-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Le disciple de la Salamandre est là
 MessageSujet: Le disciple de la Salamandre est là    Le disciple de la Salamandre est là  EmptyMer 26 Fév - 17:12

Anonymous
Invité


Click


♠ Combolto Roméo♠
♦ feat Nom de l'avatar ♦



♦ Généralités ♦
♠ Identity ♠

Nom : Combolto
Prenoms : Roméo
Sexe : garçon
Age : 13 ans
Date de naissance : inconnu (même si on a son âge)

Lieu de naissance : Magniola
Activité(s) :Mage
Guilde :Fairy Tail
Statut :Mage
Surnom : /
♠ ♦ ♠ ♦
Le disciple de la Salamandre est là  Imgres10>



♠ Psychologie ♠




Roméo a toujours été un enfant joyeux. Roméo était toujours prêt à aider son prochain et à s'amuser avec les enfants du quartier. Déjà petit, Roméo était fasciné par la magie et le contact étroit qu'il avait avec les mages de Fairy Tail, le petit garçon adorait regarder son père utilisé la magie et tentait toujours de partir avec lui en mission, mais il se faisait toujours prendre. Dans ces moments-là, il était très triste et inquiet pour son père même s'il savait que son père était un mage avertit, mais dès qu'il avait une journée de retard, c'était la panique générale. Heureusement, Makarof trouvait toujours les mots pour le rassurer. Oui, Roméo était un enfant très sensible . Il aimait bien Natsu, avec qui il s'entendait vraiment bien. Si bien qu'après quelques années, Natsu devint un véritable modèle pour lui. Roméo dessinait beaucoup lorsqu'il était jeune.


Lors de la disparition de l'île Tenrô et de tous les membres présents dessus. Il perdait son modèle, qui est Natsu, celui qu'il considérait comme un frère, sans oublier la petite Wendy, qu'il aimait vraiment bien et tous les autres. A partir de ce jour, plus un seul sourire où signe de joie ne s’affiche sur son visage, malgré les efforts de son père pour le faire sourire ou lui faire plaisir. C'est à cette période qu'il se concentra pour faire usage de la magie, aidé par Totomaru et Macao. Mais ce n'était pas assez à son goût, il se trouvait faible. Durant ces sept années, Roméo s'était renfermé et est tombé dans une profonde mélancolie, qui dissimulait tant bien que mal. Il a également durcit son caractère, grandissant trop vite. Lorsqu'il n'était pas en mission, il passait son temps à s'entraîner, comme Natsu le faisait.



Le retour des survivants de l'ile Tenrô marque à nouveau un grand changement dans son caractère. Roméo retrouve le sourire et sa joie de vivre passée, pour le plus grand bonheur de Macao. Doucement, Roméo retrouve son caractère d'enfant, gardant cependant des traces de ces sept années de malheur, notamment un grand sens moral. C'est également à ce moment qu'il revoit Wendy, qui n'a pas changé. Avant, il la considérait plus comme une grande sœur, mais... ses sentiments semblent avoir changé. Ils ont à présent le même âge quasiment et à part Asuka, ce sont les derniers jeunes de la guilde... pour le moment. Roméo est d'ailleurs bien décidé d'intégrer l'équipe de Natsu et Wendy à présent, de peur qu'ils ne disparaissent encore un jour




♦ Magie ♦



Rainbow Fire ou feu arc-en-ciel en version française





♦ Background-Test Rpg ♦



je vais vous raconter mon histoire. En plusieurs morceaux :

Mon papa ! Je veux mon papa !!

Trois jours cela fait trois jours que mon papa Macao est parti en mission et il n'est toujours pas rentré à la maison, mais où peut-il bien être. Je veux mon papa ! Je décide donc d'aller voir à la guilde de Fairy Tail, là où mon papa est Mage où moi je le serai plus tard.

Une fois que je suis à la guilde je vais voir le maitre et je commence un dialogue argumenter pour qu'il envoie une personne en mission chercher mon papa, mais il refuse tout catégoriquement. Je sors donc de la guilde en pleurant et en criant :

« Je m'en fiche d'abord puisque personne ne veut aller aider mon papa, j'irai moi-même ! »

Puis je cours au travers de Magnolia, juste avant que je quitte la ville Natsu m'a rattrapé avec une fille que j'ai déjà vu dans la guilde, mais que je ne connais pas, Natsu me dit :

« Ne t'inquiète pas pour Macao il est très fort.
- Oui je ne sais pas ça fait trois jours qu'il n'est pas rentré.
- Dans ce cas moi et Lucy allons te le chercher ton père, hein Lulu ?
- Oui bien sûr. »

Génial ! Natsu et Lucy sont rentrés à la guilde au bout de deux jours avec mon papa. Je saute dans les bras de mon papa et remercie Natsu et Lucy.

Fairy Tail détruit ?! C’est impossible !

Je ne sais pas trop ce qui s'est passé ce jour-là en tout cas je sais que les Phantom Lord n'est plus prêt d'attaquer Fairy Tail, malheureusement la guilde est détruite.

Alors que le chantier de la reconstruction de la guilde commence tout le monde me dit que je suis trop petit pour aider. Alors que je vais quitter l'endroit du chantier le maitre me demande d'aller chercher des matériaux, je suis content je vais aider la reconstruction de la guilde.

Une fois la guilde reconstruite, Natsu, Lucy, Erza et Gray rentrent à la guilde. Ils ont tous les quatre l'air émerveillaient par le nouveau QG de la guilde.

Le drame Tenro, j’apprends la magie.

Waouh je suis tous excité l'examen de rangs S viens de commencer, mon papa n'a toujours pas été sélectionné par contre Natsu oui, Aller Natsu. Je pense que vous l'aviez compris je suis à cent pour-cent pour Natsu, je suis sûr qu'il sera le prochain mage de rang S.

Trois jours cela fait trois jours que l'examen a commencé, je suis assis sur une chaise quand une personne qui dit être envoyé par le conseil de la magie nous déclare sans ménagement : « L'île de Tenro à était rayé de la carte par le dragon Achnologia, ainsi que tous les membres présents sur l’île Hein quoi c'est impossible, je refuse d'y croire, pourtant c'est la triste vérité. Je m’effondre en larme.

Heureusement nos amis des autres guildes nous aident à rechercher les membres de l'ile Tenro. Six mois cela fait six longs mois qu'ils ont tous disparue la guilde est devenue quasiment vide et moi bien je ne trouve plus la force de sourire malgré le fait que je prends des cours de magie et que mon papa est devenu le nouveau maître de Fairy Tail.

Un miracle c’est un vrai miracle ! Ce sont les survivants de l’ile Tenro !

Sept ans cela fait sept ans que je n'ai plus éprouvé de bonheur malgré un tas de trucs. Je maitrise la magie des flammes arc en ciel,. Arzack et Bisca se sont mariés et ont eu une fille Asuka, je me demande toujours d'où ils ont sorti ce prénom, je pense que cela doit être un mélange de leurs deux prénoms. Il guilde a perdu en grande, il autre guilde c'est installé à Magnolia. Que dire d'autre à part que ce sont septs ans de malheur.

Un jour alors que des membres d'une guilde, ha je ne connais plus le nom de la guilde, sont venus nous réclamer des impôts, mon père qui et le chef de la guilde leur a demandé deux trois jours supplémentaires, au début ils ont accepté. Des membres des Blue Pegasus sont venus voir mon père et lui on annoncé une nouvelle qui avait l'air de les choquer. Mon père ne veut pas me dire de quoi il s'agit, tout ce que je sais c'est que plusieurs membres sont parties en bateau je ne sais où.

Le lendemain les membres de l'autre guilde Ogre machin truc sont revenus à la charge et ont commencé à tous détruire vu que l'on ne leur payait pas les impôts. Alors, je me suis énervé, j'ai commencé à sortie une flamme violette qui s'est à mon plus grand regret éteinte, j'ai peur leur chef se prépare à me frapper quand tout à coup paf, un coup de pied le fait vol-dinguer, incroyable c'est Natsu et les disparue de l'ile Tenro, que je suis heureux de revoir Natsu et les autres. Waouh je ne me souvenais pas que Wendy était aussi belle, les autres membres en sept ans n'ont pas changé.


♦ © Bebebe ♠ & ♦ Fairy Tail Rpg ♠
 MessageSujet: Re: Le disciple de la Salamandre est là    Le disciple de la Salamandre est là  EmptySam 1 Mar - 18:58

Anonymous
Invité


Click

Bonsoir Roméo Smile

Je vais t'épargner l'attente de la lecture, je viens t'annoncer une mauvaise nouvelle : ta fiche est refusée, pour trois raisons bien distinctes.

Déjà, le niveau actuel de ta fiche est jugé trop faible pour que tu puisses incarner un personnage du manga ; du moins pour notre forum, il est insuffisant. Je sais que tu as déjà joué ce personnage sur d'autres forums, j'ai lu quelques uns de tes rps et cela confirme mes dires. Ici, on demande aux joueurs de prédef' d'arriver avec un niveau plus élevé que ceux où tu as été accepté.
Cela ne veut pas dire que tu es nul, cela signifie que tu as encore de quoi t'améliorer, donne toi les moyens en faisant régulièrement des rps variés, et surtout corrigés car tu fais encore pas mal de fautes. ^^

Ensuite, il y a que ta fiche a été faite sur un forum, reprise sur un autre, et maintenant elle se retrouve ici. On n'autorises pas la reprise de fiche, mais bon je suis d'accord qu'étant donné que c'est un personnage du manga, c'est particulier. Cependant, tu aurais pu au moins changer le test RP donc pour ça aussi, je refuse.

Dernièrement, il reste quand même des doutes de plagiat. Sur ce lien http://forum-fan-de-rpg.forumactif.org/t21-romeo-combolto on trouvera la description psychologique de ton personnage. Ce post date de 2012, or tu dis avoir commencé le rp en 2013. De plus, personnellement vu le niveau avec lequel tu as débuté sur le forum, je doute que tu aies pu écrire ce texte à l'époque.
Tu comprendras que faute de preuves, je refuse aussi.
Sache que le plagiat est strictement interdit sur le forum. Je suis encore en test donc ce n'est pas à moi de donner des avertissements, mais fait attention quand même. A l'avenir, évite les reprises de fiche si tu n'es pas en mesure de prouver qu'elle t'appartient entièrement.

Je refuse.



EditÔshii : Refusée tant qu'il n'y aura aucune preuve que la fiche sur l'autre forum t'appartient.
 MessageSujet: Re: Le disciple de la Salamandre est là    Le disciple de la Salamandre est là  EmptyMar 11 Mar - 18:43

[PNJ] Sheen
[PNJ] Sheen

PNJ

Click

Bonjour,

Est-ce que cette fiche est toujours d'actualité ?
En cas de non réponse, elle sera archivée dans les 24 à 48 heures. Merci de votre compréhension.
 MessageSujet: Re: Le disciple de la Salamandre est là    Le disciple de la Salamandre est là  Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La salamandre est là
» Le retour de la Salamandre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages