Partagez | .
Aller à la page : Précédent  1, 2
When can i see you again ? | Natsu
 MessageSujet: Re: When can i see you again ? | Natsu   Mar 10 Nov - 4:13

avatar
Sting Eucliffe

Sabertooth

Click

When can i see you again?

Sting Eucliffe avec – Natsu Dragneel

Tu ne pus t’empêcher de sourire devant de tels propos mais même si la tension ne bougeait pas d’un cran entre vous deux, vous aviez se ressenti qui ne vous quittez pas. Vous ne vous appréciez pas, c’était une évidence. Tu te rappelles des rumeurs que tu entendais plus petit, tu te rappelles de cette lueur qui brillait dans les yeux des gens quand ils mentionnaient simplement son nom. Certains râlaient, d’autres étaient tout simplement admiratifs mais beaucoup reconnaissaient le talent qui se cachait derrière son nom. C’était LE mage le plus fort de Fiore. C’était une légende vivante que jamais personne n’oserait défier. Personne, sauf toi. Les temps ont changés et il n’était plus ce mythe pour enfant tout comme tu n’en étais plus un toi non plus, d’enfant.

Il te somme d’aller te battre ailleurs. Qu’il avait certainement autre chose à faire. Comme quoi ? Fairy Tail n’est plus la guilde qu’elle était. Elle vit dans l’ombre des autres et s’occupent des petites tâches par ci par là, échouant lamentablement dès qu’on leur propose quelque chose. Ils ne sont plus les mages redoutables qu’ils étaient, ceux qui inspiraient tant de choses. C’était comme s’ils étaient déchus de ce statut, de ce titre qui promettait monts et merveilles à quiconque franchissait ces portes gigantesques.

Tu soupires, en levant les mains en signe de reddition.

« - J’ai fait une promesse également mais si tu ne veux pas te battre pour déterminer qui de nous deux est le plus fort, alors je n’ai pas de temps à perdre ici. »

Reste poussière Fairy Tail. Reste dans l’ombre Fairy Tail. Ecroule-toi sur ceux encore assez fou pour croire en toi. Sombre dans l’oubli comme beaucoup avant toi. Tu n’es plus Fairy Tail et tu ne seras jamais plus. Tout n’était que légende maintenant.

Tu cherches Lector des yeux et l’appel pour qu’il ramène ses fesses. Il te regarde avec ses grands yeux où tu lis péniblement sa requête pour savoir qui au final…Etait le plus fort. Toi..Ou lui. Juste aucun de vous deux et jamais vous ne réussirez à vous départagez. Parce qu’il y avait cet écart entre vous, naissant, croissant, vous éloignant l’un de l’autre. Depuis bien longtemps maintenant, il n’était plus celui qu’il était.

Il n’était plus que l’ombre d’un autre temps. Un temps lointain. Un temps où l’impossible était possible.

Lector parait deçu et toi de-même. Comment ne pas l’être ?

« - Je suis Sting Eucliffe, Dragon Slayer de la 3ème génération, maître de Sabertooth. Et un jour ou l’autre, je viendrais te provoquer en duel pour savoir qui de nous deux est le meilleur…Même si j’ai clairement mon idée sur la question. »

Oui. Vous ne pourrez jamais vous entendre. Ton idole n’était basée que sur un mensonge encore plus gros que celui que tu avais servis à la terre entière. Tu as tué ton dragon pour devenir dragon slayer ? Foutaise. Mais ça, tout le monde l’ignorait. Il était mort de vieillesse. Mort, emporté par le temps.

Tu décolles dans le ciel, comme si, en quittant cet endroit, tu tirais définitivement un trait sur lui, sur ton passé, sur cette bande de ringards qui causaient plus de mal que de biens. Tu l’avais vu, lors des attentats.

« - Je suis désolé. »



DEV NERD GIRL

Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: When can i see you again ? | Natsu   Mer 11 Nov - 14:32

avatar
Natsu Dragneel

Fairy Tail

Click

On se reverra, Sabertooth
Avec Sting Eucliffe



Promesse contre promesse... c'est difficile de changer de façon de faire quand on est menotté à un objectif bien précis. En quoi sa promesse a-t-elle un lien avec moi? Est-ce qu'il s'agit vraiment juste d'un truc de pétage de gueule? Ou c'est plus loin que ça? Je le regarde sans rien dire parce qu'il n'y a rien à répondre là-dessus. Si j'avais suivi mon impulsivité, je me serais vraiment battu jusqu'au bout pour déterminer le plus fort d'entre nous deux... mais c'est égoïste. Il ne serait question que de ma propre curiosité et encore une fois, j'abandonnerais la guilde à son sort au risque qu'il y ait une menace qui s'amènerait durant mon absence.

Happy revient vers moi à bout de souffle. Qu'est-ce qu'il a fait pendant ce temps? Quand je vois les battements de coeur résonner dans ses petits bras, je me dis qu'il a sûrement essayé d'impressionner le renard en faisant des pompes... L'autre se présente enfin... maître de Sabertooth... MAÎTRE DE SABERTOOTH?! ET IL A LE CULOT D'ENGAGER LE COMBAT CONTRE UN MEMBRE DE GUILDE?! POUR QUI IL SE PREND CELUI-LÀ? Mes sourcils se froncent, je suis enragé. Un tel acte est carrément une déclaration de guerre. Même s'il est venu seul et dans un seul et unique but soit de me foutre une raclée, Laxus devrait avoir honte de ne pas avoir réagi contre cette décision. Je veux bien croire que c'est une promesse... mais là ça devient carrément sérieux leur truc... j'ai l'impression d'être de la chair à canon. Est-ce que c'est ce qu'est devenue Fairy Tail, de la chair à canon? Ça m'enrage et j'ai envie de casser la gueule de ce " Dragon Slayer de troisième génération"...

Il s'en va, il s'envole vers les cieux en s'excusant. J'ai envie de cracher au sol. J'en ai que faire de ces excuses... qu'il ne revienne plus jamais et nous nous sentirons beaucoup mieux. Les gens autour sont déçus de ne pas avoir vu plus de flammes dans l'air. Je tourne le dos à la scène et rentre dans le bâtiment de la guilde avec un Happy inquiet lui aussi. Il voit bien que je ne souris plus depuis le discours de Lucy... " Natsu... " Ses oreilles se rabattent sur son crâne, il est triste de me voir comme ça. Ce "nouveau" moi qui traîne un fardeau tellement grand et qui ne sait plus comment réagir à tout ça. Je m'assieds sur une chaise, fixe le vide et attends que le temps passe...


Emi Burton
Voir le profil de l'utilisateur
   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Natsu D. Fairy !!![en cours]
» L'odeur du sang [Pv: Natsu]
» Studio Of Manga Video, Search By Natsu/Ichigo
» Densakusen s'agrandit ? ( Pv Michmich - Natsu )
» Natsu Dragneel - Rêve compté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Est :: Magnoria