Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vendredi 13 [Libre]
 MessageSujet: Vendredi 13 [Libre]   Vendredi 13 [Libre] EmptyLun 22 Sep - 8:29

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click


Vendredi 13
Rp Libre ~



Vendredi 13. Pour les superstitieux, le vendredi 13 apporte généralement la chance ou la poisse, mais plus généralement la poisse que la chance. Je suis née en vendredi 13, je suis née un soir de tempête tandis que le vent hurlait plus fort que les enfants déjà présents à l'Orphelinat. Oui, je suis née en ce jour de malheur mais avec le temps je me suis aperçue que ce ne fut pas un jour malheureux pour moi non...C'était moi même le malheur. J'étais devenue la réincarnation du mal, du diable ou de toutes les figures auxquelles on peut m’associer dernièrement donc je passe les détails de la liste. Certaines personnes vous diront que je suis mauvaise, néfaste pour la société d'aujourd'hui mais quelle est la société quand on est juste un tas d'idiots sans buts et sans avenirs ? Quelle société pour ceux qui ont traversés 6 ans de vide ? Quel monde pour ceux qui ne peuvent s'adapter ? Qui ne peuvent se plier au gré des volontés communes ? Aucun.

On devient des parias, des traîtres et tout ce qui peut être lyncher en public. Parce que j'ai eu le malheur de courir après des fantômes, je me suis retrouvée dans cette catégorie. Parce que j'ai eu le malheur de vouloir savoir qui j'étais, je me suis faite rejetée. Parce que j'ai eu le malheur d'avoir aimer les gens, je les ai tous rejeter. Parce que j'ai eu le malheur d'être née seule...

Nous n'avons pas un monde comme un autre oh que non. Nous avons un monde où les gens sont triés sur le volet..Les normaux sans magie auront une vie longue et paisible, pleine d'amour et de petits bonheurs...Pour les autres...Les mages, la vie est plutôt une grande attraction. On peut se dire mage légal, illégal, blanc, noir, jaune, humain, animal...Tant qu'on possède de la magie en nous rien de bon nous attends. Peine, souffrance, douleur, rejet, chagrin font partis de notre quotidien car on a tous connus ça. On a tous eu ce moment où on se remet en question et on remet en question sa place dans ce monde surtout.

Quel avenir pour moi ? Je n'ai fais qu'enchaînée les erreurs. Le fait d'avoir croiser la route du Conseil et du Haut-Conseil et de Damaz m'appris quelque chose : Ne plus jamais compter sur le passé. Qu'est-ce qu'il peut bien nous apporter ? Du désespoir et rien d'autres. En allant en prison, j'avais compris que j'avais fais quelques erreurs avec le temps. Je compris que je n'étais pas faite pour cette vie à ce train là. J'aimais jouer mais seule, c'est lassant.

Senji avait définitivement disparu, laissant Crimson mourir derrière lui. Il avait abandonné tout ce pour quoi il s'était battu dans sa vie. Il avait abandonné des gens derrière lui et il avait abandonné tout ce qu'il était et représentait. Damaz m'en avait dit assez long sur le sujet pour que je puisse enfin prendre une décision sur le sujet...Je laisse tomber. Pourquoi courir après un spectre ? J'ai assez à faire avec les démons.

Tout ça n'est plus que de l'histoire ancienne.

Quoi d'autres ? Le Conseil ? Ah oui je devrais sans doute en parler mais que dire à part... « Tiens ça a changer » ? Ils sont plus forts, plus nombreux et plus têtus qu'avant..Sans compter les dernières perles..dont cette Elena et ce fous furieux...Et surtout...Kota. J'avais déjà eu l'occasion de le croiser une fois il y a fort longtemps mais peut-être qu'il a changé tout compte fait. Peut-être qu'il n'est plus ce petit garçon pleurnichard qu'il laissait paraître. Peut-être qu'il a juste grandit. Au fond en pensant à Kôta, j'ai une vague de nostalgie...Je pense à Blue Pegasus. J'ai commencée par là, j'ai lâchée la droiture dans un recoin de la guilde et je ne suis même pas certaine de connaître les membres à présent sauf Chris à qui je n'ai parler qu'une seule fois. Kôta est au Conseil...Damaz est un chat errant.

Tout comme moi.

J'ai beau me convaincre que j'ai enfin un toit sur la tête, il n'y a rien à Raven Tail qui me donne envie de rester. Etre l'esclave de quelqu'un d'autre c'est ennuyeux et bon..Ils sont mignons mais j'aime bien les abrutis de Fairy Tail. Ils ont le mérite de s'accrocher lors des combats c'est ce qui les rends intéressants mais bon aux dernières rumeurs, l'effectif aurait grandement diminué alors à quoi bon s'acharner si il n'y a plus rien là-bas ?

Ils ont eu le mérite de me surprendre une fois...Mais pas deux. Peut-être qu'un jour nos chemins se recroiseront..Peut-être.

Ensuite bah...Voilà c'est le principe des guildes. Tant qu'on en est pas le patron, c'est ennuyeux à mourir. Contraints à obéir, à voir toutes nos récompenses passées dans les frais de transports pour aller faire des boulots à mourir d'ennuis...Certes, je passe le plus clair de mon temps à me plaindre mais j'y peux rien. C'est tout bonnement plus fort que moi..

Au final je me rends compte que je n'ai aucune attache dans ce monde. Personne de proche, personne à qui m'accrocher comme si c'était une bouée de sauvetage car personne ne viendra me sauver de ma propre déprime. Personne ne me sortira de la tombe que je me suis moi-même creuser. C'est triste à dire mais c'est la vérité.

Il y a des moments comme ça, où l'on se dit que l'on sera bien mieux ailleurs, loin de ce monde, loin de ce pays de fous..Loin de tout ça. Peut-être que je devrais y songer..J'en ai juste marre de répéter et répéter les mêmes actes encore et encore. J'en ai marre d'être juste « une criminelle » et il est hors de question que je finisse ma vie en prison, oh ça non, je ne le leur ferrait pas ce plaisir au conseil.

J'en ai juste marre de cette vie.

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Because of You [Libre]
» Et J'attends [Libre]
» RP libre - Fraternité
» It's my party [Libre] [-16]
» Funérailles - rp libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP