Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
10h20 - Flocons de terreur
 MessageSujet: Re: 10h20 - Flocons de terreur   10h20 - Flocons de terreur - Page 3 EmptySam 2 Mai - 17:52

Jellal Fernandes
Jellal Fernandes

[M] Crime Sorcière

Click

Stop swaying when the moon is shaking thou
“I hear and I forget. I see and I remember. I do and I understand.” .


Étoilé, le ciel avait atteint le firmament, ma vue s'était troublé plusieurs fois depuis que je m'étais levé. La voie lactée avait fait son nid dans mon acuité visuelle. Je titubais toujours, même si je m'appuyais sur Meldy. Je regardais du coin de l’œil Ultear. Elle était toujours dans les bras du Dieu prénommé Morphée. Puis, je vis Emil qui s'occupait de l'échiquier de Jessica. Puis j'arquais un sourcil. Il m'expliquait que ça allait aller pour elle. Tant mieux, je m'en voulais. J'avais quand même tué une personne pour certes sauver des gens, mais au final j'avais encore tué. Black Jack, avait beau être un être immonde, je n'étais pas mieux que lui. J'avais finalement, fait ce que je ne voulais plus faire. Avais-je changé ? Étais-je quelqu'un de différent ?

J'étais perdu, tellement de questions qui se bousculaient dans ma tête. Puis, soudain, l'image de ce visage, les reflets de rubis sur son visage provoqué par les doux rayons du soleil. Puis, ce drap de lumière qui enrobait sa robe blanche virevoltant au gré du vent. Je savais, je savais que si au final je devais tuer pour la protéger et salir définitivement mon âme, je le ferais pour elle. Je le ferais pour que son âme et son cœur reste pur. Je serais son épée. Je serais son bouclier, son armure. Cependant, ça je le serais sans qu'elle ne s'en rende compte. Un être, un fantôme, un agent s’exécutant dans son ombre. Dans l'anonymat sans vouloir être récompensé, mais en étant là parce que j'en avais envie.

Plongé dans les limbes de mon esprit j'en oubliais clairement l'endroit où nous étions, puis une femme se présentait à nous. Je n'avais même pas eut le temps de capter sa présence. Je regardais, Meldy et elle comprit en attrapant Ultear et en quittant la scène de la bataille. Rideau sur l'acte 1, légion n'était plus, mais maintenant le rideau venait de se lever sur l'acte 2, cet acte semblait s'articuler du titre « Ajatar Virke ou l'énigmatique guilde ». Cette guilde, j'avais eu l'occasion de rencontrer un de ces membres, cet homme nommé Damaz qui s'était changé en une femelle des plus alléchantes pour jouer la hyène et provoquer la gente masculine et rire dans son dos. J'avais un compte à régler avec lui, car il avait fait la même chose qu'Uriel. S'attaquer à mes démons. Puis, Emil s'approchait de la jeune femme pour poser une question je m'approchais, en essayant de marcher droit et de ne pas paraître pour une personne avec une quantité d'alcool forte dans le sang. Il regardait Emil et dit :

« - Hum... J'ai l'impression qu'ils veulent reconstruire une nouvelle société. Différente de celle qu'on connaît. Est-ce que je me trompe ? »

Je m'adossais contre un mur, chaque parcelle de mon corps me faisait ressentir une dose d'épuisement énorme. Je ressentais que mes muscles étaient courbaturé, la magie avait été utilisé trop rapidement. Un combat serait dur à exécuter, mais s'il fallait il le ferait, mais il semblerait que la certaine Yseult ne soit pas là en ennemi. Enfin pour l'instant...

crackle bones
 MessageSujet: Re: 10h20 - Flocons de terreur   10h20 - Flocons de terreur - Page 3 EmptyLun 4 Mai - 21:55

Isaiah B. Stone
Isaiah B. Stone

Weer Lopen

Click

Stop swaying when the moon is shaking thou
“I hear and I forget. I see and I remember. I do and I understand.” .


La distance qui avait apparu entre les deux lieux était infime. La dose d'ethernano n'avait jamais été aussi chargé, le cratère était immense et la moitié de la ville dont j'avais inspecter chaque parcelle auparavant. Plus rien ne ressemblait à ce paysage vierge et immaculée que la neige avait recouvrit plus d'une fois. Plus rien, ne me rappelait ce qu'était mon passé dans cette ville. La neige n'était plus la couverture blanche qui recouvrait le paysage, mais plutôt une neige fondue mélanger avec des gravats et des cendres stigmates d'un passage d'une magie surpuissante. La nature avait été détruite, mais de ce cratère allait renaître de magnifique plante, si l'humain n'allait pas y remettre son grain de sel. Lucas me portait tendrement, puis je lui demandais de me lâcher ce qu'il fit vérifiant que mon corps tenait debout avant de s'éclipser dans un torrent d'eau. Je tenais debout, devant ce cratère terrifiant. Puis, soudain j'entendis l'écho l'écho de plusieurs voix. Cet écho porter par le vent comme le sucre qu'on saupoudrait sur un gâteau.

Je m'avançais vers la source des voix timide et chancelant quand soudain, je tombais sur la jeune femme que j'avais rencontré plus tôt. Ma voix, se faisait délicate et incertaine :  «  Je... Heum suis désolé de vous avoir attaqué sans aucune raison. J'étais perdu, je comprenais rien et l'inactivité me rendait fou. Sur un coup de folie appelé délire hallucinogène dû à un surplus hormonal j'ai succombé à une attaque. J'en suis vraiment désolé. » Je regardais la jeune femme qui allait peut-être vouloir se venger en m'attaquant, mais je l'avais bien cherché si c'était le cas. Je ne souhaitais en cet instant pas grand chose à part comprendre le monde qui m'entoure et ce que la nature souhaitait. Puis, je jetais un œil et vit derrière plusieurs personnes qui étaient en train de parler. Un homme aux cheveux bleu nuit, un homme à la blondeur de paille, ainsi que deux filles. Les quatre semblaient se jauger. L'air était lourd, mais en même temps leur vie semblait enlever d'un fardeau.

[HRPG : Désolé de la longueur, mais panne d'inspiration...]

crackle bones
 MessageSujet: Re: 10h20 - Flocons de terreur   10h20 - Flocons de terreur - Page 3 EmptyJeu 14 Mai - 14:54

[PNJ] Gorgones
[PNJ] Gorgones

PNJ

Click

the cerberus

Elle disséquait leurs gestuelles, la manière dont ils abordaient ce nouveau problème, elle les jaugeaient déjà. Son regard noisette jonglant sur chaque âme, comme si elle les mettait à nu. Alors que le silence avait envahit leurs lèvres, l'un d'eux prit la parole afin de le briser. Yseult détourna calmement la tête vers lui – appréciant la diplomatie dont il faisait preuve. Elle observa l'image de Zadig qui se cristallisa dans sa tête, offrant comme information que celui-ci était télépathe, et qu'il avait sûrement un large panel de cartes. Elle l'imprégna aussi dans sa mémoire avide de connaissances. Elle courba poliment la tête vers Emil – difficile de croire que cet homme avait décimé des vies sans scrupules et qu'en parallèle, il cherchait la rédemption. Au même titre que Jellal Fernandes. Sa vision oublia Emil pour se fixer sur ce dernier, observant quelques failles dans son équilibre. Il était faible, démuni, donc plus propice à la conversation.

_ Enchantée de faire votre connaissance de même, Emil. J'ai beaucoup eu d'échos vous concernant.

Son regard faucha Jellal qui sembla compléter l'interrogation d'Emil, comme s'il tentait d'étoffer le peu d'informations qu'il avait d'Ajatar Virke. Il vulgarisait leur but, alors Yseult resta à le fixer silencieusement.

_ C'est beaucoup plus complexe, Jellal. Il s'agit de -

Et les mots ne franchirent pas le seuil de ses lèvres, sa bouche se clôt aussitôt, interrompue par l'arrivée d'un homme brun qui parlait à une personne qui se trouvait derrière un mur. Les bruits éveillèrent sa méfiance – elle pivota à moitié vers eux pour dévisager le nouveau venu, il semblait mal à l'aise, quelques égratignures parsemaient ses jambes. Yseult fit un geste, comme si un bras invisible se prolongeait hors d'elle ; venait caresser la joue d'Isaiah, avant de la faire tourner vers eux.

_ Et toi, qui es-tu ?

Elle n'ignorait pas les deux hommes derrière non plus. Elle aimait juste prendre en compte chaque pièces d'échec, et ne sous-estimer personne. Même un pion s'avérait utile. Elle abandonna Isaiah avant de pivoter à nouveau vers Jellal et Emil. La présence maléfique qui pullulait les rues de la ville était annihilée, elle en déduisit que les deux y étaient pour quelque chose.

_ J'aimerai beaucoup converser avec vous.

Elle souffla sur ses ongles.

_ … Mais les murs ont des oreilles.



 MessageSujet: Re: 10h20 - Flocons de terreur   10h20 - Flocons de terreur - Page 3 EmptySam 16 Mai - 13:12

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click




Yseult Tully était à a fois froide et chaleureuse, elle ne semblait pas vouloir brusquer ou offenser n’importe qui, mais son corps était d’une rigidité implacable : droite et presque fière, elle se détournait pour jauger lentement chaque personne qui se trouvait à ses côtés. Son regard inquisiteur se tourna même naturellement vers deux autres personnes qui se cachaient presque non loin, et elle les invita presque fraternellement à les rejoindre. Au final, voilà qu’ils se trouvaient tous autour d’elle, profitant du fait que la totalité des regards se posaient sur elle avec une certaine félicité. Emil, lui, n’aimait pas ça – il était presque hypnotisé par le personnage qui jouait devant eux tant le magnétisme qu’elle dégageait était imposant, mais il savait qu’il ne devait pas se voiler la face et qu’il avait en face de lui une potentielle ennemie.

Ses dernières paroles semèrent le doute dans l’esprit de l’homme et il se demanda ce qu’elle attendait réellement. N’hésitant alors pas à dévoiler ses atouts, il matérialisa la carte représentant l’ancien mage Seisui Nova et il la présenta à la criminelle d’Ajatar Virke. « La téléportation est une de mes habilités. Nous pouvons fuir cet endroit et apparaitre à l’autre bout du pays si vous le souhaitez. Là où vous serez en confiance pour nous divulguer ce que nous venons de vous demander. » Le regard du garçon faisait transparaitre sa détermination, il était capable de tout pour entendre les paroles d’Yseult et ses motivations.

Marre-Chan, en retrait, ne vit pas cela d’un très bon œil : elle savait qu’Emil était capable de fuir rien qu’avec l’autre femme, laissant Jellal, Meldy, les deux autres et elle-même désemparés, dans l’attente. Il suffisait que la femme accepte pour qu’Emil, sans écouter les revendications de ses alliés, les fasse se téléporter à la destination de son choix. Elle se rapprocha alors imperceptiblement de son ami, comme pour lui signifier sa présence, lui faire comprendre qu’elle était encore là et qu’il devait la prendre en compte dans ses décisions.

Mais Emil ne bougea pas et maintenait son regard plongé dans celui de la blonde.
 MessageSujet: Re: 10h20 - Flocons de terreur   10h20 - Flocons de terreur - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 22:25

Anonymous
Invité


Click




Flocons de terreur

Feat. Jellal Fernandes – Yseult Tully -
Emil Hancko







Elle avait dissimulé au mieux sa présence jusque là, elle observait et écoutait surtout. La furtivité était son domaine et elle ne comptait plus le nombre de fois où elle était restée des heures durant au même endroit, juste pour entendre les informations qu'elle convoitait. C'est exactement ce qu'elle faisait là. D'ailleurs, la conversation prenait une tournure intéressante et la rouquine ouvrait grands les oreilles.

Pourtant, ce n'est pas la voix qu'elle espérait qui se fit entendre. C'était une voix hésitante et incertaine, un brin plus masculine et surtout plus proche. Le gamin peaumé l'avait retrouvé. Elle s'attendait à ce qu'il la suive pour l'attaquer, mais non, il en était rien. Il présentait ses excuses à son plus grands étonnement. Elle allait lui répondre, alors que la voix cristalline de la jeune femme blonde vénitienne lui coupa net la parole.

Et toi, qui es-tu ?

Sa voix froide la fit frémir d'effroi. Elle se figeait quelques instants, puis se reculait lorsqu'elle comprit que ce n'était pas à elle que la femme s'adressait, sur la pointe des pieds, pour ne pas faire claquer les talons de ses bottes sur le pavés, elle reculait de quelques pas, posant un genoux à terre, pour être d'avantage camouflé. Lorsque l'attention de la blondasse fut reportée ailleurs, dans des chuchotements, elle répondait enfin au jeune garçon en le regardant dans les yeux.

" Ne t'en fais pas, je ne suis pas ici pour me battre. Tâche de ne plus m'attaquer... Je ne serais pas aussi clémente la prochaine fois."

Ce qu'elle supposait être l'ennemie, d'après ses informations, fit une remarque qui fit douter la rouquine de sa discrétion. Akane semblait nerveuse et surtout, perdue. Elle ne savait pas quoi faire. A vrai dire, ce n'est pas Ajatar Virke qui la faisait autant peur en ce moment même. Mais bien une personne qui se trouvait dans ces ruines, une personne aux cheveux de saphir. Il ne semblait pas en grande forme, mais rien que le souvenir de la destruction de Purple Bugloss accomplie par seulement lui et un de ses associés la rendait mal à l'aise. Ce Jellal Fernandes n'était pas quelqu'un à prendre à la légère et ça, la tueuse le savait. Elle préférait que pour l'instant, il n'ai pas connaissance de sa présence ici.

Elle reportait son attention sur son compagnon de cachette et toujours d'une petite voix, elle reprit la discussion.

" L'homme chat, t'a dit ce qu'ils faisaient ici pas vrai ... Tu connais leurs plans ? La raison de leurs présence ?"




©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia

 MessageSujet: Re: 10h20 - Flocons de terreur   10h20 - Flocons de terreur - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 16:58

Jellal Fernandes
Jellal Fernandes

[M] Crime Sorcière

Click

Stop swaying when the moon is shaking thou
“I hear and I forget. I see and I remember. I do and I understand.” .


Un voile de mystère nappé de sa sauce de partisan. Une guilde emblématique, mais qui restait qu'un songe. Une femme devant nous, une femme à la longue chevelure dorée, une femme à la posture énigmatique aux accents doux, mais ensorcelant. Une femme dont la tatouage signifiait beaucoup et à la fois peu. Elle était l'incarnation en cet instant d'un mélange de sentiment au fond de moi, l'incertitude ce sentiment qui ne fait de croître depuis que j'ai tué Black Jack, mais qui prend une conjugaison nouvelle, car là elle s'allie à la présence de cette femme et de sa guilde. Quelles sont ses buts, quels sont ses devoirs. Elle était l'incarnation exacte d'un immense point d'interrogation. Elle fit naître en moi également cette curiosité qui s'accompagnait souvent du sentiment de l'incertitude, si je ne connaissais pas, j'étais bel et bien un homme et comme tout homme qui avait une quelconque soif de connaître. J'avais envie de comprendre, de connaître de m'amuser à déchiffrer le vrai du faux dans le cœur de cet être, mais cette fois-ci sans tenter de m'incorporer dans son esprit, de toute façon dans mon état je n'étais pas de taille même face à une personne qui ne possédait aucun don psychique. La peur, j'étais humain et vu l'état de mon corps, le fait que j'avais tué et un mage qui faisait partie d'une guilde dont les récits dépeignaient d'immenses mages aux pouvoirs magiques impressionnant. Elle me faisait peur, car dans mon état la peur était quelque chose de vitale, si je voulais survivre pour la femme aux cheveux de rubis. D'autres sentiments bouillonnaient en mon sein, mais je ne possédais pas assez de vocabulaire pour les déterminer.

Puis, elle se mise à parler tout d'abord en s'adressant à Emil. Puis, elle voulut compléter ce que je disais comme piquer au vif par mes propos. Au final, je ne connaissais pas grand chose, malgré mes recherches, mais je devais forcément essayer d'hameçonner la jeune fille à étaler les raisons de leurs guilde. Cependant, elle se coupait, elle semblait happer par quelque chose de différent. Je poussais mon esprit comme elle vers la direction de sa tête, mais ma magie n'était pas en mesure de le faire. Je me doutais qu'il y avait du monde en notre compagnie, mais je ne savais pas qui. Je n'aimais pas ça, puis Emil prit la parole en disant qu'il pourrait les téléporter pour parler dans un autre endroit. J'arquais un sourcil et m'approchait du jeune homme en posant ma main sur son épaule. Geste fraternel, mais qui posait une pression assez importante sur son épaule, qui pourrait soit être le témoin d'un geste de répréhension ou tout simplement le geste d'une personne dont les genou faisaient des castagnettes. Puis, il lui dit d'un ton calme et neutre :  « -Tu ne comptais quand même pas, m'abandonner ici. N'est ce pas Emil ? ». Puis je me retournais vers la jeune femme et lui dit d'un ton espiègle : « Si, les murs ont des oreilles faisons en sorte qu'ils n'entendent pas. Je suis sur que vous pouvez nous surprendre, n'est-ce pas mademoiselle ? »

crackle bones
 MessageSujet: Re: 10h20 - Flocons de terreur   10h20 - Flocons de terreur - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 10:59

Isaiah B. Stone
Isaiah B. Stone

Weer Lopen

Click

Stop swaying when the moon is shaking thou
“I hear and I forget. I see and I remember. I do and I understand.” .


Et toi qui es-tu ? Cette phrase résonnait dans l'air comme un vague mystère, comme un voile qui se posait dans mon oreille. Une main délicate et psychique m'attrapais par la joue, le frisson que j'avais ressenti dans tout mon corps qui avait activé les divers réactifs chimiques posé sur ma peau pour provoquer cet effet de frisson. Je me retournais, je cherchais qui venait de me parler, le vent s'était-il incorporé dans mon esprit ? Non, il y avait cette entité qui ressemblait à de la magie qui me faisait penser que le groupe de personne qu'était là-bas devait être en question. Je regardais la jeune femme qui m'expliquait qu'elle ne m'en voulait pas, puis je marchais d'un pas sur le côté pour me mettre à vu du groupe et dit en prenant ma tête avec un bras comme d'un air penaud et gêné. Je dis d'un ton clair et distinct :

« - Désolé de vous importuner, mais je ne voulais pas paraître grossier. Je n'écoutais pas, je conversais avec moi-même. Ne croyez pas que je suis fou ? Attendez, je suis peut-être fou, je vais converser avec moi-même et je vous reviens pour vous donnez la réponse. »

Puis, je me rapprochais de la jeune femme et lui dit dans l'oreille :

« - De ce que j'ai compris, ils veulent raser la société pour reconstruire une nouvelle société. Il a prôné l'importance et le respect de la nature, mais selon mon esprit quelque chose ne tourne pas rond. Sur ce à toi de voir. »

Je ressortais une fois ma phrase susurré à l'oreille de la rousse. Certains murmure à l'oreille des chevaux, moi je murmure à l'oreille des rousses. Puis, je revenais en rigolant :

« - Bon bah verdict, après concertation avec moi-même. Je me définirais de psychotique, c'est un trouble qui s'avère être assez alarmant lorsque comme dans mon cas, une deuxième entité vient se joindre à la première dans mon esprit. Sinon, moi c'est Isaiah, enchanté et vous ? »

Je vis la jeune femme et cet air qui planait autour d'elle me refaisait pensé à l'air qui planait autour de l'homme chat auparavant. Je soupirais et demandait d'un ton presque lointain :

« Vieille dame, avez-vous un lien quelconque avec Damaz ? »

Puis, il s'approchait et faisait un coucou de sympathie.

crackle bones
 MessageSujet: Re: 10h20 - Flocons de terreur   10h20 - Flocons de terreur - Page 3 EmptySam 23 Mai - 9:41

[PNJ] Gorgones
[PNJ] Gorgones

PNJ

Click

the cerberus
La curiosité et le doute les consumaient comme le brasier d'une cigarette à peine entamée. Les secondes se diluaient dans le temps sans réponses ; la paix dont se parée Yseult n'était qu'une rage transformée en silence. Une entité féroce qu'elle avait muselée avec habilité, une entité aux crocs qui menaçaient de se refermer sur le monde qu'elle avait apaisé par la stratégie. Elle appréciait le tact et l'élocution d'Emil, les légendes ne mentaient pas à son sujet ; il était un homme que le mal avait polie entre ses paumes de main et dont il s'était émancipé. Comme Jellal – elle avait face à elle des hommes, des ombres que le mal avait rejeté hors de son gosier. Ils avançaient leurs pièces d'échec, comme pour obtenir des informations. Jellal avorta l'offre d'Emil, même l'assemblée des mages semblaient s'opposer en silence face à son offre – n'était-ce pas du suicide de se trouver face à une seule personne pleine de magie ?
Les ambitions d'Emil n'étaient plus à discuter, Yseult s'était fait son propre jugement.
Cette fois-ci l'objet de son attention était Jellal ; il était étrangement calme, une image qu'il avait brisée. Yseult se l'était imaginée virulent, comme le Jellal d'avant. Celui qui avait fait tomber les âmes, qui avaient fanés les ambitions de ses propres amis. Mais elle ressentait sa magie comme une radiation, bien qu'elle était affaiblie par son combat, il ne fallait pas le sous-estimer. Elle ne s'en méfiait pas, elle savait réellement à qui elle avait à faire. Un homme rongé par la rédemption prêt à tout pour obtenir un pardon. Un homme qui était devenu juste en étant confronté à l'horreur qu'il avait commise.
Yseult se contenta de cette facette de Jellal. Elle n'en obtiendrait peut-être pas plus aujourd'hui.
Deux hommes qui se ressemblaient au final, bien que quelques dissonances semblaient régner dans leur coalition forcées. Yseult le rédigea à l'encre invisible dans ses réflexions.
Le nouveau venu déambulait jusqu'au cratère irradiant de cette magie maléfique et défunte, comme un pantin désarticulé, violant toute intimité par sa simple présence. La nommant de vieille « dame », mais Yseult ne le prit même pas en compte, cette provocation venant sûrement du fait de sa débilité pathologique. Il y en a dont le patrimoine génétique devait être peu étoffé à la naissance. L'offre d'Emil se fit soudainement plus importante à ses yeux.

_ Bien. Votre offre est très intéressante, Emil. J'aurais aimé converser seule à seule avec vous mais...

Sa main se tendit avec calme et grâce vers eux, sa paume s'ouvrit face à Jellal et Emil. Elle ne saurait dire quelles expressions régnaient en eux à ce moment-là. Des gravats de pierre s'élevèrent autour d'eux pour s'étirer en des murs de roche, comme si une force invisible les baptisaient. Comme si le cratère était sorti de la terre pour se bâtir en hauteur. Ils étaient tout les quatre à l'intérieur.

_ Ne nous fatiguons pas inutilement. Nous sommes au calme ici.

Elle eût un léger soupir, avant d'observer Emil et Jellal, ainsi qu'Isaiah.

_ Jellal, Emil. Vous qui avez attaqué Fiore il y a longtemps. Vous savez comment cela marche n'est-ce pas ? Alors j'aimerai vous posez une question.

Elle s'humecta légèrement les lèvres, laissant le silence s'installer entre eux.

_ Pensez-vous qu'il y aurait une bombe ici ?
Sa question était comme un feu d'artifice de doute. Ce n'était pas un combat physique qui s'entamait, elle testait leurs forces d'esprits et de déductions. Elle désirait connaître l'organisation de leurs âmes, la manière dont ils appréhendaient les choses.
Yseult les observa, non pas avec cette curiosité perverse, juste avec un calme aberrant, attendant avec patience leurs réponses.

 MessageSujet: Re: 10h20 - Flocons de terreur   10h20 - Flocons de terreur - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 12:20

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click




La discussion s’envenimait avec l’intervention des divers protagonistes, mais elle restait également d’une lascivité étonnante : ils avaient face à eux une ennemie nationale – eux-mêmes en étaient, officiellement – mais personne ne semblait s’attacher aux titres qui se rattachaient aux diverses personnes présentes. Seules leurs paroles s’imposaient et permettaient de définir celui qui déclamait ces mots, leurs corps n’étaient relégués qu’au rôle de figurants derrière l’éminence des esprits. Emil ne décrochait pas son regard des yeux d’Yseult Tully et était comme pendu à son corps, n’attendant qu’une prochaine parole de la blonde. Il ne donnait presque aucune attention à la lourde main de Jellal qui s’était posée sur son épaule, à la présence proche de Marre-Chan ou aux mouvements désordonnés d’Isaiah. N’importaient dans son esprit que les paroles de l’égérie d’Ajatar Virke, et quand celle-ci posa sa fatidique question, Emil en fut tout chamboulé.

Toute sa vie il avait été joueur, il avait grandi dans un univers de malice où se mélangeaient les artifices les plus divers pour dissimuler la vérité au profit du mensonge, et c’était tout naturellement qu’il s’était vu croître en se forgeant une identité basée sur la ruse. Ses relations avaient toutes été basées sur le maniement docile du mensonge, et à vrai dire, cela l’exaltait. Dans la posture et les paroles d’Yseult, il reconnut le même comportement que celui qu’il adoptait trop souvent, or le plus grand challenge qu’un joueur devait affronter était un autre joueur qui l’amenait dans son propre univers. Déjà exténué par les évènements récents, Emil fut presque déçu de constater que la femme se contentait de jouer avec chacune des personnes ici présente, de se délecter à constater leurs réactions. Mais qu’aurait-il espéré, au final ? Qu’elle ne soit pas de ce bord-là, qu’elle soit sincère, qu’il puisse l’amadouer ? Au final, il avait eu tort.

Porté par sa déception et une colère naissante bien que toujours muette, il leva légèrement un doigt pour pointer la tête de la femme et utilisa la magie de feu Black Jack pour lire les profondes pensées de la femme et déceler sa vérité. Il fut comme happé par l’esprit de la femme, quittant momentanément les rues dévastées de Shirotsume pour arriver dans un autre endroit inconnu, parsemé de brouillard, où il faisait face à un homme au visage dissimulé portant le corps inanimé d’Yseult ; il vit ensuite la femme dans son enfance endurer des coups autant physiques que moraux, coups qui s’incrustaient en elle et qui la forgeraient ; il la vit utiliser sa magie et en être apeurée ; il vit un visage effrayant bien que toujours flou, accompagné du triskel horrifique qu’Ajatar Virke avait détourné ; et dans un ultime soupir il revint à la réalité.

« Emil ? » Marre-Chan se rapprocha davantage de son allié, et du revers de sa manche essuya la coulée de sang qui s’échappait de son nez. Le regard d’Emil était vide d’émotion, comme s’il était mort au fond de lui. « Emil, qu’est-ce que tu as fait ?! » Elle le secoua, mais il ne réagissait pas. Son regard mort était toujours posé sur Yseult Tully, et Marre-Chan, reportant la faute d’Emil sur celle-ci, se détourna vers elle, manifestant à son tour une démonstration de sa puissance en faisant tourbillonner tout autour d’eux quelques poignées de sable « Qu’est-ce que vous voulez, à la fin ? »

Mais Emil était bien là, bien qu’inanimé et silencieux. Il réfléchissait à ce qu’il avait vu, et au final, avait compris que l’arme qu’il devait utiliser face à la femme qui leur faisait face, c’était le silence. Egoïste, il n’avait pas envie d’entrer dans le jeu d’Ajatar – si une partie devait commencer, ce seraient ses règles, et ses règles seules : il en serait le maître. Son nez saignant signifiait que c’était lui qui s’était immiscé dans le passé de la blonde, mais il ne désirait pas s’en cacher : il voulait qu’elle sache qu’il pouvait savoir et qu’elle ne contrôlait pas tout.
 MessageSujet: Re: 10h20 - Flocons de terreur   10h20 - Flocons de terreur - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 16:47

Jellal Fernandes
Jellal Fernandes

[M] Crime Sorcière

Click

Stop swaying when the moon is shaking thou
“I hear and I forget. I see and I remember. I do and I understand.” .


Le jeu ressemblait à une énorme roue dans laquelle on faisait tourner plusieurs petites boules afin de voir laquelle allait s'arrêter sur quelle case. Cependant, je trouvais ce jeu beaucoup plus ennuyant que je l'avais espéré. En effet, cela aurait pu avoir une quelconque once d'amusement, si le jeu en valait la chandelle, mais cette fois-ci c'était plus une question de chat et de souris. Elle semblait plus nous piéger dans une toile d'énigmes qu'autre chose. Nous perdions notre temps, Yseult la jeune femme aux accents de mystères se mit à bouger afin de nous encerclé par des murs de roches. Bonne initiative, mais comblé de reproches. Dans un espace clos, je n'aimais pas être emprisonné. Les souvenirs d'une prison me revirent en mémoire. Il fallait comprendre, je n'étais pas de ce genre d'oiseau qui aimait les cages. De plus, j'avais de plus en plus l'impression qu'aucune bombe n'était posée dans cette ville. En même temps, j'avais quasiment rasé un quart de la ville, aucune bombe n'avait explosé. D'Ajatar Virke, je n'ai vu que Yseult et cette demoiselle pour les quelques informations que je possédais était une membre haut gradé depuis très peu de temps. Le palais exactement, si je pense bien. Ajatar aurait envoyer ses plus « mauvais pions » dans une ville où aucune bombe ne serait posé. Enfin ce n'était qu'une bribe d'hypothèse, cela pouvait être trop simple et au final j'aurais entraîné par ce songe une ville à son explosion.

La difficulté était la suivante, croire ou ne pas croire. Réfléchir ou suivre son instinct. Je n'étais plus en état de combattre à forte dose, mais j'étais encore capable de me défendre. Puis, je tournais le regard vers Emil et Marre Chan. Le sang perlait le long de son nez, cet idiot venait encore d'utiliser la carte de Black Jack. Je soupirais et regardait Yseult : «  A ta réponse, j'aimerai y répondre par la négative, mais j'ai l'impression que dans cette ville, il n'y a pas de bombe. Ou alors, vous pensiez que Black Jack aurait pu fait l'effet d'une bombe. Si, vous aviez pris en compte le facteur Légion. De plus, un de mes arguments est le fait que vous très chère faite partie que récemment de la guilde Ajatar Virke. Enfin, je veux dire vous avez été promu au rang de haut gradé après le palais d'Ajatar, si je ne m'abuse. Et les quelconques bribes de magie que j'ai pu ressentir, n'étaient pas celle que j'ai ressentie souvent en pistant Ajatar. Je suppose que les personnes présentes dans cette ville, sont de fraiches recrues. Cet argument m'a fait pensé qu'il n'y avait aucune bombe dans cette ville. De plus, Shirotsume n'est pas une cible idéal. Era ou Harujion serait une ville plus apte à une attaque de grande envergure. »

Je soupirais et regardait le nouveau venu. Isaiah, un bien étrange spécimen. De son corps, émanait une magie pure, une innocence que j'avais rarement vu dans les yeux des gens. Il était différent de ce que j'avais pu connaître, il était mon extrême opposé, mais il avait cet air intelligent. Il aurait mieux fait de fuir que de s'approcher de nous. Enfin, je ne comptais pas l'attaquer et je ne pense pas que la jeune femme prenne ce jeune garçon comme cible, vu le peu de magie qui émanait de lui. Je lui dit d'un ton serein :

« - Bienvenue Isaiah, dans la ronde des damnés. Pour ma part, je me nomme Jellal Fernandes, lui c'est Emil. La jeune femme la-bas Marre Chan et la fille aux cheveux blonds que tu as judicieusement traité de vieille dame se nomme Yseult. »


crackle bones
 MessageSujet: Re: 10h20 - Flocons de terreur   10h20 - Flocons de terreur - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» 10h20 - La porte du mal
» 10h20 - Messe
»  Le plus doux des flocons [En cours]
» [Mission] La terreur de l'invisibilité
» Se sauvez de l'inexistence [Mission : La Terreur de l'Invisibilité]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Nord :: Shirotsume :: Shirotsume - Event Destruction Centrale