Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Bonjour je subis actuellement une PLS nostalgique :)
 MessageSujet: Bonjour je subis actuellement une PLS nostalgique :)   Bonjour je subis actuellement une PLS nostalgique :) EmptyMer 29 Mar - 0:23

Naoko Aisaka
Naoko Aisaka


Click

My god ce forum...
Je traînais comme ça sur le net, puis je me suis rappelée de certaines de mes belles années. J'ai tapé mon pseudo et je suis tombée sur le forum... Mon dieu, une de ces nostalgies m'a frappée. Ça doit bien faire 3 ou 4 ans que je ne suis pas vraiment revenue.
Malheureusement je constate que le fofo se meurt. reve
Je passe juste un coup, j'imagine que personne ne se rappelle de moi, alors je parlerai surement dans le vide.
Personne ne peut imaginer à quel point ma présence sur le fofo a déterminé la personne que je suis et la vie que je mène depuis que j'ai débarqué ici (il y... quasi 6ans, woaw cette claque).
On peut clairement dire que ma vie n'aurait pas été la même sans ça. Je suis vachement émue de voir tout ça. De relire les quelques RP retrouvés.

J'ai vécue grâce à ce forum des moments et une passion merveilleuse IRL. Mais en réalité tout cela n'a été que la genèse de ma descente aux enfers. Par ma faute.

Certains (qui sont peut être toujours là) ne savent pas à quel point ils ont joués un rôle dans ma vie, sans que j'ai forcément été proche d'eux.

Mon dieu...
Je suis peut-être un peu ridicule ahah  Laughing

Bonne continuation à tous...
Naoko Aisaka  I love you
 MessageSujet: Re: Bonjour je subis actuellement une PLS nostalgique :)   Bonjour je subis actuellement une PLS nostalgique :) EmptyMer 29 Mar - 18:26

Alouarn Grimgorson
Alouarn Grimgorson

Indépendant Légal

Click

Bonsoir, bonsoir,

Je n'étais pas encore arrivé à ce moment là mais rebienvenue ! ^^

Cette version du forum est un peu morte, je te l'avoue, et il y a eu beaucoup de débats ! Nous sommes tous tombés plus ou moins d'accord pour faire migrer le forum sur une nouvelle plateforme ! ^^ Un groupe de personnes du forum (de mémoire, Alice, Zadig et Chris, je crois ! ^^) est en train de travailler dessus ! ^^

Si tu as la patience d'attendre et de revenir jouer avec nous, c'est avec plaisir qu'on t'accueillera ! ^^

Au plaisir de te croiser ! ^^
 MessageSujet: Re: Bonjour je subis actuellement une PLS nostalgique :)   Bonjour je subis actuellement une PLS nostalgique :) EmptyMer 29 Mar - 19:08

Naoko Aisaka
Naoko Aisaka


Click

Je te remercie, j'espère bien rejouer ici Wink
 MessageSujet: Re: Bonjour je subis actuellement une PLS nostalgique :)   Bonjour je subis actuellement une PLS nostalgique :) EmptyJeu 30 Mar - 19:52

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click

Ton pseudo me dit effectivement quelque chose... scratch On a surement dû se croiser sur un topic, voir plusieurs. ^^

Bref, au plaisir de se recroiser sur la nouvelle mouture du fofo. ^^
 MessageSujet: Re: Bonjour je subis actuellement une PLS nostalgique :)   Bonjour je subis actuellement une PLS nostalgique :) EmptyJeu 30 Mar - 20:29

Naoko Aisaka
Naoko Aisaka


Click

Le tiens me dis quelque chose également. Ça remonte c'est normal x)
Merci Smile
 MessageSujet: Re: Bonjour je subis actuellement une PLS nostalgique :)   Bonjour je subis actuellement une PLS nostalgique :) Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour nostalgique troublé...
» Bonjour!
» Parce que j'aime bien dire bonjour
» Bonjour, je voudrais pouvoir tuer sans faire de bruit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Avant-Propos :: Vous et votre Personnage :: Absences