-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

Humain ou démon? [Terminer]
 MessageSujet: Humain ou démon? [Terminer]   Humain ou démon? [Terminer] EmptyLun 8 Juin - 17:12

Anonymous
Invité


Click



Igatsu Terigawa

" Ce monde ne merite pas d'exister "





Informations Générales


Identity


Nom : Terigawa Prénoms : Igatsu
Âge : 21
Date de Naissance : X771
Origines : inconu


Activité(s) : assassin
Guilde : seule les faibles travaillent en groupe
Statut : sorcier
Surnom : sorcier de garenth
Avatar : kaneki ken modifier







Psychologie




Bonjour a tous je me nomme imagitsu terigawa je suis un mage qui utilise une magie noire très ancienne cependant, je me considère plutôt comme un sorcier

mon caractère ? Je suis un homme assoiffer de sang et de puissance obsédé par les combat et capable de sourire en tranchant la tête de mon adversaire,

mes peurs ? Je n'ai peur ni de la mort ni de la prison en faite je n'ai peur que d'une seule chose perdre le contrôle de moi, j'ai peure que le démon vivant en moi m'envahisse a nouveau et détruise tout sur son passage

mon style de combat ? Je combat seulement avec des lames créer par mes pouvoirs et avec mon pouvoir lui même





Background/Test RPG




1er décembre 791, je sortirai enfin de prison,j’écris ce texte avant de devenir ronger par la rage celui ci raconte mon histoire comme si je la racontait moi même dans 10 ans

j'ai passé 10 ans enfermer entre quatre murs, dix ans à purgé une peine pour des meurtres que je n'avais pas commis, dix ans de haine envers cette justice et en vers ce conseil qui ne m'avait pas cru, oui, je suis possédé par un démon oui, je suis fou et alors ?! Je n'ai aucun souvenir des personnes que j'ai tués alors Suis-Je vraiment coupable ? Mon seul ami durant les dix ans que j'ai passés enfermer, c'était lui, le démon qui avait tué ma petite copine et mon meilleur ami,

Quoi ? Vous voulez savoir pourquoi j'ai choisi d'utiliser ce pouvoir ? Eh bien, en fait, je n'ai pas choisi cette magie, c'est elle qui m'a choisi, vous voulez savoir comment ? Je vais, vous le raconter, bande de larves, maintenant, ouvrez bien vos oreilles avant que je vous découpe en morceaux. Revenons 10 ans dans le passé, j'étais un enfant presque normal ma mère était infirmière et mon père est mort en mission, je n'avais encore à l'époque aucun pouvoir magique et mon seul but était de dépasser mon père ce naze mort en mission de rang D, je lui en voulais d'être mort, car il aurait dû m'apprendre à me servir de la magie, à cause de lui, j'étais faible et je n'aspirais qu'à une seule chose devenais fort, Mon histoire commence un soir de juillet comme tous les soirs, j'étais dans la forêt derrière chez-moi avec mon sabre m’entraînant sur un arbre, je détestais cet arbre.

tu vas tomber a la fin!


Je répétais cette phrase sans cesse cependant jamais cet arbre tomba. Ce soir-là, j'étais loin d'imaginer de ce qui allait se passer et encore moins a quel point ceci allait changer ma vie.

Connaissez-vous la légende des démons de Garenth ? Ces démons presque aussi puissants que les démons de zeleph, ces démons venant d'une autre dimension.

Il était 20h et je m'essoufflais sur cet arbre depuis un bon moment quand une nuit noire tomba juste au-dessus de moi.

Une nuit noire et envoûtante, une nuit qui ferait peur à déliora en personne, l'arbre sur lequel, je tapais fut marqué d'un sceau, celui-ci ressemblait à une ombre, Non, c'était une ombre, l'arbre lui-même s'était transformé en ombre.

Approche, Toi simple humain a la recherche du pouvoir entre bat mon ombre et mon pouvoir sera le tient mai si tu échoue tu deviendra mon ombre et ton âme se volatilisera dans les ténèbres !

Cette voix me paralysa, je ne pouvais plus bouger. Mes jambes tremblaient mai, j'avançais tandis que ma conscience me criait de partir en courant mon cœur lui me disait de rejoindre cette ombre. Plus j'approchais de cette ombre plus la peur m'envahissait mai plus j'avais envis de continuer. Mort de peur, je tendis ma main pour toucher l'ombre du bout des doigts.

À ce moment, j'ignore ce qui se passa, mais je me sentis décoller du sol à une vitesse fulgurante. Il faisait noir, mais je sentais que j'allai vite et que je ne pouvais rien contrôler, je ne sais pas combien de temps, je suis resté comme cela une heure ? Deux heures ? Peut-être même un jour ? Je sais seulement que le temps me semblait arrêter. J'arrivais enfin à apercevoir une faible lueur. Étais-je au bout du tunnel ? La lumière se rapprochait de plus en plus, elle se rapprocha jusqu'à m'envahir totalement, devant moi se trouvait maintenant une arène plus sombre que la nuit, elle-même sur celle-ci se dressait une ombre et juste devant moi, il y avait trouvé le même sceau que celui dessiné sur l'arbre peu avant.

Rentre dans le sceau de Garenth je vais te prêter une petite partit de mes pouvoirs fait en bonne usage...

Dois-je vraiment lui faire confiance ? Voici, la question que je me posais, Je n'eus même pas le temps de réfléchir que j'étais dans le sceau, Pourquoi ai-je fait cela ? À ce moment-là, mes pieds se décollèrent doucement du sol et mes bras s'étendirent sans que je puisse rien, y faire, je ne voyais rien, mais je sentis comme une main qui me touchait.

que,,,que faites v...

je ne pus finir ma phrase une douleur intense me parcourut le bras, une douleur tellement intense que je ne pouvais même pas crier, j'étais paralysé par cette douleur, elle parcourait mon bras et ma nuque en faisant des lignes comme si on dessinait sur moi. Mon souffle fut coupé quand je me rendis compte de ce que s'étaie. Le sceau, il me grave son sceau !

La douleur se fit de moins en moins ressentir, bientôt mes pied retrouvaient le contact du sol et mes bras recommençaient a m'obéir.

va et triomphe ou périt dans les ténèbres !

Il avait à peine prononcé ces mots, qu'une salve de projectile fonçait déjà vers moi, je réussis in extremis à les esquiver, mais l'ombre avait disparu, je m'avançais doucement quand je me pris un projectile magique dans la jambe, l'ombre avait réapparu derrière moi et m'avait attaqué par surprise, Ma jambe commençait à brûler et la douleur s'intensifier au cours du temps, la douleur était telle que je lâchai mon épée et m'écroulai sur le sol.

une puissante force magique commençait à m'envahir la marque sur mon bras scintillait et la douleur s'atténuer peu à peu. La marque se trouvant sur mon bras se mit à briller d'un éclat sombre et une lumière de la même couleur vint se concentrer dans ma main pour prendre la forme d'un espadon formé uniquement de magie noire. 
l'ombre était toujours là ,elle me narguait, elle me croyait faible.

À ce moment-là, je ne savais pas du tout ce que je faisais, je levai ma lame vers les cieux tout en fixant l'ombre, la lame se mit à scintiller de plus belle. 

J'abaisse alors ma lame. De celle-ci se dégage une vague d'énergie surpuissante qui pris la forme
d'une gigantesque lame qui vint frapper l'ombre qui se volatilisa sur le coup.

toutes mes félicitations jeune sorcier...*

Un homme apparut à la place de l'ombre. Il avait à peu près une quarantaine d'années et était vêtu entièrement de noir et gris mais le plus étrange, c'est que tous ses habits portaient le même sceau, celui de Garenth.

Qui êtes vous ?

l'homme s’avança vers moi en parlant.

je me nomme Garenth je suis un démon supérieur et seigneur de ces lieux mais tu peut aussi me voir comme un dieu maléfique qui règne sur ce monde.

que me voulez vous?

l'homme était maintenant devant moi.

Veut tu devenir un des êtres les plus puissant de ce monde ?

un sourire se dessina sur mon visage a ma r réponse presque instantanée

je ne désire que sa

devient mon serviteur et je t’accorderais cette puissance. Mais attention cette puissance pourrait aussi te dévorer et prendre possession de ton corps tu pourrais te faire dominer par celle-ci

j'accepte cette puissance et je prend le risque de me faire dévorer tous ce que je veut c'est devenir fort!

qu'il en soit ainsi...

l'homme me toucha la nuque du bout des doigts, mon corps ce mit alors a léviter et a se marquer de toute sorte de dessin et de symbole.

j'ai lever la limite des pouvoirs que je t'ai confier tu peut maintenant les utiliser a sa pleine puissance et devient donc un sorcier de Garenth, Mais fait attention a ne pas te faire dominer par ceux-ci!

la marque sur le sol se mit a briller

rentre dans ton monde et entraîne toi mais fait attention ne te croit pas plus fort que tu ne l'est car tu doit encore évoluer pour maîtriser ta magie a pleine puissance

une lumière aveuglante envahis soudainement la pièce. Quand je put enfin voir normalement j’étais dans ma chambre avec un étrange livre entre les mains sur le quelle se trouvait une note.



ce grimoire te permettra d’apprendre a maîtriser ta magie mai attention a toi si tu saute des étapes c'est a tes risques et périls.

j’ouvris le grimoire et lut la première page.

les formules contenu dans ce grimoire sont létale pour les simple mortel

ce grimoire peut être invoquer en utilisant la formule adéquate

les sort contenus dans ce grimoire on des étapes d’apprentissage avant de pouvoir êtres utiliser il est conseiller de ne pas les sauter


je suis un sorcier de Garenth et je te demande ton apprentissage

une fois ces mots prononcer le grimoire réagit et les écriture changèrent

nvocation d'armes de Garenth : lire formule ci dessous

étape d’apprentissage : 10


je ne me préoccupa pas des étape et lu directement la formule et les effet de ce sort mai au moment ou je e mis a réciter la formule une puissance trop grande se matérialisa et le démon qui était en moi pris le contrôle de mon corps

je ne me souvient pas exactement de ce qui se passa ensuite et je préfère largement ne pas m'en souvenir, Le démon tua un centaine de personne dont ma petite copine et mon meilleur ami sans que je ne puisse rien y faire, j’étais en perpétuel combat intérieur contre ce monstre mai c'était déjà trop tard .

Quand je repris le contrôle j 'était enchaîner dans une cellule magique et plongé dans le noir complet,la haine monta vite en moi . Je me mis a détester ce monde et cette justice au point de vouloir le détruire et c'est ce que je vais faire pour accomplir la volonté de Garenth!






Magie




La magie que j'utilise est une magie noire interdite de modélisation obscure. Elle me permet de modéliser à volonté des armes mais aussi de créer des portails magiques ou de générer une attaque à grande échelle.



Techniques





Bebebe - FTRPG


 MessageSujet: Re: Humain ou démon? [Terminer]   Humain ou démon? [Terminer] EmptyLun 8 Juin - 19:31

Ohatsu Takumi
Ohatsu Takumi

Golden Crown [Queen]

Click

Modération Premier Passage




Bonjour à toi et bienvenue sur Fairy Tail RPG ! Je suis Ohatsu et je vais procéder à la modération de ta fiche. Sache qu'à tout moment, je suis disponible en MP ou même parfois en CB pour répondre à tes questions.

Informations générales:

Statut: Légal ou illégal ?


A modifier

Psychologie:

Une psychologie vraiment très peu aboutie.

je me considère plutôt comme un sorcier

Qu'est ce qu'un sorcier selon toi? Quelle est la différence avec un mage ?

Okay, tu aimes le combat et tu es un pas beau qui tranche des têtes en souriant. Mais encore ? Qu'aimes-tu faire de ton temps libre ? Des rituels sataniques ? Des bains avec le sang de tes victimes ? J'en sais rien, que fais tu de ton temps libre ? Ensuite, pourquoi est-ce que tu tues ? Cela t'apporte t-il une satisfaction particulière ? Quelles sensations as-tu lorsque tu ôtes la vie de quelqu'un. Choisis tu tes victimes ? Innocents ? Coupables ? Au hasard...

As-tu un objectif dans la vie ?



A modifier

Background:

j'ai passé 10 ans enfermer entre quatre murs, dix ans à purgé une peine pour des meurtres que je n'avais pas commis, dix ans de haine envers cette justice et en vers ce conseil qui ne m'avait pas cru,

Okay le conseil peut être vraiment pas cool. Mais tu crois réellement qu'ils vont enfermer un gamin de 11 ans pendant 10 ans ? Tu ne penses pas qu'ils essayeront d'abord de te purifier de ton démon intérieur ?

Ces démons presque aussi puissants que les démons de zeleph, ces démons venant d'une autre dimension.

Euh ... What ? Quelle dimension ? D'où ça vient ? La magie ça s'apprends, tu l'acquières pas ainsi, un beau matin en rencontrant un démon qui se balade en pleine nature comme si c'était un Pokémon.



A modifier




En global: Beaucoup de choses à modifier. Pense également à corriger ta fiche. Toutefois, certains passages ont moins de fautes que d'autres et même le style d'écriture changerait presque. A titre d'information, si nous découvrons que tu as plagié (copié) même uniquement quelques passages d'une autre personne, sur un autre forum ou autres, ton compte sera banni sans préavis.

Si tu as des questions, hésite pas à me contacter par MP.

Bonne chance

En Attente de modifications
Code de Misto
 MessageSujet: Re: Humain ou démon? [Terminer]   Humain ou démon? [Terminer] EmptyJeu 9 Juil - 14:54

Ohatsu Takumi
Ohatsu Takumi

Golden Crown [Queen]

Click

Ta fiche est-elle toujours d'actualité ? Sans réponse de ta part dans les 24 heures, ta fiche sera archivée
 MessageSujet: Re: Humain ou démon? [Terminer]   Humain ou démon? [Terminer] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Humain, trop humain.
» Démon contre Démon : Combat pour l'honneur [Pv: Oméa K.Shizuka]
» All monsters are humain. — Orihime & Levy.
» Le démon et l'épée
» ~~ L'eau, semblant de mon démon ~~ [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Journaux de Personnages