Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Coucou les enfants ! Mirajane
 MessageSujet: Coucou les enfants ! Mirajane   Coucou les enfants ! Mirajane EmptyLun 21 Mar - 21:58

Mirajane Strauss
Mirajane Strauss

Fairy Tail

Click



Mirajane Strauss

" Donnez moi un point d'appui, et un levier, je soulèverai le monde ~ Archimède"





Informations Générales


Identity

Nom : Strauss
Prénoms : Mirajane (ミラジェーン・ストラウス)
Âge : 21 ans
Date de Naissance : X771
Origines : Un village un peu perdu de la campagne de Fiore


Activité(s) : Barmaid à l'auberge de Fairy Tail
Guilde : Fairy Tail !
Statut : Mage de rang S à Fairy Tail
Surnom : Mira, la démone (ui ui...)
Avatar : Mirajane Strauss







Psychologie




Je ne sais pas très bien si vous saisirez ce que je vais dire, et je ne suis même pas certaine de me comprendre moi-même, mais ne sait-on jamais. Mirajane, vous savez c'était ce genre de fille arrogante, toujours dans la compétition, qui pétait un boulon pour un rien. Et ces accès de colère et ce genre de sautes d'humeur mettaient souvent l'auberge de la guilde sans dessus dessous. Un rien la faisait sortir -et je me permet d'ajouter que c'est un furieux euphémisme- de ses gonds et serrer les poings. Tout ce que je vous raconte, c'était à son arrivée à la guilde. Ce genre de fille dont vous n'avez pas forcément très envie de côtoyer mais qui rend toujours la vie toujours plus drôle. Cela ne l'était pas vraiment pour elle, comment être bien quand vous avez envie de changer sans y arriver ? Voilà comment était Mirajane dans son adolescence. Depuis le temps, elle a bien changé rassurez-vous ! Maintenant, Mirajane vous savez...c'est ce genre de fille qui a toujours un sourire pour tout le monde, personnes connues ou inconnues. Vous me diriez que c'est indispensable quand on est serveuse à l'auberge de la plus grande guilde de tout le royaume de Fiore mais chez Mirajane, c'est différent. Ce sont des sourires sincères qui éclairent une journée de pluie au mois de Mars (je parlerai en connaissance de causes si il ne faisait pas un temps radieux). Elle n'est jamais méchante, remettant toujours les inopportuns à leur place par une blague ou une autre réplique dans le genre. Voyez...elle faisait céder les avances du père du petit Roméo en prenant l'apparence de sa femme. En plus de calmer ses ardeurs, cela amusait bien la galerie ! Il peut arriver parfois à Mirajane d'être un peu à côté de la plaque -rejoignant le petit Happy sur certains points- malgré sa clairvoyance. En effet, Mirajane est quelqu'un de confiance sur lequel on peut se reposer en cas de besoin, qu'il soit matériel ou pas. Quand on a toujours un mot gentil à donner, les conseils ne manquent pas ! Cependant, je pense pouvoir dire que cette joie omniprésente cache une douleur et une tristesse profonde que très peu de personnes sont à mêmes de voir. Une tristesse qu'elle pallie par un excès d'amour et de gentillesse. Certains, après avoir découvert cela, pourraient penser que ce n'est que de l'hypocrisie envers son entourage. Mais je ne suis pas sûre, si il devait y avoir une once d'hypocrisie, elle ne serait dirigée que vers elle-même.

Cependant...il peut arriver à Mirajane d'être...grave flippante serait peut être le terme mais tâchons d'en trouver un moins dégradant pour la jeune femme. Donc, Mirajane est du genre à être impressionnante dès qu'il s'agit de ses amis et de sa famille, qui souvent sont une et même assemblée. En effet, les membres de Fairy Tail sont ses amis mais par dessus tout une famille dont elle se dispenserait pour rien au monde. Bref, dès que quelqu'un de mal intentionné oserait poser les yeux sur un membre de Fairy Tail, vous pouvez dire adieu à la Mirajane souriante de l'auberge et accueillir une nouvelle forme de Mirajane que vous préfériez sûrement voir rester loin. Elle est protectrice au point de ne plus pouvoir se contrôler. Ce qui a pu l'amener à des situations bien délicates, je pense à l'attaque de l'église de son village ou lorsque Luxus voulut prendre le contrôle de Fairy Tail. Bref, nous étions d'abord partis pour la violence. Oui, c'est étonnant, mais Mirajane peut entrer dans une violence extrême. Elle ne peut pas dire qu'elle ait honte d'elle-même, elle est même parfois fière d'y être parvenue, de pouvoir de nouveau protéger ceux qu'elle aime, elle se sentait faible avant de recouvrir ses pouvoirs, mais parfois sa puissance lui fait peur. Que serai-elle capable de faire ? Et surtout sans pouvoir s'en empêcher ?

Je vous l'ai dit, Mirajane est la protection à son paroxysme. Elle l'est avec la guilde, mais encore plus avec ses frères et sœurs. Il faut le dire aussi, avoir la responsabilité de deux enfants -et du même sang qui plus est- cela forge l'esprit de protection. Ils sont ceux qu'elle aime plus que tout, ceux pour qui elle pourrait donner sa vie. Imaginez un peu ne serait-ce seulement que deux secondes quand Lisanna mourut... Elle était désemparée, en proie à une tristesse aussi tranchante que n'importe quelle épée (pour toi Erza...) et, je crois pouvoir dire que celui qui réussit à l'en sortir de là -avec les autres bien entendu mais...- fut Elfman. Sont frère. Ils n'étaient plus que deux, sa seule attache restante avec les Strauss. Il était devenu son monde, bien entendu elle vivait aussi pour les autres, mais particulièrement pour et avec Elfman. Elle s'était toujours bien entendue avec lui, mais jamais autant qu'après la mort de Lisanna. C'est fou comme la disparition forge les liens s'était-elle dit plusieurs fois. Mais cela était vrai, un lien encore moins destructible qu'avant s'était forgé entre eux, et il faudrait se lever tôt pour le briser. Alors comment vous expliquer la joie, le soulagement et les larmes qui explosèrent quand Lisanna "ressuscita" ?





Background




Comme vous la voyez au comptoir de l'auberge de Fairy Tail, vous ne vous douteriez certainement pas que Mirajane a traversé beaucoup d'épreuves avant d'en arriver là. Et pourtant, c'est le cas. Mirajane n'a pas toujours vécut dans l'atmosphère calme, paisible, joyeuse, réconfortante, agréable, familiale, etc (tant que cela soit positif) de la guilde de Fairy Tail. Il y a une partie de sa vie, qu'elle a enfermé, en même temps que sa puissance magique. Peu de personnes ne savent vraiment ce qu'il s'est passé avant l'arrivée de Mirajane, Lisanna et d'Elflman, à la guilde de Fairy Tail, mais vous me semblez sympathique et dignes de confiance, je peux vous en conter une partie, ou une version abrégée, comme il vous sera gré d'appeler mon récit.

Mirajane est née dans un petit village de la campagne de Fiore. Une jolie petite fille aux cheveux aussi blancs et brillants que la neige quand elle vient de tomber, et aux yeux aussi bleus que l'océan bordant les rivages de Fiore. Une peu toute rose, une pêche sur laquelle on aurait posé des fils d'argent et des boutons de saphir. Elle était magnifique. Et elle l'est toujours d'ailleurs ! (Je vous met au défi de pouvoir dire le contraire...). Malgré le fait que ses souvenirs résident plutôt flous quant'à cette période de sa vie, je peux vous dire que Mirajane est allée à l'école de sa petite bourgade avec les autres enfants du village, jusqu'à ses treize ans. Entre temps, son petit frère Elfman est né. Je peux dire avec une quasi certitude qu'elle aime et adore Elfman au plus haut point. Et ce depuis qu'il est né et jusqu'à ce que l'un des deux mourra, et elle continuera de l'aimer jusqu'après la mort. C'est un amour inconditionnel qui les lie. De même que pour la petite Lisanna, une adorable petite sœur née juste avant...juste avant la mort des parents Strauss, je ne saurais pas vous situer précisément cet évènement tragique, mais il se déroula entre les dix ans et les douze ans de Mirajane. La charge des deux petits -Elfman et Lisanna- revint donc à Mirajane. Cela lui faisait peur, la vie de ces deux bambins était entre ses mains, elle devait les protéger, veiller sur eux, les nourrir et les aider à vivre une vie pleine de bonheur. Voyez...c'était déjà la préoccupation première de Mirajane : aider son entourage à vivre mieux, à vivre bien.

L'année de ses treize ans, un matin, elle entendit du bruit près de chez elle, du côté de l'église du village. Mirajane, à présent en train de découvrir ses pouvoirs, et Elfman accoururent sur la place de l'église. Pour la première fois de toute sa vie déjà bien remplie, Mirajane découvrit ce qu'étaient les monstres. Et pire que cela, elle découvrit ce qu'étaient les démons. Des créatures gigantesques (celui-ci fut de taille raisonnable, mais pour la petite taille de Mirajane à l'époque, il était gigantesque), sombres, inquiétantes, qui vous laissent un froid dans le dos et semblent vous vider de l'intérieur. Alors que la peur de certains les laissaient cois, immobiles, la figure figée devant l'horreur que faisaient éprouver ces montres, certains coururent vers leurs maisons. Et ceux qui habitaient sur la place de l'église, ils coururent vers d'autre lieux connus de leur personne. Mirajane faisait partie de la première catégorie. D'un petit coup de main droite, elle poussa Elfman. Son petit frère comprit : Mirajane lui demandait de mettre Lisanna et lui à l'abri dans la maison. Elle espérait qu'ils ne bougeraient pas, qu'ils résident cois, immobiles ou tout ce qu'ils voulaient tant qu'ils ne fissent aucun bruit ni aucun mouvement. Et elle ? Elle était la seule mage de ce petit village campagnard de Fiore. Elle ne pouvait compter que sur elle-même pour débarrasser son village de cette affreuse créature. Si seulement quelqu'un lui avait dit ce qui allait se passer par la suite, elle aurait emporté Lisanna et Elfman assez loin pour être en sécurité. Mais qui sait...peut être ne serait-elle jamais arrivée dans la guilde qui fait son bonheur actuel ! Quoi qu'il en était, Mirajane réunit tout le courage que son petit corps d'enfant pouvait lui permettre et...ce fut le trou noir. Elle se souvint juste avoir sentit une vague de puissance la transpercer de parts en parts, comme La vague de Hokusai. Elle se souvint avoir ressentit une douleur fulgurante dans le bras, seulement, lors de son trou noir, elle s'est sentit comme dans un état doucereux. Mais le réveil se révéla être plus difficile : son bras droit s'était transformé. Quand elle le remarqua, elle fut prise de panique et recula sans réfléchir, essayant de s'éloigner le plus de cette chose qu'était devenu son bras. Il avait pris l'apparence du démon. Et ce qui dut arriver arriva. Les gens ignorants sont ingrats. Mais sans le savoir. Ce qui les rend encore plus ingrats. Mira se souvenait d'avoir vu Elfman essayer de la défendre, de dire qu'elle les avait pourtant défendus d'un démon (tout de même, notez que Mirajane n'avait que treize ans à l'époque, ça pose tout de même le truc) et qu'ils ne pouvaient pas être ingrats au point de les chasser tous les trois du village ! Mais aucunes des protestations d'Elfman fit effet. Les Strauss quittèrent le village dans lequel ils étaient nés, dans lequel leurs parents étaient morts, dans lequel ils avaient grandi, dans lequel Mirajane avait trouvé sa magie.

Il leur fallut quelques temps avant de penser à rejoindre une guilde. Oh non, ne vous faites pas de soucis, il ne leur fallut que quelques semaines. Et je pense que c'est sans trop savoir pourquoi que Mirajane, qui pleurait tous les jours la perte de son village et l'humiliation que les villageois lui avaient infligés, poussa la porte de l'auberge de Fairy Tail. Oh si bien sûr, elle en avait déjà entendu parler, comment ne pas entendre parler de la plus grande, la plus forte et ô combien prestigieuse guilde du pays ? C'était donc avec un fond de fierté que les Strauss et plus particulièrement Mirajane s’inscrivaient à Fairy Tail. Une fierté sourde l'emplit lorsqu'elle reçut sa marque de Fairy Tail sur le flanc de sa cuisse gauche. Elle appartenait enfin à un groupe, elle s'était retrouvé une famille. Depuis des années elle ne s'était jamais sentie aussi bien qu'à Fairy Tail.

Cependant, son bras avait toujours l'apparence du démon, comme des veines d'obsidienne entourant des lacs d’améthyste. Je m'en souviens bien, Mirajane avait peur de ce que le Démon avait fait de son bras, mais surtout de ce qu'elle pouvait faire de ce pouvoir. Elle avait terrassé un démon, personne ne savait, et encore moins elle ce qu'elle pouvait faire avec sa magie. Elle savait déjà qu'elle possédait le type de magie nommé Take Over seulement, elle ne pensait jamais pouvoir réussir à seulement prendre l'apparence de ses camarades de classes ou d'animaux. Jamais...un démon. Mais ce fut le maître, Makaroff, un deuxième père pour Mirajane qui lui confirma ce qu'elle redoutait : Mirajane contrôlait bien la magie Take Over et elle avait bien pris l'apparence et la puissance du démon. Comment ne peut-elle pas se souvenir de ce qu'elle ressentit lorsque ce petit bout d'homme lui apprit cette terrible nouvelle ? Terrible, pas en tous les points, mais Mirajane ayant développé un esprit de protection et de suspicion, comment pourrait-elle savoir comment se contrôler ? C'est pour ça que tu es là gamine, lui répondit Makaroff, pour apprendre. Et c'est ce qu'elle fit. Après que Makaroff résolut le problème de son bras qui devenait inquiétant et embarrassant, Mirajane comprit qu'une guilde n'était pas une simple association, mais plutôt disons...une école de la vie. Pour certains, tu réapprends complètement à vivre, Mirajane, elle, réapprit à se sentir en sécurité.

Après son arrivée à Fairy Tail, Mira s'ouvrit au monde. Avant, elle était une petite fille introvertie qu'on avait chassé de son village, obnubilée par le sens du devoir et celui des responsabilités. Mais que voulez-vous...à treize ans, et quand on la charge de deux enfants plus petits que soi... Quoi qu'il en soit, Mirajane s'épanouit en arrivant à Fairy Tail, l'ambiance légère qui y régnait lui redonna le sourire. Elle ôta son manteau noir à capuche qui la maintenait hors des regards extérieurs et elle attacha ses cheveux pour dégager son visage. Et son comportement changea du tout au tout... Comme quoi le changement n'est pas impossible, mais cela est un autre sujet sur lequel nous pourrons discuter si le cœur vous en dit. Mirajane conserva son attitude protectrice mais développa considérablement son esprit de compétitivité et sa violence. Je vous dis ça, car j'ai maintes fois pu assister à un esclandre provoqué par Mirajane en provoquant Erza. En effet, si les deux sont maintenant amies, on ne se douterait pas qu'elles passaient leur temps à se battre ! Et pourtant...grands dieux ! Quel bazar il leur arrivait de mettre ! Et tout cela pour un pauvre pari lancé par l'une ou par l'autre ! Mirajane prit pour habitude de s'habiller dans un style rock, penchant un peu sur le gothique : des mini-shorts noirs, et des tops courts, noirs aussi. Un collier dragon noir, et un bracelet à piques. Mirajane...il faut le dire, était une vraie terreur ! Mais...et comme il n'y a jamais aucune ombre sur le tableau, toute cette joyeuse pseudo-révolte cachant une ambiance légère et amicale sombra. Lisanna mourut. Bien qu'à présent elle soit revenue, je n'ai jamais pu voir Mirajane ne pas aborder le sujet les larmes aux yeux. Oui, ce fut une épreuve terrible pour Mirajane et Elfman. Elle avait pu la protéger du monde extérieur ! Comment, à al guilde, avait-elle pu faillir à une mission officieuse que ses parents lui avaient légué ? Comment cela ? Mirajane vira une fois encore du tout au tout. Elle devint ce que vous connaissez maintenant, même si comme chaque être humain, Mirajane reste en constante évolution. Elle abandonna le rôle de l'adolescente en colère, habillée de noir et vêtue de souhaits vengeurs pour revêtir une robe longue, rose. Comme un deuil, mais à l'envers. Le véritable deuil se passa à l'intérieur. Je ne puis pas dire que ce changement fut radical, car il ne le fut pas, mais il fut plus rapide que la moyenne. Mirajane devint une mère protectrice, s'attardant sur chaque petit détail de la vie de chacun d'entre vous, de chacun d'entre nous, malgré sa tristesse tranchante comme une épée, elle réussissait à distribuer de sincères sourires à qui croisait son chemin. Elle devint...aimante. Voilà, le mot était là. Aimante. Mais le changements positifs ont souvent un revers de médaille. Je ne saurais pas dire si cela est une règle immuable, mais je peux affirmer que ce fut le cas pour Mirajane. En transformant sa sourde tristesse en un amour universel, Mirajane enferma au plus profond d'elle même sa puissance démoniaque. Elle n'était plus aussi puissante qu'avant. Elle conservait son rang de mage S, mais les nouveaux arrivés devaient certainement se demander pourquoi... Souviens-toi Lucy, toi aussi à ton arrivée tu as été étonnée. Mais cela était ainsi...les faibles restes de magie qu'il lui restaient n'étaient à peine suffisant pour changer son visage d'apparence.

Cependant, son véritable se réveillera lors du Battle of Fairy Tail lorsque Luxus vint pour prendre le pouvoir de Fairy Tail. Je m'en souviens bien, c'était lors de la Fantasia. Tout le monde était tellement...hystérique à l'idée de la Fantasia ! Et je me demandais encore pour qui j'allais voter lors du concours de beauté... Erza était vraiment pas mal, bon Mira n'en parlons même pas et Juvia était très élégante et Lucy...haaa tant de jolies filles ! Bref, la question n'est pas là ! Fried était en train de réduire Kanna en cendres. Et Mirajane sentit au plus profond d'elle même son côté maternel un peu trop puissant s'éveiller. Puis ce fut comme lors du combat à l'église. Une vague de pouvoir la transperça de parts en parts , puis Satan Soul se réveilla. Fried avait dépassé les bornes. Une force démoniaque avait repris sa place d'antan. Plus forte encore. C'était terriblement magnifique.

Puis Lisanna reparut et ce fut...le couronnement. Le couronnement de toute une vie : elle avait retrouvé sa sœur perdue et un pouvoir caché au plus profond d'elle. Tout s'annonçait bien, et même si cela paraissait difficile pour Natsu, Juvia, Kanna, Grey, Reby, Elfman, Fried (a qui elle avait tout pardonné) et Mest, cela allait être enrichissant et même...drôle ? Et puis...maintenant qu'elle avait retrouvé sa puissance, tout cela semblait excitant ! Mais étrangement...elle ne s'en souvient plus...ou plus très bien, il y eut un cri, Makaroff leur dit de se regrouper, puis rien. Elle se réveilla six ans après.





Test RPG





Ce matin-là, Mirajane s'extirpa difficilement de son lit. Elle aimait beaucoup travailler en tant que barmaid à l'auberge de Fairy Tail mais il n'y avait pas à sourciller : grands dieux qu'est ce qu'elle n'avait pas envie de quitter son lit ! Elle souleva sa tête, sa nuque rendue douloureuse avec les heures de sommeil, puis regarda la pendule accrochée au dessus de son bureau. Elle laissa retomber sa tête dans son oreiller en grognant. Mirajane poussa des pieds son édredon très (très) lourd puis se leva, effectuant sa routine matinale habituelle : vocalises sous la douche, coiffage (avec cette intemporelle petite couette relevant sa frange), habillage (et elle était fière de ne pas à avoir à changer de tenue : une robe rose fuchsia avec des collerettes rosées, un pendentif bleu pendu à son cou et un bracelet fleuri) et tout le reste d'un joyeux tointoin quotidien. En ouvrant ses volets, Mirajane avait pensé que quoique banale, cette journée s'annonçait plutôt belle en vue des rayons de soleil venus se ficher dans ses cheveux. Elle se languissait en effet de retrouver son lit mais ne regrettait en rien le fait de s'être levée pour aller rejoindre l'auberge de Fairy Tail. Mirajane ferma à clef la porte de son logement et se dirigea vers l'auberge de Fairy Tail. Elle ouvra en grand un des battants de la double porte de l'auberge avec son grand sourire habituel. Vous savez, ce genre de sourire qui vous illumine une pièce, et même une journée.
" Salut la compagnie !"

Des dizaines de "salut mira !" ou des "bonjour Mirajane !" fusèrent dans la salle. Elle fit un petit signe de la main à Juvia qui tournait encore autour de Grey qui portait plus d'attention à son tee-shirt qu'il venait d'enlever plutôt qu'à elle. A côté, Natsu cherchait encore des noises à Erza qui le mettait en garde contre son pouvoir. Et contre ses poings. De l'autre côté de la salle, Macao faisait du charme à une nouvelle cliente. Mirajane sourit et se sentit emplie de joie devant ce spectacle ne sortant nullement de l'ordinaire : elle aimait d'un amour profond et inconditionnel cette guilde qui était sa famille, toute sa vie. Toute joyeuse devant cette routine qui l'emplissait de bonheur, Mirajane passa derrière le comptoir. Elle attrapa un chiffon et essuya les choppes vides tout en regardant cette assemblée qu'elle aimait tant. En sondant la salle du regard elle tomba sur le portrait du vieux, Makaroff Dreyar, l'ancien maître de Fairy Tail. Celui qui avait été un père de substitution pour elle. Elle lui devait tout ce qu'elle était et tout ce qu'elle serait, il lui avait fourni une famille, un toit. Il l'avait aidée à contrôle Take Over. Il avait été un père, un ami, un modèle, une aide, un bouclier, un support. Il avait été tout. Pour Mirajane, le vieux était un homme omnipotent, omniprésent et intemporel. Il ne pouvait pas...les laisser. Mirajane avait formulé cette pensée avec une boule dans la gorge. Le départ de Makaroff la laissait toujours à fleur de peau, en proie à une tristesse accrue. Il avait laissé sa place à Luxus, son petit fils. Dès qu'elle abordait le sujet, Mirajane ne savait pas clairement formuler ce qu'elle pensait de tout cela. Je crois même qu'elle ne savait même pas quoi penser de tout cela. Luxus et elle se connaissaient depuis des années et malgré son affreux caractère il avait toujours été comme un...non pas comme un frère non...elle...elle ne savait pas vraiment caractériser leur relation surtout depuis qu'il était le nouveau maître de Fairy Tail. Ils avaient toujours été plutôt proche quoi qu'il en soit. Il faut dire que Mirajane craignait un peu que Luxus prenne la place qu'il occupait, surtout après avoir vu le bazar qu'il avait mis lors de la Fantasia avec Bixrow, Ever Green et Fried. Elle avait eu peur, et elle le craignait toujours un peu, que son impétuosité reprenne le dessus, mais pour l'instant, tout le monde semblait plutôt satisfait. Non...Mirajane ne savait vraiment pas comment prendre tout cela. Elle fut tirée de sa rêverie par un petit chat bleu qui vint feindre la mort sur le comptoir. Mira adorait Happy, à l'instar de toute la guilde. C'était l'Exceed attaché à Natsu, quand Mirajane les voyait, elle pourrait presque croire -si Happy n'était pas un chat- que Natsu et lui étaient de véritables frères.

"Et bien alors Happy ! Qu'est ce qui t'arrive ?"
"Je m'ennuie Mira..."


Sur certains points, Happy ressemblait beaucoup à Mirajane. A moins que cela ne soit l'inverse. C'était amusant de les voir, tous les deux à côté de la plaque, avoir le même humour et mettre les pieds dans le plat sans s'en rendre compte. Mira était peut être un peu plus habile que Happy mais il lui arrivait de perdre la tête et d'atteindre le même niveau que Happy, au grand dam de Lucy. Mirajane réfléchit, elle devait bien avoir quelque chose pour occuper le petit chat qui semblait au bout de sa vie. Elle lui aurait bien proposé de vider les cartons pour le repas du midi, mais c'était du poisson. Et les poisson et Happy, Mira était au courant ! Ce n'était pas possible ! Il serait capable de s'engloutir tout une portion pour cinquante personne avec son tout petit corps. Elle vit alors les menus écrits sur les ardoises. Elle les tendit à Happy.

"Tiens ! Va les accrocher dehors !"
"Mouais...merci Mira..."

Mira vit Happy traîner les pancartes dehors. Deux secondes et trente cinq milisecondes plus tard le petit chat bleu revint en volant. Ce qui n'était pas habituel pour Happy quand il était dans l'auberge. Mira posa la millième choppe qu'elle essuyait et attendit de voir ce qu'Happy l'hystérique allait lui hurler.

"Mirajane ! Des vandales pillent les boutiques de la ville en se faisant passer pour des membres de Fairy Tail ! J'ai entendu des passants dire que Fairy Tail se mettaient à atta..."


Mirajane n'écouta même pas la fin du discours de Happy. Elle posa son tablier et son chiffon et passa de l'autre côté du comptoir. Elle héla Natsu pour lui dire de ne laisser entrer ni laisser sortir personne de la guilde puis sortit en courant. Luxus n'était pas là, ou pas dans l'auberge. Peut être était-il déjà sur place. Elle ne savait pas. Personne ne lui avait rien dit, mais elle ne pouvait pas laisser une bande d'écervelés apprentis tatoueurs salir le nom de sa famille ! Elle se dirigea vers l'hyper centre de Magnoria. Puis elle les vit. Ils devaient être cinq ou six, sortant et entrant dans les commerces, poussant leurs occupants à l'extérieur pendant qu'ils pillaient. Des passants criaient le nom de Fairy Tail. Pas pour appeler à l'aide non, mais pour dénoncer. Voilà ce qu'avait dit Happy, des malfrats se faisaient passer pour des membres de Fairy Tail ! Mirajane fut dégoûtée puis elle sentit la colère monter. Elle réfléchit rapidement à ce qu'elle devrait faire pour qu'ils empêchent de trop salir le nom de sa guilde, mais surtout pour les arrêter. Elle remarqua que les bandits remontaient la rue commerçante en direction de la banque de Magnoria. Ils devrait très certainement se retrouver tous là-bas. Mais elle ne pouvais pas attendre qu'ils saccagent toute la rue en attendant de les coincer tous les cinq dans la banque, il restait tout de même au moins six maisons et commerces de chaque côté de la chaussée avant d'arriver à la banque. Comment empêcher cette razzia ? Puis lui vint une idée. L'esprit de compétition est fort entre deux gangs utilisant le même plan, elle l'utiliserait pour les faire aller plus vite à la banque, épargnant ainsi au moins douze enseignes. Mirajane courut jusqu'à la banque, faisant claquer ses talons sur les pavés. Ce n'était pas une tenue adaptée pour courir mais tant pis, il le fallait, sinon ils auraient le temps de remonter. Mirajane déboula dans la banque, les occupants ne se doutaient pas de tout le bazar qui régnait dans la rue tant ils étaient occupés à leurs occupations. Mirajane comprit que cela allait lui faire perdre tu temps. Sans pour autant se détacher de sa douceur habituelle, elle ordonna à l'assemblée ces points suivants :

"Vous allez hurler le nom de "Twilight Ogre" en faisant semblant d'être pris en otage. Vous trois, sortez en criant le nom de "Twilight Ogre" vous êtes pris en otage ! Twilight Ogre veut vider votre caisse !"
"Mais Mirajane, vous êtes de Fairy Tail malgré les six ans...et puis si vous voulez de l'ar..."
"Tout de suite !"

Avait elle finalement décrété en faisant gronder Satan Soul. Elle culpabilisais déjà de terroriser cette pauvre petite population mais il fallait vraiment que les bandits viennent. Et puis ce fut le chaos dans la banque. Apeurés par Satan Soul ou tout simplement parce qu'ils effectuaient à la perfection le souhait de Mirajane, les occupants se mirent à hurler, surtout "Twilight Ogre". L'absence de prise d'otage passa comme une lettre à la poste. Tout comme le plan grossier de Mirajane. Les cinq bandits apparurent. Et ce fut le calme plat dans la banque. Les occupants ne comprirent pas ce qu'il leur arrivait. Et Mirajane les comprenait : elle venait exiger de feindre une attaque, pour faire arriver des bandits dans la banque. Elle pensa très fort qu'elle saurait se faire pardonner quand tout cela serait fini.

"Sortez. Immédiatement."

Puis il ne resta plus qu'elle face à cinq bandits dans la banque. Elle allait bien s'amuser. Elle fit gronder Satan Soul pour pouvoir parler à sa guise. Elle savait que faire cela tétanisais à chaque fois. Ses yeux virèrent du bleu de la mer au rouge du camélias qu'il y avait dans la cour de Fairy Tail. Sa peau se craquela sur la droite de son visage et la pointe de ses cheveux se rapprochèrent considérablement du plafond de la banque. Des écailles commencèrent à pousser au niveau de ses bras. Et elle fit stopper la transformation là. Les gens étaient au courant de ce que pouvait faire Satan Soul, même des idiots comme ceux qui se tenaient devant elle. Elle passa à côté d'un des plus grands bandits. Il s'était "tatoué" la marque de Fairy Tail sur l'avant-bras gauche, au milieu, sa marque était rouge. Tiens, cela lui rappelait son ancienne rivale. Elle passa le gras de son pouce dessus et la peinture s'étala en de grands bavures sur son bras. C'était ridicule. Le côté démoniaque de Mirajane prit le dessus. Elle se mit à rire d'un rire que jamais vous ne voudriez entendre venant d'elle...

"C'est dommage que tu aies le même tatouage de Erza Scarlett...ça aurait presque pu être crédible...vous auriez pu encore plus salir le nom de Fairy Tail"

Elle avait dit ça d'une vois provenant des tréfonds de l'enfer, la fille de Satan lui venait en aide. Avec ses doigts devenus crochus -Mirajane avait encore un peu de mal à stopper en plein milieu la transformation pour rester en un état intermédiaire- elle attrapa la mâchoire et le cou d'un des bandits pour le soulever et le faire arriver à sa hauteur. Comme s'il n'était formé que de coton, elle lui fit décoller ses pieds de quelques centimètres du sol.

"Vous avez sali Fairy Tail et je ne l'accepte toujours pas... "


Elle fit lâcha l'homme qu'elle tenait du bout des bras. Elle les regarda puis dit, d'une voix sombre et trop calme pour ne pas être inquiétante.

"Vous êtes des lâches, salir le nom d'une guilde pour se protéger de soi-même...vous êtes des lâches. Et nous les lâches à Fairy Tail, on n'aime pas trop ça...alors si vous ne voulez pas que toute ma famille vous tombe dessus vous feriez mieux de fuir en vitesse...encore comme des lâches. "


Les quatre bandits se levèrent et deux d'entre eux portèrent le dernier, ils fièrent en laissant tout ce qu'ils avaient réuusi à voler en plan. Mirajane annula sa transformation. Elle savait qu'elle avait fait la même chose qu'eux : utiliser le nom d'une guilde pour servir de bouclier. Enfin bon, les Twilight Ogre le méritaient amplement. Mais tout de même. Elle allait s'enfuir quand le nouveau maître arriva. Luxus... Il allait encore entrer dans une fureur monstrueuse. Car Mira réalisait ce qu'elle avait fait : elle s'était engouffrée dans une histoire qui mettait en jeu Fairy Tail et ses relations et elle avait voulu régler cela toute seule.

"Luxus je peux tout t'expli..."
"Non c'est pas la peine ! Maintenant j'ai Banaboster sur les bras ! Rentre à la guilde !"


Face à la colère et au ton menaçant de Luxus, Mirajane se rendait compte que ce n'était pas parce qu'elle était elle qu'elle pouvait se permettre cela. Elle avait mis en jeu Fairy Tail. Tout c'était bien passé, Luxus devait le savoir, mais il avait dû craindre que cal ne dégénère, c'était normal. Elle tourna la talons, honteuse.

"Mais tu as quand même fait du bon boulot, et puis tant pis pour Banaboster ! Après tout ce qu'il a fait quand on était...pas là..."


Mirajane se retourna et sourit. Elle avait toujours honte, mais cette dernière phrase de Luxus apaisa ses craintes. Mirajane...elle aimait plus que tout sa guilde.





Magie




Mirajane, à l'instar de sa soeur, Lissana, et de son frère, Elfman, est dotée de la magie nomée "Take Over" c'est une magie qui permet à celui qui la contrôle de prendre l'apparence d'être humains, soient de personnes ou d'animaux par exemple. Mirajane contrôle la magie "Take Over, Satan Soul" ce qui lui permet de prendre l'apparence d'un démon. Pendant quelques années, elle n'en a plus été capable, pouvant seulement changer l'apparence de son visage (en la femme de Macao, ou celle de Happy) mais suite au combat pendant lequel elle affronta Freid, elle reprit le contrôle de "Take Over, Satan Soul".
Ce type de magie allie combats au corps à corps et rayonnements d'énergie. Take Over se décline en quatre (ou cinq) forme :



Techniques





Bebebe - FTRPG
 MessageSujet: Re: Coucou les enfants ! Mirajane   Coucou les enfants ! Mirajane EmptyMer 23 Mar - 16:53

Mirajane Strauss
Mirajane Strauss

Fairy Tail

Click

Salut ! Je présente mes excuses pour ce double post (vilaine !) mais dans le cadre où j'ai presque fini l'histoire et les aptitudes magiques de Mirajane, j'aimerais savoir ce que je dois faire pour le Test Rp ^^'
Merci beaucoup
Et encore désolée pour ce double post !
 MessageSujet: Re: Coucou les enfants ! Mirajane   Coucou les enfants ! Mirajane EmptyMer 23 Mar - 21:12

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

Pas de problème pour le double-post Wink

Alors voilà ce que je te propose et si ça t'inspire pas, tu me le dis et je te trouve d'autres idées. Je te donnes 3 choix:

1- Durant la dernière année, soit durant les attaques terroristes et l'attaque sur la guilde de Fairy Tail, Mirajane n'y était pas. Que faisait-elle? Qu'est-ce qui pourrait motiver cette absence?

2-Mirajane sert à la guilde, mais soudainement un groupe d'individus viennent semer le trouble pour salir le nom de Fairy Tail, comment se débrouille-t-elle dans ces conditions?

3- Comment Mirajane a-t-elle pris le fait que le nouveau maître de la guilde, ce soit Laxus? Et le départ de Makarov?

Voilà! Si t'as envie de combiner des idées, amuse-toi Wink
 MessageSujet: Re: Coucou les enfants ! Mirajane   Coucou les enfants ! Mirajane EmptyMer 23 Mar - 21:54

Mirajane Strauss
Mirajane Strauss

Fairy Tail

Click

Haaaa ! J'hésite entre le deux et le trois ! Haaaa ! Bon, je vais faire le deux ! et un peu du trois ! Allez ! Je me lance !
Merci beaucoup !
 MessageSujet: Re: Coucou les enfants ! Mirajane   Coucou les enfants ! Mirajane EmptySam 26 Mar - 11:56

Mirajane Strauss
Mirajane Strauss

Fairy Tail

Click

Je fais encore un double post (bon cette fois-ci il va vraiment falloir me frapper ou m'enfermer...faudrait peut être pas que je dis ça les gens vont croire que c'est ce que je souhaite) pour signaler que je pense avoir fini ma fiche ^^'
Merci (et encore désolée pour ce double post)
 MessageSujet: Re: Coucou les enfants ! Mirajane   Coucou les enfants ! Mirajane EmptySam 26 Mar - 23:24

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

Bonjour et bienvenue sur Fairy Tail RPG! Je serai la personne qui s'occupera de ta fiche et à n'importe quel moment où tu auras une question à propos de mes commentaires, ma boîte à mp est ouverte ou tu peux poster à ma suite aussi! Lorsque toutes les modifications demandées seront effectuées, tu pourras le signaler à ma suite aussi.

PS : Il y a un bouton éditer que tu peux utiliser en tout temps Wink

Psychologie : J'aimerais avoir une partie sur sa famille à elle, soit son frère et sa soeur. (au moins ça haha)


Alors en soit, des modifications de routine pour la magie et pour la psychologie, un passage important qui a été oublié Wink
 MessageSujet: Re: Coucou les enfants ! Mirajane   Coucou les enfants ! Mirajane EmptyMar 29 Mar - 16:39

Mirajane Strauss
Mirajane Strauss

Fairy Tail

Click

Merci beaucoup ! Et merci beaucoup pour toutes ces précisions !
Je pense avoir à peu près tout rectifié ^^'
Merci beaucoup !
 MessageSujet: Re: Coucou les enfants ! Mirajane   Coucou les enfants ! Mirajane EmptyJeu 31 Mar - 20:33

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

 MessageSujet: Re: Coucou les enfants ! Mirajane   Coucou les enfants ! Mirajane EmptyVen 1 Avr - 10:21

Caleb
Caleb

Sabertooth

Click

Bonjour, bonjour !

Alors on m'a dis de passer alors, je passe ♫ Par avance je m'excuse si je parais désagréable ou quoi que ce soit, si y'a un souci n'hésite pas à me MP. Voilà voilà.


Psychologie :

Je vais commencer par être chiant mais deux trois détails me chiffonne quand je lis ta psychologie, et ce n'est vraiment que du détail mais sachant que tu vas jouer ou que tu comptes jouer un prédéfinis, donc sachant que ta fiche sera certainement lu, plus que les autres...J'aimerais mettre ces petits détails contrariants au placard si tu le veux bien.

"Statut : Célibataire" -> On ne demande pas le statut marital de la personne mais sa position dans la guilde. Ex : Mage d'élite, haut-membre etc... A modifier donc.

"En me relisant, je trouve bien pâle cette description du lien qui unit les Strauss entre eux... Et je tiens à présenter mes excuses, mais je ne suis pas capable de mieux l'expliquer. Ce qui unit ces trois personnes est quelque chose d'immuable, de magnifique, de sacré, d'intemporel et d'omnipotent. Quand je les vois, je sais qu'ils seraient capables de tout accomplir tant qu'ils restent ensemble..."

Hm Ne dis pas ce genre de chose. Vraiment. Fais moi sauter ce paragraphe que je trouve plus qu'inutile car en plus de ne servir à rien, je trouve qu'il n'a nullement sa place dans la psychologie du personnage. Surtout "En me relisant, je trouve bien pâle cette description" c'est comme si tu te tirais dans le pied toute seule. Je suis désolé mais non. Ne dis pas ça ! ♥️

Après, je vais formuler dans les mêmes termes que le gros avant moi mais j'aurais souhaité une interprétation plus "personnelle" de Mirajane. Comment elle est en général, tout le monde le sait et tu n'apportes aucun élément neuf dans ta description. C'est ce qui coince le plus pour moi. Alors pour ne pas défaire le travail précédent, je vais te laisser le bénéfice du doute en RP!

Modifications en attente !

Background :

Là rien à dire mise à part deux ou trois petites fautes pas trop choquantes. Ça me va ♥️


Magie :

Je laisse ce côté à Senji mon ami ♥️ Je pense que tu as assez à faire comme ça maintenant!


Généralités :

C'est pas trop mal pour un début, mise à part deux trois "erreurs" qui apparaissent sur ta fiche et qui l’entache un peu, donc fais-les juste disparaître de dessous mon nez et ça sera tout bon pour moi ! Voilà voilà. Courage et bonne chance ♫
 MessageSujet: Re: Coucou les enfants ! Mirajane   Coucou les enfants ! Mirajane EmptyVen 1 Avr - 16:23

Mirajane Strauss
Mirajane Strauss

Fairy Tail

Click

Merci beaucoup pour tes précisions ♥️ et il n'y a aucun problème !

Pour la psychologie, j'ai essayé d'apporter au plus des éléments personnels mais j'ai peur aussi de ne plus coller au personnage après Hm

Voilà, j'ai essayé de tout corriger ! ♥️
 MessageSujet: Re: Coucou les enfants ! Mirajane   Coucou les enfants ! Mirajane Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Coucou les enfants ! Mirajane
» Actes manqués {Mirajane & Nicky}
» Fairy Tail n'est pas qu'une simple guilde ! C'est une famille !! - By Mirajane
» 6ème porte : Bow before nature [Maël-Caleb-Mirajane-Eileen]
» Trois fées dans une situation loufoque. [PV Mirajane et Gajeel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Avant-Propos :: Vous et votre Personnage :: Fairy Tail