Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Tempête Intérieure ~ Entraînement.
 MessageSujet: Tempête Intérieure ~ Entraînement.   Tempête Intérieure ~ Entraînement. EmptySam 4 Avr - 2:21

Ethan Faun
Ethan Faun

Var Ulfur

Click

Tempête Intérieure

Tu te souviens de cette journée comme si c'était hier. Tu te souviens de cette journée comme une cicatrice qui nous rappel chaque jour comment on s'est blessé. Tu te souviens de cette journée comme une empreinte sur ta vie et sur ton destin. Allongé sur ton lit, les bras croisés derrière la tête, tu fixes le plafond alors que tu te laisses bercer par les gouttes de pluie s'écrasant contre la fenêtre.

Ce n'était certainement pas un temps à mettre un chat dehors.

Tout comme ce jour-là.


Tu fermes les yeux, cherchant à oublier malgré tout, cherchant à effacer cette journée de ta mémoire. Tu fermes les yeux en espérant sombrer dans le sommeil, l'espace de quelques instants, tu aimerais oublier.

Quand tu les rouvres, tu te retrouves dans cette même prairie, réveillé par l'odeur de la fumée, l'odeur de brûlé, tu te réveilles en sursaut et tu regardes autour de toi. Ta vision est encore floue et tu clignes plusieurs fois des yeux pour faire une mise au point. Tu la vois alors assise juste là, te tournant le dos. Tu reconnaîtrais cette chevelure rose pâle parmi des milliers. Sa simple présence suffisait à te pétrifier, à te faire taire. Ton corps tout entier devient raide, tendu, ton cœur s'emballe et soudain, tu prends peur. La peur te pétrifie. Tu ne sais pas ce qu'elle fait là.

Un coup d’œil à droite sur ton épaule te fais remarqué le tatouage de la guilde de Fairy Tail. Fallait-il vraiment revivre cela ?

La gorge sèche, tu as l'impression que tu as ce même goût amer dans la bouche que le jour où tu as perdu ton humanité par sa faute. Tu la regarde, détaillant chacun de ses mouvements alors qu'elle se retourne, tapotant sa jupe pour mieux te faire face.

Elle ne dit rien, elle ne fait que te regarder. Tu sais que tu rêves, tu sais qu'elle n'est pas là, pas vraiment là et pourtant...Tu sais que cette scène, tu l'as déjà vécu. Tu revis cette journée maudite où vos chemins se sont recroisés bien malgré toi.

« - Qu'est-ce que tu fais ici ? »

Une simple question. Tu voulais savoir. Comment avait-elle fait pour te retrouver ? Te suivais t-elle depuis le début ? N'a t-elle jamais cessé d'avoir une emprise sur toi ? Qu'est-ce qu'elle compte faire maintenant que vous vous retrouvez face à face ?

« - Eh bien c'est comme ça que l'on m'accueille maintenant ? Je m'attendais à quelque chose de plus chaleureux qu'un simple feu de bois au beau milieu d'une forêt.
- Tu ne réponds pas à ma question....
- Et toi à la mienne. Ce que je fais ici ? Eh bien disons que je n'ai jamais cessé de veiller sur toi Ethan...
- Veiller sur moi ? Ne me fais pas rire. C'est à cause de TOI que je suis comme ça !
- Et tu vas continué à t'en plaindre toute ta vie ? Pauvre petite chose...Tu devrais franchement t'y faire. De plus je pourrais très bien te redonner ta forme humaine de façon permanente mais je ne trouve pas ça drôle. Jouons à un jeu comme au bon vieux temps et si tu le gagnes, j'aviserais.
- Parce que tu crois que je vais me rabaisser à jouer avec toi ? Je ne crois pas que tu ais très bien compris que le jeu est terminé et que tu n'as plus aucune emprise sur moi Célestia. Va t'en.
- Oh ? Tu veux jouer à ça ? Pourtant il me semble que tu appartiens à une guilde non ? Tu ne voudrais pas que j'y fasse un tour par hasard ?
- …...
- Je vois que j'ai toute ton attention maintenant. Bien voilà, à la sortie de cette forêt il y a un vieux magasin d'antiquité, dedans il y a un pendule avec une pierre bleue au bout, je le veux.
- Qu'est-ce que tu comptes en faire ? Pourquoi moi ?
- Parce que tu restes le meilleur voleur que je n'ai jamais connu et aussi parce que t'es encore le seul que je peux manipuler à ma guise car jamais tu n'oseras te rebeller contre moi et ce que je compte en faire ne te regarde en rien. Je le veux c'est tout.
- Où est le piège ? Un simple magasin et t'es pas capable de t'en occuper ? Tu deviens fainéante sur les bords non ?
- Pas du tout. On dit que l'objet est protégé par un sort.
- Un sort ? Et tu crois que je vais y aller ?
- Fairy Tail contre un pendule...Tu crois vraiment que tu peux discuter les termes de cet arrangement ? Après je te laisse tranquille.
- …... »

T'hésites. Au plus profond de toi, une force inconnue t'interdis de l'écouter, de lui obéir, de lui faire seulement confiance. Tu sais que ça sens l'entourloupe. Tout ce que cette femme n'a fait n'apportait que malheur et désolation. Tu veux vraiment remettre le couvert ? N'as-tu pas appris la leçon. Pourtant elle était là, face à toi, menaçant de s'en prendre à des gens que tu connaissais à peine. Menaçant de s'en prendre à ELLE. Tant qu'Azulie était concerné, jamais tu ne broncheras. Après tout...Ce n'était qu'un pendule.

Tu te lèves, enfile ta veste et mets les mains dans les poches.

« - Juste pour cette fois....Après tu sors de ma vie !
- Promis...Jurer...et..Cracher je crois non ? Apporte moi seulement cet objet Ethan et tu ne me reverras plus. »

Elle tends sa main en ta direction comme pour conclure un pacte. Tu la saisis malgré toute l'hésitation et le doute que tu avais concernant cette simple course. Elle avait promis de t'attendre jusqu'à la nuit tombée ici, gardant tes affaires tandis que tu serais en ville pour aller chercher cet objet.

Il t'as fallut quelques heures de marches avant d'atteindre la ville en question et le magasin que tu trouvas au détour d'une ruelle. Le magasin semblait désert, comme la plus part des magasins d'antiquités et tu rentres, faisant sonner la clochette à l'entrée, signalant ta présence.

Une vieille femme portant un manteau de fourrure noir sort de la réserve de la boutique et te regarde derrière ses petites lunettes rondes.

« - Puis-je vous renseignez jeune homme ?
- Non, non ça ira..Je ne fais que regarder. »

Que regarder ? Oui, tu cherches ce maudit objet. La plus part avait une étiquette avec une indication « objet magique ». Tu te doutais bien que ce n'était pas un simple pendule qui allait attiré l'attention de la Sorcière mais bien quelque chose de dangereux.

La grand-mère te laisse faire ton petit tour et juste au moment où elle retourne dans son arrière boutique, tu trouves le pendule sur un petit comptoir. T'hésites, rien que le prix est exubérant et tu sais que ton salaire voir plus y passera. Tu veux pas l'acheter, tu veux le voler.
C'est mal de penser comme ça mais t'as pas le choix. Que te réserve cette fille si tu ne lui ramènes pas ce qu'elle désire ? Que te réservais t-elle ? T'imagines quelque chose à t'en donner la chaire de poule et finalement juste au moment où tu tends la main pour l'attraper, la grand-mère réapparaît.

« - Oh ? Vous êtes intéressé par les objets occultes ? Ce pendule causa la perte de beaucoup de mage, vous devriez faire attention.
- La perte ?
- C'est un objet dangereux.
- Alors pourquoi est-il en vente dans votre boutique et non pas sous scellé quelque part au Conseil ?
- Les temps sont durs pour tous jeune homme...Il faut bien se faire un peu d'argent.
- ….... »

Elle redisparait alors que ta main moite et hésitante et toujours tendue au dessus de l'objet. L'étiquette prévient qu'il ne faut pas le retirer de son étui donc tu prends finalement le tout, ton cœur s'emballe et tu sors en courant.

Ce n'est pas du vol. Non, non, non.

Juste au moment où tu sors de la boutique, le ciel s'est changé en une épaisse masse nuageuse noire, menaçante. La pluie s’abat sur la ville comme des lames aiguisées et tu pars en courant, marchant à travers les flaques d'eau jusqu'à retrouver ton chemin vers la forêt.

La nuit tombe, le temps est apocalyptique et alors que t’arrive, ton corps cède sous le changement de météo. Le jour a laissé sa place à la nuit monstrueuse et tu atteins enfin Célestia, trempé, l'objet dans la bouche.

« - Ah bah te voilà ! C'est pas trop tôt !!! T'en as mis du temps ! »

Elle tends sa main pour que tu lui donnes l'objet et une voix te hurle, à l'intérieur de toi, de ne pas le faire. De ne pas lui donner ça.

« - Ethan ! »

Elle hausse le ton, espérant que tu obéisses mais tu ne fis rien. Finalement elle s'approche, tu recules par mesure de précaution et juste au moment où tu recules, l'objet glisse de son étui et tombe par terre.

Vous le regardez, vous vous regardez et vous vous jetez dessus tous les deux en même temps. Ne pas lui remettre....Ne pas lui remettre. C'était qu'un refrain idiot et pourtant un reflex pour toi de te jeter dessus.

Vos corps s'entrechoquent et juste à ce moment-là, une lueur rose s'échappe du pendule alors que vous le touchiez en même temps.

Le reste, tu t'en souviens pas trop. Tu sais pas trop ce qu'il s'est passé. Tu te réveils, dans une flaque de boue et tu te sens bizarre alors que Célestia est toute pâle, comme vidée de son énergie.

Tu te relèves et tu regardes autour de toi, on aurait dit qu'une tempête monstrueuse s'était abattue sur la forêt et ses alentours. Tu la sens bouger et tu ramasses ton sac à dos en courant.

« - Tu comptes aller où là ?! Et j'espère que t'es satisfait espèce de débile mental de premier ordre !
- Quoi ? »

Un silence. Tu écarquilles les yeux car t'as l'impression d'avoir entendue ce qu'il ne fallait pas entendre. Une voix...aigue avait parlé mais ce n'était pas celle de Célestia.

«- Ahahaha me dis pas que....Ahahahaha mon dieu...A croire que ça n'arrive qu'à toi ! Alors Ethana ? On se sens comment ?
- C'est pas drôle !
- Oh si ! Ahahahahahaha !
- Il servait à quoi ce pendule ?
- A inverser les sexes de deux personnes mais comme t'es plus faible que moi...T'as juste pu en tirer mon attribut. Ahahahahaha ! »

La perte des mages hein ? Qui n'irait pas se terrer au fin fond d'une grotte quand on change subitement de sexe ?


Célestia disparu peu après avec le pendule devenue babiole par ta faute tandis que tu jetais un œil à ton entre-jambe et tu aperçus un changement majeur. T'as crû mourir d'un arrêt cardiaque sur le coup.


Pour le reste, t'as fais comme d'habitude, t'as appris à t'en servir comme d'une arme car tout ce qui te concernait tombé sur toi comme une malédiction même ça. Qui aurait crû qu'un jour, tu puisses changer de forme...et de sexe ? Ce ne fut pas utile pour l'instant...Enfin si ça t'as servit une fois mais là encore...Tu te dis que si t'avais pas écouter cette foutue sorcière, tout ceci ne se serait jamais produit.

La prochaine fois, tu lui diras merde.
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Entrainement] Un entrainement, tôt, dans la fin de l'hiver
» La tempête pressentie
» Une tempête débarque!
» Le calme avant la tempête
» [Event : Attaque sur Angel's Sky !] Le Silence avant la Tempête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Flashback