anipassion.com
Gigoubiboula 2.0 [En cours]
 MessageSujet: Gigoubiboula 2.0 [En cours]   Gigoubiboula 2.0 [En cours] EmptyMar 2 Juin - 17:53

Anonymous
Invité


Click

PAS DU TOUT FINIS, JE REPRENDRAIS DES QUE JE POURRAIS
ENCORE DESOLEE D'AVOIR PUBLIE ALORS QUE CE N'EST PAS FINIT



Chue Misaki


Informations Générales

Gigoubiboula 2.0 [En cours] Morgiana

Chue Misaki

Citation :
► Sexe : Femme
► Âge : 16 ans
► Date de Naissance : Été 777
► Lieu de Naissance : Desierto/
► Personnage sur l'avatar: Morgiana (Magi)

► Activité(s) : Sans trop de but
► Statut / Guilde : Membre de Mermaid Heel

► Surnom(s) : À vous de le trouver écoutez héhé..

► Citation :
« Il en faut peu pour être heureux »
Balou; Livre de la jungle













Dans sa tête
Que de la bonne humeur !
Tapez votre description psychologique à la place du faux texte.

Alalah, découvrir de nouveaux horizons ? Sûrement la plus belle chose que puisse faire Chue, en effet, pour elle, la curiosité est loin d'être un vilain défaut. Quoi de mieux qu'explorer des contrées inconnues, le plaisir de faire de nouvelles rencontres ou encore de goûter aux saveurs exotiques d'un pays ? C'est toujours avec le sourire que Chue s'aventure n'importe où. Rêveuse, ambitieuse, positive et très persévérante, voilà ce qui l'aide à avance et à ne jamais baisser les bras malgré la difficulté.

Parfois très naïve, Chue fait confiance trop rapidement. Colérique, rancunière, jalouse, possessive, têtue et lunatique voilà la liste (qui est encore trèèèès longue) de ses quelques défauts. Malgré tout on l'apprécie pour son humour, sa joie de vivre et son énergie ! Chue donne la pêche à pas mal de gens, et c'est tant mieux, elle déteste voir quelqu'un abattu ou triste, encore plus que de voir un insecte (sûrement une de ses plus grande phobie). Devoir toucher une de ces bestioles serait de lui demander de décrocher la lune sûrement.

Se prélasser au soleil, hum que du bonheur ! Chue à son côté paresseuse et adore se reposer en mangeant un fruit exotique lui rappelant son agréable enfance. Le sport est une de ses très grande passion, courir et se dépenser lui donne le sourire et la patate héhé ! Depuis qu'elle est à Mermaid Heels elle ne rêve plus que d'exercer des requêtes, rien que l'idée de se dire qu'elle appartient maintenant à cette guilde la rend heureuse.



Dans sa vie
Gardons la pêche


Alalah, découvrir de nouveaux horizons ? Sûrement la plus belle chose que puisse faire Chue, en effet, pour elle, la curiosité est loin d'être un vilain défaut. Quoi de mieux qu'explorer des contrées inconnues, le plaisir de faire de nouvelles rencontres ou encore de goûter aux saveurs exotiques d'un pays ? C'est avec le sourire qu'à l'âge de ses 15ans Chue décide de quitter son pays Desierto où elle a vécu depuis sa naissance. Sa mère et son père l'ont si bien élevé, pour elle, ce sont des parents magiques. C'est dans une enfance merveilleuse et parfaitement paisible que Chue a grandi, le plaisir de s'amuser avec son père, et le bonheur de pouvoir se confier à sa mère. Rien ne lui manquer, mis à part un peu de liberté ? À l'âge de ses 10 ans une "rafle" captura la totalité des mages d'Earth land, heureusement pour elle elle n'en fit pas partie. Il lui suffisait de dire qu'elle n'était pas une mage, de toute façon à cette âge là Chue ne contrôlait pas encore bien ses pouvoirs. Ni son père, ni sa mère ont été capturé car aucun d'eux ne sont des mages, Chue tient sa magie de son grand-père qu'elle n'a pas connu, ses grands-parents sont morts avant sa naissance. Nous en revenons donc à l'anniversaire de ses 15ans, annoncer à ses parents son départ était pour elle une chose difficile, même si elle savait pertinemment qu'ils accepteraient son chois. Son voyage en direction de Fiore fut un des plus beaux moments de sa vie, elle put enfin découvrir de nouvelles cultures comme elle le rêvait depuis toute petite. Elle comprit enfin le système des guildes, et espérait si bien trouver celle qui pourrait lui correspondre.

Un mois après ses 16ans Chue entend parler de la guilde Mermaid Heels, une envie soudaine d'en faire partie lui monte alors à la tête. Très intriguée elle cherchera beaucoup d'information sur cette guilde afin de remarquer si elle lui correspondait vraiment. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps avant de l'intégrer officiellement. Le reste de l'aventure est en train de s'écrire..




MUSCLE SPEAK
Ou la magie musculaire
Cette magie lui permet de décupler sa force afin de pouvoir de battre au corps à corps. Par contre aucune modification physique est effectuée durant l'utilisation de cette magie, son corps reste le même (pas d'apparition de muscles considérables ou autre). Elle permet aussi de lui faire diminuer sa force, mais elle ne l'utilise quasiment jamais, ça reste inutile pour elle. Grâce à cette force inouïe elle peut grimper sur les murs ou faire des sauts gigantesques (jusqu'à 5m de haut) avec la force de ses jambes ou encore soulever des poids considérables (jusqu'à une tonne). Cette magie lui permet d'augmenter son agilité, et sa vitesse par la même occasion, elle peut plus facilement esquiver des attaques et courir plus rapidement (pas d'une vitesse inimaginable non plus).



 MessageSujet: Re: Gigoubiboula 2.0 [En cours]   Gigoubiboula 2.0 [En cours] EmptyJeu 9 Juil - 14:55

Ohatsu Takumi
Ohatsu Takumi

Golden Crown [Queen]

Click

Bonjour, ta fiche est-elle toujours d'actualité ? Sans réponse de ta part dans les 24h, elle sera archivée
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1er cours de 3é année : L'introduction à la matière [Close]
» Inscription au cours d'Etude des Moldus
» Tyler Gin [en cours]
» Cours à l'académie des Voleurs Patentés de Travia
» Sangria le nomade[En cours et en correction][Elvir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Journaux de Personnages