Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Gajeel comming soon
 MessageSujet: Gajeel comming soon   Gajeel comming soon EmptyDim 20 Mar - 22:14

Anonymous
Invité


Click



Redfox Gajeel

" Si tu veux vraiment devenir mage de rang S, alors je te donnerai un coup de main" "





Informations Générales


Identity

Nom : Redfox
Prénoms : Gajeel
Âge : inconnu
Date de Naissance : inconnu
Origines : inconnu


Activité(s) : Mage/espion
Guilde : Fairy Tail
Statut : Mage légal (enfin je crois)
Surnom : on a pas essayer de m'en donner de peur de se prendre un poing d'acier
Avatar : Gajeel Redfox l'unique mwahahaha

 






Psychologie




 
Mon caractère peut-être apparu comme changeant, tu m'étonnes avec le père adoptif égoïste que j'ai eu, il m'a appris la magie, à lire, à écrire, à parler et c'est tout ... tu parles d'un père, "change ton regard tu fais peur", "c'est quoi ces clous sur le nez tu t'es pris pour un dragon ?" Ce sont des choses qui ne se disent pas ! Arrrgh bordel je m'égare. Je n’ai pas changé, j’ai souvent vécu seul  en comptant que sur ma force, utiliser cette puissance au service de quelqu’un ou d’une guilde  était la meilleure manière de l’utiliser mais je l’utilisais de la mauvaise manière.  "Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »  Cette phrase a déclenché un sentiment tout autre, malgré mon côté intimidant et froid, j’ai trouvé un endroit où je pourrais utiliser ma force au service des autres où je pourrais me faire pardonner mes actes, me faire pardonner par elle. Elle que j’ai fait souffrir et qui m’a regardé me laissant une seconde chance, je méritais toute sa haine et elle m’a sourit avec toute la force de son cœur. J’ai pris une décision je protégerais ma guilde et ses membres, je la protégerais coûte que coûte, j’agirais tel un espion pour le bien de la guilde.  Je suis Gajeel Redfox et je suis un membre de Fairy tail.







Background/Test RPG




LA PUNITION DE 7 ANS...

7 ans se sont écoulé, je n'oublierai pas cette défaite cuisante , si métallica me voyait qu'est ce qu'il penserait. Que s'est il passé en 7ans ? Levy a l'air triste je n'ose pas lui parler, elle n'a pu devenir mage de rang S et elle s'est sentie vulnérable, je n'ai pas pu la proteger.
Mon mal de transport me parait comme une douce agonie comparer à ce qu'on a vécu. Alzack me raconte tout ce qui s'est passé, que la séléction pour les mages de rang S n'est qu'un long et beau souvenir , pourtant cela me parait réçent. Je ne veux pas y croire mais il le faut, je propose à Alzack de m'affronter lorsqu'on sera arrivée, je crois que ma demande l'a un peu surpris, son regard semblait confiant comme si j'avais aucune chance face à lui, il ne voulait pas me blesser aprés ce qu'on a vécu, en 7ans il a du faire des progrés mais je n'ai pas besoin de pitié.
Nous sommes arrivé a quai, je m'empresse de descendre, Alzack descend le sourire au lévre il remet son chapeau prends son arme et me lance "tu es prêt?".
"Voyons voir si ces 7ans on été bénéfique" RUGISSEMENT DU DRAGON D'ACIER, l'enfoiré ca ne l'a même pas surpris, il contre mon attaque avec ses multi ball et enchaine avec des ball à tête chercheuse, je n'ai pas le temps d'esquiver tant pis j'encaisse avec mon armure du dragon d'acier , avec la fumée que cela à provoquer je peux le prendre par surprise, je lance 5couteau et je fonce sur lui, "tu es prévisible, mais le corps à corps ne me fait plus peur", il saute en laissant des balles de boue au sol pour me ralentir et à envoyer valser tout mes couteaux avec une seule balle circulaire, PILLIER DU DRAGON D'ACIER, en l'air il ne l'esquivera pas, "Gajeel tu commence à rouiller je te croyais plus fort" il tire plusieurs salve sur le coté est atteri a côté de moi son flingue sur ma tempe, "c'est fini Dragon d'acier", au contact de son pistolet je réalise que j'ai toute mes chances. "HEY BISCA", son regard se détourne, parfait! MORSURE DU DRAGON D'ACIER! Je le savais son flingue était en acier, RUGISSEMENT DU DRAGON D'ACIER! Il saute sur le côté léve les mains au ciel "j'abandonne tu as gagné, désolé de t'avoir provoqué, je voulais t'affronter au mieux de ta forme, je vois que j'ai encore du chemin à faire." Même si il le dit sincérement sans mon vulgaire détournement il m'aurait battu, il a bien progressé j'imagine que pour les autres c'est pareil, Lili à remarquer que j'étais à 2 doigt de perdre, c'est décevant. C'est la que je me retourne et que je vois Levy qui m'a lair dans ses pensée, je n'ose pas lui parler aprés mon pitoyable combat.

TU AS PROMIS DE NE JAMAIS T'ELOIGNER ET POURTANT...

U.C.





Magie




 Je suis un Dragon Slayer de l'acier, je maîtrise des techniques utilisant l'élément acier. Je peux modifier et modeler des parties de mon corps en acier et créer des petit objet en acier. Ma magie consiste à tuer des dragons mais pour l'instant le seul dragon que j'ai affronté m'a mis une dérouillé sévère (foutu Acnologia), Je peux manger de l'Acier ( faut pas se fier au apparence c'est très bon pour le fer que ça contient essayez pour voir), enfin je disais manger de l'acier me permet de me régénérer, et de plus avoir faim, je possède aussi une ouïe et une odorat très développer.



Techniques


 En cours


Bebebe - FTRPG
 MessageSujet: Re: Gajeel comming soon   Gajeel comming soon EmptySam 26 Mar - 17:42

Anonymous
Invité


Click

Ohayo,

Désolé pour le double post, est ce que je pourrais avoir mon Test RP s'il vous plait ?
 MessageSujet: Re: Gajeel comming soon   Gajeel comming soon EmptyDim 27 Mar - 12:27

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

Certainement! Je te donne les trois choix suivants et si aucun ne t'inspire, tu peux toujours le signaler et je t'en donnerai d'autres:

1-Décris en détails l'arrivée de Gajeel à Fairy Tail.

2- Durant la dernière année, soit l'année où les terroristes ont frappé et que la guilde a été attaquée, où était Gajeel? Que faisait-il?

3-On vient de rapporter que Levy n'est pas revenue de mission et qu'elle est peut-être portée disparue. Comment Gajeel réagit-il à cette nouvelle?
 MessageSujet: Re: Gajeel comming soon   Gajeel comming soon EmptyMar 5 Avr - 4:37

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click

Bonjour,

Cette fiche est-elle toujours d'actualité ? Si ce n'est pas le cas, elle sera archivée sous les prochaines 48h.

Merci de ta compréhension.
 MessageSujet: Re: Gajeel comming soon   Gajeel comming soon EmptyMar 5 Avr - 22:30

Levy McGarden
Levy McGarden

Fairy Tail

Click

Bonsoir,

Gajeel n'a plus de connexion internet depuis chez lui, et ne travaillant pas, il n'a pas pu passer de lui-même sur le forum, alors il m'a fait la demande de poster un message pour s'excuser et prévenir qu'il continuera sa fiche dé demain s'il a un moment au travail, ou jeudi au plus tard quand il passera chez moi.
 MessageSujet: Re: Gajeel comming soon   Gajeel comming soon EmptyJeu 28 Avr - 1:06

Adrien Campbell
Adrien Campbell

Golden Crown King

Click

Est-il toujours en train de travailler sur sa fiche?
 MessageSujet: Re: Gajeel comming soon   Gajeel comming soon Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gajeel le dragon d'acier
» Gajeel REdfox is coming
» Journal de Gajeel Redfox
» Gajeel Redfox, Dragon Slayer de l'Acier ! [Terminée !]
» Trois fées dans une situation loufoque. [PV Mirajane et Gajeel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages