Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Et tout disparaitra. [En cours]
 MessageSujet: Et tout disparaitra. [En cours]   Et tout disparaitra. [En cours] EmptyMar 29 Avr - 18:32

Anonymous
Invité


Click



Sanetaka Krimson

" «J'ai mal dit le cœur. Tu vas oublier dit le temps. Mais je vais toujours revenir dit la mémoire.» "





Informations Générales


Identity

Nom:Sanetaka
Prénom:Krimson
Âge:17 ans
Date de Naissance: 27 juin
Origines:De Fiore, d'un petit village perdu et nommé Oakfield


Activité(s): Mage
Guilde: Fairy Tail
Statut: Membre
Surnom: Aucun
Avatar: Matsuba (allias Mortimer) de pokémon Or/Argent/Saphir







Psychologie






Je ne savais pas trop où j’étais. J’avançais donc simplement sans trop me soucier de l’endroit où j’allais. Je ne ressentais rien, aucun sentiment, aucune sensation. Pourtant je voyais autour de moi beaucoup de choses, des paysages qui se superposaient et qui, quelquefois, variaient. Le plus étrange c’était l’oxymore que fournissaient ces décors, tel le soleil noir je pouvais apercevoir le froid volcan, ou encore la chaude toundra.

Puis, rupture. Après un temps plus long entre chaque changement d’arrière-plan la tendance s’était figée mais complétement changée. Plus rien à voir avec les grands glaciers où avec les foyers brûlants, un paysage sylvestre. Je ne sentais toujours rien, cependant je ressentais enfin quelque chose : L’apaisement. Sentiment que je n’avais pas connu depuis longtemps…

Ma randonnée me mena à une clairière. Cependant la lumière ne passait pas. L’espace était dégagé tout de même… mais sombre ! J’étais de nouveau sans sensation. Une grande table de pierre était sculptée là, cinq personnes assises à table. Je restai de marbre, immobile, incapable de voir à quoi ressembler les convives attablés. Un grand halo de lumière descendit, je fus éblouis, je ne voyais plus rien ! La seule chose qui me permettait de percevoir dans cet étrange endroit venait de s’en aller… Sans sens, sans sensations. Le néant.
La vue me revint finalement, ainsi que l’odorat, l’ouïe et même le toucher. Les sentiments étaient là aussi. Je ne comprenais pas… J’étais différent de d’habitude, une autre personne. Cette sensation que j’avais me rappelait…

Ma jeunesse. Les cinq affamés mangeaient et parlaient. Je pouvais les entendre et les voir. Une personne à l’aura claire me prit vivement le bras et m’amena à table. « Allez, va avec eux n’ait pas peur ! »

puis un rire cristallin. Je reconnaissais ce timbre de voix et ces mots, c’était Kat, avant.

Les invités se tournèrent tous vers moi, c’était étrange, j’avais peur de ces regards, de ces gens, de ce qu’ils pouvaient penser à mon égard. Une voix féminine s’éleva, la première convive, elle venait d’achever son plat et tout en me toisant elle me tendait le récipient qui contenait encore des vivres.

-Je suis l'Antipathique.


Elle rit puis enchaîna :

-Que fais-tu ici jeune homme ? Tu n’en sais rien n’est-ce pas ?

Elle se leva brusquement, posant sa main sur la table, bras tendu. Ses longs cheveux noirs s’entortillant autour de son maigre bras.

Je ne comprenais rien… J’avais peur, j’étais complétement triste et… seul. Mais… Je n’étais pas le genre de personne à ressentir la solitude et la tristesse. Je…

-Arrête de penser ! Écoute-moi bien gamin, ici tu es chez nous. Tu vas voir qui tu es !

Elle ricana puis se rassit finalement, soupirant en posant sa main contre son front. Je reconnus là l’une de mes mimiques…

Je n’osais plus regarder devant moi, je posais mes yeux vers le sol, le rire et la voix devenue stridente de L'Antipathique étaient les solistes du moment. Mes genoux se mirent à trembler, j’avais peur, j’étais seul… Maman ! Papa ?! Katmany? Aidez-moi… Le son aigu ne s’arrêtait pas, je ne comprenais pas ce qu’il se passait ni pourquoi j’avais peur et ressentait tant de choses…

-Quoi ? Tu me trouves détestable ? Mais… N’es-tu pas ainsi ? Tu dis que tu te fiches de gens et que leurs histoires ne t’intéressent pas mais la vérité n’est pas plutôt que tu veux juste être méchant avec eux ? Les …

Une autre voix s’éleva dans le lieu, une voix grave, solennelle et puissante.

-Tu parles trop. Arrête.


L’Antipathie s’arrêta net. Je relevais timidement la tête pour voir sur son visage une mine emplie de frustration et aussi de soumission. Elle serait les dents puis d’un coup elle leva ses mains et frappa la table avant de se lever et de regarder celui qui l’avait faite taire :

-Solitaire. Pourquoi faut-il toujours que tu m’arrêtes quand j’entreprends quelque chose ? J’étais bien partie pour terroriser l’enfant !


-Si tu étais seule tu pourrais faire ce que tu veux. Mais tu n’es pas seule, nous sommes cinq. Et nous quatre t’empêcheront de prendre le dessus.


Tandis que Solitaire parlait d’une voix effrayante mais rassurante à la fois, deux autres convives se rapprochèrent, cependant aucun des deux ne parlaient. Le dernier, éloigné de tous ne bougeait pas. Antipathie se leva à son tour et s’éloigna, seule. Les quatre autres, eux, s’étaient tus. Solitaire partit à son tour dans une direction différente de celle de sa camarade. Les deux qui s’étaient incrustés eux n’avaient pas bougé, ils s’étaient remis assis et mangeaient à nouveau dans un silence de mort.

Tout se figea à nouveau. Je venais de perdre encore une fois toute sensation et tout ressenti… mais je gardais en tête le ressenti précèdent, pourquoi avais-eu si peur ? Je ne comprenais pas tout ce qui était en train de m’arriver.

« Petit garçon. »


Que ? Une voix ?

-Écoute-moi Krimson. Tu ne dois pas avoir peur de ce que tu as vu. Ce n’est… Ce n’est pas ainsi que sont réellement les choses, laisse-moi te les expliquer correctement, ces cinq personnages forment un Caractère, qui est propre à un être humain.

Solitaire : Il est le plus puissant de tous, un peu leur chef. Cependant, il ne faut pas mal le juger, ce pauvre homme a subit l’a rendu ainsi… Il ne déteste pas forcément les autres, il les fuit juste. Préférant être seul et pouvoir penser tranquillement. Même quand les gens sont présents il se sent seul. Il ne veut pas leur parler, il les ignore presque. Il ne reste qu’avec moi et les quatre autres.

Taciturne est le plus grand de tous, c’est lui le plus fort des cinq, il a le dessus sur les autres physiquement, psychologiquement c’est solitaire. Il ne parle presque jamais, même en cas vitaux. Il s’entend bien avec tous les autres puisqu’il ne les contrarie pas.

Réservé vient ensuite, il est en quelque sorte un petit mélange entre Solitaire et Taciturne, il cause quelques fois mais ne dévoile jamais rien d’important.
Distant est bien étrange. Il est toujours à l’opposé des autres, il ressemble à Solitaire mais lui n’arrive pas à s’enfermer dans une bulle en présence de gens, il les fuis vraiment. Il n’y a que moi qu’il ne fuit !

La petite dernière c’est Antipathie, elle n’est en fait presque pas existante, c’est une sorte de suite logique à l’addition des quatre autres, cependant cette dernière est complétement étouffée par ses créateurs. Antipathie n’est que la mauvaise face vue de l’extérieur de Solitaire, Taciturne, Réservé et Distant.


La voix se coupa puis tout s’assombrit autour de moi, j’étais en train de perdre conna…

Malgré la chute et le malaise, je ne ressentais toujours rien. La voix qui avait fait écho dans ma tête était celle de ma sœur, j’en étais sûr. D’ailleurs, je n’étais peut être pas fort concernant le genre humain mais les traits de caractère évoqués étaient les miens. Et c’était vrai. Je n’aimais pas la foule, je préférais être seul et tranquille, réfléchir et penser sans être perturbé. Je ne parlais pas beaucoup car je n’avais rien à dire, ou peut être car je n’en avais pas envie.

Je restais à l’écart, ça aussi c’était vrai mais c’était impossible pour moi d’être avec d’autres gens que Kat’, je n’y arrivais pas. Ce que j’avais vécu petit m’avait rendu ainsi, je le savais bien, mais j’étais enfermé dans cette bulle, dans ces ténèbres. Je ne voulais plus sortir, j’étais enfermé sur moi-même désormais. Effrayé par l’abandon et la tristesse de perdre les gens que j’aime. Je ne voulais plus créer de liens. Seul Kat pouvait me faire sortir quelques temps de ma coquille, quand elle sortait elle-même de la sienne. C'était étrange ce qu'il m'arrivait, je ressentais des choses seulement par moment, et je les ressentais comme... comme quand j'étais... enfant. La voix qui était identique à celle de ma jumelle m'avait appelé "Petit garçon."Antipathie m'avait aussi qualifié de jeune, et d'enfant. Cependant j'avais désormais 17 ans. Je sentais mal la suite de ce "périple".

Je continuais à marcher, sur un sentier sinueux et bossu cette fois-ci, où me dirigeais-je ? Je venais d’avoir droit à un miroir de mon caractère de solitaire taciturne, aurais-je le droit à d’autres miroirs ? Ou à une échappatoire à ce monde bizarre qui ressemblait au monde des rêves ?...








Background/Test RPG




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut vulputate commodo erat sed aliquet. Morbi iaculis elementum lectus, et gravida tellus pretium a. Vestibulum sagittis tempus augue, at adipiscing sem fermentum eu. Maecenas lacinia pretium auctor. Vivamus magna massa, rutrum nec mattis sit amet, sagittis et eros. Duis congue enim ut nisl dignissim tempus. Nullam interdum est ac leo sodales iaculis. Sed malesuada faucibus sapien, a accumsan lectus mollis id.

Pellentesque diam massa, rhoncus quis adipiscing id, condimentum eget ante. Sed nec venenatis tellus. Donec nunc justo, congue semper pharetra sit amet, ultrices tempus mi. Aliquam faucibus viverra faucibus. Nulla facilisi. Mauris lacus mi, gravida ut sagittis non, semper tristique nunc. Vivamus imperdiet posuere turpis, id eleifend eros vestibulum vel. Praesent iaculis facilisis blandit. Fusce volutpat, orci ac rutrum aliquet, urna turpis rhoncus turpis, vitae cursus eros arcu sed ante. Pellentesque mollis aliquam nunc sit amet blandit. Morbi lobortis lobortis molestie. Suspendisse dui dolor, sodales a viverra ut, fermentum in lorem. Quisque et ante magna, non convallis augue. Suspendisse tincidunt, augue a venenatis auctor, enim nibh laoreet odio, a fringilla massa mauris eget dui. Nullam bibendum leo in enim sagittis sed tristique massa tristique.





Magie




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut vulputate commodo erat sed aliquet. Morbi iaculis elementum lectus, et gravida tellus pretium a. Vestibulum sagittis tempus augue, at adipiscing sem fermentum eu. Maecenas lacinia pretium auctor. Vivamus magna massa, rutrum nec mattis sit amet, sagittis et eros. Duis congue enim ut nisl dignissim tempus. Nullam interdum est ac leo sodales iaculis. Sed malesuada faucibus sapien, a accumsan lectus mollis id.

Pellentesque diam massa, rhoncus quis adipiscing id, condimentum eget ante. Sed nec venenatis tellus. Donec nunc justo, congue semper pharetra sit amet, ultrices tempus mi. Aliquam faucibus viverra faucibus. Nulla facilisi. Mauris lacus mi, gravida ut sagittis non, semper tristique nunc. Vivamus imperdiet posuere turpis, id eleifend eros vestibulum vel. Praesent iaculis facilisis blandit. Fusce volutpat, orci ac rutrum aliquet, urna turpis rhoncus turpis, vitae cursus eros arcu sed ante. Pellentesque mollis aliquam nunc sit amet blandit. Morbi lobortis lobortis molestie. Suspendisse dui dolor, sodales a viverra ut, fermentum in lorem. Quisque et ante magna, non convallis augue. Suspendisse tincidunt, augue a venenatis auctor, enim nibh laoreet odio, a fringilla massa mauris eget dui. Nullam bibendum leo in enim sagittis sed tristique massa tristique.



Techniques





Bebebe - FTRPG
 MessageSujet: Re: Et tout disparaitra. [En cours]   Et tout disparaitra. [En cours] EmptySam 24 Mai - 18:04

[PNJ] Sheen
[PNJ] Sheen

PNJ

Click

Bonjour,

Est-ce que cette fiche est toujours d'actualité ?
En cas de non réponse, elle sera archivée dans les 24 à 48 heures. Merci de votre compréhension.
 MessageSujet: Re: Et tout disparaitra. [En cours]   Et tout disparaitra. [En cours] EmptyDim 25 Mai - 12:33

Anonymous
Invité


Click

Oui toujours! Je réfléchis sur l'histoire et je compte l'écrire d'ici peu, désolé du retard. x)
 MessageSujet: Re: Et tout disparaitra. [En cours]   Et tout disparaitra. [En cours] EmptyJeu 26 Juin - 17:06

[PNJ] Sheen
[PNJ] Sheen

PNJ

Click

Bonjour,

Est-ce que cette fiche est toujours d'actualité ?
En cas de non réponse, elle sera archivée dans les 24 à 48 heures. Merci de votre compréhension.
 MessageSujet: Re: Et tout disparaitra. [En cours]   Et tout disparaitra. [En cours] EmptyVen 27 Juin - 13:28

Anonymous
Invité


Click

Bonjour, oui désolé, j'avais prévu de m'y coller mais j'ai eu quelques soucis personnels, je passe mon oral lundi et je m'y mets, désolé. ^^

Mododit : Pense à prévenir dans les absences la prochaine fois. Et bon courage pour tes révisions, la fiche peut attendre ^^
 MessageSujet: Re: Et tout disparaitra. [En cours]   Et tout disparaitra. [En cours] EmptyMar 22 Juil - 2:20

Uriel Rudraksha
Uriel Rudraksha

[C] Var Ulfur

Click

Bonjour,

Est-ce que cette fiche est toujours d'actualité ?
En cas de non réponse, elle sera archivée dans les 24 à 48 heures. Merci de votre compréhension.
 MessageSujet: Re: Et tout disparaitra. [En cours]   Et tout disparaitra. [En cours] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [frontière bosco mission rang c ] tout feu tout flamme -
» Revis Nintama {EN COURS}
» Un ange passe ... (en cours)
» Mochi Sole ( en cours )
» Killik Antenor [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages