Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Absence [Titre très original]
 MessageSujet: Absence [Titre très original]   Absence [Titre très original] EmptyMar 21 Oct - 9:07

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click

Voilà juste pour prévenir d'une absence d'environ deux semaines :

Du 27/10 au 7/11

Etant donnée que je dois déménager, je n'aurais pas la ligne internet d'ici un petit moment et j'ai également mon dernier concours de ma première année de prépa à passer donc faut que je bosse.

Bisouille :3
 MessageSujet: Re: Absence [Titre très original]   Absence [Titre très original] EmptyMar 21 Oct - 16:15

Drake Fulgur
Drake Fulgur

Indépendant Légal

Click

Bonnes vacances haha Razz

Nan révise bien pour pouvoir ramener de l'argent quand on sera mariés Smile *sort*
 MessageSujet: Re: Absence [Titre très original]   Absence [Titre très original] EmptyMar 21 Oct - 19:20

Edward Stirling
Edward Stirling

Fairy Tail

Click

Bonne chance, Lulu ♫
 MessageSujet: Re: Absence [Titre très original]   Absence [Titre très original] EmptyMer 22 Oct - 10:27

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click

Ahaha Drakouille Razz Normalement c'est l'homme qui s'occupe du porte-feuille mais pas de soucis, je ramènerais l'argent à la maison ^^

Merci Ed' Razz

Je reviens vite promis <3
 MessageSujet: Re: Absence [Titre très original]   Absence [Titre très original] EmptyMer 5 Nov - 11:10

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click

Bon bah je suis bien installée dans mon nouveau chateau et mon concours est passé du coup je vais pouvoir m'occuper de tout le monde *.* desolée pour le retard :3
 MessageSujet: Re: Absence [Titre très original]   Absence [Titre très original] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sans titre [Libre]
» J'ai pas de titre de moins de 10 caractères.
» en recherche d'un titre ~ Natsu
» Hum... Je dois vraiment mettre un titre ? [Achevée]
» Parce que je suis rebelle, je ne mettrais pas de titre... oh wait!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Avant-Propos :: Vous et votre Personnage :: Absences