Partagez | .
Guerre ouverte, Guilde fermée [Libre]
 MessageSujet: Guerre ouverte, Guilde fermée [Libre]   Dim 11 Jan - 9:14

avatar
Sting Eucliffe

Sabertooth

Click


Guerre ouverte, Guilde fermée
Rp Libre ~

♦ Un soir d'hiver. Les premiers flocons de la saison tombèrent. Les premiers flocons de la saison annoncèrent. Les premiers flocons de la saison, semèrent le trouble. Le trouble, en effet, il règne ce soir alors que tout le monde semble dormir paisiblement dans la guilde et que l'annonce du Conseil tombe. Tout le monde dort paisiblement et toi-même, tu doutes, tu hésites, tes oreilles n'en reviennent pas. Pourtant l'annonce est claire, limpide. L'annonce appel les guildes à se réunir.

L'annonce te réveilles. Les premiers flocons de la saison venaient d'annoncés les prémices d'une guerre sans merci. Une guerre ouverte, une guerre déclarée. Une guerre entre Ajatar Virke et le Conseil. Mais le Conseil n'est pas idiots, ils ne peuvent pas se défendre contre ce qui arrive. Ils ne peuvent pas tout assumer et comme à son habitude, le Conseil appel à l'aide. Comme à son habitude, le Conseil demande aux guildes de se lever, de se réunir. Comme à son habitude..Le Conseil sait comment faire chier les autres.

Ajatar Virke. Tu avais toi-même entendu parler de cette guilde par Elena et son récit au Palais. Une guilde noire, une guilde ayant un objectif précis mais encore flous pour bien des personnes. Une guilde sachant faire trembler le Conseil, assez pour qu'il réveille tout Fiore.

Tu l'avais entendue. Il y avait des bombes. Il y avait des villes. Il y avait des mages. Il y avait des innocents.

Tu compris également que les villes allaient être le terrain de jeu de bien des personnes, que personne n'allaient échappés à ce qui allait se produire. Tu compris que la guerre commença. Tu compris que le ciel gronda.

Tu n'es pas idiot et tu le sais. Tu n'es pas idiot et tu franchis le couloir en courant, laissant ta chemise au milieu du passage. Tu te lèves et tu franchis la porte des dortoirs. Tu sonnes l'alerte, tu réveilles tout le monde prit dans un sursaut au beau milieu de la nuit. Tu donnes des ordres. Tout le monde se réunit dans le hall dans 2 minutes et pas une de plus. Tout le monde se regroupe, même à poil, t'en as rien à foutre, tu dois agir rapidement, donner tes ordres rapidement.

Alors que tout le monde s'habille, tu prends une carte du pays avec toi et quand tu apparais en haut des escaliers, le silence est d'or, ta parole est d'argent.

Informant progressivement les membres avec la même exactitude que les paroles dont la femme du Haut-Conseil avait fait preuve, tu vois les regards se changés progressivement. Tu vois les lueurs de sommeil se briser. Sabertooth se réveil. Sabertooth se lève.

Sabertooth ronronne d'impatience.

Ils n'avaient pas peur, tu n'avais pas peur d'aller affronter ce qu'il se préparait là, dehors. Vous étiez impatients d'en découdre. Il fut alors décider que vous partirez tous dans les heures qui allaient suivre. Il fut décidé que vous alliez tous prêter main forte dans une seule et unique ville, la plus proche car logiquement, tout le monde devrait faire pareil.

Shirotsume. C'était la porte à côté. Il y avait également de fortes chances pour que tu y retrouves Blue Pegasus et tu as toujours voulu rencontrer ses leaders que dont l'on vante les mérites. On dit même que l'un d'eux à échapper à la mort. Cette histoire t'as rendu curieux.

Tout le monde a un maximum de quelques heures pour se préparer, préparer leurs affaires. Tout le monde se précipite et tout le monde se tait car tout le monde sait....

Les premiers flocons de la saison annonce l'entrée en guerre.

Voir le profil de l'utilisateur
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OP lavalas an bandisyon menase reprann OPERASYON BAGDAG
» Projet GDG (guerre des guilde)
» Guerre ouverte [ Dark Hawk ]
» Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ]
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Nord :: Oak Town :: Guilde : Saber Tooth