Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Une Reine parmi les mortels[Terminer]
 MessageSujet: Une Reine parmi les mortels[Terminer]   Une Reine parmi les mortels[Terminer] EmptyMar 17 Juin - 11:21

Sting Eucliffe
Sting Eucliffe

Sabertooth

Click



Minerva Orland

" Parce que l'erreur n'existe pas. "





Informations Générales


Identity

Nom : Orland
Prénoms : Minerva
Âge : La Vingtaine
Date de Naissance : Non connue
Origines : Non connue



Activité(s) : Non connue
Guilde : Indépendante Légale
Statut : Mage
Surnom : Mademoiselle ; Milady
Avatar : Minerva Orland-Fairy Tail







Psychologie




Cela aurait dû être une histoire comme les autres. Une histoire heureuse avec une fin heureuse comme dans les contes de fée. Les contes de fée...Ces histoires dégoûtantes et horripilantes qui vous donne la nausée à la première lecture. Ces histoires où le bien triomphe toujours contre le mal mais la vérité est autre. La vérité est que la puissance triomphe et triomphera toujours. Tel était le créneau de Minerva Orland.

La force était un tout. Non pas son tout mais quelque chose d’innée et que tout être humain devrait posséder, les autres ne sont que des déchets ne méritant même pas d'exister sur terre. Femme jeune et mature, n'abordant que le vingtaine, elle aime se comporter en Lady et agir comme telle. Abordant ainsi un comportement plus fier et plus orgueilleux que quiconque. La déception ? Elle ne connaît pas. Personne autour d'elle ne la déçoit jamais de par peur simplement d'avoir à faire à elle. Pourtant de nature calme et réfléchie, elle préfère régler les problèmes en discutant plutôt que d'avoir recourt à la force brute. En revanche, derrière ce côté calme et posé, la jeune femme cache en elle un terrible secret, une facette de sa personnalité que peu de gens aiment à rencontrer : Son sadisme.

Elle aime torturer et prend du plaisir à écraser tout les éléments gênants sur son passage. Elle aime voir les plus faibles trépasser sur son passage et ce qu'elle aime pas dessus tout, c'est jouir de la peur des autres. Ainsi, au fond d'elle même, la jeune mage est un être démoniaque n'aimant que la souffrance et le désir de blesser.

Arrogante et prétentieuse, elle ne cache pas sa supériorité face aux autres et s'en réjouit même. C'est ainsi qu'elle est.

Frigide et cruelle.Oui, elle n'éprouve aucun sentiment mise à part la joie à blesser autour d'elle même, elle n'éprouve ni peine ni remords à faire ce qu'elle fait. Elle préfère laisser les autres se salir les mains et les manipuler plutôt que d'avoir à faire elle même le sale boulot. La manipulation et la menace sont ses armes de guerre, les maniant avec dextérité et agilité, comme personne d'autre ne pourrait le faire. Sa perfidie et sa sournoiserie sont sans égale dans le monde qui l'entoure.

Élevée par un monstre aux moyens drastiques, elle ne pardonne pas à ceux qui la déçoive ou qui ont le malheur de commettre une erreur, reprenant ainsi avec brio le flambeaux familial.

Pourtant, on ne peut pas dire que ce soit un monstre. Minerva, femme au cœur de glace et au côté bestiale et aussi quelqu'un qui peut être touchée au plus profond d'elle même. Son éducation et son père ont fait d'elle la femme la plus redoutée des derniers temps. Ayant grandit sans que l'erreur ne soit permise, sans que la faiblesse ne soit tolérée, elle s'est jurée de ne plus jamais décevoir ainsi les idéaux de son père qui voyait en elle, plus jeune, une petite chose frêle et fragile. Ce qu'elle semble penser d'elle même au plus profond. Elle est rester cette même petite fille fragile.

Mais malgré cela, elle reste une jeune femme calme et sûre d'elle qu'il est difficile d'impressionner même si cela peut arriver en de rares occasions et même si cette dernière court après le défi et le challenge de rencontrer un jour, un adversaire à sa hauteur.

En résumé, il faut savoir se méfier de l'eau qui dort.






Test RPG




Il y a de ces jours où il ne se passe rien. Ces jours où le soleil se lève, se couche et il n'y a rien d'exaltant qui nous attends. Ces jours où l'aube ne nous annonce rien de nouveau et pourtant, ce jour là était différent. Il annonçait quelque chose. Ce petit pic qui alla changer le monde ou seulement les précieux moments de vie de cette femme.

Tournée vers le soleil levant, elle était là, se tenant droite et fier, la brise matinale soulevant ses mèches brunes de sa longue chevelure de jais. Elle était là, attendant l'annonce du matin qu'elle savait imminente. Elle sourit, comprenant ce qui allait se passer maintenant que le monde avait changé. Elle sourit. Non pas heureuse d'apprendre une bonne nouvelle mais heureuse de voir son propre univers changer. Satisfaite de savoir que dorénavant, le monde allait s'écroulé une nouvelle fois sous l'annonce de cette nouvelle.

Fairy Tail était de retour.

Ces mages dont tout le monde n'arrêtaient pas vanter les mérites, étaient de retour en ce bas monde. Avaient-ils réellement disparus ? Que s'était-il passé il y a de cela six ans tandis qu'on les déclaraient perdus ? Ce n'était pas là ce qui préoccupait le plus la jeune femme qui était là, à attendre que quelque chose se produise.

Qu'est-ce que cela pouvait bien être ? Qui était-elle ? Les premiers passant dans la rue, la dévisager, curieux et comprenant au loin de qui il s'agissait, détourner le regard et partirent en courant. Oui c'était elle, cette femme que l'on estimait être la mage la plus forte de cette guilde dont le nom à fait une percée dans le monde de la magie. Sabertooth...

Un nom que personne n'était prêt d'oublier. Elle montait sans cesse en puissance, emportant tout sur son passage, se montrant être une guilde redoutable. Elle était la nouvelle idole des jeunes, la nouvelle guilde dont il fallait parler au café du matin.

Elle était la glorieuse Sabertooth.

Jusqu'alors, on ne parlait que de Fairy Tail et de leur retour, cela faisant de l'ombre à ces mages mais malgré ça, elle, elle souriait victorieuse.

Minerva Orland. Fille unique du maître de Sabertooth que l'on disait sans pitié. Cette femme l'était encore moins. Froide et sans émotions, elle était d'un calme déconcertant dans toutes les situations qui lui a été donnée de voir et de croiser sur sa route.

« - Un message pour vous mademoiselle, fit une voix en contre bas »

Détournant le regard de l'horizon, elle le posa plus bas sur cet être qui venait oser perturber sa tranquillité, tenant une enveloppe et l'agitant comme si cela était d'une urgence extrême. Rien ne pouvait être plus important que sa mission qu'elle était alors partie accomplir.

« - Qu'est-ce donc ? Demanda t-elle en descendant et en arrachant l'enveloppe des mains du brave messager »

Elle déchira alors le papier blanc et s'empressa de lire le contenu. Un message de son père, lui demandant de rentrer à la guilde pour régler un problème. Qu'est-ce qui pouvait bien requiérer son aide au point que même ce monstre fasse appel à elle ? Qu'est-ce qu'il pouvait bien attendre d'elle.
Son père, Jienma, fut toujours un modèle de répression. Un tyran. Il menait sa guilde d'une main de fer et en exiler tout ceux qui osait ou qui pourrait oser le contre dire ou salir ne serait-ce qu'un instant le nom de Sabertooth. Il était impitoyable, mettant à nu tout ceux le dérangeant et tout ceux qu'il trouvait gênant, n'hésitant pas à ruiner le peu de bons sentiments qu'ils pouvaient avoir.

Minerva avait alors été éduquer sur le même modèle. Elle était fille unique et son père ne voyait en elle, à l'époque, qu'une petite fille pleurnicheuse et chétive. Une petite chose fragile qui n'était en rien une fille. Plutôt une sorte de poids. Son père était un monstre mais elle espérait au fond d'elle même, qu'un jour, son règne prenne fin. Peut-être serait-elle alors la nouvelle reine de Sabertooth ? Elle était déjà considérer comme une princesse mais cela n'était guère suffisant.

Ce fut alors avec mépris envers ce bout de papier, qu'elle rentra, finissant ce pourquoi elle était venu au passage. L'échec n'était pas permit. L'échec était punit.

Une fois sur place, le bâtiment semblait étrangement vide. Avait-il décidé de congédier tout le monde ? Bien sur que non. Il n'était pas du genre à offrir des vacances, ils devaient tous être en mission ou autre part à régler des comptes pour lui. C'était tellement plus facile de laisser le sale travail aux autres que de se lever de son siège impériale.

« - Oh ! Mademoiselle vous êtes rentrer ! Énonça une voix à l'autre bout du couloir. »

Un instant, Minerva sortis de ses pensées et fit face à deux jeunes hommes. L'un brun aux allures timide accompagner d'un chat dans un costume de grenouille rose, ce qu'elle trouva légèrement ridicule sans oser le dire vraiment et l'autre, blond aborda un large sourire en la voyant comme si cela allait suffire à lui dire « bienvenue ». Ce dernier était accompagné également d'un chat rouquin abordant une veste en jean.

« - Sting..Rogue..dit elle sans ménagement »

Elle les dévisagea, étonnée alors de les croiser ici. Ces deux là était la fierté de la guilde et pourtant ils étaient toujours là à flâner dans les couloirs ? Elle ne posa aucune question et passa entre les deux épaules pour se diriger vers là où attendait son père.

Frappant deux fois à la porte, une voix grave et sévère lui intima d'entrer. Celle qui fut considérer comme la princesse, faisait maintenant face au Roi. Au bouffon plutôt mais elle n'en dit rien.

« - Vous m'avez fait demander père ? Puis-je savoir pour quelles raisons ?
- Tu es rentré bien vite pour quelqu'un qui était en mission, je ne m'attendais pas à te voir aujourd'hui.
- Eh bien il faut dire que ce fut plus rapide que ce que j'aurais pu penser.
- A croire que tu t'es améliorer même si je vois en toi cette petite fille faible et pleurnicheuse comme avant. »

Cette remarque la fit frisonner mais aussi bouillir. Elle maintient une expression impassible devant cet homme qui la terrifier autre fois. Aujourd'hui c'était différent, elle se sentait capable de l'affronter, de le tuer si nécessaire. Elle se sentait forte et en était pleine consciente.

Elle garda le silence en attendant une réponse sur sa venue. Leurs regards se soutenaient l'un, l'autre et ce fut au premier qui détournerait les yeux. Son père ne l'intimidait plus, son emprise sur elle était finit. Ce fut une époque révolue depuis bien longtemps maintenant.

« - Faites le entrer ! Cria t-il à travers la salle. »

Un membre en traîna un autre, pleurant, le visage déconfit par la tristesse et le supplice. Qu'avait-il fait ce malheureux pour se retrouver dans un tel état ?

« - Mademoiselle ! Je vous en supplie ! Tout mais pas ça ! Je serais meilleur je le promets ! »

Elle s'éloigna par mépris et par dégouttant envers cet homme qui se mit à genoux devant la femme qu'il pensait être son salut.

La règle est telle qu'elle ne peut être changer pour personne dans la guilde. Le voyant alors ainsi, elle se rappela se moment, dans la forêt où elle abordait la même expression que lui. Elle pleurait. Suppliant son père, l'implorant à genoux. Elle était prête à tout mais pas à ça. Elle était prête à devenir une arme, à mettre son cœur sous verrou mais pas à ça.

Pas à cette humiliation.

« - Enlève tes vêtements, là devant nous et le symbole de la guilde. Tu n'es qu'un déchet ! Disparaît de ce bâtiment Nous n'avons pas besoin d'un être comme toi, dit elle d'une voix calme sans vibration »

Son père lui avait fait subir la même chose, elle savait ce que ce geste représentait. Elle savait que c'était pour lui montrer qu'il n'y avait rien de plus humiliant. Depuis, elle avait jurer. Jurer qu'elle consacrerait sa vie et son existence à la guilde. A agir pour la guilde. A agir pour son bien et non plus pour elle en tant qu'individu. Elle n'agit que dans l'intérêt de son père comme une marionnette qu'il agite dans l'ombre de tous.

Sentant le regard pressant de ce dernier derrière elle, elle fronça légèrement les sourcils voyant sa victime gagner du temps, les mains tremblantes. Il la regarder avec une telle intensité dans le regard.

« - Sting ! Rogue ! »

Ceux que l'on appelait alors les « dragons jumeaux » firent alors leur entrée comme si ils avaient attendus derrière la porte qu'on les appels. Ils prirent l'homme et l’emmenèrent. Ses cris résonnèrent dans toute l'enceinte.

« - C'est ce que je disais, tu ne vaux pas mieux que ce déchet Minerva. Et tu te prétends membre de Sabertooth ? Ne me fais pas rire !!! beugla t-il en se levant »

Pourtant malgré ce geste, malgré l'intonation dans sa voix, malgré son aura et cette envie de meurtre menaçante autour d'elle...elle était là, ne bougeant pas. Ne disant rien. Elle se tenait devant lui, les bras croisés comme pour signaler un certain agacement. Ce genre de menace ne prendra plus.

Ce genre d'emprise ne prendra plus.

« - Je vous suggère de vous calmez. A quoi bon s'énerver sauf si vous voulez également vous débarrasser de moi comme de cette pauvre âme ? Mais vous ne pouvez pas le faire car personne d'autre que moi n'est le mieux à même de contrôler les membres de cette guilde et vous le savez. Vous avez encore besoin de moi et tant que cela durera, vous me garderez. »

Il était vrai que Minerva était certainement une des membres les plus craintes de par ses paires. Elle était calme, rarement sur les nerfs comme son père mais cela faisait d'elle un être d'autant plus redoutable. Peu de gens dans ce bâtiment avait vu ce dont elle est capable.

D'un ton menaçant, elle soutenu le regard de ce géant, de ce monstre de puissance qui pouvait raser l'habitacle si ça lui chanter. Elle avait raison et il le savait. Il avait trop besoin d'elle.

« - A présent, je me retire. Vous saurez où me trouver il me semble si vous souhaitez me dire autre chose. En attendant, je vous pris de garder votre calme ou vos membres commenceront à se poser des questions sur votre façon de diriger cette guilde. »

Il ne dit rien et tandis qu'elle détourna les talons et ferma la porte derrière elle, un petit rire lui échappa.

« - Un jour...quelqu'un mettra fin à tout ceci. Un jour. Je suis impatiente de voir ça »

Elle aborda un léger sourire avec une pointe de sadisme dans sa pensée. Ce jour là, ce serait certainement elle. Elle n'aurait aucun remords à tuer ce père qu'elle ne considère que comme une représentation du pouvoir et rien de plus. Il ne savait pas diriger la guilde et voir le potentiel de certains membres gâcher ainsi..C'était un véritable désastre.

Il y avait tant de choses à leur faire faire mais la première à l'ordre du jour était certainement de devoir rester la guilde numéro 1 de Fiore, la concurrence étant revenue sur le terrain. Fairy Tail...Les fées.

Une question vint alors à l'esprit de la jeune femme repartant vers on ne sait quel horizon :

Les tigres...Mangent-ils les fées ?






Magie




Territory ou aussi appelée "Magie des 18 Dieux de la Guerre de Yakuma".Elle tourne autour de la manipulation d'une sorte de vague de matière inconnue et bleuâtre, qui lui permet de contrer des attaques de types magiques et physiques comme agirait un bouclier. Elle lui permet aussi de transporter des choses instantanément à partir de rien, agissant de la sorte comme une espèce de dimension sous son unique contrôle. De plus, cette magie permettrait à son utilisateur de se déplacer presque instantanément. De se matérialiser à des endroits donnés et ainsi, elle peut échanger sa place avec n'importe qui se trouvant dans le périmètre visuel.

Cette magie peut également être utilisée de façon offensive : les vagues peuvent nuire fortement à une cible humaine, étant directement envoyées à la cible comme du plomb ou autour de la cible et causant plusieurs attaques simultanément.




Techniques





Bebebe - FTRPG
 MessageSujet: Re: Une Reine parmi les mortels[Terminer]   Une Reine parmi les mortels[Terminer] EmptyMar 17 Juin - 18:35

Anonymous
Invité


Click

Alors pour le test rp je te propose 3 "sujets" :

¤ Son départ de Sabertooth, comment et pourquoi Sting l'a-t-il bannie etc, bref joues moi la scène *o*
¤ Une discussions avec son père quand il était encore maître de la guilde, une mission, une remontrance, ce que tu veux, mais montres-moi leur lien/interaction.
¤ Un rp poste départ de Saber.

Bien évidemment si tu as de meilleures idées ou que tu es inspirée libre à toi de ne prendre aucun de ces trois tests Wink
 MessageSujet: Re: Une Reine parmi les mortels[Terminer]   Une Reine parmi les mortels[Terminer] EmptySam 5 Juil - 20:27

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

C'est terminé de ce côté ? Si tu pouvais changer la couleur de l'écriture en "silver" ou carrément changer de code fiche aussi... D:
 MessageSujet: Re: Une Reine parmi les mortels[Terminer]   Une Reine parmi les mortels[Terminer] EmptyDim 6 Juil - 0:46

Sting Eucliffe
Sting Eucliffe

Sabertooth

Click

Il me semble que le mot "Terminer" affiche clairement la position de ma fiche non? Pour le code, je changerais seulement les couleurs, comprenez bien que faire une fiche est assez long comme ça, la corrigée je n'en parle même pas alors modifier tout le code fiche..
 MessageSujet: Re: Une Reine parmi les mortels[Terminer]   Une Reine parmi les mortels[Terminer] EmptyMar 8 Juil - 20:11

Uriel Rudraksha
Uriel Rudraksha

[C] Var Ulfur

Click

Par contre il faut un mois minimum de délai entre la validation de ton dernier compte et la modération ce celui-ci, donc pas avant le 17 juillet Minerva Wink
 MessageSujet: Re: Une Reine parmi les mortels[Terminer]   Une Reine parmi les mortels[Terminer] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un gars parmi tant d'autres, avec des goûts parmi tant d'autres ~
» La reine des Glaces...Red Lehane ( finit !!)
» Erza Scarlet - Titania, la reine des fées
» la reine des crevettes ~ Levy Mcgarden [E.C]
» Erza Scarlett, "La reine des fées"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages