Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

Nanami Erika ! -Terminée-
 MessageSujet: Nanami Erika ! -Terminée-   Nanami Erika ! -Terminée- EmptySam 16 Aoû - 18:13

Anonymous
Invité


Click



Informations Générales ⌂ Nanami Erika
"la petite citation qui va bien"


Sexe ∞ ♀ ; Âge ∞ 18 ans ; Date de Naissance ∞ x768 ; Lieu de Naissance ∞Harujion ; Personnage sur l'avatar ∞ Aika Fuwa ⌂ Zetsuen no Tempest ; Activité(s) ∞ Mage légale;  Statut / Guilde ∞ Fairy tail ; Surnom(s) ∞  La fée de Lumière, La Mage Brillante, Eri, Erika-chann, Rika-kun etc…;


Caractère
Nanami Erika ! -Terminée- Tumblr_inline_mqz8rpF2xi1qz4rgp
Erika est à première vue une adolescente assez froide, renfermée et distante. Pourtant, quand on y regarde d'un peu plus pret ou qu'on daigne de briser la glace on découvre que c'est une toute autre personne ! En effet, il s'agit en réalité d'une jeune fille très agréable à vivre, tout le temps souriante et optimiste qui croit toujours en sa bonne étoile. Elle est joyeuse et croque la vie à pleines dents, vivant au jour le jour sans se soucier du passé ou du futur. Elle n'aime pas parler de l'avenir, car elle n'arrive pas vraiment à s'y projeter. Et surtout, elle ne sait pas quand elle partira. Lorsqu'elle boude, elle erre dans les rues commerçantes pour découvrir de nouvelles choses. Elle est du genre à facilement tendre la main et à être attentive à son prochain, à faire confiance facilement même si elle prend le risque d'être déçue après. Elle a toujours fuit les provocations et les a toujours laisser sans rien dire et les insultes ne lui font rien. Elle arrive à passer au-dessus, car elle n'aime pas se battre et préfère dialoguer et avoir la paix. Elle n'aime pas se mettre sur le devant de la scène, elle préfère agir dans l'ombre. Et n'aime pas qu'on la mette dans des situations gênantes.

Elle est susceptible et colérique et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est têtue et veut toujours avoir raison même si elle a tort. C'est une enfant qui est très gourmande, curieuse et maladroite. Elle a tendance à ne pas trop réfléchir avant de parler. Elle a aussi le don de se prendre les coins de table, marchés sur ses lacets ou les branches d'arbres, ou pierres etc. Elle adopte une attitude assez cool et détendue dans la rue et marche toujours d'un pas calme et chaleureux. Son éclat de rire n'est pas bruyant vu qu'elle n'aime pas se faire remarquer. Elle a tendance à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Mais si c'est pour le bonheur de ses proches, elle n'hésitera pas ! Elle adore rigoler, bavarder et blaguer même si la situation n'ai pas toujours adéquate, elle le fait pour détendre l'ambiance.

Elle aime donner un coup de main de temps à autre quand on lui demande gentiment. Elle a une bonne confiance en elle, et est un poil rancunière quand on lui fait du mal. En combat, notre demoiselle est très sérieuse et prend toujours son adversaire au sérieux et se démarque dans l'ombre. Elle n'aime pas perdre, mais elle sait reconnaître ses erreurs et les accepter pour apprendre d'avantage. Elle a le vertige, et a terriblement peur des insectes et des gros oiseaux.



Magie
Nanami Erika ! -Terminée- Tumblr_inline_mqz8o2nqYy1qz4rgp
La magie de la lumière est une magie élémentaire différente des autres types. En effet, la lumière ne pouvant être créée par Erika, la jeune femme ne peut que manipuler et modeler la lumière qui se trouve autour d'elle. La lumière étant présente partout dans le monde qui l'entoure, cela fait d'elle une grande source de magie même la nuit, il existe des rayons de lumière très présents. Ce qui fait qui lui est plus facile de contrôler son pouvoir la nuit que le jour. Le jour où la lumière est plus dense ou à son zénith, il lui est plus difficile de la condenser à l'état matériel et à lui faire prendre forme.



Techniques
Nanami Erika ! -Terminée- Tumblr_mjcph3fqOl1rshzuyo3_250








This is my story
"la petite citation qui va bien"


Erika est née lors d'une nuit de pleine lune et d'étoile un soir d'été en bord de mer, de sa mère Haruna et son père Seiya qui étaient de simples commerçants. L'un tenait une boutique de fleur et l'autre un magasin d'objets en tout genre. Elle fut dès sa naissance chouchoutée de toute part par sa famille et obtenait toujours tout ce qu'elle voulait. Et devint une enfant capricieuse bien qu'elle fût calme. Elle apprit à lire et à écrire grâce à ses parents. Dès qu'elle posait une question ses parents faisaient de leurs mieux pour y répondre, elle passait son temps à se disputer avec son frère à regarder le ciel, à dessiner et à se promener dans la rue pour découvrir le monde qui l'entourait. Elle aidait aussi parfois déjà ses parents dans les boutiques ou dans les tâches ménagères. C'était donc une jeune fille sans histoire, qui eut une enfance banale et heureuse et qui aimait collectionner les objets. Elle se fit au fur et à mesure du temps des amies, bien que ce ne fût pas facile de les approcher. N'ayant pas eu beaucoup d'amies lorsqu'elle fut jeune enfant. Au début, notre demoiselle n'était pas destinée à devenir mage, non, elle fût contrainte de rester dans sa ville portuaire Harujion.

Pourtant, un jour, elle tomba gravement malade, mais personne ne voulut la soigner, car ils risquaient la contamination. Un homme médecin vagabond offrant ses services décida cependant de l'approcher et au grand étonnement des villageois, il ne fut pas contaminé et il finit même par la guérir. Et il venait par la même occasion de lui sauver la vie et ses parents le remercièrent comme ils le devaient. Cependant, avec lui, elle sentait qu'elle pouvait devenir utile et quelqu'un d'autre. La séparation fut très dure, mais elle préférait ça que de rester ici. Elle rêvait d'avoir une vie d'aventure, où elle ne s'ennuierait pas, mais aussi pour suivre les traces de ses parents. C'était pour ça qu'elle avait quitté le domicile, elle avait laissé une lettre à ses parents pour leur expliquer. C'est ainsi que sa vie commença à changer petit à petit, au fil du temps, elle prenait confiance en elle et acquit de la maturité. En apprenant à se débrouiller seule et à devenir autonome. La jeune femme apprit beaucoup de choses grâce à lui sur les villes. Ils ne restaient jamais au même endroit. Lui ayant appris déjà pas mal de choses sur la vie et l'environnement, les lois etc... Il lui demanda si elle voulait apprendre la magie.

Erika avait répondu avec un grand oui, toutefois, elle ne s'attendait pas vraiment à cela. Ce fut une véritable galère ! Oui, une véritable épreuve pour la fifille. Elle était très trouillarde et abandonnait facilement à chaque obstacle malgré une bonne détermination. Elle avait des exercices physiques et des épreuves morales. Elle mit du temps à comprendre comment activer sa magie, elle qui n'avait jamais vécu dans un tel monde. Elle était impressionnée à chaque progrès qu'elle faisait. Cela lui redonnait courage, surtout avec les encouragements de son nouveau professeur. Quand on daignait d'être patient et de lui apprendre quelque chose, il se révéla qu'elle apprenait, analysait et retenait vite. Elle s'adaptait aussi facilement à ce qu'on lui demandait. Et redoublait d'efforts pour avancer et développer ses techniques après avoir réussi à maîtriser la magie.

Voilà ce qu’il se passait durant la vie de la jeune femme jusqu’à ce qu’elle décide de rejoindre une guilde après avoir entendu des rumeurs sur leurs activités. Elle se dit que cela pourrait être très intéressant, et justement là à Oak Town ce tenait une guilde. Alors elle insista longtemps auprès de son maître et lorsqu’il lui donna son accord et dès qu’il la jugea apte à se débrouiller sans lui. Elle ne perdit pas une minute et elle partit avec le peut qu’elle avait sur elle. Et resta quelque jours plus tard, elle fut accepté à la guilde et posa officiellement son tatouage sur a jambe droite.
 MessageSujet: Re: Nanami Erika ! -Terminée-   Nanami Erika ! -Terminée- EmptySam 16 Aoû - 22:38

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Bonjour et bienvenue sur Fairy Tail RPG !
C'est moi qui m'occuperait du premier passage de ta fiche. Ensuite, quand je penserai qu'elle peut être validée, un deuxième modérateur viendra dire ce qu'il en pense. Ce n'est qu'après ces deux validations que tu pourras commencer à jouer ton personnage.
Passons à la modération !
D'ailleurs, si tu as des questions, tu peux venir me trouver dans ma boîte de messagerie, je te répondrai aussi rapidement que je peux !


Généralité
Je vois que ton avatar est Chisaki de Nagi no Asukara ! Ton personne a 18 ans alors que Chisaki a à peine 14 années. Ce que je te propose, c'est de choisir d'utiliser son physique lors de sa vingtaine, tu prendrais directement plus de logique ! En plus elle est mieux donc bon !
Si tu as besoin d'aide pour un avatar (je te conseille la dimension 200*320, c'est plus joli pour le codage du forum) tu peux aller dans la demande de graphique : ici.
Je vois aussi que tu choisi d'intégrer Fairy Tail ! En intégrant une guilde dès la fiche, tu devras donc intégrer la guilde sur l'un de tes premiers RP. Tu peux demander à quelqu'un de Fairy de t'aider grâce aux demandes de RP si tu veux !
Fiche en attente de modifications


Psychologie
Une plume simple, donc rien à dire là-dessus.
Par contre j'ai du mal à avaler le caractère. Dans un premier temps tu dis que ton personnage est d'une timidité maladive, qu'elle n'arrive pas à finir une phrase complète après l'avoir commencé. Puis à la fin, tu dis qu'il s'agit d'une tête d'allumette qui n'arrête pas de dire ce qu'elle pense, qui est sèche dans ses paroles, etc... D'habitude, je ne dis rien sur les psychologies car c'est à la personne de choisir le caractère de son personnage. Mais ici, il y a visiblement un problème de soulevé.
En attente de modifications


Histoire
Comme tu le dis, la guilde Love&Lucky d'Akalifa est une guilde commerçante. Il serait dur à avaler que les parents de ton personnage ait pu y vivre de grandes aventures...
L'histoire du médecin est originale, mais il y aura des fautes d'orthographes et de syntaxe à re-travailler !
En attente de modifications


Magie
Attention, petit fail pour le titre de ta magie !
En ce qui concerne la description, il faudrait nous en dire plus tout en mettant de côté les exemples de technique. De plus, la lumière ne peut être créé. La magie utilise ce qui est déjà existant pour le modeler et ne créer rien autour d'elle. La lumière est partout dans ce qui nous entoure (même dans ton lit à 3h du matin sous ta couette sans ta lampe de chevêt allumée, et oui !) donc à la limite tu peux te donner la capacité d'augmenter les diffusions de la lumière. Dans ce cas, ta technique pourrait être utilisée la nuit.
En plus, il ne faut pas se dire qu'une magie de lumière est plus facile de contrôle le jour, au contraire. Si ton personnage ne gère pas son contrôle, le jour où la lumière est plus dense, il lui serait difficile de la condense à l'état matériel comme tu le veux. Enfin personnellement, je le vois comme ça. Alors que la nuit, elle peut en trouver le bout sans problème !
Du coup il faudra faire quelques modifications sur la description de la magie



 MessageSujet: Re: Nanami Erika ! -Terminée-   Nanami Erika ! -Terminée- EmptyLun 18 Aoû - 14:05

Anonymous
Invité


Click

Voilà, tout à été modifié ! -Correction orthographe faite-
 MessageSujet: Re: Nanami Erika ! -Terminée-   Nanami Erika ! -Terminée- EmptyLun 25 Aoû - 17:35

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Bonjour ! Désolé du retard !


Psychologie
Ca va déjà mieux au niveau de la cohérence !
Par contre il y a toujours des fautes à corriger.
En attente de modifications


Histoire
Validée


Magie
Pour la description de valide, c'est déjà plus intéressant à lire et ça donne une idée des capacités de ton personnage !
Par contre au niveau des techniques il faudra revoir l'orthographe !

Technique n°1 - 6 boules de lumière je pense que c'est trop. Diminue à 4, ce serait déjà plus crédible. Pour la largeur 40cm ça me semble beaucoup aussi, encore plus pour une technique qui, apparemment, ne fait pas beaucoup de dégâts. Après 20 secondes de création je ne sais pas si tu t'en rends compte mais c'est assez énorme aussi, tu peux te donner le droit de diminuer de ce côté-là je pense.
Modifications demandées

Technique n°2 - Déjà plus claire comme deuxième technique ! Par contre je ne sais pas si tu t'en rends compte mais 5 mètres c'est beaucoup beaucoup beaucoup trop grand pour une épée. Disons que c'est plus grand qu'une baignoire. Tu vois le genre... ? C'est surtout une question de déplacement et de souplesse du personnage là.
Modifications demandées

Technique n°4 - 10 ça me semble beaucoup. Une idée de la consommation ?
Modifications demandées

Technique n°5 - Tu as décidement un problème avec les distances. Un bouclier de 20 mètres c'est carrément trop grand... XD
Modifications demandées
 MessageSujet: Re: Nanami Erika ! -Terminée-   Nanami Erika ! -Terminée- EmptyMar 26 Aoû - 18:57

Anonymous
Invité


Click

Modifications effectuées !
 MessageSujet: Re: Nanami Erika ! -Terminée-   Nanami Erika ! -Terminée- Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Serena Nanami est de retour et espère être enfin validé
» Deyonnu Sirenna [Terminée]
» Goubkine (terminée)
» The Last Goodbye [Terminée]
» Nathaniel (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages