-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
When can i see you again ? | Natsu
 MessageSujet: Re: When can i see you again ? | Natsu   When can i see you again ? | Natsu - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 4:13

Sting Eucliffe
Sting Eucliffe

Sabertooth

Click

When can i see you again?

Sting Eucliffe avec – Natsu Dragneel

Tu ne pus t’empêcher de sourire devant de tels propos mais même si la tension ne bougeait pas d’un cran entre vous deux, vous aviez se ressenti qui ne vous quittez pas. Vous ne vous appréciez pas, c’était une évidence. Tu te rappelles des rumeurs que tu entendais plus petit, tu te rappelles de cette lueur qui brillait dans les yeux des gens quand ils mentionnaient simplement son nom. Certains râlaient, d’autres étaient tout simplement admiratifs mais beaucoup reconnaissaient le talent qui se cachait derrière son nom. C’était LE mage le plus fort de Fiore. C’était une légende vivante que jamais personne n’oserait défier. Personne, sauf toi. Les temps ont changés et il n’était plus ce mythe pour enfant tout comme tu n’en étais plus un toi non plus, d’enfant.

Il te somme d’aller te battre ailleurs. Qu’il avait certainement autre chose à faire. Comme quoi ? Fairy Tail n’est plus la guilde qu’elle était. Elle vit dans l’ombre des autres et s’occupent des petites tâches par ci par là, échouant lamentablement dès qu’on leur propose quelque chose. Ils ne sont plus les mages redoutables qu’ils étaient, ceux qui inspiraient tant de choses. C’était comme s’ils étaient déchus de ce statut, de ce titre qui promettait monts et merveilles à quiconque franchissait ces portes gigantesques.

Tu soupires, en levant les mains en signe de reddition.

« - J’ai fait une promesse également mais si tu ne veux pas te battre pour déterminer qui de nous deux est le plus fort, alors je n’ai pas de temps à perdre ici. »

Reste poussière Fairy Tail. Reste dans l’ombre Fairy Tail. Ecroule-toi sur ceux encore assez fou pour croire en toi. Sombre dans l’oubli comme beaucoup avant toi. Tu n’es plus Fairy Tail et tu ne seras jamais plus. Tout n’était que légende maintenant.

Tu cherches Lector des yeux et l’appel pour qu’il ramène ses fesses. Il te regarde avec ses grands yeux où tu lis péniblement sa requête pour savoir qui au final…Etait le plus fort. Toi..Ou lui. Juste aucun de vous deux et jamais vous ne réussirez à vous départagez. Parce qu’il y avait cet écart entre vous, naissant, croissant, vous éloignant l’un de l’autre. Depuis bien longtemps maintenant, il n’était plus celui qu’il était.

Il n’était plus que l’ombre d’un autre temps. Un temps lointain. Un temps où l’impossible était possible.

Lector parait deçu et toi de-même. Comment ne pas l’être ?

« - Je suis Sting Eucliffe, Dragon Slayer de la 3ème génération, maître de Sabertooth. Et un jour ou l’autre, je viendrais te provoquer en duel pour savoir qui de nous deux est le meilleur…Même si j’ai clairement mon idée sur la question. »

Oui. Vous ne pourrez jamais vous entendre. Ton idole n’était basée que sur un mensonge encore plus gros que celui que tu avais servis à la terre entière. Tu as tué ton dragon pour devenir dragon slayer ? Foutaise. Mais ça, tout le monde l’ignorait. Il était mort de vieillesse. Mort, emporté par le temps.

Tu décolles dans le ciel, comme si, en quittant cet endroit, tu tirais définitivement un trait sur lui, sur ton passé, sur cette bande de ringards qui causaient plus de mal que de biens. Tu l’avais vu, lors des attentats.

« - Je suis désolé. »



DEV NERD GIRL

 MessageSujet: Re: When can i see you again ? | Natsu   When can i see you again ? | Natsu - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 14:32

Natsu Dragneel
Natsu Dragneel

Fairy Tail

Click

On se reverra, Sabertooth
Avec Sting Eucliffe