Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

[Mission] La terreur de l'invisibilité
 MessageSujet: [Mission] La terreur de l'invisibilité    [Mission] La terreur de l'invisibilité  EmptyDim 9 Juin - 11:45

Anonymous
Invité


Click

" Eh monsieur venez voir ! "

Seth marchait non loin de la ville de Clover quand il fut dérange dans ses pensées par un marchant ambulant. Il était la, au bord de la route, poussant son chariot remplie de flacons et de bouteilles de toutes les couleurs. Qu'est-ce qu'il veut ? L'homme, petit, moustachu, la quarantaine, lui faisait des signes de l'approcher. Peut être pour vendre un truc. Certainement car il commença a sortir plusieurs produits d'un des tiroirs de son magasin roulant pour les placer sous le nez du mage noir. Le jeune homme n'avait que faire de ces produits. Il voulu donc le montrer très explicitement au marchand qui le dérangeait dans son voyage campagnard.

" - Vos produits ne m'intéressent pas ! Allez voir quelqu'un d'autre !
- Quoi ? Impossible ! Ce sont des produits de beauté ! Tout le monde en achète ! "

Le mage retourna la tête vers l'homme, l'air un peu curieux. Il ne cherchait pas quelque chose de particulier mais plutôt de quoi se laver. A vrai dire, cela faisait quelques jours qu'il ne s'était pas arrête pour cela. Il commençait a empester un petit peu ! Quel manque d'hygiène... Enfin. Le mage s'approcha du chariot roulant et inspecta quelques instants les flacons avant de questionner le vendeur.

" - Dites moi, vous avez du savon pour le corps ?
- Bien sur. Celui la ! Il est excellent je l'ai fais moi même ! Très bonne odeur ! "

Seth grimaça. Il avait un mauvais pressentiment venant de ce type. Lui préparait-il un mauvais coup ? Il se convainquit du contraire et choisit de prendre ce savon ci. Ainsi, la transaction s'effectua. Le mage sortit quelques pièces et récupéra son savon en échange. Puis, ils se séparèrent ; le mage noir reprit le chemin vers Clover.

Une fois a destination, le premier réflexe du jeune homme fut de trouver un hôtel. Il n'avait pas dormi dans un lit depuis plusieurs jours. Et la fatigue commençait a se faire ressentir. Il ne paierait pas ... Il pensa passer par la fenêtre après avoir profite du confort d'un lit ! Ainsi, il se présenta au premier hôtel trouvé sous le nom de Kenway et prit une chambre. Son premier geste fut de partir sous la douche. Il se rappela de ce savon... Autant essayer ! Le mage se lava tranquillement avec le produit du marchand, profitant de l'eau chaude qui tombait dans ses cheveux. Il se savonna partout. Puis, une fois sortit, il vint se sécher devant le miroir. Il passa la serviette dans ses cheveux puis il ouvrit enfin ses yeux, libéré du savon coulant sur ses joues. Woah ! Ça fait un choc ! Seth fixa le miroir et n'en croyait pas ses yeux. Il ne se voyait pas. Au début il pensa que c'était une mauvaise blague mais en voyant ses bras... Qu'il ne voyait pas... Bah, il comprit qu'il était totalement invisible. Seth était partage ! Il commença par s'énerver en jetant le savon au sol, qui s'éclate en mille morceaux. Puis il réfléchit. Ce pouvoir devait être temporaire ! Et il était fort utile ! Autant s'amuser un peu ! Le mage enfila rapidement ses vêtements. Ils n'étaient pas invisible mais on ne voyait ni sa tête, ni ses mains ni rien. Parfait pour commettre crimes et agressions sans être reconnu ! Ainsi, le mage prit son sac et se lança dans l'escalier. Le type au guichet, en voyant le mage arriver, hurla au fantôme ! Intéressant. Il prit la fuite. Seth put se glisser tranquillement derrière le comptoir pour récupérer quelques billets dans la caisse ! Puis il quitta l'hôtel en rigolant.

Dans la rue, les personnes qu'il croisa partirent en courant ! C'est vrai qu'un tel phénomène devait être assez effrayant pour eux... Seth s'amusait bien ! Il pouvait se déplacer d'échoppes en échoppes pour les braquer ! Il ne serait pas reconnu et n'aurait aucune résistance grâce a ce pouvoir fort intéressant ! Il jubilait. Si on voyait son visage, c'est un Seth tout sourire qui se baladerait dans les rues de Clover en faisant fuir la population. Le petit spectacle amusant dura une petit demi-heure. Il profitait a fond de ce pouvoir des plus anormal. Mais vint les autorités... Plusieurs mages, certainement les garants de la sécurité dans la ville, se prenant pour des shérifs, sommèrent ce qu'ils désignaient comme une chose de se rendre immédiatement a eux. Vous pouvez toujours courir. Au contraire. Le mage s'empressa de se débarrasser de ces importuns en les projetant sur plusieurs mètres avec sa technique de répulsion. Déjà a terre ? Efficace. En même temps, 2 sur 3 étaient totalement effrayés ! Celui qui jouait au dur lui n'était pas bien plus forts que ses camarades ! Ainsi, Seth faisait la moi a Clover !

Néanmoins, un doute saisit le mage... Et si ce pouvoir n'était pas si temporaire que ça. Une heure déjà... Ça commençait a faire long. Bien sur qu'il restait du temps mais au cas ou. Que peuvent être les effets secondaire de ce savon hein ? Seth se questionnait. Rien ne lui assurait de retrouver son apparence ! La marchand ... Bien sur ! Il devait vite le retrouver . Il l'avait croise plus de trois heures plus tôt ! Arriverait-il a le retrouver ? Il partait vers le Nord. Ce fut la route que Seth poursuivit, quittant Clover le plus vite possible. Pour se faire, il profita une dernière fois de son invisibilité pour voler une voiture magique. Et il était parti. Comme un pilote, il appuyait sur l'accélérateur a fond, poussant sur ses réserves magiques mais parcourant du terrain très rapidement. Il roula longtemps, pendant une heure, suivant le chemin vers le nord. Et enfin il le trouva. Le vendeur et son chariot ambulant marchait sur le bord de la route, surpris par l'arrivée du véhicule qui dérapa a côté de lui. En un bond, le mage noir sortit de la voiture, plongea sur le vendeur pour le mettre a terre, plaquant un couteau contre sa gorge. Il était effrayé, hurlant, demandant la pitié de Seth qu'il ne voyait pas. Il appelait aussi a l'aide ! Le con. Personne ne viendrait l'aider. Pas ici en tout cas. Le mage pouvait le tuer facilement. Pourtant, Seth fut clément et se releva. Il avait besoin de lui après tout !

" - Comment ça se fait que ton savon m'a rendu invisible ?
- Eh bien ... A vrai dire je ne savais pas que ...
- Ne te fous pas de moi !
- Ah euh oui désole ... Je me suis trompé de flacon, c'est une expérience. Je suis alchimiste mais j'ai du me tromper de fiole pour le savon...
- Alchimiste ? Tu dois bien avoir une solution ?
- Bien sur ! "


Le mage laissa le marchand se relever. Il fouilla son chariot pour trouver une nouvelle fiole, beaucoup plus petite cette fois. Il la tendit a Seth, expliquant qu'en une gorgée l'invisibilité partirait en quelques instants. Le mage récupéra la fiole, puis jeta un regard interrogateur, l'air de demander si il pouvait se fier a cette chose ! Boh, il n'avait rien a perdre. Ainsi, il s'exécuta et bu une gorge du liquide. De légers picotements se firent ressentir sur son corps. Puis la magie opéra. Tout doucement, les couleurs et les formes du mage réapparurent au grand jour. Il était sauve. Seth ne remercia par le marchand mais partir en la fusillant du regard. Mais bon, il pouvait faire une exception car il avait fourni l'antidote. Le mage embarqua dans son véhicule. Il devait rentrer a la guilde maintenant, tranquillement ! Il avait mieux a faire...
   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 5