-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

L'imprenable blonde
 MessageSujet: L'imprenable blonde   L'imprenable blonde EmptyDim 22 Fév - 15:13

Arkhana Kaimetsu
Arkhana Kaimetsu

Eagle's Claw

Click

Un réveil douloureux et un terrible mal de crâne. Voilà les deux choses qui pouvaient définir les premières secondes de la reprise de conscience d'une mage qui venait de morfler après une mission plutôt périlleuse. Depuis qu'elle était chez les aigles, elle affrontait des défis encore et toujours plus périlleux et sentait bien que son rythme ne le suivait pas. Bien sur qu'elle avait évolué, était devenue plus forte, plus rapide, qu'elle avait une meilleure gestion de sa magie et de ses attaques mais ce n'était pas suffisant et elle se rendait compte qu'elle avait besoin d'autre choses que de simples attaques.

Sortant de son lit, elle salua l'infirmière de la guilde, Issandra, avant de se remettre en direction de la salle principale. quelques membres étaient présent. La blonde affichait un air soucieux, pensant a la façon dont elle s'était faite malmener a sa dernière mission. Inconsciemment, elle commençait a réaliser que sa présence devenait importante aux yeux des membres, que son niveau grimpait et qu'elle devenait petit a petit une figure de puissance de la guilde. C'est pour ça qu'elle devait s'entraîner. S'installant au bar, elle demanda un alcool fort que Will lui servit immédiatement, s’inquiétant un peu pour la mage transformiste.


"Ne t'inquiète pas, je vais bien."

Ce Will, l'un des seuls hommes qu'elle pouvait se permettre d’apprécier a la guilde. Le seul qui n'avait jamais lancé un regard intéressée, un geste déplacé, une remarque désobligeante aux femmes de ce regroupement des montagnes de Jura. Elle avala d'un trait la boisson en émettant un soupir roque.

"Tu compte t'entraîner a la technique de l'homme saoul à ingurgiter aussi vite ce que je te sers?"

Elle bloqua un moment, poussant un léger son dubitatif, lançant son regard intéressée vers le barman. Posant son verre vide sur le comptoir et le remercia avec un énorme sourire.

"T'es un génie Will."

Il rougit brièvement, jouant les modestes et s'absenta pour aller chercher une autre bouteille dans la cave. Elle en profita pour s'éloigner et se mit a réfléchir.

*Il est temps de travailler un nouveau style de combat. Un peu dans l'idée de l'homme ivre. Mais c'est trop vulgaire comme style. Un truc qui me correspond, basé sur l'esquive. Je suis déjà agile alors... Je sais!*

"Je repars, je vais m'entraîner, ça risque de prendre du temps, je reviens dans une bonne semaine."

Elle quitta alors l'enceinte du bâtiment, en quête de sa nouvelle aptitude. Elle se déroulait en trois étapes. La première, c'était l'entraînement même aux mouvements. ça demandait une souplesse supérieure a ce qu'elle avait l'habitude de faire, bien au delà de l'agilité, elle entraîna son corps a la contorsion, s'étirant au maximum, prenant des positions qui feraient probablement mal a certaines personnes rien qu'en la regardant.
ça lui a prit quelques jours mais avec l'insistance, elle parvenait a réaliser des mouvements surprenants, non sans douleur, due a sa dernière bataille dont elle n'était pas encore parfaitement rétabli.


"S'entraîner juste après n'était pas une bonne idée, mais je n'ai pas de temps a perdre."

La deuxième étape, c'était la préparation a la pratique. Elle avait déjà son idée depuis plusieurs jours. Passant en ville, elle recruta divers hommes, costaud, sportifs. La démarche prit du temps et était ennuyeuse de part le fait que la plupart y voyait la un moyen de draguer et de tripoter une jolie blonde. Autant dire que ces derniers finirent souvent avec les os brisés, baignant dans leur propre sang, alors qu'Arkhana s'essuyait agréablement ses bottes entachées sur leurs vêtements. Finalement, elle avait une équipe de dix personnes, bien motivé a participer au petit jeu qu'elle avait mentionné. Finalement vient la troisième étape, l'examen de passage, maîtrisait elle sa nouvelle aptitude... Elle était retourné aux montagnes de fer de Jura avec les dix personnes et s'installa dans un terrain plutôt dégagé, si on écarte les quelques arbres présents. Elle montra un ballon au groupe.

"Voilà votre objectif, vous devez attraper ce ballon, j'autorise exceptionnellement toute violence de votre part messieurs. vous pouvez tenter de me frapper, me plaquer, me tenir, faites tout ce que bon vous semble pour attraper ce ballon. Je ne vous frapperais pas, je me contenterais d'esquiver. Vous n'avez pas a faire a une femme c'est bien compris?"

Ils se regardèrent, persuader de gagner facilement, a dix contre une, et avec leur carrure, ça devrait être simple. Ils se ruèrent alors en hurlant comme une armée partait au front. La blonde fit craquer ses os et commença sa danse, elle utilisa des mouvements rapides pour contourner les premiers arrivants, en zigzagant. Puis, elle tourna sur elle même, se déhanchant complètement pour en éviter d'autre, jusqu’à marcher sur une main, virevoltant afin de descendre au plus bas du sol et terminer par une roulade. Les Dix étaient passé, pas un seul n'avait toucher le ballon.

"Vous avez du mal? Les hommes sont définitivement mauvais."

Ils relancèrent la charge deux fois, trois fois. Arkhana continuait de se déplacer rapidement, se mouvant comme un reptile sans structure osseuse, utilisant des grands écarts, des pirouettes, jonglant avec la balle de ses mains et ses jambes sans que personne ne la touche, elle ou la balle, une agilité et une rapidité bien au dessus de ses autres poses de combats au détriment de sa force brute. Bien entendu, elle pouvait tout de même frapper mais nul doute que ses coups seraient peu précis et peu puissants, bien que rapides et incalculables aux vues de ses mouvements complexes.
Plus le temps passait, et plus ses adversaires commençaient a la frôler, puis la toucher. D'abord les cheveux, puis les jambes, finalement le ventre, le dos, parfois même, la balle, du bout des doigts. De son côté, Arkhana se fatiguait de plus en plus et les douleurs de son dernier combat revenaient de plus en plus opprimantes. Au final, elle se fit plaquer, violemment, fermement tenue pour pas qu'elle s’échappe alors que les autres prirent la balle. La victoire en main, ils la relâchèrent et crièrent de joie. L'aidant même a se relever en bon gentlemen, elle fut surprise mais accepta cette main tendu, non pas par un homme, mais par un camarade d'entraînement. Eux aussi, ça leur avait été bénéfiques après tout.


"Bien, nous en avons terminés, vous avez finit par l'avoir en 23 minutes. Merci de votre participation."

Elle les laissa partir, retournant a la guilde reprendre un peu de repos, sa nouvelle posture de combat assimilée et quelques blessures ré-ouvertes...
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vengeance d'une blonde.
» Le retour de la blonde.
» Journal d'une blonde ~ [encours]
» Etre blonde c'est un art [Mission : Infiltration Navale]
» [Evènement, Festival de la Fraternité] - La machinerie blonde est en route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Ouest :: Les Montagnes de Fer de Jura