Partagez | .
Zootopia [pv Natsu]
 MessageSujet: Zootopia [pv Natsu]    Lun 2 Mai - 19:31

Lisanna Strauss

Fairy Tail

Click

Wild child!

Lisanna et Natsu et Happy

Qu’avais-je fait ? Pourquoi t’avais-je demandé de nous accompagner ? Quelle folie, m’avait prise ? Je ne sais pas, mais en attendant je voyageais en cet instant avec toi et ce chat bleuté. Peut-être était-ce notre dernier voyage ensemble, je n’en savais rien. On avançait simplement comme quand nous étions enfants, en train de batifoler dans une forêt à la recherche de trésor. Je me souvenais encore de la façon, je t’avais demandé ça. Une proposition qui ressemblait à une promesse cachée, si on essayait de se retrouver comme au bon vieux temps que tu me racontais ce qui avait changé entre nous, ce qui avait fait que tu nous avais quitté. Si, on essayait simplement de repartir à Zéro Natsu. Enfin, ça c’était la véritable raison, la deuxième était un peu plus égoïste, je voulais passer un peu de temps avec toi, car personne ne savait réellement combien de temps il me resterait avec vous.

Je me retournais, la forêt avait gagné en densité comme si un nouvel univers s’ouvrait devant nous. Alors que nos pas se faisait de plus en plus lourds comme si de notre sillage venait de se former des douces et fluettes fées qui nous suivaient à la trace. Alors que l’orée du bois, nous montrait de sa verdure stupéfiante. Un singe vint à notre rencontre, il était habillé d’une tenue assez spéciale, il était habillé comme un homme, plutôt comme un policier, il nous regardait :

« -Nous sommes désolés, mais votre espèce n’étant pas répertorié dans notre ville, je ne peux vous laisser passer. »

Mon œil s’arquait avant de voir que je me retournais vers Natsu. Le singe venait de parler, il parlait à un homme et il ne savait pas de quelle espèce nous venions. Comment c’était possible, il y avait des humains partout, il y avait des humains à tous les coins de la rue. Il y avait même des humains dans les forêts qui les réduisaient à néant, comment un endroit comme celui-ci ne pouvait pas connaître l’existence des humains. Je reculais et pris Natsu avec moi, pour le mettre à l’écart et parler :

« - Bon, c’est assez bizarre ! Il semblerait qu’il ne connaisse pas les hommes ce singe policier. On fait quoi ? On ne pourra pas passer dans tous les cas, sous nos formes humaines. Tu en penses, une idée de génie ? Et pas d’attaque en bourrin, ceux sont des animaux. Ils sont peut-être magiques, de plus. »

MessageSujet: Re: Zootopia [pv Natsu]    Mar 3 Mai - 1:51

Natsu Dragneel

Fairy Tail

Click

Zootopia
avec Lisanna Strauss

J'étais à la guilde en train de croquer dans une cuisse de poulet au moment où Lisanna est venue discuter avec moi. Elle s'est appuyée contre la table et m'a souri pour m'inviter à partir avec elle. C'est dans un sourire plein de poulet que je lui réponds positivement. Happy tente de m'imiter en souriant avec son cadavre osseux de poisson sur les dents. C'est bien rigolo et ça me fait rire. Ce qui me fait moins rire, c'est de devoir abandonner le poulet là... Qui a dit que j'allais l'abandonner? J'inspire un bon coup comme pour retenir mon souffle au maximum et je mets tout dans ma bouche, mâchouille et ne recrache que les os comme un véritable professionnel.

Le repas tout juste terminé je me lève du tabouret en me tapant le ventre plein d'une main, encore une fois imité de Happy. Un rot plus tard, nous voilà partis de la guilde vers je-ne-sais-trop-où. Elle m'a dit qu'elle avait besoin de moi alors je l'ai suivie sans vraiment poser de questions. Après tout, depuis mon retour à la guilde, nous n'avons pas vraiment eu la chance de passer du temps ensemble comme nous le faisions. Je me souviens de toutes ces fois où nous nous sommes mis à courir dans les bois à la recherche de trésors, où nous nous sommes amusés comme des gamins sans regarder ce que demain nous réserverait. Je me souviens de la fois où l'oeuf de Happy a éclos ou la fois où j'ai cru te perdre pour toujours. Tu ne peux pas savoir à quel point j'en suis heureux de te retrouver...

Elle nous amène Happy et moi en direction de la forêt. J'espère seulement qu'elle sait où elle va comme ça... C'est pas que j'aie peur de me perdre, c'est seulement que la forêt devient étrangement plus dense que le reste. Je regarde autour de nous avec curiosité, cherchant à percevoir la normalité de ce lieu. Je cherche aussi sur le visage de Lisanna si elle a la réponse à cette question mais elle paraît toute aussi douteuse que moi du lieu. Arrivés à une certaine hauteur, c'est une sorte de singe qui nous stoppe sur notre promenade. Notre espèce pas répertoriée? C'est quoi ce délire? Depuis quand on ne peut pas aller n'importe où? Je me chauffe parce que dans ma tête ça le fait pas. C'est du racisme! « OY! ÉCOUTE-MOI BIEN ESPÈCE DE MACAQUE! NOUS- » Happy lève le doigt vers lui « Ouais! Écoute-nous bien espèce de macaque! Il doit écouter quoi Natsu? » Pas moyen d'en dire plus, je suis déjà attiré un peu plus loin par Lisanna de force.

Elle parle d'une idée de génie pour passer, une idée où s'attaquer à eux est interdite. Je me mets à réfléchir à une idée de génie parce que des fois, ça m'arrive d'en avoir. Puis j'ai cette brillante idée en tête et tous ces éclats autour de moi qui mettent bien gras cette idée de génie que j'ai trouvée tout seul comme un grand. « On pourrait... se déguiser! » Dis-je en prenant des feuilles et des branches qui traînent par-ci et par-là pour me déguiser dans une imitation presque parfaite du singe-policier. « Ha! Ha! regardez-moi! Je suis l'autorité! Votre espèce n'est pas répertoriée dans notre ville! » Je me mets à rigoler au même titre que Happy qui trouve mon déguisement débile.

« Alors t'en penses quoi? » Dis-je en essayant d'emprunter le ton de voix du bonobo tout en parlant.

Emi Burton
 MessageSujet: Re: Zootopia [pv Natsu]    Mar 3 Mai - 19:47

Lisanna Strauss

Fairy Tail

Click

Wild child!

Il s’était énervé, il s’était emporté. Il avait agi comme il agissait dans le passé, il n’avait pas changé, toujours cette flamme imperturbable qui s’enflammait pour un rien. Il m’avait écouté étonnamment, il fallait qu’il se déguise en truc assez bizarre avec des arbustes. Bon réfléchissons, si on le fait passé pour un paresseux qui s’est retrouvé avec de la sève d’arbre et qui avait collé, c’était la seule solution. Quant à moi, je priais pour qu’il passe en tant que paresseux. Par contre, il fallait qu’il avance réellement doucement et qu’il parle réellement doucement. Quant à Happy, ma voix fut ironique : « Tu sais que t’es un chat si t’enlèves tes ailes ? Pas besoin, de déguisement mon cher petit bonhomme bleu. »

Pour ce qui était de mon cas, je me changeais en hérisson bleu à deux jambes, c’était le seul qui marchait et qui pouvait prétendre être un animal dénué de parole. Je m’avançais vers celui qui devait faire semblant d’être un paresseux : « Bon t’es prêt à te la jouer cool, relax, vraiment très relaxe. Voire genre, deux de tension ? T’en serais capable ? Sinon, on ne passera jamais. »

Je me posais plusieurs questions et d’un coup je me posais devant lui et lui dit : « Sinon, je peux aller très vite et nous faire passer sans que le singe puisse dire quelque chose, mais j’aurais peur qu’après on soit pourchassé dans un endroit pour lequel on ne sait même pas où on est ? »

Un instant, deux secondes, trois secondes et je me laissais avoir à espérer que Natsu pourrait y arriver. Le dernier recours, la course à toute à l’allure, mais si je pouvais l’éviter ça m’arrangerait fortement. Un hérisson qui court très vite droit dans un endroit inconnu c’est foncer dans un suicide attendu.

Un héros, tu pouvais être un héros autant de temps que tu voulais, mais là à cet instant j’aimerai que tu sois un paresseux et un joli paresseux qu’est tombé dans de la sève et qui ressemble à un paresseux couvert d’herbe et qui se comportait comme tel. Et non, un Natsu pleins d’énergies qui brûlait tout sur son passage.

MessageSujet: Re: Zootopia [pv Natsu]    Jeu 12 Mai - 23:40

Natsu Dragneel

Fairy Tail

Click

Zootopia
avec Lisanna Strauss

Pourquoi on est là déjà? Je l'ignore encore. Est-ce qu'elle savait qu'il y aurait un obstacle sur notre route? Est-ce qu'elle savait que nous tomberions dans ce nouveau monde avec ces nouvelles espèces? C'est étrange parce que je ne sais pas s'il y a vraiment moyen de rentrer chez nous après que nous ayons vus leur cachette secrète. Je fais tout de même confiance à mon amie. Nous nous en sortirons, mais apparemment il faut d'abord entrer. Qu'est-ce qu'on y retrouvera? Est-ce qu'il y a vraiment quelque chose à voir ou bien tout ça n'est que coïncidence? J'ai de la difficulté à mettre toutes les pièces du casse-tête ensemble et à poser une logique sur notre présence ici. Ce n'est pas vraiment pour faire plaisir à Lisanna que je me mettrai dans le rôle de la bestiole la plus lente de tous les temps, mais pour notre propre survie dans cette forêt enchantée.

« Euh... d'accord! Je veux bien essayer! »

Alors comment on fait ça? Comment c'est possible d'être lent, de marcher lentement et de parler lentement? Avec mon sang qui bouille dans mes veines, ce ne sera pas un cadeau. Et pourquoi cet animal d'abord? Elle aurait pas pu me dire d'imiter un dragon? Il me semble que ça aurait été plus simple et plus facile! « Ohhhhh! Je suis un chat! » Dit Happy après avoir eu une longue minute de réflexion sur ce à quoi il ressemble. C'est certain que dans nos têtes, il est plus qu'un chat. Il appartient à la race des exceeds mais c'est notre ami. Oui c'est ça sa vraie race : ami.  Pourquoi lui il a le rôle facile déjà? Il faudrait que j'arrête de me poser des questions.

Je prends une grande inspiration et je me concentre pour jouer le rôle de la bestiole la plus lente du monde. Je m'avance dans une lenteur sur-draconienne, cool, très cool, vraiment trop cool pour un dragon de feu comme moi. Mes pas sont légers, mais mon mouvement est lourd, j'ai l'impression de marcher sous l'eau mais en encore plus lentement. J'arrive à la hauteur du gars qui surveille les entrées et les sorties. C'est dans une lenteur à m'en fourcher la langue que je lui dis: « Yoooo moooon frèèèèère çaaaa rouuuuule? » Il doit pas comprendre ce que je dis, moi non plus je ne me comprends pas. Plus ça va, plus je m'énerve, plus je perds de rythme et plus je perds de rythme, plus je m'énerve. C'est un cercle vicieux auquel je n'arrive pas à me sortir. Je me stoppe, je m'enrage presque en me tirant les cheveux. Je gueule:

« AHHHH! J'Y ARRIVERAI PAS C'EST TROP DUR! JE SUIS UN DRAGON! PAS UN PARESSEUX GRAAAAWR! »

Je me mets à cracher du feu dans les airs non-intentionnellement. Heureusement que nous nous situons dans une clairière parce que j'aurais pu être le responsable de la mort de la forêt au complet. L'alerte va sûrement être sonnée. On va peut-être aussi être jeté et banni de cet endroit à cause de moi... à moins que la vitesse du hérisson de Lisanna dépasse celle du réflexe du policier.

« ET MOI JE NE SUIS PAS UN CHAT!MIAAAAOU! Euh... »

Emi Burton
 MessageSujet: Re: Zootopia [pv Natsu]    Ven 27 Mai - 0:16

Lisanna Strauss

Fairy Tail

Click

Wild child!

Je le voyais, sa moue, sa façon de parler avec un peu d’entrain qui n’était pas vraiment quelque chose que manquait Natsu. Le coup du paresseux, il le trouvait moyen et ça allait d’être dur de le faire gober au policier et cela allait être difficile de rester dans cette comédie très longtemps. Il fallait se le dire, Natsu n’était pas fait pour ce genre d’animal. Cependant, il fallait quand même essayer quelque chose, on ne pouvait pas stopper à cet endroit, j’avais ce sentiment que quelque chose magique allait se trouver après ce poste de police. Je me devais d’avancer.

Il essayait, j’étais fier de le voir se donner autant de mal. Il fallait avouer que le côté un peu je suis lent comme un escargot n’était pas quelque chose qu’il avait adopté souvent. C’était en quelque sorte très drôle de le voir comme ça. Lent, lourd, un peu pataud dans ce côté nonchalant. Je souriais et lui dit dans l’oreille : « Tu serais presque même plus attirant en paresseux ! » Et j’explosais de rire. On arrivait après 5 bonne minutes qui auraient dû être qu’une simple minute en face de l’agent de police. Natsu se mit à parler au ralentit. Il lui demandait comment il allait, le policier semblait souffler, il allait s’apprêter à répondre. Néanmoins mon regard se tournait vers le dragon slayer du feu qui s’énervait. Je le voyais bien et d’un coup tout éclatait. Il s’énervait en criant qu’il était un dragon. Et Happy qui disait qu’il n’était pas un chat, je ne pusse rien dire, je vis le policier prêt à appeler des congénères. Mon corps s’illuminait en un instant j’étais sous la forme d’un hérisson qui courrait si vite que nous disparûmes tous ensemble du champ de vision du policier aussi rapidement qu’avait été la lenteur du paresseux, c’est pour dire la vitesse que j’avais obtenue. Par contre, vu que je portais deux personnes, je ne pouvais pas parcourir une grande distance.

Je nous avais déposé sur une petite colline ayant atteint le bout de la distance que je pouvais parcourir à trois. Avant que je décroche une phrase à l’intention de Natsu, mes yeux furent totalement émerveillés par ce qui se trouvait devant moi. Une magnifique cité en pleins milieux d’une forêt. Tout ressemblait au monde humain dans lequel nous vivions, cependant une seule chose dénotait avec ce que nous connaissions c’était le fait que les humains avaient été ressemblés par des animaux. Mon visage s’articulait et ma voix se mit à s’extirper de ma bouche : « Natsu, c’est magnifique ! »

MessageSujet: Re: Zootopia [pv Natsu]    Lun 6 Juin - 2:46

Natsu Dragneel

Fairy Tail

Click

Zootopia
avec Lisanna Strauss

L'explosion d'émotions ne fut que de courte durée. En fait, je me demande même si elle a eu lieu tellement Lisanna a réagi rapidement. Est-ce qu'on s'est téléportés? C'est à se demander si mon cou de lapin n'a pas craqué. Attendez, j'ai dit lapin? Quelque chose ne tourne pas rond... Déplacés loin du policier, je m'arrête dans mon élan râleur, clignant des yeux à quatre reprises pour m'assurer du décor autour de moi. Il est où le policier? Et mon costume de paresseux? Je m'empresse de me toucher le cou pour m'assurer que j'ai toujours mon foulard de dragon autour du cou. Dès que mes doigts entrent en contact avec le tissu, je pousse un soupir de soulagement. " Happy? HAPPY?! " Mon ami tombe la figure la première parterre dès que Lisanna lâche notre ami. " Aye... Lisanna court... trop vite. Je suis étourdi... "

Je me mets à rire de mon ami avant de m'accroupir juste à côté de lui pour l'aider à se relever si l'envie lui prend. Sauf que, la voix émerveillée de Lisanna me tire de ma bonne action. Je me relève pile au moment où Happy allait déposer sa patte dans la mienne. Le voilà à se trouver à nouveau parterre, écrabouillé comme une crêpe. Enfin debout, je constate moi aussi le paysage de ce village habité par des hommes-animaux. Je ne suis pas émerveillé, seulement surpris, mais agréablement surpris de découvrir cela. Happy se lève enfin debout et vient nous rejoindre, c'est le premier à s'exprimer : " Woaaah! On pourrait presque identifier chaque villageois de Magnoria sur le visage de chacun d'entre eux! " Je me mets à éclater de rire parce que je comprends parfaitement ce qu'il essaie de dire.

" Bon sang! On dirait que lui là-bas c'est le marchand de bananes! J'ai toujours dit qu'il ressemblait à un singe! Ha! Ha! "

Les mains sur les hanches, je regarde le village encore quelques secondes avant de proposer : " On pourrait aller voir de plus près, non? C'est pas pour ça que tu nous as demandés de te suivre, Lisanna? Viens Happy! " Notre Happy ne se le fait pas demander deux fois qu'il me grimpe dessus pour atterrir sur mon épaule. Je saute sur la pointe de la colline et je me laisse glisser tout en bas comme si je faisais du surf.

Emi Burton

Spoiler:

MessageSujet: Re: Zootopia [pv Natsu]    Jeu 16 Juin - 19:26

Lisanna Strauss

Fairy Tail

Click

Wild child!

Le monde était différent, Magnoria ne ressemblait pas à la Magnoria que l’on connaissait d’habitude. Les habitants ressemblaient à des versions animales. Comme si on était dans une sorte d’Edolas, mais cette fois-ci tous nos doubles étaient des animaux. Avions-nous passé un nouveau portail sans s’en rendre compte. J’étais un peu inquiète, mais Natsu semblait plus positif que moi. Il se mit à descendre en faisant du surf. Il s’était remis assez rapidement de la course qu’il avait dû subir, mais un humain dans cet endroit allait engendrer des complications à mon avis. Il n’avait pas réellement réfléchi à ça. Il avait une fois de plus, foncé sans réfléchir. Je repris forme humaine, de toute façon il valait mieux que je garde un peu de magie, on ne savait jamais ce qui pouvait arriver.

Je suivais le mouvement de la Salamandre. Sautant sur le versant de la falaise et ridant dessus comme un surfer, j’espérais que mes chaussures n’allaient pas se mettre à prendre feu avec le frottement contre la pierre. Nous arrivâmes en bas du versant assez rapidement. Je levais la tête et me retrouvais devant un petit furet qui me regardait avec des grands yeux derrière ses lunettes, il se mit pourtant à parler : « Je suis pourtant un érudit, mais j’ai du mal à comprendre de quelle race vous provenez ? En tout cas, si vous êtes des visiteurs. Je vous conseille d’aller vers le grand bâtiment là-bas. La guilde devrait pouvoir vous renseigner ! »

Le furet qui me faisait penser au libraire, venait de s’enfuir en courant à deux pieds. Je restais perplexe et de plus en plus, cependant nous étions vivant et l’alarme ne semblait pas réellement s’enclencher. Je regardais Natsu et Happy : « Qu’en dites-vous ? On va faire un tour à la guilde. Je me demande à quoi ressemble la guilde en version animale ? »

Je me mis à avancer, sauf qu’un panda roux se mit à nous rentrer dedans. Il nous regardait et se mit à crier : « Je m’enflamme. Vous ne pouvez pas regarder où vous marchez devant vous ? Je suis le grand panda de flamme. » Il se mit à continuer sa route vers la guilde et je ne pus m’empêcher d’exploser de rire en comprenant que c’était la version de Natsu animal. Je me retournais vers mon ami et lui demandait en rigolant : « Alors ça te fait quoi d’avoir rencontré ton homologue le panda ! »

MessageSujet: Re: Zootopia [pv Natsu]    Dim 19 Juin - 17:15

Natsu Dragneel

Fairy Tail

Click

Zootopia
avec Lisanna Strauss

En temps normal, ça ferait bizarre de voir sa propre ville avec des habitants en forme animale. Mais pour Happy et moi, c'est une excellente raison pour s'aventurer et en savoir plus sur nous-mêmes. Certaines personnes ne voudraient même pas savoir de quoi ils auraient l'air sous forme animale mais moi, je suis curieux. Je veux voir, je veux savoir, découvrir et ce, sans passer par quatre chemins. Nos propres idées viennent soudainement à nous quand la première personne (ou chose) à nous croiser ressemble étrangement à quelqu'un que j'ai déjà vu. Il nous parle de la guilde. Mes yeux s'agrandissent de surprise. Il y aurait Fairy Tail même dans le monde animal?! Un pas précipité de trop et me voilà à entrer en collision avec une sorte de panda roux qui se prend pour un animal enflammé.

" HÉ! REGARDE OÙ TU MARCHES LE POILU! "

Sauf que sa manière de me répondre me perturbe. Pourquoi j'ai l'impression de l'avoir vu et entendu quelque part? Je me fige avant de le regarder s'éloigner avec une expression de gars qui réfléchit. La main posée sur mon menton, c'est Lisanna qui éclaire ma chandelle en me disant qu'il lui a fait penser à moi. Mais... pourquoi elle rit? J'essaie de savoir pourquoi comme j'essaie d'imaginer le pelage de l'animal s'enflammer. " Allons-y! Je meurs d'envie de savoir si il peut vraiment s'enflammer! " Quant à Happy, il y va d'un " Aye! " tout naturel.

Alors nous nous avançons, reconnaissons quelques animaux qu'on croise parce que certaines personnes ont l'habitude de nous croiser à Magnoria et même de nous saluer. Sauf que là, les gens se retournent sans vraiment nous saluer. C'est comme s'ils cherchaient à comprendre la raison de notre présence ici. Je me contente de sourire et leur envoyer la main. Rapidement, ils se retournent vers leurs occupations. " Tu ne trouves pas ça bizarre toi? On dirait qu'ils comprennent pas ce que ça veut dire saluer de la patte... " C'est avec une petite malice que Happy répond en riant : " Je dirais plutôt qu'ils ont peur de ta tronche, Natsu! Ha! Ha! Ha! "

Je m'enflamme soudainement, serrant le poing et me retournant vers Happy dans une impulsion. " QU'EST-CE QUE T'AS DIT?! " Dans un cri de surprise de la foule, j'allume sur la blague de mon ami. Les animaux se reculent, j'ai encore fait une erreur de jugement. "Oh...! " Je me mets à rigoler en me grattant le derrière de la tête avant de me rendre compte : " Oh! Regardez! C'est la guilde! " Je prends Lisanna et Happy par la main avant de les tirer en vitesse vers cette direction.

Emi Burton
 MessageSujet: Re: Zootopia [pv Natsu]    Mar 19 Juil - 19:01

Lisanna Strauss

Fairy Tail

Click

Wild child!

Il m’avait fait rire la façon dont il avait parlé au panda. Il s’était énervé alors qu’ils étaient tellement ressemblant. Il veut savoir s’il peut réellement s’enflammer. Tiens c’était une chose qui me paraissait intéressante aussi, car au final un panda roux qui peut s’enflammer ça ne court pas à toutes les rues chez nous. Il pourrait bien m’être utile si j’arrive à le rencontrer. Par contre, j’aimerais bien savoir comment mon homologue était et quelle magie pouvait-elle avoir parce que si je peux me transformer en animale ? Cela voudrait-il dire qu’elle peut se métamorphoser en humain ? Alors que les humains sont absents de ce monde tout me parait trop compliqué. Ma tête allait exploser. Je souriais à l’engouement de mes deux compères en cet instant et je leur dis : « Moi aussi, je veux savoir s’il peut réellement s’enflammer ! »

Alors que nous avançâmes dans la ville. Natsu se tentait à faire des saluts de mains et personne ne répondait. Ils semblaient indifférents à nous. Il trouvait ça bizarre, mais au final je me demandais si tout simplement dans ce monde tout n’était pas mis à l’opposée. Les hommes seraient les animaux de compagnies ou tout simplement ils n’existeraient pas. Je me demandais comment les lois de la nature fonctionnait ici, si la chaîne alimentaire était la même ici. Puis, je levais la tête lorsqu’il montrait un édifice. C’était la guilde, des animaux sortaient de celle-ci je me demandais qui ça pouvait bien être un éléphant qui ressemblait à mon frère et un serpent qui ressemblait étonnamment à Evergreen avec ses lunettes un peu perverses. Je me retournais vers Natsu : « Tu sais, je pense tout simplement que les hommes ici ne sont pas présents. Ils ont la même réaction que nous lorsqu’on a vu des animaux parler et s’exprimer de manière normale. Ici pour nous tous nous parait étrange, mais prend un de ces animaux dans notre monde, il serait perdu. Après, je ne sais pas si l’homme n’existe pas ou alors il est relégué au statut d’animal de compagnie. Enfin bref, on va visiter la guilde ? »

Je m’avançais un peu, mais j’avais un léger doute. Est-ce que je voulais rencontrer mon homologue et n’était-ce pas dangereux pour nous d’avancer dans un endroit qui pourrait être hostile contre la race humaine ?

MessageSujet: Re: Zootopia [pv Natsu]    

Contenu sponsorisé

Click

Page 1 sur 1