Be pretty or unpretty [Pv Levy] Mission rang A
 MessageSujet: Be pretty or unpretty [Pv Levy] Mission rang A   Be pretty or unpretty [Pv Levy] Mission rang A EmptyDim 3 Avr - 23:47

Lisanna Strauss
Lisanna Strauss

Fairy Tail

Click



Baby doll


Lisanna et Levy Mcgarden



Je me retrouvais dans le hall de la guilde. Les visages redevenaient de plus en plus familiers. Je me demandais ce qui se passait, mais j’étais heureuse. Heureuse de voir notre famille redevenir comme elle était avant. Levy, Juvia, Mirajane elles étaient toutes revenus, je n’avais pas vraiment eu le temps de parler avec elles de tout ce qui s’était passée, mais je comptais bien rattraper le temps. Je voyais Jett et Droy essayer de partir en mission avec Levy. Cependant, j’avais repéré une mission qui était parfaite pour nous deux. J’attrapais le papier et me précipitait vers le groupe et tapait du poing sur la table comme une forte tête : « Désolé, les gars, mais y a une mission spéciale filles pour nous deux ! Et on a pleins de choses à se raconter ! Prenez un ticket et revenez nous voir plus tard. »

J’attrapais le bras de Levy et j’entendais les cris des garçons derrière nous qui voulait nous accompagner dans notre mission, car ils avaient lu le mot Miss Magnolia. Je courrais vers la sortie en criant un énorme « Désolé, les gars ! Je vous prendrais quelque photo ! » Puis, je courrais dans le dédale de rue, pour être sûr de les avoir sauver. Puis, je levais la tête vers la jeune femme. Un sourire sur mon visage et des mots qui sortirent d’une spontanéité à toute épreuve : « Une chose est sûr ! C’est que l’amour de ton fan club n’a pas changé ! Sinon, t’es pour la mission ? Je sais que je t’ai pris un peu au dépourvu, mais je savais que sinon on n’allait jamais se dépatouiller des deux zigotos qui te suivent partout. Donc partante pour une fois qu’on soit les reines de beautés de la guilde ? »

J’éclatais de rire, car d’habitude il fallait avouer que c’était plutôt ma sœur ou Lucy à qui on demandait de poser dans les magazines du Sorcerer. Même si, en son absence on m’avait demandé plus d’une fois, mais j’avais toujours refusé, n’aimant pas cette image de la petite sœur de l’égérie qui avait fait vendre tant d’encre. Je ne voulais plus être cette ombre de ma sœur, je voulais simplement être moi. Etait-ce égoïste de vouloir qu’on me reconnaisse comme une personne ? Je ne savais pas réellement, mais j’avais cette envie même si j’adorais ma sœur de ne plus être assimilé à ma famille constamment.

[HRPG : Désolé c’est pas top]

Spoiler:
 



Voir le profil de l'utilisateur
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission Rang D] Retour à l'école [Feat. Bud Walker]
» Mission rang A: Dans la jungle, terrible jungle
» [Mission rang C] La dame et son laquais - Feat Hoheinheim Van
» C'était l'histoire d'un arbre qui ne voulait pas jaunir... [Mission rang C - Tenshi Hyûga]
» pretty but unpretty (neve).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Est :: Magnoria