens vraiment pas !"

Soudain Hazama sentit un éboulement derrière lui, la lumière qui éclairait l'entrée de la grotte n'était plus et Hazama fut donc enfermé. Au bout de quelques secondes le mur qui était en face de lui s'ouvrit en deux, on pouvait remarquer un mécanisme assez ancien avec un système d'écrous qui permettait au mur de s'écarter en deux et de s'incruster dans une fente de chaque coté des extrémités.
Hazama s'aventura droit devant lui et pus se voir offrir un spectacle incroyable. Il y avait une énorme salle aménagé qui semblait être un énorme salon. De nombreuses tables s'y trouvaient, on aurait crus que c'était une sorte de cantine. Apparemment le mage noire qui avait écrit ce bouquin n'avait pas été seul à travailler la-dessus.
Hazama scruta les environs, il chercha à voir comment ces lieux pouvait t-il tenir il ne semblait n'y avoir aucune fondation. Il se concentra un moment, Terumi lui fit d'ailleurs la remarque qu'il y avait effectivement une source de puissance dans ces lieux. Une puissance magique plutôt impressionnante d'ailleurs. Lorsqu'il se concentra il ressentit cette puissance magique partout dans les murs, celle-ci semblait provenir d'une salle qui était bien plus profonde dans la grotte. Hazama décida alors de s'enfoncer de plus en plus dans ces lieux qui restait un grand mystère à ses yeux.
Hazama était alors arrivé dans un couloir où au bout il y avait deux chemin dont un qui montait et l'autre qui descendait, La puissance magique semblait alors être dans le chemin qui était en bas mais curieux Hazama créa donc une zone et demanda à Terumi de voir dans l'autre couloir. C'est alors que Hazama vit une grande porte d'une envergure d'environ 5 mètre de haut, elle était orné de nombreuses écritures mais aussi de dessin. On y voyait écrit en gros sur chaque côté respectif de la porte "Ota" et "Sum". Elle était verrouiller par un champs magique qui semblait vraiment puissant mais Hazama sut l'ouvrir grâce au bouquin, Il y était écrit :

" Pour pénétrer la porte d'Ota-Sum, Il te faudra ouvrir ton esprit et montrer que tu es assez fort et digne pour rentrer dans la salle qui en est verrouiller. Tu seras soumis à une épreuve où il te faudra en sortir vivant ! "

Après avoir lus ce passage Hazama mit le livre dans sa poche et mis ces deux mains sur la porte il fit passer des légères ondes magiques à travers la porte puis soudain plus rien.
Hazama voyait tout autour de lui seulement de la noirceur et c'est là qu'il comprit que cette personne qui avait travailler sur les dimensions avait été lui aussi victime du même sort dont Hazama a été victime... soudain une créature apparut devant Hazama il était tout aussi effrayant que Terumi mais celui ci ne semblait pas autant sourire que lui.


" Qui es tu ?! "

" Je me présente, Je m'appelle Hazama Handover je suis un mage de la dimension tout comme toi ! "

" Et bien mage de la dimension je vais m'emparer de ton pouvoir ! "

" Très bien vas-y ! "

" Hein quoi tu acceptes aussi facilement ? "

" Ecoute je cherche à me séparer de Terumi depuis un bon moment et toi tu me proposes de me l'enlever donc pourquoi je dirais non ? "


" Mais c'est ton pouvoir non ? C'est ce qui fais que tu es toi ? Pourquoi vouloir te l'enlever ? "

" Parce que j'en ai marre d'avoir un monstre comme compagnon ! A cause de lui je me perds dans mes pensés et je commence à vouloir moi aussi faire que le mal ! "


" Hum et bien il faut avouer que tu as assez de culots pour me dire ça, moi le mage noir Sum ! Très bien tu l'auras voulus ! Je t'ouvre ces portes ! "

" Tu n'es pas un mage noir ... Tu es la Créature que le mage noir Ota a créer n'est ce pas !? "


" Et bien je vois que tu as tout compris... Effectivement c'est le cas... Malheureusement pour toi je hante ces lieux donc tu vas souvent avoir à faire à moi. "


" Tant mieux crois moi... tu me seras des plus utiles. "

Hazama rentra alors dans la pièce qui s'était ouverte devant lui. Il vit alors une énorme machine elle semblait être le trésor de toutes les recherches qu'avait fait le mage Ota durant ses séjours ici.
Hazama continua alors la visite, Il était suivit de Sum avec qui il avait pas mal sympathisé. Cet esprit n'avait rien à voir avec Terumi, Lui était réfléchi, il avait de la logique et était très aimable alors que Terumi n'était qu'un esprit infecte qui était le regroupement de tout le mal qui puisse existé.
Sum et Hazama passa alors quelques jours à discutez de tout les travaux qu'avait fait Ota. Celui-ci apparemment n'était pas mauvais mais avait juste été bannis de la communauté et traité de mage noir juste parce qu'il voulait créer la vit sans la naissance le seul but qu'il avait eut depuis tout le temps où il avait connus Sum c'était de lui donner un corps. Cependant pour un arriver là il fallait utilisé la magie noire !

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Découverte du non-sens....
» Une découverte intéressante.
» Découverte accidentelle dans la forêt
» [Ouvert - Libre Azami] Découverte du Royaume de Fiore
» [Rp libre solo] Repos forcé; La découverte de la nouvelle mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP