Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

La salamandre est là
 MessageSujet: La salamandre est là    La salamandre est là  EmptyMar 16 Déc - 21:35

Anonymous
Invité


Click



Natsu Dragnir

" Je m’enflamme "





Informations Générales


Identity

Nom : Dragnir
Prénoms : Natsu
Âge : 17 ans
Date de Naissance : personne ne la connais même pas moi
Origines : Fiore
Citation(s) : « Je m’enflamme » « Je suis chaud comme la braise » « Quand on a ses amis tout près de soi, on a rien a craindre parce qu'on est pas seul ! »

Activité(s) : Mage
Guilde : C’est une blague ? Je fais partie de Fairy Tail
Statut : Mage
Surnom : La salamandre/ Salamender
Avatar : Natsu







Psychologie






Souvent enjoué et plein d'enthousiasme, sans oublier exubérant. Facilement et rapidement irritable Natsu adopte parfois des réactions démesurées. D'apres le maitre de la guilde les sentiments de Natsu sont son plus grand pouvoir. Natsu est très têtu et obstiné la preuve malgré le fait qu'il perde tout le temps face à Gildartz et Erza, il ne cesse de les affronter.

Parfois Naïf et enfantin Natsu adore se battre, d'ailleurs il frappe généralement le premier. Lorsque la salamandre finie une mission ou se bat, il détruit tout ce qui l'entoure sans s'en rendre compte.

Par moment il manque de délicatesse autant dans ses paroles autant que dans ses gestes.

Toutes fois Natsu est fidèle (cette phrase n'ai pas employé généralement pour un chien ?). Natsu possède un sens de la justice très développée, la plupart du temps si une chose est injuste il lutte pour la rendre juste.

Certains personnes considèrent Natsu comme un « grand enfant », dans un sens ils n'ont pas vraiment tords, pour moi c'est sûrement pour le fait qu'il agisse tête baisé mais en même temps il en faut dans ce monde des gens comme ça vous n'êtes pas d'accords avec moi ? Puis c'est ce qui réussi à notre héros.

Si vous souhaitez avoir Natsu comme ennemie il suffit de s'en prendre à Fairy tail ou à ses ami(e)s mais bon je vous le déconseille. Lors des combats Natsu change presque du tout au tout il devient très vif d'esprit et très agile, en même temps c'est le héros du manga.

Toute fois Natsu a un principe d’ailleurs Fairy Tail aussi le possède c'est celui de ne jamais tuer qui que ce soit .








Background











Test RPG





Teste rp






Magie





Dragon slayer de feu :

Ancienne magie dite « Magie du chasseur de dragon » cette magie est comme son nom l'indique une magie qui à l'origine permet de tuer un dragon, je ne vous cache pas que de nos jours elle ne sert plus vraiment à cela faut dire que les dragons ont disparue aussi, chaque dragon slayer utilise sa magie à sa manière il n'y a pas vraiment de caractéristiques propres enfin hors-mi le fait de tuer des dragons. Chaque dragon slayer à la possibilité de manger son élément pour récupérer des forces.




Techniques





Bebebe - FTRPG
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le disciple de la Salamandre est là
» Le retour de la Salamandre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages