Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Surprise Party !
 MessageSujet: Re: Surprise Party !   Surprise Party ! - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 11:00

Bacchus Groh
Bacchus Groh

Quatro Cerberus

Click

J'suis game Cool

En fait, la façon dont ça pourrait être règlementé serait de dire que si plus qu'une personne dite "surprise" décide de s'intégrer, il faudra qu'elle s'arrange avec une autre pour y entrer presque en même temps. Ainsi, si on voit qu'une troisième personne s'est incrustée à l'improviste, personne d'autre pourra rejoindre. Comment on le sait ça? Simplement la première personne qui aurait mis "SO" dans son titre, le retire pour dire que y'a plus de place. Si y'a déjà un scénario mis en place par la dite-surprise avec une autre personne, ce sera simplement plus surprenant pour le premier groupe haha!

Sinon, pas besoin de faire virer ça en combat. Si ça se passe dans un bar, un groupe "surprise" a qu'à rejoindre la table de l'autre pour discuter ou pour animer le rp je pense Hm

Tout ça pour dire que je suis pour!
 MessageSujet: Re: Surprise Party !   Surprise Party ! - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 11:26

Yuuki Makonor
Yuuki Makonor

Silver Sword

Click

Enya > T'inquiète pas il n'y a aucun soucis. love
Bacchus > Effectivement je n'avais pas pensé à cette solution, c'est plutôt logique ainsi Hm, très bonne idée ! o/
 MessageSujet: Re: Surprise Party !   Surprise Party ! - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 12:45

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click

Ah ouais, l'idée de Bacchus est pas mal, effectivement. Hm

J'avoue que j'avais pas pensé à un simple discussion, en fait. *Bourrin de Fairy Tail, et fier de l'être. /MUR/*
 MessageSujet: Re: Surprise Party !   Surprise Party ! - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 13:18

Anonymous
Invité


Click

J'ai beaucoup l'idée de Yuki *pour une fois que je suis d'accord avec un aigle* et avant de lire le poste de bacchus, je pensais uniquement à la Baston aussi xD
 MessageSujet: Re: Surprise Party !   Surprise Party ! - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 15:12

Jasper Féamor
Jasper Féamor

Indépendant Légal

Click

Hey les pas beaux gens

En voilà une bonne idée ! Personnellement, je suis totalement pour ! Déjà parce que j'adore les surprises, mais surtout parce que un monde aussi "ouvert" que ce forum FTR devrait permettre de tels choses d'arriver. D'autant que cela serait aussi un bon moyen de permettre aux gens ayant aucune idée de rp de se laisser tenter par un scénario déjà placé.

Après, je n'ai rien de plus à rajouter sur ce point que personne n'en ai déjà parlé.

Donc voilà, un POUR de plus o/
 MessageSujet: Re: Surprise Party !   Surprise Party ! - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 15:37

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Bonjour,

Je n'ai pas lu l'intégralité des messages à la suite du message d'ouverture. Mais, accessoirement BP ne se fera jamais agressé par ER parce que déjà, ER se prendrait une grosse sodomie, et deux, ça plairait pas du tout à Enya qui va péter laggle à ses propres membres.
Ensuite, de façon personnelle l'idée ne me plait déjà pas, mais ça c'est pas à moi d'en discuter.
Puis, ce n'est pas au règlement de décider si des "RP surprises" (il est pourri ce nom) doivent être acceptés ou refusés ; c'est aux membres qui font le RP. En plus, concrètement, ce type de dispositif existe déjà sur Fairy Tail RPG. En effet, on a déjà vu pas mal de RP où la balise "[Libre]" avait été ajoutée dans le titre. Cette balise permettait à toutt membre de répondre dans l'ordre qu'il voulait et quand il voulait, sans devoir prévenir les personnages ayant déjà répondus au RP. Et pour meilleur exemple je donne des RP d'activité d'Enya ou les gradins du tournoi d'Angel's Sky.

Voilà.
 MessageSujet: Re: Surprise Party !   Surprise Party ! - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 18:54

Bacchus Groh
Bacchus Groh

Quatro Cerberus

Click

En fait Chris t'as mal saisi le truc des balises... xD

Si c'était écris [libre] c'est pour signifier un rp libre comme [combat] pour un rp combat ou [entraînement] pour un rp d'entraînement (chose qui n'est pas obligatoire en soi en fait).

Et les autres trucs que t'as mentionné, c'est parce que c'étaient des sujets ouverts à tous en fait Hm
 MessageSujet: Re: Surprise Party !   Surprise Party ! - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 19:55

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Sauf que les "[libre]" que j'ai pu voir, c'était aussi des sujets ouverts. Et le thème de "surprise" soulevé sur ce sujet provient aussi d'un concept de sujet ouvert, le tout revient au même. Si une personne veut faire ça libre à elle.
 MessageSujet: Re: Surprise Party !   Surprise Party ! - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 20:01

Yuuki Makonor
Yuuki Makonor

Silver Sword

Click

Effectivement les deux on des points commun et il peu être difficile de les distinguer donc justement c'est difficile d'imaginer ça sous forme de volontariat, si vraiment l'idée est accepté il faut que ce soit officiel et expliqué sur un sujet différencié. Smile
 MessageSujet: Re: Surprise Party !   Surprise Party ! - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 20:30

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Bah. euh. non.
Je crois bien avoir dit que le staff avait pas à décider de qui pouvait faire tel RP avec qui. On est pas des dictateurs non plus. Si vous voulez faire un RP où tout le monde peut s'incruster, faites-le, c'est votre choix. Mais effectivement, précisez-le dans le titre ou le sous-titre. Parce que le jour où quelqu'un viendra dans votre RP avec une personne, venez pas vous plaindre, on aura aucun droit d'agir.
Donc aucunement besoin de faire une annonce officiel ou une ligne en plus dans le règlement, étant donné que le règlement n'interdit pas déjà les systèmes de ce genre qui ont déjà été utilisés antérieurement.
 MessageSujet: Re: Surprise Party !   Surprise Party ! - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Omelette Party
» It's my party [Libre] [-16]
» OMEEEEELETTE PARTY 2000000012 !!!!!!!
» Get This Party Started | Alouarn.
» A little party never killed nobody... [Gruvia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Communauté :: Suggestions