Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
[Event BP]Wrath of Titans [PV Chris, Damaqueen, Suzu et Jasper]
 MessageSujet: Re: [Event BP]Wrath of Titans [PV Chris, Damaqueen, Suzu et Jasper]   [Event BP]Wrath  of Titans [PV Chris, Damaqueen, Suzu et Jasper] - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 20:30

Jasper Féamor
Jasper Féamor

Indépendant Légal

Click


Décidément, ce combat est d'un tout autre niveau que le mien dans ce monde, et il est clair que si il n'y avait pas eu ce type pour la défier, je ne donne pas chair de nos vieux os qui commençait déjà à geler. La température chutait, à une vitesse folle. Cette fille avait décidé de ne plus rigoler dans ce combat, et de passer la vitesse supérieur. Qu'importe, tant que je serais debout, tu ne feras pas peur, du moins,tant que mes genoux et mon arc sera à porter de main, rien n'y personne ne peut me faire fuir le champs de bataille. Je vis, j'avancerais et je mourrais en combattant. Ce combat était juste une mise à l'épreuve de ma détermination et de ma décision de protéger ma sœur, peu importe les raisons.

Ce froid n'était rien d'autre qu'une excuse. Si je tombais juste pour ça, je ne pourrais plus jamais regarder les personnes auxquels je tiens sans avoir honte. il n'y en avait que peu, voir qu'une, mais qu'importe, la qualité l'emportait contre la quantité à mes yeux. Me relevant malgré la douleur et les engelures qui se commençaient à apparaître, consolidant le froid dans sa prise de possession de mon corps. C'est à peine si je pouvais serrer les poings. Mais je m'y forçais, je me devais d'avoir accés au moins à mes mains. Ce sont mes armes, c'est d'elle que tout part, que se matérialise mes désirs.  et là, je n'avais besoin que d'une arme. Celle qui, à chaque fois que je me perds dans les doutes, qui ici se représentais dans mon regard par cette tempête. Celle qui me permettra à défaut d'exister réellement dans ce combat, de montrer ma lumière dans cette vision de désastre presque surnaturelle.

- Ah...Ah... Allez, je t'appelle Elyas, mon plus fidèle compagnon. J'ai besoin de toi. C'est pas nouveau, je sais, mais sur le coup, il ne s'agit pas de défendre seulement nous mêmes, mais la famille et toute une guilde. Ne... Ne me fais pas ce coup là maintenant... Viens à moi !

Soudain, un éclat pris possession de ma main. Un arc bordé de lumière pris place à mon poignet. La joie ne se voyait peut être pas sur mon visage mais j'avais bien le bonheur aux lévres. Le souffle haletant laissa place à un sourire presque innocent. Il me restait plus qu'à armer et m'occupait de cette fille. Fermant les yeux et me concentrant, je ne me laisserais qu'un tir pour en finir. Flèche par flèche, cela n'aurait aucun intêret, sa glace les bloquera toute. Je ne pouvais que tenter un tir "tout pour le tout". Laissant toute la magie qui m'habitait qui propager en moi s'insuffler au sein de mon arc, une flèche fit son apparition, et grossissait à vue d'oeil à chaque absorption de magie. Je n'aurais droit qu'à un tir, et ensuite, advienne que pourra, tandis que l'éclat de mon outil de guerre se faisait de plus en plus forte, à tel point que même en gardant les yeux fermés je sentais son éclat. Une fois cette charge terminée, je rouvris les yeux lentement, la lumière étant trop forte pour que je puisse me permettre de les ouvrir complétement. Mais de ce que je pouvais apercevoir, tout commençait à changer, la tempête semblait disparaître, et une nouvelle tête venait d'apparaître. Qu'importe, j'étais totalement focalisé sur mon objectif, et je visais du regard avec une détermination sans faille. Relevant mon arc pour avoir la Dame Blanche directement dans mon champ de vision, et dans la ligne de mire de mon arc de lumière.

« Brisez la rosace au sol, maintenant, idiots ».

Une voix parvint jusqu'à mon oreille, était ce une illusion ? Non, elle parlait de ce combat, d'une rosace, celle que semblait défendre du comme fer notre copine. Cette voix semblait être sur de son fait, mais le fait de m'insulter ne faisait que réveiller mes pulsions de rebellion. Elle était qui pour me parler ainsi ? Y'a intérêt pour elle que son conseil soit de bonne facture. Décalant légèrement ma cible vers donc cette rosace qui se marier parfaitement avec mon œil qui la chassait de vue. Je n'avais plus le temps de réfléchir, une attaque m'était destiné, et il était trop tard pour esquiver. Je ne pouvais que croire en mes pouvoirs, Aura et Elyas.


- Allez Elyas...! Montre leur toute la splendeur de notre monde !!!!

Lâchant la corde imaginaire qui me permettait de retenir toute mes ambitions, cette fois, il était temps de montrer au monde que je n'avais peur de rien. Qu'importe les épreuves, je les surmonterais, cette flèche montrait la volonté dont je faisais preuve, et je visais précisément le coeur de celle-ci, rien d'autre. Et maintenant que mon travaille était effectué, je me devais de me défendre un minimum face à cette bestiole qui me tombait dessus. Croisant les bras pour rajouter un tant soit peu de protection à Aura, cette me projeta violemment en arrière, et m'achevai les dernières forces qu'il me restait après cette attaque en hurlant de douleur. C'était fini... Du moins, pour moi il me semble.



 MessageSujet: Re: [Event BP]Wrath of Titans [PV Chris, Damaqueen, Suzu et Jasper]   [Event BP]Wrath  of Titans [PV Chris, Damaqueen, Suzu et Jasper] - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 3:06

Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur

PNJ

Click

[Event BP]Wrath  of Titans [PV Chris, Damaqueen, Suzu et Jasper] - Page 2 989831sfro

Grimpe grimpe grimpe la neige ♫

Du haut de sa tour improvisée, elle dirigeait l'énorme tempête. Elle était la reine du temps, en ce moment... Elle était la Reine des Neiges. Et de ses iris noirs, elle les toisait tous. Eux. Tous ces gringalets. Tous ces minables. Ces trois...

Trois ?

Le quatrième combattant sembla arriver de nulle part. Ses yeux ne le discernèrent qu'au dernier moment, alors que les griffes du fennec lui éraflaient la joue. Le sang en sortant gela instantanément, mais la femme glacée en perdit la concentration nécessaire. Elle venait d'être abîmée, et cela la mettait en colère. Elle ressentait la chaleur, la sécheresse, et cela lui faisait mal... Elle ne le supportait pas, et c'est dans un hurlement de rage qu'elle tenta de se congeler de l'intérieur. La température extérieure remonta alors, tandis que sa température corporelle descendait à un seuil critique, gelant presque son sang bouillant.

« Raaaaaah Bordel de... Saleté ! »

L'impénétrable, l'intouchable, l'insensible, venait de faillir à sa réputation. En elle, la rage était si intense qu'elle ne rêvait plus que d'une seule chose : congeler ce sale rat !
Et alors que toute son attention lui était dédiée, tout s'effondra.

Grimpe, et perce la neige ♫

Un cri strident, qui ne l'affecta pas directement, s'étant congelée de l'extérieur. Une prédestruction du dôme. Suivie par un déluge de la nature, et d'une immense explosion, comme une bombe. Trois attaques presque simultanées, et le Dôme vola en éclats.
Cependant, contre toutes attentes, alors que la Dame Blanche aurait pu afficher une noire colère, ou une inexpression insatisfaite, ce fut un sourire carnassier, presque aussi fou que celui que pouvaient lancer les autres Légionnaires, qui décora son visage.

« Black Jack... », souffla - t - elle.

Elle tendit alors les bras vers le ciel, avant que la tour ne commence à s'affaisser. En voyant les deux attaques toucher et détruire sa rosace, elle pointa l'espace devant elle, et condensa l'air, pour créer une unique plateforme de glace. Moins puissante, certes, cette plateforme n'était pas très solide. Tout en cercle, ce morceau de glace ne pouvait contenir trop d’attaques ennemies, mais la rosace, plus petite, y était inscrite.

Elle suréleva alors la tour de glace, plus vite que celle si d'effondrait, et posa le pied sur la plateforme, qui, contrôlée par la petite et nouvelle rosace, flottait dans les airs.

Et la tour s'écrase lourdement sur le sol enneigé. Elle tombe directement et menace les Féamors de les écraser, alors que Frost se maintient en hauteur, dans les airs. Et vous voyez, de votre place, le cercle blanc, comme s'il était une partie du Dôme que vous venez de détruire. Sur ce disque, plusieurs stalactites, aussi fins et grand qu'un bras, se forment, pour tomber sur vous, tandis que la plateforme bouge petit à petit...

« Rendez vous en Enfers ~ »


Grimpe, perce, et sauve la neige ♫

Alors, la Blanche, cachant son épuisement, cachant son manque cruel d'énergie, utilise la nouvelle rosace, qui s'illumine, pour faire s'élever la plateforme. Et dans un déluge de projectiles, elle s'envole, disparaissant peu à peu, la poudreuse recouvrant, telle une brume le terrain... Elle s'envole, en regardant les quatre ennemis, tous plus arrogants que les autres, souriant... Elle s'envole...


*
  • Et voilà chers ennemis ~ C'était le dernier post de Frost dans ce combat. Elle fuit... Enfin, pas complètement... Mais vous découvrirez tout ça lors de la seconde phase ~

  • Petite précision : Vous ne pouvez pas empêcher Frost de s'élever dans les cieux. Au mieux, vous ne ferez que fissurer sa plateforme mouvante, sans la briser totalement.

  • Vous pouvez donc conclure ce topic ci, et vous découvrirez bientôt ce qui arrive ~ (la troisième explosion qui aide a détruire le dôme, et le souffle "Black Jack" sont liés à ce qui arrivera.)
   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP