Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Ménage de Printemps [Mission]
 MessageSujet: Ménage de Printemps [Mission]   Ménage de Printemps [Mission] EmptySam 16 Aoû - 9:35

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click


Ménage de Printemps
Rp Mission ~

♣ Parfois on aime à dire qu'on est surveillé, protégé de loin par ce que l'on appel « notre bonne étoile » et vue le nombre d'étoiles dans le ciel, il doit y avoir un sacré nombre de personnes à aider en ce bas monde. La bonne étoile, la bonne fortune...la chance. Personnellement, je compare cela à de la chance effectivement car il est plus souvent question de chance que de talent maintenant car qu'est-ce que le talent ? Le talent pourrait être cette différence entre les mages et les civils...Le talent pour être la magie que chacun possède en soi et qui ne cherche qu'à s'exprimer. Le talent, la chance...A un certain stade, ça devient trop compliquer de les différencier car ce qui nous sort de certaines situations est-ce notre chance ou bien notre talent saupoudrée d'une once d'intelligence sur l'instant ? Aucune idée, même si je dirais que le talent joue plus que la chance.

Si j'avais eu de la chance...Je n'aurais pas été abandonné par un père ingrat. Si j'avais eu de la chance, j'aurais été adopter comme tous les autres dans l'orphelinat. Si j'avais eu de la chance, j'aurais su apprécier ce que la vie m'avais offert comme cadeau. Si j'avais eu de la chance, j'aurais eu quelqu'un pour me retenir à ce moment là. Quelqu'un qui m'aurais dit que je fais le mauvais choix et qu'une fois que j'aurais emprunter ce chemin, je ne pourrais plus faire marche arrière. Quelqu'un qui aurait su voir que derrière ce mur de pierres, il y a quelque chose de fragile.

J'ai empruntée le mauvais chemin pour certains, pris celui de la liberté pour d'autres mais tout les soirs j'ai comme l'impression qu'on murmure à mon oreille, une voix susurrant quelques mots que je ne comprends toujours pas et cela dure depuis trop longtemps. Cela perdure depuis trop longtemps. Peut-être que je deviens folle ? Je perdrais enfin la raison et je mourrais dans pas longtemps...Je mourrais. J'en oubliais ce léger petit détail...La vie est éphémère, on vient tous à mourir un jour mais étrangement, une étude statistique prouve que les mages illégaux meurent plus rapidement que les mages légaux...Étrange non ? Je veux dire, c'est pas comme si nous étions pourchassé par nos propres démons intérieurs, par le conseil, par l'armée, par les mages légaux et parfois même..Par les autres mages illégaux. Autant de gens qui en veulent à votre tête...Trop d'amour en eux, je le sens bien. Moi par exemple, j'en ai croisée des gens sur ma route et de toutes sortes. Des gentils, des méchants, des neutres....Attendez...On peut vraiment catégoriser les gens de la sorte ? On peut vraiment dire ? « Toi t'as fais du mal alors t'es un méchant ». Peut-on vraiment juger les gens sur leurs actes et actions ? Parfois un acte illégal peut être considérer comme un acte juste et un acte juste peut nécessité un acte illégal...Enfin je veux dire, on est pas condamnés à rester dans ces stéréotypes du bon, de la brute et du méchant si ?

Si c'est le cas...Je jouerais dans quel tableau ? La brute...ou bien...La méchante ? La deuxième possibilité me conviendrais le mieux je pense. Une méchante...Comme dans les contes que je lisais aux enfants le soir quand j'étais plus jeune. Une méchante...Comme on en entendait parler aux informations dans la radio. Une méchante...Comme les têtes que l'on voyait afficher dans toutes les rues de la ville.
J'ai bien ma tête afficher de partout, ce n'est pas pour autant que je suis une méchante non mais oh ! Je peux très bien faire un acte de bravoure et ça, je le prouverais.

« - Enya t'as du travail ! Cria une voix en posant une feuille sur ma table tandis que je rêvais les yeux ouverts »

Du travail...Le travail. J'en avais presque oublier ce que c'était qu'être mage de guilde. C'est avoir des engagements même si je considère que ceux là ne sont pas nécessaires, mais je m'y tiens, ça m'occupe toujours un peu et puis mise à part le côté un peu sinistre de la décoration, Raven Tail n'est pas si moche...Comparer à la tête de son leader.

Sortant de mes pensées, je regardais alors le bout de papier que l'on venait de me donner et en lisais l'intégralité par curiosité jusqu'à ce le contenu m'interpelle.

« - Remettre de l'ordre chez les sous-fifres hein ? Alors c'est à ça que je sers ? Jouer la maîtresse d'école qui rappel le comportement des enfants en classe ? Génial...Vraiment excitant comme boulot mais bon...Si y'a que moi pour y aller?
- Y'a pas que toi mais t'es la seule qui sache gérer les gorilles de la classe moyenne, ils risquent de faire du grabuge alors...Occupes-toi en rapidement histoire que cette histoire n'entraîne pas des idées chez d'autres.
- Rapidement ? C'est à dire parce que je voudrais pas dire mais le temps que je fasse le déplacement....Enfin voilà.
- Je veux pas savoir les détails de ton plan, je veux que tu le fasses. Enfin IL veut que tu le fasses alors bouge maintenant. »

En gros du balai la rouquine. J'étais vraiment traitée comme une moins que rien. Tu sais qui je suis connard ? Je vais te faire bouffer ta requête par les trous de nez moi tu vas voir. Moi qui suis une personne illustre...Ma propre magnificence m'étonne d'ailleurs.

Enfin bon...On va prendre le premier train direction le sud puisque c'est comme ça qu'on traite les célébrités ici. Non mais je vous jure ! Me voilà reléguer au rang de simple chien de chasse...A devoir faire le ménage chez autrui parce que leur comportement ne plaît pas à MONSIEUR ! En même temps...Qui aimerait voir ses ordres discuter ? Pas grand monde.

Tant pis pour eux.

Je mis mes lunettes de soleil dans la poche de mon manteau avant de mettre ma capuche sur ma tête. Prendre le train est toujours un réel moment de plaisir, être mélanger à la foule....C'est si..Excitant. Un jour, il y aura un problème si quelqu'un s’aperçoit que je suis à bord des trains entrain de voyager comme si j'étais madame tout le monde.

Une fois au terminus, je descendis et partis à l'adresse que l'on m'avais vulgairement donné d'un air de dire « tu m'emmerdes, casse toi maintenant ». Mes camarades sont si gentils même si au fond, je les sais quelques peu jaloux de ma position. Vous inquiétez pas les nullards, un jour c'est moi qui reprendrais les reines de l'empire en attendant, je vous laisse profiter des moments de calme que vous passez.

La guilde illégale que l'on m'avais indiquer se situer à l'extérieur d'une ville, non loin d'une forêt qui paraissait...Tellement déseschée que je m'étonnais encore de voir du vert en arrière plan. Le bâtiment en lui même ne ressemblait à rien. On aurait dis une étable sur trois étages, les volets tombants le côté, les carreaux des fenêtres étaient cassés pour certains et je ne serais pas étonnée d'entendre la porte couiné.

« - Et c'est moi qu'on envoie pour ce taudis...ça me prendra même pas la journée. »

J'avançais alors en baissant mon capuchon et toqua à la porte avant de voir cette dernière s'ouvrir, m'offrant un jeune homme balafré à l'entrée.

« - T'es qui toi ?
- Bonjour, Enya Taylor, service d'extermination de rats pour Raven Tail, fis-je en souriant »

A peine eus-je finis ma phrase qu'il me claqua la porte au nez et je ne pus m'empêcher de la faire voler à grand coup de pieds. Ce ne sont pas des manières d’accueillir une dame mon cher.

« - C'EST RAVEN !! ILS SONT LA !
- Ils ? Je suis pourtant toute seule, je ne vois pas où vous voyez d'autres personnes vous.. »

Et là ils se stoppèrent dans leur fuites. Ils devaient être une dizaine au rez-de-chaussé et j'en comptais 3 dans les escaliers. Hmm que du bonheur. Ils se retournèrent et commencèrent à envoyer boule de feu, de plasma, de foudre, d'eau, objets volants non identités sur ma personne.

« - Ca suffit arrêtez ! Stop ! Non mais !, fis-je en évitant les attaques quand je vis une boule de feu arrivée droit sur moi, C'est pas passez loin celle là...ON ARRETE TOUT ! Je voulais être gentille avec vous et vous donnez l'opportunité de vous rachetez mais si vous prenez tout à cœur de la sorte. Satan, démon de la colère, j'en appel à tes services !»

Canapés, étagères, table basse, fauteuils firent alors le chemin retour parce que j'ai pour horreur qu'on utilise la décoration dans un combat.

Une fois que le rez-de-chaussé fut nettoyé, je me donnais la peine de monter à l'étage en passant par dessus mon épaule les trois gusses sur mon passage. On ne dérange pas une femme qui vient parler affaire.

« - Ça va me fatiguer de monter les étages et de me taper les mêmes abrutis finis à chaque fois...Hmm un plan...Ah oui ! Lilith grosse connasse vient là !
- C'est qui que tu appelles grosse connasse espèce de salope ?
- Moi aussi je t'aime donc ferme ta gueule et écoute moi, j'ai pas envie de perdre mon temps. Je vais attendre en bas pendant que tu mets le feu à la maison. Je compte sur toi ! »

Et je pris les escaliers dans l'autre sens et attendis assise sur un rocher, les jambes croisées. Dix...neuf....huit....sept....six...cinq...quatre...trois...deux...un..et...

« - AAAAAAAAAHHHHHH !!! »

Les premiers passèrent par les fenêtres avant de s'écraser lamentablement par terre et j'attendis que la bâtisse se vide totalement avant de la voir brûler d'un feu violet étrangement pétillant. Elle a dû se faire plaisir la connasse.

Certains jouèrent même à la torche humaine, hmm c'était donc ça cette vieille odeur de porc rôti. Enfin légèrement carbonisé maintenant. Beurk. Je pris un homme par terre en le soulevant par le col.

« - Bon maintenant que j'ai toutes votre attention, je ne compte pas me répéter mille fois alors ouvre grand tes oreilles mon gars. Il y a quelqu'un que vous avez disons légèrement vexer et avec moi, ça fait deux donc ça va être simple et je vais être directe, la prochaine fois que vous pensez ne serait-ce qu'une seule fois pouvoir faire ce qu'il vous plaît, je viens et je tue le reste d'entre vous. Oui je vous tue voilà comme ça c'est fait. Maintenant bandes d'abrutis, vous avez jurer allégeance à Raven Tail et vous allez vous y tenir, que je ne revienne pas ici dans un mois. J'ai d'autres choses à faire. Est-ce que je me suis bien fait comprendre ?
- Oui....Oui.....Tout à fait.....Pardon nous tuez pas !
- Je vais pas vous tuez sinon c'est moi qu'on tuera si je détruis à chaque fois les larbins, on aura plus de mains d’œuvres. Sur ce les clowns...a la prochaine ! Ravis d'avoir pû parler affaire avec vous. »

J'ai la gueule pleine de poussières et autres cochonneries...Tout ça pour ça, en faite, j'aurais dû faire ça depuis le début...C'est ce que je disais..Le talent. Voilà ce qu'est le talent, prenez en bonne note.

En attendant, retour à la maison, j'ai un petit creux moi.

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rp mission avec Sunniva Matry] Mission de Rang C: Rude concurence
» [Mission Rang D] Service Utile (Mission Pour Tous)
» [Mission rang D] Mission carrément pas impossible [Solo]
» Quand une mission de surveillance se transforme en mission de sauvetage. Partie 2
» [Mission de rang A] Départ en mission avec une princesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP