Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

Once Upon A Time (Terminer)
 MessageSujet: Once Upon A Time (Terminer)   Once Upon A Time (Terminer) EmptySam 7 Mar - 1:17

Robin Marshall
Robin Marshall

Silver Sword

Click



Robin Henri Marshall

" Requiem For A Dream "





Informations Générales


Identity

Nom : Marshall
Prénoms : Robin Henri
Âge : 22 ans
Date de Naissance : 06 Juillet x767
Origines : Pergand Kingdom


Activité(s) : Libraire/Ecrivain
Guilde : Echoic Roar
Statut : Mage
Surnom : Aucun
Avatar : Hibari Kyoya (Katekyo Hitman Reborn)







Psychologie




Vous le voyez n'est-ce pas ? Ce petit garçon entouré de ses livres comme s'il était protégé par des tours. Il était là, assit en tailleur, feuilletant attentivement page après page. Il était là, plongé dans un univers que bien des gens ne comprennent souvent pas ou très peu. Il était là, assit en face de vous, sans vous remarquer.

Parce que Robin depuis qu'il est petit, il est comme ça.

Les garçons de son âge, ça se bats, ça se tape dessus, ça boit entre copains et ça drague les jolies filles qui vous giflent le visage avec une force de gorille, mais pas Robin. Robin lui, il n'aime pas se battre, d'ailleurs, il ne comprend même pas l'utilité du combat brute et méchant auquel s'adonne certaines personnes pour se défouler. Il trouve ça moche. Pour lui les combats ça n'a pas de sens, ce n'est pas comme ça que le monde va avancer. Le monde avance en discutant, avec des compromis, mais certainement pas en se tapant dessus. Pourtant si vous le défiez, il répondra. Parce qu'il est ce genre contradictoire un peu particulier. Robin, il n'aime pas le combat... Mais le duel, il ne dira pas non. Il a ce côté joueur au fond de lui, ce côté qui le pousse à répondre. Autant, il vous ignorera autant si vous le touchez au bon endroit, il vous suivra. Robin son dada, c'est le duel.

Le duel comme les chevaliers, avec en récompense, un baiser de la princesse.

En parlant de princesse, Robin et les femmes, c'est une grande histoire d'amour. Non pas que ce soit un grand dragueur, il n'y connaît rien et rougit comme une tomate manquant de s'évanouir si une femme s'approche trop près de lui, mais les femmes, il les trouve envoûtantes. Elles ont cette manière de faire, de se déhancher, de parler, d'avoir ce qu'elles veulent... Les femmes se sont celles qui un jour, seront la cause de notre fin du monde. Pour notre jeune héros, les femmes, ce sont les pierres précieuses de notre univers, il faut les protéger, les choyer, les aimer. Robin, il a trop de respect envers elles pour s'en moquer ou s'en détourner. Autant les hommes sont bêtes autant les femmes sont dangereuses. Une femme énervée ou jalouse enquête mieux que le Conseil de la Magie. Les femmes sont des tigresses en cage qu'il faut savoir dompter. Il s'agit d'avoir l'art et non la manière. Elles pourraient lui demander la lune, que Robin irait la chercher s'il le fallait, parce qu'il est un peu idiot en présence d'une femme. Voir même carrément dupe.

Par ailleurs, Robin autant, il est aveugle avec les femmes, autant, c'est quelqu'un qui peut se montrer perspicace, intelligent. Il aime à réfléchir avant d'agir même si l'immeuble du voisin brûle, il réfléchira à quel genre de seau d'eau avec combien de litres il lui faudra avant de parvenir à bout de l'incendie. Robin à trop réfléchir des fois, il s'y perd un peu. Il sait plus trop où il en est, il se mélange les pinceaux.

De toute façon dans sa tête, c'est un désordre total.

Il est ce genre d'homme un peu rêveur, un peu maladroit, gaffeur même, étourdit. Parce qu'il a la tête dans ses livres et dans ses histoires. Il ne sait pas trop comment gérer la réalité et les problèmes alors il se cache dedans comme une autruche. Il s'enferme dans sa bulle parce qu'y a que ça pour le protéger. Il n'a pas d'armes, pas d'armures... Rien pour le protéger du mal de ce monde. Robin, souffrir, il n'aime pas ça, pourtant son cœur est couvert de cicatrice déjà. Il l'expose sans cesse parce que c'est quelqu'un d'honnête qui ne sait pas mentir ni tromper. Il pourrait vous dire tout ce que vous voulez... Sans avoir recours à la torture parce qu'il a ce tic qui l'empêche de mentir aux gens.

C'est rare les gars comme lui.

C'est de l'honnêteté, mais pas de la franchise.

Franc, il peut l'être, il sait l'être, car il l'a appris avec son entourage de tordus. Robin, il sait qu'il ne faut pas se laisser marcher dessus, qu'il faut protéger ce à quoi l'on tient et c'est pour cela qu'il est intentiné protecteur. Il n'aime pas voir les gens auxquels il tient souffrir. Il aime bien les aider, les réconforter même s'il ne sait pas trop comment faire. Il aime bien faire le psy, parce que les psy ça donne des conseils et ça fait intelligent alors qu'en fait, c'est juste du blabla pour rassurer. Robin, il a appris à lire entre les lignes avec ses livres. Il sait que le cœur des gens est complexe, tordu et mal formé. Il sait que les gens ont des raisons parfois qui nous échappe. Certains sont justes brisés de l'intérieur... D'autres seulement tordus de nature. Il ne cautionne pas toutes les actions non, mais il les comprends. Il essaye du moins.

En fait, c'est sa tête, son arme la plus redoutable, même si parfois, elle lui fait défaut.C'est un petit garçon qui se voit comme un héros avec des rêves et un idéal à atteindre. Pour lui, il n'y a pas forcément besoin de se taper dessus pour régler les conflits, si les gens s'écoutaient plus souvent, il n'y aurait pas besoin de tout cela.

Robin, il veut faire le médiateur du monde. Ce n'est pas quelqu'un de méchant... Ni de gentil. C'est quelqu'un ayant trouvé le juste-milieu des deux, l'équilibre sur la balance, car pour lui ce genre de camp n'existe pas. Il faut savoir, se battre et se retirer quand le moment est opportun. L'obstination, c'est nul.

Robin en fait, c'est un peu Peter Pan. Il cherche encore ses garçons perdus et sa Wendy, mais ça... Ça ne serait tardé à venir. Parce qu'il sait qu'il faut grandir un jour, mais pas tout de suite, parce que ce n'est pas encore la fin de l'histoire.

C'est seulement le prologue ~





Background




Il était une fois... Une histoire comme une autre. Une histoire avec des gentils, des méchants, une bonne fée. Une histoire ressemblant à aucune autre mais commune à tous. L'histoire de nos vies.

Robin, il est né et a grandi à Pergand, Royaume voisin à celui de Fiore, il y a grandi en étant fils unique d'une famille de marchands. Une famille vivant de son commerce et réussissant tout juste à s'en sortir, mais c'était tout ce qu'il leur fallait. Petit, Robin, il affectionnait déjà les histoires, il n'attendait que ça, il n'attendait que le moment où, couché dans son lit, sa mère viendrait lui en lire une.

Il les aimait toutes, il était intrigué par toutes les péripéties et les aventures des héros qui arrivaient toujours à s'en sortir. Il aimait bien les histoires, les contes et autres récits héroïques. Il passait la majorité de son temps enfermé dans sa chambre où à la bibliothèque du village. Elle ne contenait pratiquement rien, peu d'ouvrages, mais ce fut le trésor de Robin que d'aller découvrir chaque livre.

Il n'aimait pas aller jouer dehors, dans la boue avec les autres enfants. Il n'aimait pas aller, se battre, chahuter. Il n'aimait pas toute cette violence et ces jeux stupides. Lui, il aimait lire et à cause de ça, il était souvent seul, rit de tous.

Mais ça, il s'en fichait, il était heureux comme il était.

À ses 7 ans, Robin, il était plus tout seul. Il avait une petite sœur Mia.

Mia, elle était rigolote avec sa tête bouboule et ses grands yeux verts contrairement à son frère. Mia, elle avançait pas à 4 pattes non plus, elle roulait. Elle faisait des galipettes pour se déplacer et ça, Robin, ça l'amusait.

Sa famille n'était pas atypique. Et c'est pour ça qu'il l'aimait.

Mia, c'était son trésor en plus de ses livres. C'était son centre du monde, c'était son tout. Robin quand il n'était pas dans ses livres, il racontait des histoires imaginées de toute pièce pour sa sœur. Parce que sa sœur, elle avait quelque chose de pur et d'innocent comme les princesses. Les princesses, ça se protéger.

Un jour, ce fut le drame. Comme dans toutes histoires, il y à l'arriver de la méchante sorcière, du malheur. Dans son histoire, le drame a un nom. Le drame est représenté par une entité contre laquelle il ne pouvait pas te battre. Que vaut un gamin de 10 ans contre une armée ?

Ses parents furent arrêtés sans savoir pourquoi, sans comprendre. Il avait caché ta haine, ravalé sa fureur, car ils lui avaient confié sa sœur.

Mia, elle n'avait que trois ans à ce moment-là, il n'est même pas certain qu'aujourd'hui, elle se souvienne encore du sourire de sa mère ou des câlins de son père. Il n'est même pas certain de savoir si elle se souvient de leurs visages. Lui, il n'avait pas oublié. Il ne pouvait pas oublier et il se raccrochait à se souvenir.

Puis dans la suite logique de son histoire, la bonne fée arriva et Robin, il devenu mage. Sa colère le changea. Sa sœur grandie et lui se focalisa sur ses parents. Il devient mage... Il ne savait pas trop ce que ça représentait, mais il savait que ça pouvait aider.

Avec sa magie, il aidait un peu partout, à droite, à gauche, passant son temps à aider les femmes, car il ne savait pas leur dire non. Il ne savait pas comment gérer leur fureur surtout. Les femmes étaient dangereuses.

Robin grandit. Malgré tout, il continua à garder un œil sur sa sœur. La seule femme qui arrivait à le provoquer en duel.. Mia, c'était celle qui souriait même quand ses yeux pleuraient pour elle. La seule femme qui arrivait à le provoquer en duel. Parce que Mia, c'était un petit génie comparé à son frère... Elle la magie, elle l'avait dans le sang.

Il fut alors entraîné dans des histoires un peu tordu, des affaires étranges. Robin, il fut arrêté à son tour.

Accusé à la place d'un autre, il supplia pour sa vie, supplia pour sa sœur parce qu'elle était jeune, trop jeune pour perdre encore quelqu'un. Robin, il n'avait rien fait, mais on lui colla toute cette merde sur le dos.

Alors il a fui. Il ne savait pas trop où aller. Il ne savait pas trop comment s'en sortir, mais il a fui.

Dans sa fuite, il laissa sa sœur à Pergand. Il ne pouvait pas l'emmener même s'il ne l'avait jamais quitté. Il l'a laissa derrière parce qu'elle était brillante, elle saurait s'en sortir.

Puis c'est dans sa précipitation qu'il tomba sur des gens divers et variés... Notamment Enya Taylor.

Il ne la connaissait pas, il avait seulement entendu vaguement parler d'elle, comme tout le monde sûrement. Il ne la connaissait pas, mais elle l'aida et il la suivit en remerciement.

Le berger et la brebis.

Depuis Robin, il a intégré une guilde et il cherche encore à comprendre son nouveau monde parce que le monde de la magie, c'était tout nouveau. Fiore était toute nouvelle. On l'appelle le " Royaume de la seconde chance". Il espère alors qu'un jour... Il pourra retourner sur ses pas et au moins... Récupérer sa sœur.

Il espère alors... Se venger de tous ceux qui l'ont détruit.

Parce qu'il apprend vite, il viendra bien assez tôt... Il avait seulement un apprentissage à faire avant et il espérait l'accomplir ici avant de repartir.

Parce qu'il était temps que le Prince reprenne son Royaume entravé par le dragon qu'on appelle « L'Ordre ».

The End ~





Magie




Once Upon a Time. Les explications qui découleraient de ce titre ne serait que complémentaires alors que tout est déjà dit. Robin utilise les livres comme base magique du moins, il en extrait les personnages et en invoque leurs âmes, leurs essences.



Techniques





Bebebe - FTRPG
 MessageSujet: Re: Once Upon A Time (Terminer)   Once Upon A Time (Terminer) EmptyDim 12 Avr - 17:27

Isaiah B. Stone
Isaiah B. Stone

Weer Lopen

Click

Modération Premier Passage



Bonjour, bienvenue sur Fairy Tail RPG ! Moi c'est Isaiah, et je vais être le premier passage de la modération de ta fiche. Actuellement, pas sûr que tu auras un deuxième passage vu notre nombre dans le staff, ça dépend des personnes en fait ! Si tu as des questions, tu peux les poser à la suite de ce message, sur ta fiche de personnage, ou alors m'envoyer un MP sur ce compte. De plus, ne prend aucune remarques contre toi personnellement, elles sont présentes simplement pour t'aider à développer ton personnage pour qu'il colle parfaitement au forum et ainsi te faciliter ton intégration avec les autres membres. De plus, pour que tu puisses être le plus à l'aise avec. Un avis extérieur ça aide toujours.
Maintenant que tout est dit, commençons !




  • Général

    Code de présentation du forum aucun problème.

  • Psychologie


    Alors pour ta psychologie ma chère. Ton personnage est très agréable à cerner. C'est un jeune homme, totalement dans la Lune. Rêveur, mais intelligent. Il n'est pas doué avec les femmes, pourtant il les vénèrent. C'est un joueur qui peut faire des duels, même s'il n'aime pas le combat. Ton personnage est la définition d'un raisonnement par contradiction et ça j'aime énormément. Par contre, c'est pas un Peter Pan, car Peter Pan étant un syndrome beaucoup plus complexe. Parce qu'il est peut être dans la lune, mais il est réfléchit, alors que quelqu'un comme Peter Pan serait plus à poser des questions tout le temps. Pourquoi si ? Pourquoi ça ? Enfin bref, juste pour te dire que ton gars il est pas mature, mais il n'est pas dans un parallélisme avec Peter Pan. Sinon tu me corriges les quelques fautes et je la valide.




  • Background


    Pour l'histoire, heureusement que t'as de la chance que ton histoire vaille le coup du il était une fois, car j'exècre ces débuts d'histoire. Pas grand chose à redire, même si je sais pas j'ai ce goût de pas terminé, mais bon. Je la valide en état.





  • Magie


    La magie cette entité mystique et chiante à corriger. Bon déjà, comme je te l'ai dis tu choisis entre méchant et gentil. Si, je me souviens bien tu prends les gentils ? De plus, la magie que tu utilises tu dis qu'elle provient des livres, je préférais que c'est la magie de ton personnage qui donne vie au dessin. Comme la magie du mec gros dans fairy Tail qui dessinait sur son ventre.



En Attente de Modifications, amicalement.
Code de Misto

 MessageSujet: Re: Once Upon A Time (Terminer)   Once Upon A Time (Terminer) EmptyDim 12 Avr - 18:28

Robin Marshall
Robin Marshall

Silver Sword

Click

Correction apportée.
 MessageSujet: Re: Once Upon A Time (Terminer)   Once Upon A Time (Terminer) EmptyDim 12 Avr - 18:30

Isaiah B. Stone
Isaiah B. Stone

Weer Lopen

Click

Je te valide, tu connais la chanson. Amuse toi bien parmi nous. Puisse que Robin soit le héros qu'on attendait tous.
 MessageSujet: Re: Once Upon A Time (Terminer)   Once Upon A Time (Terminer) Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Princesse Middleford ( Terminer )
» Namera Richard [ Terminer 100%]
» Humain ou démon? [Terminer]
» [Libre & Terminer] Le tout début
» Un noble sans volonté [ Terminer ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Avant-Propos :: Vous et votre Personnage :: Silver Sword