Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Le fils du feu et du métal...
 MessageSujet: Le fils du feu et du métal...   Le fils du feu et du métal... EmptyDim 13 Juil - 12:50

Anonymous
Invité


Click

William Boost


Informations Générales

Nom: Boost
Prénom:William
► Sexe :Masculin
► Âge :19 ans
► Date de Naissance :24 Décembre
► Lieu de Naissance :Inconnue
► Personnage sur l'avatar:Personnage dessiner et inventer

► Activité(s) :Mage
► Statut / Guilde :en recherche

► Surnom(s) :Willie. Will. Wilounet (si vous tenez à mourir)

► Citation : "Si la mort te poursuis, prend le temps de viser ses jambes"

Auteur de la Citation: Inventée.



Description Psychologique

William est un militaire. Il est donc relativement impassible, distant voir même carrément froid si il n'apprécie vraiment pas la personne. Il n'aime pas les gens. Les gens, autres que ceux qu'il "connait" l'agace. Surtout les enfants, parce que c'est bruyant, pleureur et que ça ne comprend pas forcément les explications qu'on lui donne.
Il est très patient et à un sang-froid incroyable, qu'il soit en mission ou pas.
Ne vous méprenez pas! S'il n'aime pas les gens, cela ne veut pas dire qu'il ne peut pas discuter un peu ou sincérement se lier. Il est humain quand même. Mais méfiez vous de ses colères, rare mais intenses.
William n'a que deux faiblesses: les fraises, qui sont son pécher mignon. Et les papillons, dont il à une peur bleue (sans savoir pourquoi d'ailleurs...), même si il se ferait éplucher vif plutôt que de l'avouer!

Background | Test RPG

William ne connait pas ses parents et ne sait même pas où il est née. Tout ce qu'il sait, c'est qu'un jour, des soldats l'ont trouvés à côter d'un champ magnétique qui protégeait une importante base magique militaire secrète. Surpris de voir un bébé aussi jeune dans une forêt, les soldats l'ont ramenés à l'intétieur. Adams Witthe, le chef suprème de la base militaire décida de le garder plutôt que de le donner à un orphelinat, de peur que des curieux ne se décident un jour à venir fouiner du côter de la base.
William grandis donc entourer de femmes et d'hommes qui l'éduquèrent avec patience, avec pour ambition de faire de lui un petit soldat de ligne ordinaire. Cependant, le potentiel magique endormis de Will se réveilla lorsque celui-ci commença à s'amuser avec la centaines d'armes magiques qui prenaient la poussière dans la réserve. Adams changea donc ses plans et décida d'en faire un mage militaire.
Commença alors un long et dur apprentissage qui firent considérablement grandir et mûrir le petit garçon insouçiant. Mais le déclic se fit véritablement à 12 ans, quand William fut envoyer en mission comme sous-chef avec des soldats. Ils avaient pour mission de coloniser une petite ile inexplorée que l'ont soupçonner être la première ile magique. L'hélicoptère s'écrasa à la suite d'une soudaine tempête et Will se retrouva seul pour s'en sortir, les autres étant soit morts, soit très loin. Il manqua d'y laisser la vie plus d'une fois mais s'en sortit finalement, à moitié mort.
A partir de cette épreuve il devint un excellent militaire, expert en survie (beaucoup moins experts en relations humaine) qui donnerait sa vie pour le chef Adams.
Un jour celui-ci décida de l'envoyer rejoindre une guilde afin d'améliorer ses compétences mais aussi pour obtenir de plus ample informations sur le système magique. Enfin ça, c'est la version officieuse, car l'officielle, William ne la connait pas....Il ne sait même pas qu'elle existe.

Magie Principale

Military Bust

La magie de William se base à travers les armes (principalement des armes à feu mais il y a des exception). Il à tout un attirail d'armes qu'il stoke dans une dimension parallèle et qu'il invoque pour se battre. Sa magie ressemble à celle d'un mage chevalier.
Il peut également fabriquer des machines magiques de manières quasiment instantanée pour s'en servir au combat. Il ne peut pas utiliser juste ses mains pour faire passer sa magie en combat (enfin si il peut. Mais il ne sait pas faire). C'est un sniper magique d'exception.
 MessageSujet: Re: Le fils du feu et du métal...   Le fils du feu et du métal... EmptyDim 13 Juil - 12:53

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

https://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net/t5260-reglement
Je te souhaite la bienvenue sur Fairy Tail RPG.
 MessageSujet: Re: Le fils du feu et du métal...   Le fils du feu et du métal... EmptyDim 13 Juil - 15:50

Anonymous
Invité


Click

merci beaucoup! Je ne m'étais jamais inscrite sur un véritable forum de rp donc je suis un petit peu nerveuse!
 MessageSujet: Re: Le fils du feu et du métal...   Le fils du feu et du métal... EmptyDim 13 Juil - 17:14

Uriel Rudraksha
Uriel Rudraksha

[C] Var Ulfur

Click

Bonjour et bienvenue !

Dans ce cas, je t'invite à faire un petit tour sur le sujet suivant si tu ne l'as pas déjà feuilleté, il peut éventuellement t'aider pour ta fiche de personnage au cas où.

https://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net/t3774-reussir-sa-feuille-de-personnage-tutoriel

N'hésite pas à poser des question à un membre du staff autrement.

Bonne journée Wink.
 MessageSujet: Re: Le fils du feu et du métal...   Le fils du feu et du métal... EmptyDim 27 Juil - 14:44

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Des nouvelles ?
 MessageSujet: Re: Le fils du feu et du métal...   Le fils du feu et du métal... Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tel père, tels fils...A ce que l'on dit [Terminer]
» Coucou, tu veux voir mon...Fils ? | Yuuki
» Plus tenace qu'un Phoenix, parce qu'il est le fils d'un dragon. Le retour d'un Héro ♪
» ||Entrainement|| D'eau et de métal
» Avant d'être le petit-fils de Makarov, je suis moi-même, Laxus Dreyar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages