Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Mission] Fatiguant Travail (PART.1)
 MessageSujet: [Mission] Fatiguant Travail (PART.1)   [Mission] Fatiguant Travail (PART.1) EmptyMer 2 Fév - 0:46

Anonymous
Invité


Click

Crocus, grande ville de mages légaux, cette ville accueil même les plus puissants d’entre eux : les mages du conseil. Nyu était venu une seule fois dans cette grande ville et aujourd’hui, il y revenait pour effectuer une mission pas très importante mais celle-ci lui rapporterait un gros bonus pour ainsi payer son loyer déjà en retard. En route vers la gare Nyu préparait déjà son plan d’action : la mission consistait à garder un enfant pendant une durée d’environs sept heures, tâche assez facile. Donc il voulait au tout début ajouter une bonne ambiance avec l’enfant pour qu’il ne soit pas gêner, par la suite il l’emmènerait prendre une crème glacé, tout les enfants aiment sa! Et pour finir il y avait un spectacle de cirque magique dans le coin, donc il l’y amènerait pour s’amuser.

Arrivé à la gare Nyu remarqua la dame qu’il devait rejoindre : une grande blonde, cheveux bouclé, portant une robe rose avec un style bourgeois qui était très élégant sur elle. Puis à ses coté il y avait un jeune homme, environs 10 ans portant un pantalon court ainsi qu’une chemise brune. Celui-ci s’avança donc et se présenta

« Coucou, je suis Tony et voici ma mère : Eléa » dit-il d’un air très enjoué.

Nyu prit la main de la dame et lui fit un tendre baisemain pour lui montrer son respect. Et fût au tour du mage de se présenter, par la suite la dame donna ses directives

« pas de chocolat et surveillez le très bien! Je vous rêverez à 15 heures piles ici, bonne journée monsieur Nyu.»


PART.2: À suivre...
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission pour tous - Fatiguant Travail [part 2]
» Mission pour tous - Fatiguant Travail [part 1]
» Mission ; Fatiguant Travail
» Mission: Fatiguant Travail (II)
» Mission: Fatiguant Travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP