-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
10h30 ♠ Raven's Claw
 MessageSujet: Re: 10h30 ♠ Raven's Claw   10h30 ♠ Raven's Claw - Page 3 EmptySam 23 Mai - 22:00

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click


« Si je puis me permettre, avec la puissance de votre groupe, ce serait aisé d’assommer proprement l’homme qui vient de partir. Alors pourquoi essayez-vous de le tuer depuis tout à l’heure ? »

Avant votre arrivée, c'était justement ce qu'on essayait de faire, l'assommer !

Putain, déjà que l'autre enflure m'a bien énervée, et maintenant elle qui en rajoute une couche ! Bordel, c'est vraiment une journée de merde, aujourd'hui ! Moi qui pensait qu'on allait trouver la bombe, et l'arrêter pour sauver la ville, nous voilà à combattre indirectement une gars avec une tête surement aussi grosse qu'une mongolfière, et une fille qui est je sais pas trop quoi. C'est à ce moment là que le matou m'a choppé le bras gauche, avant de me soulever et d'essayer de me planter sa lame dans les côtes. J'ai tout juste eus le temps d'interposer ma propre lame, mais il a quand même réussi à me faire une autre entaille sur le torse. Bordel, ça fait mal !!! Mais heureusement, après le coup que je lui ai mis, il m'a lâché, avant de poser un genoux au sol. Du coup, j'en ai profité pour reculer de deux pas, par sécurité.

« Votre ami va se réveiller demain avec un sacré mal au crâne. J’aurais pu le tuer, je ne l’ai pas fait. Et vous osez m’appeler mage illégal ? »

Je me suis aussitôt tourné vers elle, pour lui répondre.

Oui j'ose ! Parce que vous en aidez justement un !

Mais pour qui elle se prend, cette fille ?! Elle suit pas les infos ?! Elle vit paumé au fin fond de la foret, sans lacrima vidéo ?

« Je ne sais pas qui vous êtes, mais usurper l’identité de mage légaux est un délit. Je vais devoir vous demander de me suivre. »

Usurper ? USURPER ?!!!!! Putain, mais comment ose-t-elle nous insulter comme ça, elle ?!!! Alors là, elle m'a vraiment foutu en rogne, et ça s'est traduit par mon tatouage, qui s'est mis à briller fortement, comme pour lui dire "C'est bien un mage de Fairy Tail, et pas un type qui se fait passer pour l'un d'eux !!!" D'ailleurs, elle a forcément remarqué que j'étais furax, là.

« Rendez-vous maintenant et déclinez votre identité sinon je n’aurais pas de scrupule à vous mettre hors combat. »

Oh putain ! Calme-toi Travis ! C'est pas le moment de pêter un cable, là. A cet instant, j'avais qu'une envie, c'est de me jeter sur le tigre, et de lui mettre une raclée monumentale, mais surtout pour décharger toute la rage que l'autre a engendré. J'ai alors placé mon avant-bras droite contre mon torse, mon tatouage, qui brillait fortement, tourné vers la fille, avant de prendre la parole.

Je m'appelle Travis Lagrange. Et foi de mage de Fairy Tail, je ne me rendrais jamais à quelqu'un qui ose nous insulter, en nous traitant d'usurpateurs !!!

Si avec ça, elle pige pas qu'on est bien des mages de Fairy Tail, faudra un miracle, pour qu'elle le comprenne... Et en parlant de miracle, le voilà qui débarque, en la personne de Lisanna. D'un coup, j'me suis détendu, soulagé de voir un membre connu de la guilde arrivé.

« - Pourquoi est-ce que tu combats quelqu'un qui ne semble pas être notre ennemie ? En cet instant, j'aurais plus peur de toi que d'elle. N'oublie à Fairy Tail, on ne tue pas. On combat simplement pour protéger notre famille, pas pour le plaisir. »

Olà... Elle a pas tout suivi, elle. Bon après, si elle aurait assisté à tout le combat, elle serait au courant, et là, c'est pas le cas. Bon, va falloir que je lui explique, maintenant. J'ai soufflé un grand coup, avant de prendre la parole.

Alors déjà, je ne me bats pas contre cette fille, mais contre le tigre. Ensuite, c'est nous, qui avont été attaqué, et du coup, on ne faisait que se défendre. Enfin, on ne comptait surement pas tuer notre assaillant, mais le mettre KO. Je n'ai jamais tué personne, et ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencer, crois-moi.

Ah non, ça c'est clair ! Je me rappelle encore de mon combat contre mon double maléfique, il y a 7 ans. Même si il a bien morflé, je ne l'ai pas tué. Mais dés l'arrivée de la jeune Strauss, je me sens plus calme, enfin c'est pas encore ça, hein. Cette dernière s'est alors présentée à l'autre, avant de lui demander son nom. Ah oui tien, on sait même pas qui s'est. Bon après, à quoi bon connaître l'identité de son adversaire, si au final, on le met KO ? Elle s'est ensuite retourné vers moi.

« - Que leur ai-t-il arrivé ? De plus, quelle est l'autre personne caché derrière un pan de mur et qui empeste le sang ? Elle semble mal au point est-ce votre œuvre ? De plus que fait ce tigre ici? Comment oses-tu attaquer un animal? »

Je me doutais bien qu'elle allait me demander ça. Ok, c'est parti pour les explications.

Pour Ed, c'est cette fille qui l'a assommé, et pour Azulie, elle a dû trop tirer sur ses réserves magiques, et du coup, elle s'est évanouis. Ensuite, ce tigre n'est pas un animal, mais un esprit. Et c'est d'ailleurs son invocateur que tu a repéré. C'est ce dernier qui nous a attaqué, alors qu'on s'était mis à chercher la bombe qui est censée détruire cette ville. Il nous a coupé la route, pui s'est mis à nous insulter copieusement, nous et la guilde, avant d'invoquer le tigre et un loup, et de nous attaquer. Vu comme il m'a foutu en rogne, je lui ai mis une bonne raclé, avant de l'envoyer valser contre ce mur. Mais je pensais pas du tout que mon coup allait raser la maison, par contre...

Avec cette dernière pharse, j'étais quand même bien gêné par ce qui s'était passé, pour le bâtiment. Bah en général, je fais en sorte de ne rien détruire ou endommager, lorsque je combats, alors... Enfin bref, passons.

Tout ça pour dire que ce gars en veut, pour je ne sais quelle raison, à la guilde, et on s'évertuait à se défendre, nous et l'honneur de la guilde, lorsque cette fille a débarqué, en assommant Ed, pour aider l'autre.

Voilà, elle sait tout. Je pense que j'ai rien oublié. C'est alors que l'autre abruti refit des siennes.

« Oyé jeunes imberbes, l'acte deux n’aura finalement pas lieu d'être, je ne tiens pas à forcer les choses. »

Je savais que t'étais pas si courageux que tu voulais t'en donner l'air...

Bah vu comme il nous a attauqé, aussi, c'est pas étonnant.

« Actuellement, je me casse, j'aimerai vraiment continuer à vous détruire jusqu'aux os mais voyez-vous j'ai un truc un peu plus intéressant en tête. N'espérez cependant pas vous en sortir comme ça, je vous donne juste un conseil les fées purulentes, gardez bien en mémoire mon visage d'ange à la chevelure blonde scintillante. »

A tien, il s'est déplacé. Ca veut dire qu'il est toujours invisible, sauf pour Lisanna, surement. D'ailleurs, je me suis adressé à cette dernière, avant de pointer la direction que je supposais être celle de l'autre.

Tu vois ?! Il recommence !

Putain, si je le retrouve ce con, il va vite regretter de s'être attaquer à la guilde, c'est moi qui vous le dit !!! Bon, on se calme, et on revient sur la stuation actuelle. Je me suis alors adressé aux fille.

Bon... On fait quoi, maintenant ?

Spoiler:
 MessageSujet: Re: 10h30 ♠ Raven's Claw   10h30 ♠ Raven's Claw - Page 3 EmptySam 30 Mai - 19:40

Eileen Fa Long
Eileen Fa Long

[M] Iratus

Click

Oops, I did it again
Messire Maël, Travis et Dame Lisanna


10h30 ♠ Raven's Claw - Page 3 Tumblr_lj3su7FVtU1qepugpo1_500

De toutes les réactions, jamais Eileen n’aurait pu s’attendre à voir son adversaire tourner de l’œil. Sans même y réfléchir, le corps de la jeune femme se met tout seul en mouvement. Ses mains se tendent et sa posture de combat disparait dans l’impulsion quasi-féline qui la projette vers la blonde dont les genoux tremblent. Les bras de la soldate se referme sur la blondinette et l’accompagne doucement sur le sol, au mépris de la prudence la plus élémentaire. Après tout, pourquoi prendrait-elle des gants, alors que l’autre illégal est entre les pattes griffues de l’esprit ? Pourquoi craindrait-elle une fillette épuisée et un tueur qui joue les belles aux bois dormant ? Machinalement, la Fa Long pose la tête de son adversaire sur ses genoux et se penche au-dessus d’elle. Elle écoute longuement sa respiration, ténue, et chasse la poussière de son visage dans un geste presque maternel. Oubliée, la témérité insolente et l’implacable volonté de faire la lumière sur cette histoire. Eileen ne manque pas de sursauter quand une voix inconnue s’élève à ses côtés. Oubliés aussi, les réflexes de survie du soldat sur le champ de bataille.

« Eileen Fa Long, de Lamia Scale. Enchantée, Ma Dame. »

La combattante observe un long moment la main tendue vers elle avant de la saisir. Fairy Tail. Cette fois-ci, elle ne peut pas douter de la véracité des paroles de la nouvelle venue, ni même des identités de ceux avec qui elle a croisé le fer. Toutefois, elle marque une réserve presque instinctive envers le mage de foudre. A son sens, il n’est légal que de nom et la brune ne peut que se désoler de constater qu’une famille d’Harujion n’aura plus rien à son retour. Elle aimerait forcer le jeune homme à la reconstruire sur le champ, mais elle n’en a pas le temps, pas l’énergie. La situation toute entière la lasse aussi sûrement que les gesticulations de cette enfant destructeur et irresponsable. Leen relâche la patte félidée de Lisanna et porte son sifflet à ses lèvres. Le minuscule objet n’émit pas le moindre son à hauteur humaine mais pas un instant la soldate ne doute que son meilleur ami pourra l’entendre à l’autre bout de la ville : Sorrow avait toujours été un cheval intelligent et plein de ressources. La soldate reporte alors son attention vers la discussion, animée, entre la mage de Fairy Tail et son prétendu compagnon. Ses sourcils se froncent. Peut-être a-t-elle bel et bien fait une faute, tout à l’heure. Cependant, le déroulé du discours de Travis ne lui plut pas. Comment diable pouvait-il s’adresser ainsi à une amie ? Mieux encore, comment osait-il insinuer que tout cela était de sa faute ? La coupe fut pleine lorsqu’il parla de la maison. Instantanément, la jeune femme visualisa les occupants devant ses ruines et leurs larmes de désespoir. Il n’en fallut pas plus pour que Leen explose. Son naturel froid et détaché s’envole et la désapprobation enflamme ses traits. Lentement, le sarcasme se met à rugir dans les paroles qui se coulent vers Travis. Les autres civils ont sans doute raison. Les mages sont un fardeau.

« Je dois dire que je n’ai jamais vu quiconque tenter d’assommer un pauvre homme à coup de pieu dans l’estomac. Sans doute est-ce une délicate médication qui doit échapper à une non initiée comme moi. » Un large sourire ironique barre le visage de la jeune femme. « Aussi ne devrais-je pas relever votre manque d’observation et votre inexpérience, quant à la qualification de ma guilde d’illégale. » Elle désigne sa cheville nue où trône fièrement son tatouage vert-d’eau, symbole d’appartenance à Lamia Scale. « Mais sachez que je transmettrais vos affirmations, Obaba-sama doit savoir que nous ne sommes que de vulgaires criminels aux yeux de certains. »

Eileen dépasse son cadet sans lui adresser un regard, plus intéressée par le son éloquent des sabots. Elle se permet même un rire amusé en voyant que son hongre avait trouvé galante compagnie, même dans un contexte aussi sombre. La jument, dont la selle avait été visiblement vidée de tout propriétaire, trotte fièrement à côté d’un Sorrow dont la robe louvet n’avait jamais été aussi brillante sous la selle. Aucun doute, il a été bien occupé pendant son absence. La brune corrige sa prise sur la demoiselle prénommée Azulie et patiente tranquillement jusqu’à ce que sa monture parvienne à sa hauteur. Sans un mot, la membre de Lamia Scale fit le tour de l’autre cheval et lâche un grognement approbateur en reconnaissant la marque, gravée dans la selle, d’un de ses compagnons venu sur le front. Elle soulève la jeune femme sans effort et l’installe élégamment de l’animal. Sa main se referme sur la bride, guidant Dust et sa cavalière vers les deux mages.

« Il serait sans doute sage pour vos compagnons de sortir de la ville. Je ne doute pas de leur capacité, mais dans leur état actuel, ils risqueront plus qu’ils n’apporteront. On m’a dit qu’un camp de réfugié avait été installé en périphérie de la ville. Je ne saurais que trop vous conseiller de vous y rendre pour vous reposer. » Sa main flatte l’encolure de son destrier et elle tend les rênes de l’autre à Lisanna. « Je vous confie Dust, Dame Lisanna. Voyez ça comme une excuse de ma méprise avec Messire Ed et Dame Azulie. »

Elle ne fit pas mention de Travis. Elle en a déjà trop entendu de sa part et elle a déjà perdu trop de temps. L’inconnu qui vient de partir l’intrigue, bien plus que les pleurnicheries d’une fée. Des milliards de questions flottent dans son esprit. Pourquoi s’attaquer à des mages légaux ? Pourquoi plus particulièrement Fairy Tail ? Que diable lui avaient-ils fait ? Plus important encore, qu’est-ce qu’il faisait ici ? Etait-il l’un de ceux qu’on appelait membre du fléau Ajatar Virke ? Seul le silence trouve sage de lui répondre, ce qui l’agace prodigieusement. Aussi décida-t-elle de s’élancer à sa poursuite, désireuse d’y apporter elle-même une lumière. Sans autre forme de procès, elle enfourche Sorrow et lui fait faire quelques pas de côté. Elle s’arrête à hauteur de la mage féline, les yeux dans le vague, guettant des traces du passage du mage. Ses pupilles se fixent sur les gouttes d’hémoglobines qui courent le pavé d’une rue, trainée fort peu discrète mais malheureusement appelée à se multiplier à l’issue des prochaines heures. Quelle tristesse, pense-t-elle avant de se reporter vers les deux jeunes gens à pieds. Eileen reste un instant coite, cherchant une phrase appropriée pour les saluer, sans grand succès.

« Puisse vos recherches être fructueuse. Sorrow, Za'u ne. » lâche-t-elle en éperonnant sa monture.

Le galop de l’étalon de guerre brise le silence inhumain de la scène. D’autres combats font rage, mais Leen ne s’en préoccupe pas. Les yeux rivés au sol, elle suit soigneusement les trainées et les éclats de sang en enjoignant son cheval de presser l’allure. Il avait besoin de soin et elle avait besoin de se faire oublier. L’idée de se faire attaquer en pleine chevauchée ne la tentait pas plus que ça, même si elle savait se débrouiller. Plus vite elle parviendrait à retrouver l’homme, plus vite elle repartirait à la recherche de la bombe. Cependant, si les soupçons des fées étaient fondés, il y avait sans doute de forte chance qu’elle mette la main dessus en même temps que son mystérieux constellationniste.


Spoiler:
 MessageSujet: Re: 10h30 ♠ Raven's Claw   10h30 ♠ Raven's Claw - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 18:44

Lisanna Strauss
Lisanna Strauss

Fairy Tail

Click

Stop swaying when the moon is shaking thou
“I hear and I forget. I see and I remember. I do and I understand.” .


La situation était vraiment spéciale. J'étais entre une fille et un mage de Fairy Tail pour l'empêcher d'attaquer ce qui était une situation plutôt incongru pour ma part. J'écoutais les dires de Travis. Récapitulons, l'homme qui était invisible les avaient attaqué puis, l'homme invisible s'en est allé avec sa phrase digne du plus grand niais de la terre, passons... Puis, il m'a expliqué qu'il n'avait pas voulu l'attaquer, mais l'assommer en tant que légitime défense. Ok, c'était une histoire qui me paraissait vraisemblable, puis la jeune femme s'expliquait à son tour. Nous avions affaire à dame Eileen de Lamia Scale. Lamia Scale et l'image de mon combat contre Solis me faisait toujours des frissons. Elle expliquait qu'elle était là simplement pour aider et avait trouvé anormal la situation et le fait qu'on avait essayé de tuer l'autre homme avec des pics. Elle marquait un point. Puis, elle exprimait le fait qu'elle allait joindre à Obaba le fait qu'on l'est prise pour une mage illégale comme sa guilde, mauvais point très mauvais point. Je m'adossais dans un mouvement d'excuse pour présenter mes excuses au nom de ma guilde.

Puis je la vis s'approcher de nous avec deux élégants chevaux. Sur l'un elle avait mis Azulie et sur l'autre elle s'était posée dessus fièrement. Elle était digne et classe comme les grandes guerrières. Je la remerciais et acceptait la monture. Plaçait Edward et Azulie dessus et mit Travis derrière pour qu'il les maintienne. J'allais continuer à pied. Je lui dis d'un ton désapprobateur :

« - La prochaine fois que tu nous attires des ennuis, je te laisses au soin d'Erza. Tu m'as compris Volt ? Sur ce, nous partons à la recherche du camp de réfugiés. »

[HRPG : C'est très court et nulle, mais je dépannais juste avec Lisanna. S'en est fini de Fairy Tail pour l'évent.]



crackle bones
 MessageSujet: Re: 10h30 ♠ Raven's Claw   10h30 ♠ Raven's Claw - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 22:35

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click


« Eileen Fa Long, de Lamia Scale. Enchantée, Ma Dame. »

Alors là, je suis sur le cul. J'ai ouvers en grand mes yeux et ma bouche, alors que je lâchais mon épée, et que je me penchais légèrement en avant. Elle est sérieuse, là ? Non mais... ELLE SE FOUT PAS UN PEU DE MA GUEULE, CETTE CONNE ?!!!! Elle aurait pas put se présenter en arrivant, au lieu d'assommer Ed ?!!! Ca nous aurait éviter tout ce bordel !!! Nan mais je vous jure, y en a qui devrait réflir plus, avant d'intervenir dans un combat... Non, je parle pas de Lisanna, parce que elle, elle a fait l'effort de poser des questions, pour justement se renseigner sur la situation. Enfin bref... J'ai alors expliqué à Lisanna ce qui nous était arrivé, et alors que je ramassais mon arme, avant de la rengainer, l'autre s'insurgea contre moi.

« Je dois dire que je n’ai jamais vu quiconque tenter d’assommer un pauvre homme à coup de pieu dans l’estomac. Sans doute est-ce une délicate médication qui doit échapper à une non initiée comme moi. Aussi ne devrais-je pas relever votre manque d’observation et votre inexpérience, quant à la qualification de ma guilde d’illégale. »

*Dixit la fille n'a même pas pris la peine de se présenter, avant d'intervenir...*

Mias PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !!!!!!! Elle a pas encore compris que je ne comptais pas le toucher avec la lame de mon arme ?!!! Ou que je n'allais JAMAIS attenter à sa vie ?!!! Elle est aveugle, elle ?!!! Ou sourde ?!!! Voir même les deux ?!!! Attendez une minute... Elle s'est bien qualifiée de non-initiée ? Mais alors, ça veut dire que... Ce ne serait pas une mage ? Ok, je comprends mieux pourquoi elle s'est jetée dans la bataille sans se renseigner avant. Elle a surement pas dû avoir énormément d'alliés mages, à mon avis.

« Mais sachez que je transmettrais vos affirmations, Obaba-sama doit savoir que nous ne sommes que de vulgaires criminels aux yeux de certains. »

J'allais m'adresser à elle, pour m'expliquer, mais lorsque j'ai entendu ses parole, mon visage est passé du mécontenement à la panique totale, alors que ma peau perdit toutes ses couleurs. Alors là, c'est vraiment, mais alors vraiment pas une bonne nouvelle... C'est même la pire des mauvaises nouvelles, oui !!!

« Je vous confie Dust, Dame Lisanna. Voyez ça comme une excuse de ma méprise avec Messire Ed et Dame Azulie. »

Vu que j'avais bien buggué, j'ai pas vraiment écouté ce qu'elle a dit avant, mais ça, ça m'a fait tilté, et je suis revenu à moi. Mais quelle salope !!! Elle me laisse même pas m'expliquer, qu'elle tire déjà des conclusion foiréeuses à mon sujet !!! Alors elle et le respect, ça fait deux, hein !!! Allez vous excuser auprès d'une gonzesse qui trouve d'étudier une situation avant d'intervenir, ça sert à que dalle, après ça !!! Mais avant que j'ai pus dire, ou faire, quoi que ce soit, la fille à l'irrespect aussi gros que l'ile de feu Angel Sky s'est barrée, et lisanna m'a assis sur le cheval, avec Ed et Azulie devant moi, surement pour les tenir, et les empêcher de tomber. C'est là que la jeune femme me parla, sur un ton plus que désapprobateur.

« - La prochaine fois que tu nous attires des ennuis, je te laisses au soin d'Erza. Tu m'as compris Volt ? Sur ce, nous partons à la recherche du camp de réfugiés. »

J'ai alors tiré une tête à la fois déconfite et dégoûtée, avant de parler sur le même ton.

Crois-moi, j'aurais préféré que les quatre Dragon Slayer de la guilde me balance chacun un Hurlement du Dragon dessus, et qu'Erza me frappe avec l'arme de son armure du Purgatoire, plutôt que de dire toutes les horreurs que j'ai pus balancer à cette fille...

Et encore, je doute que ça m'aurait suffit, pour me racheter. Mais elle croit quoi, en allant à ce fameux camp ? Que je vais rester tranquillement là bas, alors que la ville est loin d'être sauver de la destruction ? Alors ça, il en est hors de question !

Mais je ne compte pas rentrer à la guilde maintenant. Une fois au camp, je t'aide à transporter Azulie et Ed au près des médecins, je me fais soigner, et je retourne en ville. Je ne sais pas où en est la bombe, mais je compte bien arrêter son compte à rebourd.

Et qui sait, je retrouverais peut être l'autre fille, pour lui expliquer ce que, visiblement, elle n'a pas cherché à comprendre. Mais bon ça, je vais pas me risquer à le dire à Lisanna. E(t alors que cette dernière se mettait en route, en guidant le cheval, je me suis appliqué à maintenir nos deux amis sur l'animal, pour ne pas qu'ils tombent.

Spoiler:
 MessageSujet: Re: 10h30 ♠ Raven's Claw   10h30 ♠ Raven's Claw - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Est :: Ancienne Harujion :: Hajurion - Event Destruction centrale