Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Recensement ? Topsites ?
 MessageSujet: Recensement ? Topsites ?   Recensement ? Topsites ? EmptyJeu 6 Nov - 23:55

Drake Fulgur
Drake Fulgur

Indépendant Légal

Click

Bonjour à tous.

En vue de la situation actuelle et de l'activité bien basse que connaît le forum. Je propose que l'on refasse un recensement afin qu'on sache où on en est ?

Il y a pas mal d'inactifs et la liste actuelle des guildes ne reflète pas vraiment ce qui se passe réellement.



En second je voudrais savoir si nous pouvions inscrire le forum sur des topsites afin de faire de la pub ? Nous manquons cruellement d'effectif et cela redonnerait de la vie au forum que de voir de nouvelles têtes. Nous n'aurons certes pas beaucoup de votes mais quitte à échouer en tentant de ramener du monde, autant essayer :3

 MessageSujet: Re: Recensement ? Topsites ?   Recensement ? Topsites ? EmptyJeu 6 Nov - 23:58

Anonymous
Invité


Click

Moi je suis présente ♥️ et mon DC aussi, j'ai le syndrome de la page blanche en ce moment mais je reste là Smile
 MessageSujet: Re: Recensement ? Topsites ?   Recensement ? Topsites ? EmptyVen 7 Nov - 9:14

Lucy Heartfilia
Lucy Heartfilia

Fairy Tail

Click

Pour le manque d'activité j'ai envie de dire que pas mal de gens sont en ce moment très occupés : Les cours, les boulots, la vie etc...Donc faut certainement attendre que ça passe et attendre les prochaines vacances même si un petit recensement de milieu d'année ne serait pas trop mal Smile

Ensuite pour les Top Sites, il me semble si je ne m'abuse, que le forum est inscrit sur plusieurs top sites (enfin c'était le cas il fut une période donc peut-être que depuis il a été retiré), après pour ce genre de choses, cela demande surtout une motivation des membres pour qu'ils aillent voter régulièrement afin que le forum garde une bonne position dans les classements et ça...^^' Il me semble que la question était (il fut un temps encore une fois...) sur la légendaire flemme qui nous touche tous.

Voilà voilou Razz Après pour le recensement essaye de voir avec un petit membre du staff qui ne soit pas mort enterré par ses bouquins et ses révisions ^^
 MessageSujet: Re: Recensement ? Topsites ?   Recensement ? Topsites ? EmptyVen 7 Nov - 14:12

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click

Bonne idée, ce recensement. Même si, comme l'a très justement dit Lulu, tout le monde a une vie IRL à s'occuper, et qui est probablement très chargée, donc ils ont pas vraiment le temps de venir rp un peu sur ce superbe forum. Moi aussi, ayant retrouvé un boulot depuis deux semaines, j'ai du mal à venir rp, et pourtant, je suis toujours là. ^^ (Même si je mets pas mal de temps à rep, mais bon...)

Par contre, pour les Top-sites, faut me dire où ils sont planqués, parce que je les trouve nul part... Hm A moins que, comme l'a, encore une fois, dit Lulu, on avait pas assez de votes, donc on a été viré. C'est vrai que la grosse flemme à voter nous aide pas vraiment, mais si il y a même un ou deux membres qui prennent le temps de voter toutes les deux heures (quand ils y pensent), ça suffirait pour rester inscrit sur les TS.

Bref, tout ça pour dire que je suis pour le recensement et les Top-sites. ^^
 MessageSujet: Re: Recensement ? Topsites ?   Recensement ? Topsites ? EmptyVen 7 Nov - 14:56

Edward Stirling
Edward Stirling

Fairy Tail

Click

Moi je reste. Même si j'ai eu une sombre période de page blanche et que je prend mes RPs les uns après les autres, je reste. J'ai vraiment envie d'améliorer Ed, et j'ai pas tout dit sur lui.

PS : Eh, les gens, y a que des gens de FT qui ont répondu pour l'instant... Coïncidence ?
 MessageSujet: Re: Recensement ? Topsites ?   Recensement ? Topsites ? EmptyVen 7 Nov - 16:53

Hirata Kôta
Hirata Kôta

Silver Sword

Click

Normalement le forum est inscrit sur des top-sites en effet. Si le staff est opé pour un recensement qu'il le fasse ^^

[inutile mais j'avais envie de parler comme d'hab.]
 MessageSujet: Re: Recensement ? Topsites ?   Recensement ? Topsites ? EmptyVen 7 Nov - 18:09

Alice Claria Féamor
Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click

Je suis bien entendue toujours là et prête à RP, même s'il est vrai que c'est dur avec tout ce qui se passe IRL ^^'
M'enfin je suis pour les deux idées, je passe chaque jour donc pour les top sites il me serait possible de voter matin et soir :3
 MessageSujet: Re: Recensement ? Topsites ?   Recensement ? Topsites ? EmptyVen 7 Nov - 22:15

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

Je pense que pour un recensement, ce sera fait autour de décembre. Les cours ont fraîchement recommencés pour tous, avant qu'on s'habitue vraiment à un rythme de vie confortable et qu'on rp régulièrement, ça prend du temps je pense à s'y faire. Pour ma part, je serai là pour noël c'est certain, je tenterai de faire mieux en janvier, mais je garantis rien ( cours de trad en médecine, c'est haaaaard xD)

On vous a tout de même à l'oeil et je parlerai à Chris pour avoir les bannières de top-sites en main pour nous inscrire toussa.

Merci de la proposition et de votre activité malgré le temps gris <3
 MessageSujet: Re: Recensement ? Topsites ?   Recensement ? Topsites ? EmptyMar 11 Nov - 11:00

Damaz Elandez
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click

Ca fait plaisir de voir ce sujet avec de la participation =)

Comme quoi le forum est pas si mort qu'on le croit Wink

Sinon rien à rajouter à l'intervention de Griz x)

*intervention inutile*
 MessageSujet: Re: Recensement ? Topsites ?   Recensement ? Topsites ? Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recensement, Tri et Reprise
» Demande de Recensement.
» ALICE CLARIA FEAMOR - Recensement des Absences et Baisses d'Activité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Boîte à Idées