Aller à la page : Précédent  1, 2
One Last Breath | Gin
 MessageSujet: Re: One Last Breath | Gin   One Last Breath | Gin - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 21:05

Sara Taylor
Sara Taylor

Golden Crown

Click

One Last Breath
Avec - Gin Selkins
Tu ne pus t'empêcher de sourire quand tu réalises sa maladresse. On ne pouvait pas le vouloir, de penser qu'Enya et toi avaient ce genre de lien que partage les frères et soeurs en général. Le sentiment de devoir protéger , de devoir se protéger. Pourtant ce n'était pas le cas, tu étais à peu près certaine qu'elle en avait rien à faire de toi ou de ton existence et quelque part, là encore, tu ne pouvais pas lui en vouloir. Tu as toujours eu ce qu'elle, n'a jamais eu.

La discussion reprends alors doucement, Gin faisant la mention que tu es certainement un futur client.

"- Ahaha un futur client ? Non. Ton futur employeur, c'est différent mon cher parce que dans la vie il n'y a que deux façons de voir les choses...Soit t'es au dessus...Soit t'es en dessous."

Et toi, depuis que tu étais petite, on t'avait appris à être dessus. Parce qu'à Minstrel, tu as dû creuser pour avoir ta place et être accepter pour ce que tu es. Même certains membres du clergé sont venus à respecter la personne que tu es devenu malgré le fait que très vite, tu fus pourchassé.

C'est ainsi que tu as attéris à Fiore...ça et la mort de ton père. Tu ne sais pas encore s'il y a d'autres membres de la famille Taylor éparpillé dans le monde et quelque part, tu n'en serais pas surprise car après tout, tu as bien dû attendre 18 ans pour apprendre que tu avais une soeur, une jumelle qui plus est !

La serveuse arrive, te coupant dans tes réflexions et tu apperçois Gin, tout aussi pensif que toi alors tu commandes la première.

"- Quelque chose de pas très costaud, j'ai encore de la route à faire."

Gin commande à son tour, faisant la même tête que toi alors qu'on le coupe dans ses pensées. Tu te demandes bien à quoi il peut penser sur l'instant ?

Tu éclates de rire à la mention du lait fraise, cet homme est vraiment imprévisible mais finalement son choix se rabat sur quelque chose de beaucoup plus commun. Dommage. Cela aurait été intéressant de le voir avec son lait fraise. Décidément, il n'a pas cessé de te faire rire.

Quelque temps après, on vous rapporte vos commandes et il ne vous restait plus qu'à trinquer à quelque chose. Sur l'instant, tu écartes ton verre, pour ne pas l'étaler sur la table ou sur toi-même, maladroite que tu es et tu t'appuies sur la table pour te pencher en avant. Tu déposes un léger baiser sur la joue de Gin et retourne t'asseoir, verre en main.

"- Trinquons tout simplement à notre rencontre !"

La nuit semble battre son plein, s'offrant à vous deux et vous laissant libre de toutes les possibilités, levant tous les interdits. Qui sait encore ce que cet homme improbable pourrait avoir en tête ?
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: One Last Breath | Gin   One Last Breath | Gin - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 15:27

Gin Selkins
Gin Selkins

Simple Mortel

Click

La jeune femme qui avait pris commande revenait quelques minutes après avoir pris la commande, posant les verres et prenant l'argent de la commande qui avait été préparé, Gin avait glissé un pourboire pour le petit moment de solitude qu'elle avait dû subir à cause du samouraï.

Attendant une réponse de la part de la demoiselle qui lui faisait face, il ne s'attendait pas vraiment à ce qu'il allât se passer. Décalant légèrement son verre, Sara prit appui sur la table, puis se penchait vers Gin. Dans l'esprit de cheveux blancs, c'était le bordel ! Il était en train de se faire des films, a plusieurs développements et à chemin complexe où les résultats étaient de temps en temps étranges et surréalistes... La demoiselle déposait un baiser sur la joue de Gin, avant de reprendre place à son siège.

Bien qu'il eût envisagé cela dans les multiples films qu'il s'était fait, Gin haussait les sourcils de surprise, il se retint par contre de placer sa main sur la joue, pour ne pas trop montrer sa surprise. Suite à cela, Sara dit qu'ils pouvaient trinquer à leur rencontre. Acquiesçant de la tête, Gin portait son verre en l'air, rencontrant celui de la demoiselle qui lui faisait face. Amenant le récipient à la bouche, il but une gorgée du liquide alcoolisée, la gorge avait un peu du mal à faire passer le whisky, pour la simple raison que les seules choses qu'il à but et manger récemment étaient sucrés, le contraste entre les deux se font bien sentir ! Reposant son verre sur la table, il regardait Sara.

- Hey! Tu viens de dire que tu as encore de la route à faire ? Ça sonne comme si tu allais partir dans l'instant ! Sérieusement, tu comptes partir alors que la nuit commence à peine? Je refuse tant que cette "cicatrise" ne sera pas au moins légèrement refermé, ça se soit sur ton visage qu'il y a quelque chose qui te perturbe, le seul remède, c'est...

Alors qu'il allait finir sa phrase, un sourd grognement se fit entendre à la table, il reprit une grande gorgée de whisky.

- Guh... Ne mangez que des glaces, ce n'est pas assez nutritif... À mon tour de t'inviter une nouvelle fois, et pas de refus, whahaha!



Terminant son verre et attendant qu'elle finisse le sien, il l'invitait à le rejoindre une nouvelle fois. Les activités sont nombreuses dans cette ville, de jour comme de nuit, marché et spectacle nocturne, restaurant, musique, que de choix dans cette ville !
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: One Last Breath | Gin   One Last Breath | Gin - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 3:50

Sara Taylor
Sara Taylor

Golden Crown

Click

One Last Breath
Avec - Gin Selkins
Cela se voyait comme le nez au milieu de la figure et que l'on ne dise pas que l'alcool y est pour quelque chose. Tu vis sa surprise et son temps de réaction avait subitement ralentit. Il te faisait rire et voilà que vos verres s'entrechoquent, sonnant ainsi le début d'une longue soirée.

Retenue par sa proposition, tu ne pus refusé son offre et tu étais à peu près certaine, qu'il ne te laisserait pas repartir comme ça.

Quelque part, tu peux bien reporter ton voyage de quelques heures, quelques jours s'il le fallait. Reporter tant que cette "blessure" ne se refermait pas. Elle ne se refermera sans doute jamais d'ailleurs, les blessures du coeur sont les plus difficiles à faire disparaître, pourtant, il s'en était fait une mission, de te retenir et de te faire sourire, de te soulager de ce fardeau invisible que tu portes sur tes frêles épaules.

"- Manger des glaces à nous faire exploser l'estomac ? Je ne pourrais pas refuser et puis, je peux bien repousser mon voyage de quelques heures. Ce n'est pas si urgent que cela."

Si un peu. Enfin cela concernait plus une décision que tu devais prendre. Rejoindre Era ou rester à errer ici ? Frapper aux portes du Conseil ou rester mercenaire ? Quelque part, tu ne savais pas trop. Tu te dis que d'aller à Era, cela répondra certainement à tes questions, peut-être que là-bas, ils ont les réponses. Peut-être que là-bas, ils te comprendront, même si peu de gens au fond, comprennent vraiment ce que tu ressens. Cette lutte sans cesse entre ce que tu veux et ce que tu dois faire. Entre cette promesse faite à ton père de retrouver ta soeur et cette volonté que tu ressentais de vouloir vivre ta vie, sans te soucier d'elle.

Au fond, tu te demandes parfois, si t'es pas la seule à vouloir ça. A vouloir une famille, de nouveau. Peut-être qu'elle...Non. Mieux vaut ne pas y penser.

Tu finis ton verre et vous sortez tous deux, bras dessus, bras dessous dans les rues bien animés, vous conduisant vers une nouvelle aventure, de nouvelles surprises et peut-être qui sait ? Un lien plus fort.

"- Faisons de cette nuit, une nuit inoubliable pour nous."


HRP :
Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: One Last Breath | Gin   One Last Breath | Gin - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Breath Lynas
» Event "Last breath" - Inscriptions
» La Conspiration des Brumes [pv Breath] {RP terminé}
» (hot) Max & Jade ¤¤ Take a breath my dear
» I'll take your breath away (u.c)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Centre :: Rhynal