Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
One Last Breath | Gin
 MessageSujet: One Last Breath | Gin   One Last Breath | Gin EmptyVen 10 Juil - 9:48

Sara Taylor
Sara Taylor

Golden Crown

Click

One Last Breath
Avec - Gin Selkins
Tu avais pour habitude de ne jamais rester trop longtemps au même endroit. Ne jamais laisser croire que la personne que tu représentais physiquement était dans les parages. Pourquoi la défendre? Pourquoi prendre autant de précautions pour elle ? Pourquoi gâcher ta vie pour elle ? Parfois, tu te demandes si elle ferrait la même chose si vos situations venaient à être inversées ? Si ta soeur et toi...N'aviez pas eu ce triste sort.

Malgré tes années de présence dans ce pays, jamais encore tu n'avais réussit à la croiser. Jamais encore tu n'avais pu voir de tes propres yeux celle que l'on prenait pour le mal de ce pays.

Peut-être t'y prenais-tu de la mauvaise façon ? Peut-être que tu pourrais songé à intégrer une guilde ? Non. Jamais. Tu détestes le système de guildes et tu n'es pas toute rose non plus. Tu as un lourd passé derrière toi, un passé comptant pour un autre royaume mais un passé chargé. Quelque chose que tu ne caches pas spécialement mais que tu évites de raconter à qui le voudrait.

Avoir une soeur jumelle, recherchée à l'internationale et étant la criminelle la plus célèbre du Royaume n'aidait pas non plus à élargir un réseau d'informations, bien au contraire. Cela avait plutôt tendance à le restreindre malgré tes efforts.

Combien se sont jetés sur toi? Combien t'ont insultés en te prenant pour elle? En refusant d'accepter le fait que vous étiez deux dans la famille? Un reflet identique mais un esprit distinct. Tu étais différente d'Enya malgré tout ce que l'on peut dire sur elle...Malgré qu'elle soit maîtresse ou non de guilde.

Depuis quelques semaines, quelques jours, tu en avais apprit plus sur ta soeur que depuis des années de vides. Certaines rumeurs la disaient morte ou en prison ? Tu ne sais pas quelle alternative tu préférerais entre les deux....Aucune sans doute...Pas tant que tu ne l'auras pas eu en face du moins.

Tes recherches à droite, puis à gauche...Et encore à droite, t'ont conduite ici...à Rhynal. Ton père t'avais éclairé sur le fait qu'elle avait grandit dans un orphelinat mais quand tu arrives devant, tout n'est que ruines et abandon.

Ta précieuse mine d'informations sur laquelle tu comptais tant pour en apprendre plus sur le passé de ta soeur venait de s'envoler en fumée sous tes yeux dés l'instant où tu vis le bâtiment dépouillé de toute structure et de toute vie. Il n'y avait plus rien qui te rattachais à cette ville dorénavant...A croire que tu ne fais que voyager pour rien.

Contrariée par ce fait, tu retournes sur tes pas, jusqu'à bousculée légèrement un homme, ton épaule heurtant son avant-bras. Inutile de chercher la bagarre, vue ta taille et tes capacités...T'arriverais qu'à fomenter une stratégie de fuite c'est tout.

"- Excuse-moi, j'avais la tête dans les nuages, je ne vous avez pas vu..."

Un air triste, maussade mais plus que de la tristesse c'était juste une déception sans nom qui trônait sur ton visage et qui trahissait ainsi ton expression.

En espérant que ce ne soit pas un de ces mages en tête de devenir célèbre en croyant croiser la grande "Enya Taylor, criminelle internationale"...T'es vraiment pas d'humeur à affronter ou à expliquer ta vie à quelqu'un d'autre aujourd'hui.
 MessageSujet: Re: One Last Breath | Gin   One Last Breath | Gin EmptySam 11 Juil - 22:40

Gin Selkins
Gin Selkins

Simple Mortel

Click

Assit sur un banc en train de rêvasser, tout en dégustant une glace à la fraise, Gin observait la scène se trouvant devant lui : un spectacle vivant où les gens se croisaient, se souriaient et se saluant. Des gerbes de rires par-ci, des pleurs par-là. Le samouraï n’était pas ici pour le travail, non, pour une fois, il n’était qu’un simple touriste souhaitant faire un break dans cette jolie ville, celle-ci était assez connue pour ses spectacles avec son théâtre qu’on pouvait qualifier de magnifique ainsi que l’école d’arts martiaux dans laquelle certains pouvaient aussi considérer leurs danses des poings comme un ballet, sans compter les mille et un plaisir qu’on pouvait obtenir au cabaret ! Mais le type aux cheveux blancs était en train de regarder quelque chose de plus spectaculaire que le théâtre et plus fort que n’importe quel enchaînement d’arts martiaux, quelque chose qui noue les Hommes entre eux : les relations.

Faignant de manger que sa glace et ne faisant rien d’autre, Gin regardait et écoutait hommes et femmes interagirent, le manieur d’épée pouvait entendre des éclats de rire tout comme les pleurs, voir la bienveillance des gens ou leurs humeurs à fendre du bois. Se levant du banc, Gin se mit à marcher, commençant le cornet de la glace, mais toujours en écoutant et regardant ce qui l’entourait.

Une conversation attirait son oreille traineuse à écouter ce qu’il se disait, ralentissant l’allure pour pouvoir écouter en tout entier ce qu’il racontait tout en ne montrant pas vraiment un intérêt particulier, à vue d’œil, c’est seulement un type qui mange qui glace en marchant tranquillement. D’après ce qu’ils disaient, on dirait qu’une certaine personne assez bien connue des forces de l’ordre, des mages ainsi que les chasseurs de primes, certains disaient avoir vu la mage recherché portant le nom d’Enya. Pas que cela le foulait des frissons, mais les termes qu’ils utilisaient impliquaient qu’eux-mêmes n’étaient pas sûrs des informations qu’ils avaient.

Gin soupirait, si à chaque fois qu’une personne ressemblant légèrement à cette mage recherché passe dans une ville, il faut qu’il y ai une émeute pour tenter de chasser la dite personne…

Ouai, non… Ils auraient trop peur de poser un doigt sur elle, peut-être la huer, mais dans la plupart des cas, ils resteraient cloîtrer chez eux… Ma foi, cela me parait raisonnable !

Il abandonnait son écoute pour continuer à marcher, se mettant à réfléchir lui-même à ce qu’il ferait s’il rencontrait cette femme… Il avait deux scénarios possibles qui naquirent dans son cerveau, le premier était qu’il se ferait dessus et qu’il irait chercher une planque pour ne pas se faire atomiser par une quelconque magie que posséderait la mage… Soit l’inviter à manger un morceau ou boire un café en espérant que cela passe.

Cette dernière idée le faisait rire, en tête-à-tête avec une criminelle. Ne regardant pas où il avançait, un mur pouvait très bien se trouver devant lui qu’il ne l’aurait pas remarqué… Mais bon, comparé une mademoiselle à un mur, c’est plutôt débile, il vit aussi son cornet de glace tomber au sol, lentement, comme si le temps était au ralenti… Ce n’était qu’une glace après tout, mais pour Gin… Une glace est presque aussi sacrée un bon verre d’alcool !

– Ha, tu peux pas…

Il ne finissait pas sa phrase, devant lui se dressait une femme aux cheveux blanc-gris, un visage fin mais rongé par ce que Gin pensait être de la tristesse. Il aurait pu dire la même chose qu’elle, puisqu’il marchait sans savoir où il était. Il relevait la tête pour regarder ce qu’il y avait autour, il trouvait sans peine une enseigne qui se trouvait un peu partout dans la ville. Il prit le poignet de la demoiselle, en ignorant les protestations de cette dernière est avancé vers l’enseigne.

Comme de nombreuses boutiques de ce genre, on pouvait commander de l’extérieur, la femme dont il avait pris le poignet avait remarqué où il l’amenait.

Est-ce qu’elle se demande si je vais demander un remboursement ? Avec la tête qu’elle tire, y a pas moyen que je lui fasse payer quelque chose.

Au final, il revenait vers la mademoiselle avec deux cônes de glace, lui en tendant un.

– Prends cette glace au lieu de tirer cette tête !

Il commençait à déguster la sienne, de la fraise, tout en regardant la femme se trouvant devant lui, l'invitant à marcher avec lui.
 MessageSujet: Re: One Last Breath | Gin   One Last Breath | Gin EmptySam 11 Juil - 23:19

Sara Taylor
Sara Taylor

Golden Crown

Click

One Last Breath
Avec - Gin Selkins
Avoir quittée ton pays natal pour Fiore était en soit la plus grosse erreur de ta vie mais depuis ton arrivée ici, tu ne t'étais jamais sentie aussi vivante, courant et fuyant dans tous les sens. Rencontrant des gens tous aussi surprenants les uns que les autres. Découvrant le monde intriguant dans lequel ta soeur vit. C'est dans ce royaume qu'elle a établit sa résidence alors qu'elle aurait pu aller partout ailleurs. Elle a préférée rester ici et tu commences à comprendre pourquoi.

A Fiore, vous n'aviez jamais le temps de vous ennuyez.

Ton cerveau s'accorda quelques secondes tout juste pour comprendre la situation tandis que ton corps avançait de lui-même, le suivant certainement contre ton gré mais étrangement, mise à part le fait d'avoir émit une seule objection quand à cette invitation ou balade forcée, peut importe où vous alliez, l'idée de te faire ainsi entraîner de force par un étranger rendit la chose d'autant plus amusante à tes yeux.

Tu te rappelles alors de Pia t'invitant dans sa chambre d'auberge pour passer la nuit. Tu te rappelles d'Arzel, te tournant autour et t'invitant à boire un verre en enchaînant les mensonges et les pirouettes.

Les gens de ce Royaume avaient-ils tous se comportement extrême à tout faire selon leur bon vouloir ?

Cet homme, tu ne le connaissais pas, tu ne savais même pas ce qu'il te voulais. Peut-être encore un de ces malheureux qui te prends pour ELLE et qui cherche à régler ses comptes ? Aucune idée. Du moment que cette question t'effleures l'esprit, il revient vers toi en te tendant un cornet de glace et ton regard s'illumine comme celui d(une enfant à Noel.

Des gens sympa ça courait pas les rues, tu l'avais apprit mais des gens te kidnappant pour manger une glace, c'était encore plus rare.

"- Merci..."

Tu la prends sans savoir quoi dire d'autre et quelques part, tu suspectes quelque chose. Suspecter c'est devenu plus qu'un reflexe maintenant...

"- Cela vous arrive t-il souvent d'offrir des glaces à la première étrangère qui vous passe sous le nez? demandes-tu en souriant, touchée par l'intention"

Ou alors...Il y avait juste des gens qui en avait rien à foutre de savoir qui tu étais et de qui tu pouvais bien être la soeur...Ou pas. Il pourrait très bien te prendre pour ta soeur ...Une méprise parmi tant d'autres.
 MessageSujet: Re: One Last Breath | Gin   One Last Breath | Gin EmptyMer 15 Juil - 21:09

Gin Selkins
Gin Selkins

Simple Mortel

Click

Gin donnait la glace à la demoiselle, regardant le visage de celle-ci, un éclat de lueur semblait avoir passé sur son visage, un léger sourire aux lèvres, elle remerciait l’homme qui lui faisait face, suite à cela, elle lançait une phrase, qui avait du sens. La figure de Gin fendit en un énorme sourire, il est vrai qu’il n’aurait pas fait d’habitude, alors pourquoi ? L’envie ? Oui. Il répondit à la mademoiselle sur une note enjouée.

– Non, cela ne m’arrive pas souvent de faire quelque chose dans ce genre… Mais, nous sommes libres de faire ce que l’on souhaite non ? Par envie ou par égoïsme ! Whahaha !

Il demandait à la jeune femme de le suivre, lui racontant qu’il fallait trouver quelque chose d’amusant et explorer la ville. Qu’est-ce qui le poussait à faire cela ? Le visage triste qu’il avait vu il n’y a pas si longtemps l’avait en quelque sorte touché, suivant le principe de vivre l’instant présent, il avait agis par « automatisme » devant la femme. Utilisant sa glace comme d’une baguette, il pointait celle-ci en direction de la mademoiselle.

– Il est vrai que je suis un parfait inconnu pour toi, mais comment les gens qui ne se connaissent pas font-ils pour se connaître ? Dans un premier temps, ils se présentent ! Je me nomme Gin, et maintenant je ne suis plus un étranger !

Sur ce, il se remit à rire, avant de croquer dans la glace froide. Insouciant ? Oui, il l’est, il évite de penser au passé, évite de penser au futur et se contrefout si ses actions pourraient avoir des effets néfastes.

Il s’éloignait de la rue principale, rejoignant une petite ruelle sur le côté, personne ne s’y trouvait. Jetant un coup d’œil derrière lui, il vit que la mademoiselle le suivait, surement intrigué par l’énergumène qu’il était !

Au bout de deux ou trois chemins entre les bâtiments, ils tombèrent sur une ruelle des plus habités. Des femmes étendant leurs linges, parlant entre elles de tout et de rien. Des bambins s’amusaient, couraient et se chamailler pour savoir qui était celui qui était le chat. Les hommes se réunissaient autour d’un jeu où il lançait des boules vers une balle plus petite, curieux comme il l’était, il regardait quelque seconde le jeu quand il passait devant, mais une fois dépassée, il pensait à autre chose. Un peu plus loin, deux vieil homme fumant se faisait face avec un jeu d’échec. Il y avait tant de choses à découvrir autour d’eux, quelqu’un de « normal » pourrait passer à côté sans faire attention à cela, trouvant cette scène des plus banales, ce qui était le cas dans un certain sens.

S’arrêtant à un croisement, tout en regardant où amenaient les différents chemins, il posait une question à son accompagnatrice du moment.

– Si je n’avais pas titiller ton intérêt, aurais-tu remarqué toute cette vie ?

Finissant son cornet, ses yeux semblaient suivre une corniche au fond de l’une des ruelles, sachant à approximativement sur quoi il allait tomber, il prit par le poignet la jeune femme, une nouvelle fois, et l’entraînait avec lui.

Sans se rendre compte, il avait en réalité monté sur l’une des hauteurs de la ville. Quand ils arrivèrent au bout de la ruelle, ils tombèrent sur une sorte de petite place vide de monde, quelques bancs étalés par-ci par-là avec des plantes, mais cela n’égalait pas la vue de la ville qu’ils avaient. Arrivant près de la barrière qui empêchait les gens de tomber dans le vide, il lâchait le poignet de la femme. S’excusant de l’avoir entraîné dans cela.
 MessageSujet: Re: One Last Breath | Gin   One Last Breath | Gin EmptySam 18 Juil - 8:29

Sara Taylor
Sara Taylor

Golden Crown

Click

One Last Breath
Avec - Gin Selkins
Quelque part, tu fus touché par son geste. Il ne cherchait pas à comprendre qui tu étais et avait l'air de s'en foutre royalement, ce qui te plaisais dans sa démarche. Un parfait inconnu venait de t'offrir une glace et t'emmena en balade à travers la ville, se présentant au passage et tenant continuellement par le poignet comme une petite fille que l'on traînait de force.

Pourtant, il n'avait rien de forcé dans ce que vous partagiez. Il cherchait à t'aider, du moins c'était ce que tu croyais sur l'instant et toi, tu ne cherchais pas à savoir qu'il était.

Pour toi, il était..Gin. Cet inconnu amusant, cet inconnu à la glace. Cet inconnu t'emmenant en hauteur pour admirer la vue. Celui qui, le temps de quelques minutes, pris soin de savoir comment tu te sentais. Vous ne vous connaissiez pas et au fond, tu trouvais ça étrange. Etait-ce une quelconque approche de drague ? Une nouvelle méthode que les hommes tentaient de développer et tu étais le cobaye de la journée ? Allez savoir ce que les hommes pensent. Ils ne sont pas tous aussi mauvais ou cons qu'on aimerait le prétendre. Certains sont doux, amicaux, gentils.

Ou juste ...Comme lui. Etrange. Et encore, cela serait un euphémisme que de dire que Gin est étrange.

Une fois sur les hauteurs, tu lui souris avec ce visage enfantin que tu as par moment.

"- Donc si je récapitule...Vous n'offrez pas souvent des glaces aux inconnues que vous croisez et encore moins une visite de la ville pour arriver à un point stratégique offrant la meilleure des vues je présume?"

Tu rigoles en essayant de déchiffrer son comportement, tenter de comprendre, de savoir où est-ce que tout ça pouvait bien t'emmener ? Tenter de percer ses secrets, ses pensées. Lire en lui comme dans un livre. Le feuilleté.

Tu t'approches et tu lui tends la main.

"- Mais vous avez raison, nous ne sommes plus des inconnus si nous savons qui nous sommes...Je m'appelle Sara. Je suis ravie de vous..Hmm de te rencontrer alors ! Heureuse de savoir que le destin m'a mis sur ta route même si cette rencontre est étrange ahaha."

Tu t'approches de la barrière pour admirer la vue, les cheveux aux vents tandis que tu ranges une de tes mèches derrière une de tes oreilles.

"- Je crois que je vais te redevoir ce petit tour non ?"

Lui souriant, tu te demandes déjà comment sera la prochaine fois que vos chemins se recroiseront. Et dieu seul sait qu'ils se recroiseront, le monde de la magie est un monde bien plus petit qu'on ne pourrait le décrire.
 MessageSujet: Re: One Last Breath | Gin   One Last Breath | Gin EmptyMer 22 Juil - 14:45

Gin Selkins
Gin Selkins

Simple Mortel

Click

Spoiler:

Gin se mit à rire, accoudé à la barrière, il est vrai qu'offrir une glace à quelqu'un de parfaitement inconnu n'était pas ce qu'il faisait souvent, mais là, il voyait quelqu'un qui avait besoin "d'aide", son visage était largement différent quant à ce moment où la rencontre s'était produite, il l'avait entraînée un peu partout dans la ville, histoire de la faire réagir, ce qu'elle montrait à cet instant semblait avoir plutôt fonctionné au point qu'elle se mette à rire elle aussi. De nouveau, un sourire en coin naquit chez Gin, d'habitude, il était plus du genre a essayé de draguer, bien qu'il sût pertinemment qu'il se ferait virer, là... Non, il avait juste envie d'aider cette fois, mais peut être qu'une autre fois, ce serait possible que ce soit pour une autre type d'approche.

Il voyait la demoiselle tendre sa main vers lui, cette fois, c'était pour se présenter. Elle se nommait donc Sara. Cette dernière se mit à parler du destin, chose en laquelle il ne croyait pas, où du moins avait une idée différente de, c'était des autres gens.

À son tour, il présentait sa main, serrant celle de Sara dans la sienne.

- Tant qu'à faire, autant se présenter complètement. Je suis Gin Selkins, homme à tout faire...

Sur ces mots, il joignit son pouce et l'index pour former un rond.

- Enfin tant qu'il y a de l'argent à se faire, hahaha!

Il s'appuyait contre la barrière, regardant l'horizon à son tour, regardant les bâtiments qui dépassaient cette ligne se trouvant entre ciel et terre, Sara finit par demander si elle lui devait quelque chose plus tard ou dans un temps futur.

- Hum... Oui, mais je pense que ce n'est pas comme tu le penses... N'oublie pas ce moment, par contre je m'en tape, tu peux tout aussi bien me mettre à la poubelle de ta mémoire, mais souviens toi juste de ce que tu as vécu, même si c'est bref, ainsi, peut être que tu ne tireras plus cette triste tête !

Encore une fois, il se remit à rire jusqu'à ce qu'il s'imagine à être jeté à la poubelle... Une larme se mit à couler sur le visage du côté opposé à Sara, cela faisait mal quand même.
 MessageSujet: Re: One Last Breath | Gin   One Last Breath | Gin EmptyVen 24 Juil - 8:49

Sara Taylor
Sara Taylor

Golden Crown

Click

One Last Breath
Avec - Gin Selkins
Dans ses mots, tu y trouvas un écho. Etre jeter à la poubelle ? Etre mit de côté ? Qu'essayait-il de te dire en te disant cela ? Essayait-il de faire passer un message que tu avais du mal à comprendre ? Tu le regardes alors, voyant sûrement quelque chose que tu n'aurais jamais dû voir.

"- Je ne suis pas ce genre de personne. Je veux dire, je ne suis pas le genre de personne qui oublie....Se souvenir est important. Même de nos pires erreurs, il est important de se les rappeler pour ne jamais les refaire. Tu n'iras pas dans un coin de ma mémoire, je ne comptes pas laisser une telle chose arriver. C'est peut-être rien pour toi mais peu de gens m'ont traités comme tu viens de le faire depuis que je suis ici, donc non. Je ne t'oublierais pas."

Tu repenses alors à sa qualification d'homme à tout faire, quelque part, c'est ce que tu fus aussi pendant longtemps. Une femme à tout faire. Une de ces créatures servant aveuglement l'Eglise, chassant tous ceux étant considérés comme "dangereux" comme des "monstres" et puis très vite, tu fus mise dans cette catégorie, à la mort de ton père. L'Eglise à Minstrel ne supportait pas de devoir déléguer le pouvoir...De voir la magie chez les autres alors que tous, toutes choses, devrait lui appartenir. Ceux qui n'étaient pas aveuglés par leurs beaux discours étaient tout simplement traqués. Tués.

"- Peut-être que je vais avoir besoin d'un homme à tout faire dans ma vie un de ces quatre ? En attendant, vient, la prochaine tournée est pour moi!"

Cette fois, tu passes ton bras sous le sien et le traîne de la même façon qu'il l'a toujours fait avec toi depuis que vous vous êtes rencontrés. Jamais tu ne l'oublieras. Tu préférerais être damnée que t'oublier la douceur et la maladresse de cet homme.

En descendant de votre petit coin, vous arrivez en bas d'une rue, animée et pleine de vie comme il les aimes apparemment. Une rue où les rires des enfants se mélangent aux frasques des adultes et c'est comme ça que tu l'entraînes au milieu de tout ça. Au milieu d'un tel cirque.

"- Il n'y a aucune raison pour que je range tout ça dans un coin de ma tête. Et tant qu'à faire...Je suis Sara Taylor, mage immigrante, chercheuse d'emploi, mercenaire à mes heures perdues et ah oui ! Soeur jumelle de la première criminelle du pays ! Ahaha"

Tu rigoles en te disant que finalement, parfois, être la soeur d'Enya n'est pas qu'un handicap. Cela peut-être bénéfique...

Puisque tu l'as rencontré !
 MessageSujet: Re: One Last Breath | Gin   One Last Breath | Gin EmptyVen 14 Aoû - 22:54

Gin Selkins
Gin Selkins

Simple Mortel

Click

Gin sourit une nouvelle fois, tant qu'il ne se fasse pas oublier, car il s'était miné, tout seul, en racontant qu'il était bon pour la poubelle ! Ainsi, elle se mit à parler un peu d'elle, disant que peu de personnes avant l'homme à tout faire n'avaient fait quelque chose comme cela, pourtant, Gin n'avait fait que peu de choses en réalité, ce dernier commençait même à pensé que la mademoiselle qui était à ses côtés devait avoir eu une vie assez rude. Il notait ce détail quelque part dans sa tête, histoire de pas faire une bourde dans un temps futur, bien qu'il y ait de fortes chances qu'il oublie.

Après une petite pause, celle-ci racontait qu'elle aurait peut-être besoin de quelqu'un comme lui dans un temps futur, pour exécuter une quelconque tâche, le samouraï aux cheveux blancs était son homme ! Du travail ? Parfait ! Gin est un homme qui suit deux principes : "on n'a jamais assez d'argent" ainsi que "l'argent est fait pour être dépensé !". Cruel problème pour Gin, mais un travail est une paye ! La suite lui plaisait tout autant, une tournée, peut importe de ce que c'était lui plaisait énormément! Alcool, glace ou même un thé était un petit plaisir de la vie pour lui, un moment de repos... Enfin, tout dépend de la consommation !

C'est là qu'elle passe son bras sous le sien, l'embarquant dans un passage, s'engouffrant une nouvelle fois dans les ruelles. Gin se laisse faire, il l'avait amené jusqu'ici, sur l'une des hauteurs de la ville, maintenant, il se demandait jusqu'à où Sara allait l'emmener. Serait-ce un lieu de débauche ? Un lieu où alcool coulait à flot ? Quelque part où le rire était présent ? Une dégustation de glace ? Où laissait-elle le hasard guider ses pas ? Gin se laissait faire, s'enfonçant de plus en plus dans la ville pleine de vie.

Dans un croisement, elle terminait de se présenter tout en regardant où ils pouvaient aller, il n'écoutait que d'une oreille sans trop faire attention, écoutant plutôt le rythme de la vie qui les entourait... Jusqu'à ce que son esprit trébuche sur son nom de famille. Un flot de pensée bordélique s'installait dans son esprit.

Non... Non, non, non, non... "Taylor", c'est un nom commun... Pas possible autrement ! Après tout, il y a plusieurs orthographes possibles pour un nom, ouai, c'est cela! Cela doit être "Tayllor" avec deux l, ou bien un h doit traîner dans le nom, pas possible hein! HAHAHAha...

La suite de ce qu'elle racontait raidisait le visage du samourai, quand elle tournait son visage vers lui, il essayait de le decrisper autant que possible, mais il avait peur dans un certain sens que son vissage fasse une tête d'abruti pour le coup. Dans un premier temps, il y eut un grand silence mental, ce qu'elle venait d'annoncer faisait écho dans sa tête.

HAHAHAHAHA! J'VAIS MOURIR TELLEMENT DE FOIS QUE MÊME L'ENFER NE POURRAIT M'ACCUEILLIR! CE SERAIT TROP DOUX! QU'AI-JE FAIS? POURQUOI ESPECE D'ABRUTI TU AIDE LES GENS SANS LES CONNAÎTRES?! SI J'FAIS UNE GAFFE, J'SUIS MORT!

Et ce fut ainsi pendant cinq minutes dans l'esprit de Gin à s'appitoyer sur son sort, se maudissant, se traitant d'imbécile ainsi que de fils de chèvre tout en demandant pardon à ses parents. Une fois qu'il fut calmé, il réfléchit histoire de remettre un peu d'ordre.

Allons Gin, calme toi hein ! Ce n'est pas comme si t'avais signé un allé simple pour l'au-delà, du moins, pas tout de suite ! Bref... J'ai paniqué, qu'elle soit la soeur de la femme la plus recherchée du pays ne veux pas dire qu'elle soit pareil ! Bon, stop penser à des conneries et redeviens le Gin de toujours, ce sera impeccable !

Il remarquait enfin que le duo entrait dans un battiment, il n'avait même pas remarquer par où ils étaient partit et encore moins l'enseigne, il aurat la surprise.
 MessageSujet: Re: One Last Breath | Gin   One Last Breath | Gin EmptySam 15 Aoû - 9:53

Sara Taylor
Sara Taylor

Golden Crown

Click

One Last Breath
Avec - Gin Selkins
Vous descendez la rue encombrée de monde petit à petit, tes yeux s'illuminant comme ceux d'un enfant, curieuse et impatiente d'en voir toujours plus. Le temps de quelques instants, tu te permets d'oublier, tu te permets d'avoir ta vie, de profiter. Tu te permets de vivre un instant rien que pour toi.

Peut-être que c'est ce que tu devrais faire avant qu'il ne soit trop tard. Peut-être que tu devrais sérieusement songer à abandonner cette quête stupide et cette idée vaine que d'essayer de retrouver ta soeur...Où qu'elle puisse être à l'heure actuelle. Non. Une part de toi refuse cette facilité, cette option. Une part de toi se rappel de cette promesse que tu t'étais faite de ramener Enya chez vous, de lui montrer ce qu'elle a raté. Tu ne pourras sans doute jamais rattraper le temps perdu mais il n'était pas trop tard pour lui apprendre le peu de choses que tu sais sur ta famille...votre famille.

Bras dessus, bras dessous, tu continues ta route, chassant ses pensées de ton esprit pour te retourner vers Gin qui semblait ailleurs. Ta main sur son bras, sentit comme un changement. Ses muscles se crispèrent comme dans un reflex alors qu'il semblait, lui aussi, absorbait par ses pensées. A quoi pensait-il ?

Venait-il de réaliser en quelle compagnie était-il ? Etait-ce seulement possible qu'il le réalise seulement maintenant ? Pourtant, ce n'est pas comme si tu étais différente d'Enya. Tu étais son portrait craché. Son reflet.

"- Tu penses que je suis comme elle ? Je veux dire, tu penses que parce que je suis la soeur d'une psychopathe cela fait de moi une psychopathe aussi ? Je ne cache pas que je suis la soeur d'Enya Taylor, je n'en ai pas honte même si cela m'attire plus d'ennuis qu'autre chose mais je suis différente d'elle. Je ne la connais pas, je ne sais pas ce qu'elle pense et pourquoi elle fait ce qu'elle fait...Je n'irais pas jusqu'à dire que je cautionne ses actions, non, mais ce n'est pas parce que je porte le nom de Taylor, que je vais t'égorger dans la minute."

Il était vrai qu'être la soeur du Diable n'apportait pas toujours que de bonnes surprises et que parfois, cela avait tendance à repousser les gens, comme un aimant opposé. Faire mention de ton nom n'était pas une honte mais pas une fierté non plus. Le nom de Taylor était courant et connu à Minstrel..Aussi bien pour les actions de ta famille que pour celles de ta soeur, jadis venue tuer le Pape au pouvoir.

"- Si cela peux te rassurer...Disons que je suis son exacte en contraire...En bien des points qu'il me serait impossible de tous te les citer."

Tu lui souris comme pour le rassurer, lui faire comprendre que tu étais loin d'être celle qu'il pensait ou qu'il imaginait que tu sois. Tu étais différente et tu faisais tout pour l'être. Jamais tu ne t'égarerais sur le chemin de la vie comme Enya l'a fait. Tu préférerais encore mourir que de finir comme elle.

Comme une criminelle.

De toute façons, "elles" te l'interdirait. Il t'était tout bonnement impossible d'emprunter cette voie. D'un certain côté, savoir qu'elles étaient là pour toi, était comme avoir un filet de sécurité quand on se prépare à jouer les funambules. C'était rassurant et apaisant.

Vous entrez alors dans une sorte de bistrot tout aussi bruyant que les rues avant et tu pars t'asseoir à une table au fond de la salle.

"- Donc dis-moi...Une tueuse assoiffée de sang se permettrait-elle d'inviter un homme à sa table ? Faisons-nous une promesse lors de cette soirée si tu le veux bien, parce que je t'apprécie, pour ce que cela vaut. Disons-nous que nous nous promettons de pas s'oublier l'un l'autre ou plutôt, je n'oublierais pas cette journée comme tu me l'as demandé et toi, tu n'oublieras pas qui je suis. Promis?"

Un léger sourire timide, à demi triste se dessine sur ton visage qui permet de sa gaieté. Tu aurais aimer faire se genre de promesse avec d'autres personnes mais à certains, une seule rencontre leur à suffit pour qu'ils tirent un trait sur toi...Et ton existence.

A cause d'elle.
 MessageSujet: Re: One Last Breath | Gin   One Last Breath | Gin EmptyVen 21 Aoû - 14:58

Gin Selkins
Gin Selkins

Simple Mortel

Click

Il avait fait une erreur, c'est vrai. Pas celle d'avoir rendu le sourire a cette jeune femme, pas d'avoir rencontré la soeur de la criminelle la plus recherchée, non, ce n'étais pas cela. Il regardait un peu mieux l'enseigne avant de rentrer, l'insigne devait être celle d'un bar, deux verres s'entrecroisent. Il regardait la porte encore ouverte, il claquait l'une de ses mains sur son front, puis la descendit légèrement jusqu'à sa bouche. Il avait bien vu la ressemblance sur les portraits d'Enya Taylor et ses traits, mais n'avait pas cru l'espace d'un instant que c'était sa soeur, jumelle peut être... À ce moment, l'erreur qu'il avait faite été de croire qu'elle était semblable à la criminelle ! Après tout, on raconte que les frères et soeurs sont lié. Il se mordit la lèvre inférieure et se traitait une nouvelle fois d'imbécile.

Expirant un grand coup, il rentrait à son tour. L'intérieur paraissait plutôt ancien, mais ce n'était pas la vieillesse des meubles qui faisait fuir les clients, même bien au contraire ! Le côté rustique du bar avait un certain charme. Il voyait Sara, assit à une table, lui faisant signe de venir. Tant bien que mal, Gin du jouer des coudes pour s'approcher, esquiver des chopes maintenues en l'air par des gens redemandant à boire et tenter de ne pas percuter serveurs et serveuse. Arrivant à la table, il ne se demandait comment elle avait pu arriver à cette place aussi facilement... En fait la question qui lui trottait le plus en tête, c'était savoir comment elle avait trouvé une table vide! Haussant légèrement les épaules, il s'assit en face d'elle. Aussitôt assit, il s'accouda à la table et commençait à masser ses tempes pour finalement s'arrêter assez rapidement.

Navré, j'ai cru que si je faisais une bourde la soeur me tomberait dessus... Hahaha!

Il se mit à rire un peu, mais le son était plutôt étouffé à cause du brouhaha incessant dans le bar.

De plus, il n'y a pas moyen de t'oublier ! En plus, tu n'a pas dit que tu aurais besoin de moi dans un temps futur? Je ne peux pas oublier le visage d'un futur client.

Un sourire fendit une nouvelle son visage. Alors qu'une serveuse s'approchait pour prendre commande, Gin était une nouvelle fois plongée dans ses pensées, il n'écoutait pas un traitre mot de ce que les deux femmes pouvait se dire. Elle avait demandé un futur service, et il le ferait, il rembourserait cette erreur qu'il avait commise. Il fut tiré de ses pensées par la serveuse.

Et vous monsieur, que souhaitez-vous boire ?

La face habituelle de poisson mort revint sur le visage de Gin, regardant la serveuse.

N'auriez-vous pas... Du lait à la fraise ?

Par... Pardon ?

C'est exact ! Du lait à la fraise ! Il faut du calcium ! C'est important le calcium ! Avec le calcium, même la conquête du monde n'est rien ! Tout est réalisable avec du lait à la fraise !

Heu... Heu !

Allons, je blague, je blague, allé plutôt me prendre un wiskey avec glaçon, hahaha!

Alors que la serveuse partait légèrement décontenancée, il reportait son attention à la mademoiselle qui lui faisait face.

Bien... Si on trinque, on trinque pour quoi?
 MessageSujet: Re: One Last Breath | Gin   One Last Breath | Gin Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Centre :: Rhynal