Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
11H30 - Big bad wolves
 MessageSujet: Re: 11H30 - Big bad wolves   11H30 - Big bad wolves - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 17:07

Maël Selesta
Maël Selesta

Raven Tail

Click

Maël S. & Son Sosie~
Event - Big Bad Wolves ~



Difficile de qualifier ce changement d'ambiance si soudain, passer d'un affrontement mortel face à un troupeau de fées dénudé de beauté et d'intelligence à partager une clope sous l'enseigne d'Ajatar avec un type qui me ressemble. Enfin, je reste supérieur mais il a des traits similaires, c'est quand même quelque chose d'assez inhabituel, j'aime bien. Il se présente alors sous plusieurs prénom, de la part d'un type comme lui, étonnamment ce n'est pas si bizarre, je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'il donne son véritable prénom, d'autant qu'il appartienne à Ajatar, c'est d'autant plus risqué hors ce type malgré sa franchise incroyable et son petit aspect idiot semble vouloir conserver ce petit sentiment de sécurité, d'autant qu'au même moment, il pose cette question, cette question qui fâche alors que nous commençons à nous mettre en route. Je ne sais pas tellement par quoi commencer, devrais-je parler de Fairy Tail ? D'Enya ? De tout ? Pas facile facile, seulement voilà je n'ai pas vraiment le temps de lui répondre puisqu'un petit bruit pourtant discret se fait entendre et attire visiblement l'attention de double-moi. Je décide alors de me retourner et fait face alors à un chignon. Un type musclé avec un chignon. Alors forcément, je cligne des yeux et je me retourne. Enfin, je me tourne de nouveau vers lui et cligne des yeux une fois de plus. Chignon ouvre alors la bouche, les deux semblent se connaître sauf que je ne comprends pas vraiment de quoi ils parlent. Mon double réalise une petite feinte qui me fait mourir de rire alors que chignon-sensei s'adresse à moi,je remarque d'une oreille le prénom de celui qui nous tiens face.

« Enchanté bas cul ! Moi c'est Maël. S'il fait le con ? Oh tu vois, Léo, Yael, Marty, Nolan est quelqu'un d'assez détendu, nous venons tout juste de fumer une cigarette à l'arrachée, que veux tu j'ai l'impression que les gens ne s'accordent pas assez de détente actuellement. Non mais franchement c'est pas comme si la ville allait exploser. » puis je m'arrête, pose une main sur mon genoux et me plie en deux avant d'éclater de rire.

Je ne sais pas vraiment qui est ce type, en tout cas une chose est certaine, il semble être contre l'explosion de cette bombe. Personnellement, je ne suis ni contre ni pour, je m'en fiche un peu en fait. Ma priorité était d'exploser les fées, maintenant c'est d'intégrer Ajatar Virke, tout semble plutôt bien partie. Soudainement je tousse légèrement car je ressens quelque chose de gênant dans ma gorge, ah oui forcément...

« En revanche bas cul, toi et moi n'allons pas être copains, j'étais en route pour me rafraîchir avec une bonne limonade vois-tu, maintenant je suis assez perplexe. » dis-je tout en croisant les bras, plaçant mon visage de côté comme pour faire mine de bouder. Personne n'interdit à Maël de pouvoir aller boire sa limonade, mon estomac est en manque cruel de bulles et c'est profondément désagréable. Je commence alors à me décaler pour aller m'asseoir le temps que les deux règlent leurs petits différents sauf que lorsque je pose mon pied qui venait tout juste de se faire bléser par le mégo de cigarette, une petite douleur remonte jusqu'à mon cerveau. « Bordel. » Je m'accroupis alors légèrement de manière à enlever cette chaussure mais je garde toujours un œil sur chignon, ma position est un peu étrange. J'espère qu'il ne matte pas mon fessier car même si il a une coiffure féminine, il n'est pas vraiment mon genre. « Attention je t'ai à l’œil. » dis-je tout en enlevant ma chaussette également pour la poser délicatement sur le rebord d'un bâtiment.

« Bon. Nous disions ? » alors qu'au même moment je m’assois enfin et commence à masser mon pied marqué par la clope.




 MessageSujet: Re: 11H30 - Big bad wolves   11H30 - Big bad wolves - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 2:19

Bacchus Groh
Bacchus Groh

Quatro Cerberus

Click

Big bad wolves
Event destruction centrale


En entendant la chanson qui résonne dans tout le quartier, avec comme seul objectif de distraire le chignon si il arrive, j'éclate de rire et me redresse pour regarder le blond. « Bon, en route ? »

Spoiler:
 MessageSujet: Re: 11H30 - Big bad wolves   11H30 - Big bad wolves - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 14:32

Bacchus Groh
Bacchus Groh

Quatro Cerberus

Click

Big bad wolves
Event destruction centrale