Parce que je suis rebelle, je ne mettrais pas de titre... oh wait!
 MessageSujet: Parce que je suis rebelle, je ne mettrais pas de titre... oh wait!   Parce que je suis rebelle, je ne mettrais pas de titre... oh wait! EmptyMar 17 Avr - 21:06

Anonymous
Invité


Click


Wade Wilson




That's my song, dude! ♫


Informations Générales


Parce que je suis rebelle, je ne mettrais pas de titre... oh wait! Dpcorp11

Elle a le mérite de rentrer dans le cadre!
Citation :

► Sexe : Masculin
► Âge : Inconnu.
► Date de Naissance : Inconnu.
► Lieu de Naissance : Inconnu.

► Activité: Mercenaire.

► Guilde: Aucune.

► Surnom: Deadpool. C'est sa seule appellation en définitive... parce qu'un perso sur un forum RP Fairy Tail qui s'appelle Wade Wilson, ça claque pas des masses.

► Citation :
« Les X-men, j'en fais de la pâté pour chiens! J'ai une tapette contre Spiderman! Je mets des haricots verts dans Iron-man et je sors un crâne rouge contre Captain America. Contre toi Invité , de simples textes frappés sur un clavier Logitech pérave suffiront! »
Le gars derrière son PC qui fait passer ça pour une citation de Deadpool.





Background
J'ai travaillé dans pas mal de milieux... mais Fairy Tail, c'est une première!


Je suis né de Rob Liefeld et Fabian Nicieza, avec une ombre de Stan Lee. Naaan, je suis pas né d'une manipulation biologique chelou dans un laboratoire d'Ukraine de deux gays. Je suis un héros de BD de l'univers Marvel. Tu sais? Iron-man, Captain America, Spiderman, Hulk, les X-Men... Tu vois le films "Avengers" au cinéma en ce moment? Bah ce sont tous des gars de chez Marvel. A la base, j'apparais avec les "New Mutants". Puis je me suis fait refoulé au concours d'entrée chez les X-Men mais m'ayant fait repéré par Wolverine à ce moment-là, il me recrute pour la X-Force. La série X-Force finie, j'ai pu vivre comment je le voulais. En fait, comme l'univers Marvel est un gros boxon, presque pire que ces enfù*$àrés de DC Universe, mon histoire est compliquée à raconter.

Wikipédia France te dira que je suis un agent de la CIA d'origine canadienne et qu'à l'âge de 19ans, condamnés par de multiples tumeurs, je me suis porté volontaire (faut le dire vite) pour une expérience expérimentale (non, ce n'est pas un pléonasme). Et comment dire... elle a tourné de manière... incontrôlée. Dans les faits, elle a réussi: je suis maintenant un super soldat plus super que Captain America: j'ai la faculté d'auto-guérison, mes réflexes sont surhumains, mes cinq sens sont "parfaits"... mais en contre-partie, je suis fou. Et moche. Cette expérience a complètement mutilé mon esprit et mon corps. Au début, ça allait encore, alors j'ai continué de travailler pour la CIA. J'ai fait mes débuts dans l'Arme X. Oui je sais, j'ai dit que j'ai commencé avec les "New Mutants", mais je vous ai aussi dit que l'univers Marvel est un foutoir sans nom. Bref, l'Arme X faisait le sale boulot de la CIA, mais sans lien officiel. Je vous parlerais pas de mes coéquipiers: c'est MON background. Ce que vous devez savoir, c'est qu'après chaque mission accomplit, on nous infligeait un petit traitement pour récupérer plus vite. Dans mon cas, ça empirait les séquelles de l'opération. Quand on a découvert que la CIA voulait se débarrasser de nous car on devenait incontrôlables, on a accepté deux big contrats, le genre de contrat que quand t'accomplis, tu peux couler des jours heureux jusqu'à la fin de tes jours... même si techniquement, un héros de BD n'a pas de "fins de ses jours". Bien sûr qu'on les a réussi. Après ça, plus rien, c'est la fin de la BD qui raconte cette histoire.

Je peux aussi, vous dire que j'ai sauvé l'univers. Et ooooouuuuais! Spiderman et Hulk ne le savent pas mais s'ils vivent toujours, c'est grâce à moi. Un doyen de l'univers m'a demandé... oui, c'est Marvel je vous rappel. Bref, il m'a demandé de réunir mes autres moi alternatifs... con je sais pas ce qu'ils fument les auteurs de BD mais j'en veux! Déjà que pour créer un personnage comme moi, il en faut une couche! On en était où? Ah oui! Le doyen de l'univers! Donc, j'ai récupéré mon "moi" version femme, mon "moi" version gamin, mon "moi" version... chien. Et mon "moi" version... zombie... donc juste une tête volante. Celle qu'il y a au début de la fiche pour tout vous dire! Tout ça bien sûr, en voyageant d'une dimension à une autre, sinon, ça serait presque logique. Le doyen nous appelle ensuite à lui avec "la force primaire"... en gros, son super-pouvoir. Il nous explique le topos: un gros nuage pas beau mange tous les mondes et les consciences de leurs habitants. Dangereusement. Du coup, seuls les Deadpools peuvent l'arrêter car on a pas de conscience... et qu'on est tous barges et très cons. Sauf la tête volante, qui est finalement le plus intelligent d'entre nous. Quoique le chien était loin d'être con aussi. Quand le vieux doyen nous a donné notre vaisseau, on est partis pour un trip à la Star Wars avec des aliens, des bonasses extra-terrestres, des trucs bizarres... Ca tombait plutôt bien, vu que le petit Deadpool avait des sabres lasers. Je vous dirais pas comment ça finit pour pas vous spoiler, mais évidemment qu'on a gagné!

Mais voilà, maintenant, moi, le personnage de Deadpool, va encore être dérivé d'une nouvelle manière. Y a un gars à Lyon en France, devant son écran et derrière son clavier, qui m'"emprunte" veut-il dire. Il avait envie de reroll sur ce forum et comme la perspective de jouer un personnage aussi cool que moi l'enchantait, et surtout, un personnage qui brise le quatrième mur l'intéressait, son choix s'est naturellement porté sur moi.

Me voilà donc dans l'univers de Fairy Tail! Un manga en plus! C'est vraiment une première! Même si certains héros de Marvel ont déjà leurs versions mangas. Je vais côtoyer Natsu, Gray, Happy, Guildartz et tout?? Même les bonasses Lucy, Erza et Mirajane?? Coooool. Ca va me changer des fous en collants qui portent des masques. Qui? Atios? Jerenn? Solis? Sybilia? 'Connais pas. Ah parce qu'il y a pas que des gars de Fairy Tail? Oh, ça va être funky. Mais faut que je me fasse une petite histoire sur ce forum. Je peux pas juste débarquer à Magnoria et demandait un autographe à Erza, même si je le pourrais dans mon cas.

Mmh... voilà ce que nous, le mec derrière son PC et moi-même, vous proposons. On a cas reprendre mon histoire originale mais adapté au format Fairy Tail. C'est plus ou moins ce que le gars derrière son écran a fait pour son autre compte, Caedes. Du coup, ça donnerait quelque chose comme ça:

Citation :
Le jeune Wade Wilson vivait à Crocus seul avec son père car sa mère meurt en couche. {Ouais c'est méchant mais ça donne tout de suite à ma vie un aspect dramatique. C'est à la mode en ce moment!} Le jeune Wade Wilson perd son père à l'âge de 16ans, atteint de multiples tumeurs {mouais, ça c'est le cliffhanger pour ceux qui connaissent mon histoire. Les tumeurs, ça se transmet génétiquement? Bon on s'en fout, continuons!} Suivant les traces de son père, il s'engage au Conseil comme simple soldat. Il fait rapidement ses preuves en ne marquant aucune hésitation dans ses missions et ses décisions. A 19ans, on lui découvre des tumeurs, du même type que son père. Wade Wilson participe donc à une expérience expérimental {non, je vous l'ai dit, c'est pas un pléonasme!} pour créer des sortes de super-mages {des genres de "Captain Fiore" (les collants en moi)}. L'expérience est un succès mitigé: Wade Wilson se voit doter de capacités hors du commun, il s'auto-guérit sans magie, il a des réflexes sur-développés, ses cinq sens sont aiguisés comme des rasoirs, sa force est grande et son agilité sans pareil. Cependant, non content de n'avoir pu injecter la magie voulu, le soldat Wade Wilson est défiguré, développe très rapidement une schizophrénie atypique et décuple ses traits de personnalités, augmentant donc dangereusement son goût pour les calembours douteux et l'hémoglobine. Mais cela, le Conseil s'en moquait, trop heureux d'avoir un prototype de super-soldat "fonctionnel", selon leurs normes. Wade Wilson fit quelques missions à hauts risques de manière totalement officieuse. Pourrait-on dire, si Fiore continue de connaître la paix aujourd'hui, c'est grâce à ce jeune homme. Mais ça, personne ne le saura jamais. {Même pas le staff! Si, je vous assure! Je vous ai déjà parlé de la fois où j'ai sauvé l'univers?}. Après chaque mission, Wade Wilson devait recevoir un traitement pour stabiliser son état mental. Malheureusement, en surface, cela cachait le problème mais au fond, la psychologie du super-soldat s'empirait de minute en minute, développant grandement sa schizophrénie. Le cap fut passer quand il tomba dans une embuscade au cours d'une de ses missions. Les gars étaient trop bien armés pour que cela soit une simple embuscade; c'était une tentative d'extermination de Wade Wilson. Là, son cerveau a dit stop. Il tua tous ses ennemis avec une grande rage, sans même prendre conscience des coups qu'il prenait. Techniquement, Wade Wilson gagna {évidemment! J'allais pas mourir alors qu'on en était qu'au background!} mais Wade Wilson est mort durant cette embuscade. Est né quelques mois plus tard Deadpool, un mercenaire d'une efficacité extrême, dangereux tant comme ami que comme ennemi, à la haine viscérale pour le Conseil. Le lien entre Wade Wilson et Deadpool est étroit. Seuls les capacités des deux êtres les rapprochent. Rien d'autre, même pas l'homme qui se cache sous le masque de Deadpool car son visage est bien trop mutilé.
Armé de ses deux katanas et de sa folie, Deadpool voyage dans tout Fiore, en tant que mercenaire libre, ne perdant pas une occasion de faire un tacle au Conseil.

Voilà! Plutôt cool hein? Donc ça sera les bobards que je raconterai si un gars en RP me demande d'où je viens, car je doute qu'il comprenne si je dis "New Mutants". J’essaierais quand même!




Description Psychologique
La folie qui irradiera l'univers!


Je pourrais délicatement vous dire d'aller voir mon dossier qui doit subsistait dans un coffre-fort au Conseil. Mais pas de chance, ce dossier n'existe vraiment pas. En plus, ce dossier vous parlerez de Wade Wilson, pas de Deadpool, et c'est bien de moi qu'il s'agit ici.

Je suis fou. Vous l'aurez peut être compris. En fait non, je suis peut être le plus normal des personnages de fiction car j'ai conscience d'être dans une œuvre de fiction, que ça soit le Deadpool Corps ou aujourd'hui ce forum RP. Sauf que comme je suis le seul à savoir ça, on me prend pour un fou. Mais je m'en fous, ça m'empêche pas de continuer à prendre conscience de mon état de personnage de fiction et d'agir en conséquence. Tant pis si ça apparaît comme de le pure folie par rapport aux autres.
Je suis un mercenaire passionné par l'action: "I love my jOb! ♥". J'aime quand ça bouge, quand ça se combat, j'aime quand ça pique, j'aime quand c'est cru, j'aime quand c'est cuit, j'aime quand... ah non merde, ça c'est aut' chose. On peut pas non plus nier que j'aime le sang, j'aime le voir couler à flot, c'est tellement trippant, c'est la plus belle preuve qu'on est en vie! D'ailleurs, fou comme je suis, ça me prend parfois en plein combat d'admirer mon propre sang, même si c'est le même que les autres. Mon amour pour le sang me pousse donc à être le plus gore possible, et j'essaierais le plus possible de faire des FATALITY sur mes adversaires. Par contre, personne ne pourra jamais savoir si mon sadisme est naturel ou s'il est du à l'expérience expérimentale. En fait, vous attribuez ça à du sadisme, mais moi, je considère ça comme un service que je rends quand je fais souffrir mes adversaires; c'est une autre manière de sentir qu'on est vivant.
Par contre, je veux bien concevoir que je suis psychologiquement fou. Je suis très instable psychologiquement et ma schizophrénie en surprendra plus d'un. D'ailleurs, je vous dis pas combien de cachets j'ai pris pour garder le contrôle afin de faire cette fiche technique. J'entends des voix dans ma tête, mais en fait pour tout vous dire, je crois que c'est juste l'autre taré qui écrit sur son clavier qui veut interférer avec MA narration. Je suis également très paranoïaque, et ce à cause du Consei: faire ce qu'ils m'ont fait détruit toute croyance dans l'humain. C'est pour ça que d'un post à l'autre, je pourrais complètement changé d'humeur. Je suis pris par d'autres moments de démences, de délires, je me crée ma propre histoire à l'intérieur de celle où je suis déjà. J'y peux rien! C'est plus fort que moi! Je vous rappel que mon cerveau a subis de graves séquelles! Faut pas se moquer de moi! Pourquoi tout le monde se moque de moi? Pourquoi ils ont tué Simba?
...?! //Deadpool prend ses cachets.//.
On peut pas non plus expliquer mon humour douteux, qui passe à côté les 3/4 temps. Pourtant je vous assure! Ca sonne drôle dans ma tête! Quelle tête me direz-vous? Vous avez raison, n'empêche que ça sonnait drôle. Je fais des calembours douteux, qui énervent, qui exaspèrent, qui plaisent... Personne ne peut être indifférent à mes conneries, sinon c'est que cette personne a un balais dans le c!/}°l.
Mes rapports avec les autres sont... en fait, tout dépend du contrat, de mon objectif actuel. S'ils s'accordent avec, alors je ferais tout pour qu'on soit les meilleurs amis de l'univers tout entier! Si l'objectif d'après ne va pas dans le même sens qu'eux, alors je chercherais à les tuer avec le plus d'hémoglobine possible, quitte à rajouter du ketchup pendant le combat (là je l'ai vu! tu as ris!!). Ca peut paraître cruel, mais de toutes façons, même sans parler de mes objectifs, mon état mental me ferait avoir des rapports compliqués avec les gens et me mettrait face à la triste vérité.
Je vous la dirais pas, je garde pour moi mes frayeurs profondes, tant celles causées par ma folie ou naturellement.
Oh là là! La situation se serait presque dramatisée! Mais tout est cool avec Deadcool! J'aime les 7 pêchés capitaux! Moi la luxure, la gourmandise, l'égoïsme, la colère... ce sont tous mes potes! J'aime l'excès! J'aime m'éclater, j'aime rire, surtout en plein combat, en saignant; c'est là que je suis le plus vivant. Cherchez pas le solennelle avec moi. Je serais sérieux qu'en fin de carrière sur ce forum, d'ici là, vous avez pas finis de prendre des dolipranes.





Magie Principale
Madness' rule!
C'est quoi ce délire? Vous voulez m'attribuer de la magie? Mais je suis magique moi comme mec, dès le départ! Bon, puisqu'il le faut, voilà le deal. On va appeler ma magie "Les lois de la folie"... ou en anglais car ça rend mieux "Madness' rules". Moi, je suis conscient que je suis un personnage fictif, les gens que je vais rencontrer eux, ne le savent pas. J'ai donc un super avantage psychologique sur eux! Grâce à cette conscience, on va me laisser quelques particularités bien pratiques pour les RP à venir.

Sachez aussi que d'ordinaire, je me bats avec tout un arsenal qui n'a rien de magique: deux superbes katanas, des pistolets avec 1001 balles pour chaque combat (mais je recharge quand je veux, ça a plus la classe) et des gadgets qui rendraient Batman jaloux! Ainsi que mon agilité et ma super-force qui font partis intégrantes de moi maintenant.








Bref, je suis Deadpool.
 MessageSujet: Re: Parce que je suis rebelle, je ne mettrais pas de titre... oh wait!   Parce que je suis rebelle, je ne mettrais pas de titre... oh wait! EmptyDim 6 Mai - 20:02

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Bonjour à toi et bienvenue sur Fairy Tail RPG. Mon rôle de modérateur consent à ce que je traite ta fiche afin que la compréhension de ton personnage soit le plus clair possible pour toi et pour nous. Tu dois aussi savoir qu'un autre membre de l'Équipe Administrative peut commenter ta fiche en tout temps si mes commentaires n'ont pas été suffisants envers celle-ci. Si tu as des questions par la suite, n'hésite pas à les poser. Commençons:

Structures et généralités

Tu as utilisé le modèle complexe et tu n'as pas fait d'erreur de codage. Tu as ajouté quelques images sans déformer le forum, c'est bien ♥ Ok

Description psychologique

Mais... mais... personne n'a tué Simba D= Je t'adore perso de Marvel ♥ Ok

Background

Histoire très bien adaptée. Par contre,les techniques magiques que ton personnage connaissait déjà, pour venir en aide au Conseil, il les a apprises où? De qui?

J'adore comment tu introduis le véritable personnage avant de donner son background =3

Magie

Les pistolets à munitions illimitées, surtout s'ils ne font pas partie de ta magie intégralement, ça serait bien que tu comptes tes balles =3

Technique 2: Je n'ai pas de problème avec les trucs aléatoires. Juste préciser si, par exemple, ton adversaire a plus que 5 techniques, si le compte recommence. Les techniques de 1 à 5, c'est ton dé de 1 à 5, à la sixième, on recommencerait avec 1. Ce serait donc à nous de décider laquelle entre les deux tu prendras. Ça t'irait?

Sinon, comment ton perso pourrait savoir utiliser la technique? Comment pourrait-il savoir si c'est un take-over, la bonne phrase pour invoquer une clé ou les bons mots à prononcer pour utiliser la technique? Ça devient un peu plus complexe, mais si tu trouves une bonne explication, ça pourra être plausible ~

Technique 3: Vi j'adore ton perso, mais cette technique-ci, je la trouve un peu abusée. Tu invoques des tas de copains pour une seule technique. Je préfèrerais qu'une invocation compte pour une technique, ou à la limite un roulé de dé par technique. (Technique 1: résultat au dé de 1 qui consiste à invoquer tel partenaire~) Alors ici, il faudrait changer un peu la nature de la magie et la transformer en invocations de coéquipiers.

Technique 4: Des tacos... xD C'est certain que c'est intéressant comme concept,sauf que comme je t'ai dit, il faudrait changer l'origine de ta magie pour invoquer tes coéquipiers. L'idée des Deadpool Corps, pour une technique, ça ira, et le concept aléatoire de l'allié qui se pointe aussi~

Technique 5: Ça aussi ça peut être exploité au niveau du concept d'invocation. Je trouve quand même bien qu'un objet magique soit amené au lot ^^

En conclusion, De ce que j'ai vu de ta magie, je pourrais clairement te guider pour la transformer avec modération en magie d'invocation (pas de constellationisme). Si tu es intéressé, fais-moi signe, sinon, il faudrait modifier tes techniques~ ♥
Modifications attendues
 MessageSujet: Re: Parce que je suis rebelle, je ne mettrais pas de titre... oh wait!   Parce que je suis rebelle, je ne mettrais pas de titre... oh wait! EmptyMer 9 Mai - 18:42

Anonymous
Invité


Click

Yeah baby, I know you love. And that's a good idea.

//Deadpool embrasse Sybilia car Caedes avait promis qu'elle aurait un baiser de Deadpool pour le travail sur sa fiche.//

Mais fuckin'! Que vient faire Caedes dans un de mes posts?

Sinon, modifications apportées, et j'éclaire sur quelques points dans ce post:

-Il est évident que pour aider le Conseil, je n'ai eu que ma "technique 1"! Faut rester logique... oh wait! We're talking about me!

-Pour les munitions illimités, elles sont plus illimités. J'ai mis un total de 1001 balles pour chaque combat. Mais je recharge toujours quand je veux.

-Les négociations sur les techniques se font faites par MP. Sachez juste qu'il n'y a pas eu de sang et que tout s'est déroulé dans la diplomatie la plus respectueuse (Sybilia!!! Tu me paieras ce chantage atroce!!! Ah ah! Nan je déconne!)
 MessageSujet: Re: Parce que je suis rebelle, je ne mettrais pas de titre... oh wait!   Parce que je suis rebelle, je ne mettrais pas de titre... oh wait! EmptyMer 9 Mai - 18:47

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

xDD

Puisque tout est en ordre ici... Je n'ai pas d'autre choix que de supprimer cette fiche... oh wait... xD

J'te valide choupinouyaya ♥

 MessageSujet: Re: Parce que je suis rebelle, je ne mettrais pas de titre... oh wait!   Parce que je suis rebelle, je ne mettrais pas de titre... oh wait! Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi ne suis je pas comtesse, couverte d'or et de bijoux? Parce que je suis plus naturellement.
» Ow Fishy ♥ Wait... Wait... DON'T BITE ME STUPID WHALE!
» Wait & See [pv Maël]
» Wait i'm lost.
» en recherche d'un titre ~ Natsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages