Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Gajeel REdfox is coming
 MessageSujet: Gajeel REdfox is coming   Gajeel REdfox is coming EmptySam 19 Mar - 20:18

Anonymous
Invité


Click

[font=Georgia]
Gajeel


Âge : 21

Sexe : Masculin

Profession / Activité : Pseudo - Professeur, intervenant scientifique, comédien et étudiant (oui c'est beaucoup)

Loisirs : Sport (Ultimate, basket, football américain), jouer au jeux vidéo (3DS, PS3) peut pas lister y a trop de jeux

Mangas Préférés : alors j'ai des mangas préférer par catégorie :
en shonon terminer : Le Collector ZATCH BELL et de l'imbattable DRAGON BALL (oui y a super mais bon il est pas sorti en manga papier).
en shonen coup de coeur : Détective Conan et son spin off MAGIC KAITO
en shonen humour : drôle de racaille, Baka to test
en shonen histoire incroyable : hunter x hunter, death note
en shonen du moment (scan): one piece, one punch man, shokugeki no sama
en shonen echi :Fairy tail
en seinen parfait : Ûbel Blatt (c'est surement le manga préféré par excellence mais bon j'ai du mal a comparer avec d'autre oeuvre mais ce mangas est vraiment trop bien)
en seinen coup de coeur: Ikigami, Bride storie
en seinen baston sanglant : B-tooom, darwin game
Voilà j'ai tout classer je pense, oui j'aime beaucoup les mangas j'ai pas parler de pokemon car c'est plus un jeu vidéo pour moi, mais j'adore le mangas "la grande aventure" j'ai tout les tomes sortis chez moi.

Autres Forums Fréquentés : eeee forum loup garou de thiercellieux
Est-ce votre premier forum RP ? : oui (je ferai de mon mieux pour être le meilleur dresse... eee mage de fiore)
Remarques : mon code ami sur 3DS c'est 4828-5012-9727 Kar's je joue souvent a Pokemon rubis et zelda triforce

Bonjour à tous banana banana banana banana banana banana banana banana banana
désolé pour l'orthographe mais je promets de m’améliorer
 MessageSujet: Re: Gajeel REdfox is coming   Gajeel REdfox is coming EmptyDim 20 Mar - 4:43

Uriel Rudraksha
Uriel Rudraksha

[C] Var Ulfur

Click

VIENS TE BATTRE AIGHTTT ಠ_ಠ
 MessageSujet: Re: Gajeel REdfox is coming   Gajeel REdfox is coming EmptyDim 20 Mar - 13:00

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click

GAJEEL !!! happyrun *Lui sert la main.* (Bah quoi ? J'allais pas lui faire un câlin. J'veux pas me prendre un coup de poing dans la tronche... :/)

D'abord Jubia, puis Levy, maintenant toi. C'est génial que les plus puissants mages de FT sont enfin joués. ^^ (Bon ok, il en manque encore, mais c'est un début. ^^)

Bienvenue dans notre asile de fou *Fuit.* parmi nous. ^^ J'espère que tu te plairas, ici.

*Encourage Gajeel, face à Uriel.* ALLEZ FAIRY TAIL !!! *A pas de pompons, mais le coeur y est.*
 MessageSujet: Re: Gajeel REdfox is coming   Gajeel REdfox is coming EmptyDim 20 Mar - 16:01

Forest
Forest

Indépendant Illégal

Click

Oh, bienvenue ! Gajeel est un de mes personnages préférés, donc je suis contente de te voir débarquer 5

 MessageSujet: Re: Gajeel REdfox is coming   Gajeel REdfox is coming EmptyDim 20 Mar - 16:20

Ichiya V. Kotobuki
Ichiya V. Kotobuki

Weer Lopen

Click

Men. Bienvenue Gajeel. Je peu sentir d'ici ce parfum d'acier qui va enivrer le forum.
 MessageSujet: Re: Gajeel REdfox is coming   Gajeel REdfox is coming EmptyDim 20 Mar - 17:40

Zenn
Zenn

Sabertooth

Click

OOOOY t'as choisi mon préféré de FT, bienvenue! 2
 MessageSujet: Re: Gajeel REdfox is coming   Gajeel REdfox is coming EmptyDim 20 Mar - 20:10

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click

DC et Magic Kaito love

Je t'aime bien toi...Y'a pas beaucoup de gens avec des bons goûts comme toi Hm

Bienvenue chez nous ! En espérant que tu puisses trouver ton bonheur et t'amuser ♥️ Voilà voilou ♪
 MessageSujet: Re: Gajeel REdfox is coming   Gajeel REdfox is coming EmptyDim 20 Mar - 21:00

Natsu Dragneel
Natsu Dragneel

Fairy Tail

Click

Bienvenueee

VIENS TE FIGHT firedup
 MessageSujet: Re: Gajeel REdfox is coming   Gajeel REdfox is coming EmptyLun 21 Mar - 14:51

Zulria Vasilis
Zulria Vasilis

[HM] Ajatar Virke

Click

moi je ne suis qu'amour et je trouve que t'as l'air cool. bienvenue Gajeel REdfox is coming 2293812101
t'es dans quelle branche des sciences ?

ps : POKEMON !! HELL YEHA, je suis une fane inconditionnelle de cet univers. par contre 4ever Emeraude ♥♥ c'était ma première version et je t'avoue que j'ai toujours eu du mal à assimiler que Pierre était pas un ptit retraité des familles
 MessageSujet: Re: Gajeel REdfox is coming   Gajeel REdfox is coming EmptyJeu 24 Mar - 19:38

Anonymous
Invité


Click

Venez tous , je vous prends tous à la fois et même pas besoin de Lili :fouet:

Merci pour l’accueil je sens je vais me plaire ici Very Happy

Enya quand tu veux on parle de mangas ^^ c'est rare des gens qui connaissent Magic Kaito Very Happy

La branche physique spatiale - astrophysique ^^
 MessageSujet: Re: Gajeel REdfox is coming   Gajeel REdfox is coming Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Journal de Gajeel Redfox
» Gajeel Redfox, Dragon Slayer de l'Acier ! [Terminée !]
» Coming Home • Björn x Ethan
» [Mission rang D] Spring is coming... [Solo]
» Plic, Plac, Ploc, Water is coming !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Avant-Propos :: Vous et votre Personnage :: Présentation des nouveaux membres.