Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Rencontre un jour de pluie
 MessageSujet: Rencontre un jour de pluie    Rencontre un jour de pluie  EmptyMer 22 Déc - 20:34

Anonymous
Invité


Click

C'était sur la route de retour de mission pour rejoindre la guilde que Tamao se baladait dans un petit village du nom de Tully. Tamao souffrait encore au niveau de ventre ainsi qu'au trapèze droit, il ne pouvait le cacher que par d'énormes bandages qui se suivaient du ventre jusqu'à son poignet. Les séquelles de sa mission contre les blogrth. Saloperie de piafs! C'était les paroles que l'on pouvait lire sur le visage (grimaces) de Tamao. Puis il se rappela qu'il devait acheter un bouquet de fleur, pour la tombe de ses parents adoptifs. Mais avant cela il aperçut un banc et se senti libre, il s'allongea.

« Pfff … Quel temps de merd*. Certes, c'est un village sympa mais c'est un temps dégelasse. Bon il est de temps d'aller l'acheter ce bouquet. »

Tamao se leva doucement mais surement pour reprendre le route vers le centre du village, là ou il y avait le plus de chance de trouver un fleuriste. C'était un village modeste qui avait tout de même son petit nombre de touriste. Une fois arriver sur la place il vit un petit restaurant il y alla sans se poser la moindre question. Une petite vingtaine de minutes plus tard Tamao avait finit de manger. Assez vite il trouva un fleuriste, il prit pas mal de temps a choisir, mais se décida enfin:

« Bonjour! Je vous prendrez les 2 bouquet rose et jaune, là à gauche a 1000 jewels s'il vous plait. »
« Je vous donne sa monsieur. »
« Je vous remercie, madame. Au revoir! »
« Oh! Mais de rien jeune homme, bonne journée. »


Tamao s' assis sur une petite terrasse à l'abri de la petite pluie qui tomber depuis son arrivé. Il posa les bouquets délicatement par terre. Quelques chose reteint son attention, une belle et jeune fille aux longs cheveux blond. Mais il fallait bien partir tôt ou tard. Au moment de descendre les 3 petits escaliers de la terrasse il bouscula une personne, c'était cette fille.

« Excusez-moi, je ne vous avez pas vue, vous n'avez rien au moins ? »

Tamao resta fixe plusieurs secondes après ses paroles en regardant le magnifique visage de la belle blonde avant de se demander de quoi il pouvait bien avoir l'air avec ses 2 bouquets de fleure froissée et ses bandages sur la moitié du corps. La pluie n'en était que de plus intense.

A toi Abigail =')
 MessageSujet: Re: Rencontre un jour de pluie    Rencontre un jour de pluie  EmptyJeu 23 Déc - 11:44

Abigail Phoibos
Abigail Phoibos

Indépendant Légal

Click

Un coup sec du poignet. La porte grinça brièvement et se ferma dans un cliquetis métallique. Elle passa au travers des ombres qu’elle distinguait à peine. Tiens, il pleuvait ? Elle tendit lentement sa main, Des perles liquides venaient s’écraser lourdement sur sa paume. Son souffle perça le silence. Elle marqua une pause. Puis ses pas la menèrent instinctivement au centre-ville. Elle passa devant quelques boutiques. Elle s’arrêta, admirative de voir d’aussi jolies vêtements. Malheureusement, elle n’avait pas le luxe de pouvoir s’offrir ce qu’elle désirait. N’ayant pas fait de mission depuis quelques semaines, la jeune blonde était comme il faut dire - fauchée. Après quelques coups d’œil, elle repartait. Un peu plus profond dans ses pensées. Pensées destiné à son frère : Ténèbres et peur.

Le vent commençait à se lever, ses cheveux dansaient au rythme qu’il lui imposait. Un sourire éclatant éclaira son visage angélique. Même si ses pensées étaient beaucoup moins joyeuses que son sourire. Parfait paradoxe. Elle continuait son chemin, les yeux brillants. Elle passa rapidement devant le fleuriste. Elle s’approcha de la vitre et posa sa main contre. Un mage achetait un bouquet…non deux. Enfin bon, sans importance. La jeune blonde sourit toujours. Puis elle passa son chemin, elle traîna aux environ. Elle décida de retourner à sa guilde; Blue Pegasus avant qu’on ne vienne la réprimander de ses mystérieuses absences. Elle ne pouvait s’empêcher de vouloir changer d’air de temps à autre. Non pas qu’elle détestait les mages de sa guilde, elle appréciait tout les mages qui la constituaient, mais si elle avait rejoint Blue Pegasus. Ce n’était que pour un seul but; s’améliorer et vaincre son frère. Elle ne s’était pas attaché à la guilde comme elle aurait dû le faire. Sûrement par peur que tout ne soit qu’un rêve fugace et que son frère y mette un terme. Par conséquent, elle n’avait pas cherché à lier certains liens avec les mages de Blue Pegasus. Mais elle ne s’en plaignait pas, honnêtement. La solitude la faisait souffrir mais au moins, elle n’avait pas à être inquiète pour les autres. Ou que quelque chose leur arrive par sa faute.

Elle secoua la tête, ce n’était pas le moment de s’envahir de lourds songes. Elle était ici pour souffler un peu, pas pour s’encombrer l’esprit plus qu’il ne l’était déjà. Abigail remarqua du coin de l’œil un mage qui la regardait, assit sur une terrasse. Tiens, ne serait-ce pas celui qui quelques minutes auparavant avait acheté un bouquet de fleur à la fleuriste ?

Elle continua son pas, elle allait le saluer, lorsqu’il la percuta assez violemment. Elle perdit l’équilibre pendant quelques secondes mais se retint de justesse en se tenant au poignet du jeune homme.

« Excusez-moi, je ne vous avez pas vue, vous n'avez rien au moins ? »

Elle regarda autour d’elle, puis elle lui adressa un sourire.

« Non, ce n’est pas grave. Et à première vue d’œil, je n’ai rien…. »

Elle marqua un léger silence, avant de reprendre.

« Contrairement à vous… »

Le mage était dans un piteux état, un bandage recouvrait pratiquement l’intégralité de son torse. Elle regarda les bouquets de fleurs. Puis ses iris d’un cobalt bleu vinrent se poser de nouveau sur le mage.

« Votre bandage...est-ce que ça va ? Je…peux vous aider à le changer si vous voulez. »

Bientôt, la pluie s’accentua, les perles d’eau s’abattaient violemment sur les deux mages, Abigail voulait lui apporter son aide. Elle s’en aurait voulu si ses plaies se seraient rouvertes.
 MessageSujet: Re: Rencontre un jour de pluie    Rencontre un jour de pluie  EmptyJeu 23 Déc - 13:04

Anonymous
Invité


Click

« Votre bandage...est-ce que ça va ? Je…peux vous aider à le changer si vous voulez. »

Cette belle blonde avait prononcer ces mots, Tamao cligna des yeux, d'étonnement. Il prit quelques secondes a parler sous peur de bégayer, ce qui lui arriver a chaque fois qu'il tentait de rencontrer de jolies femmes. Tamao avait beau se prétendre beau gosse, une fois avec une fille devant lui c'était pas du tout le même bonhomme. On pouvait percevoir a travers lui un petit gars qui a l'habitude de se faire taper a l'école, enfin cela, c'est bien sur avant qu'il arrive a reprendre ses esprits.

« Hein! Vo … Vous êtes sur ? Enfin voilà quoi, vous êtes sur ?

La pluie s'intensifia encore et encore, jusqu'à que le bas de la terrasse soit entièrement emplit d'eau, il était temps de se mettre a l'abri. Surtout que, plus les bandages de Tamao étaient trempés plus il seraient usés. Il ramassa ses bouquets tout fraichement tombée par terre. Puis il prit la parole:

« Alors on va faire comme ca, l'un de mes 2 bouquets contre non même pas. Les 2 bouquets contre les bandages et un verre ! Il serait quand même temps de se mettre a l'abri non ? »

Tamao sur de lui prit le jeune femme par le creux de son bras, d'un coté les 2 bouquets, de l'autre cette jeune femme. Tamao prit la parole.

« Alors ? Vous êtes d'accord ? Il sont beau mes bouquets non ?! C'est super alléchant comme proposition ! »

Tamao avec un grand sourire attendit la réponse de le jeune femme.

Désolé c'est pas bien long, mais c'est que c'est pas évident comme genre de rp. A toi Abi ><
 MessageSujet: Re: Rencontre un jour de pluie    Rencontre un jour de pluie  EmptyJeu 23 Déc - 14:45

Abigail Phoibos
Abigail Phoibos

Indépendant Légal

Click

(Tkt pas, c'est pas grave la longueur m'importe peu. ^^)

Abigail attendit patiemment la réponse du jeune homme, il semblait hésitant. Était-ce elle qui le mettait dans un état de gêne? A vrai dire ce n’était pas vraiment son objectif. On aurait cru voir un enfant, la jeune fille ne pu s’empêcher d’esquissé un sourire amusé. Non pas qu’elle se moquait, loin de là. Elle trouvait cela attendrissant.

« Hein! Vo … Vous êtes sur ? Enfin voilà quoi, vous êtes sur ?
- Si je vous propose mon aide, c‘est que je dois être sure. »

Ce n’était plus des perles qui coulaient à présent, c’était des filets d’eau. Elle posa ses mains au dessus de sa tête en levant les yeux au ciel. Un détail attira son regard azur, les bandages commençaient à se dénouer, ils seraient moins efficace.

« Alors on va faire comme ca, l'un de mes 2 bouquets contre non même pas. Les 2 bouquets contre les bandages et un verre ! Il serait quand même temps de se mettre a l'abri non ? » 

Cette proposition surprit et enchanta Abigail. Décidément, ce jeune mage était vraiment gentil. Elle acquiesça, puis elle émit un rire cristallin avant de reprendre un sourire quelque peu timide.

« Euh …je… »

Elle n’eut pas le temps De débuter sa phrase qu’elle se retrouva empoigné par le jeune homme, tiens, il avait l’air d’avoir reprit de l’assurance. Elle sourit légèrement, puis une vision de son frère lui apparut en pleine tête. Elle perdit quelque temps son sourire. Ne pas se faire des amis, elle l’avait choisit elle-même. Elle lui offrirait son aide volontiers mais ça s’arrêterait là. Pour le bien du garçon. La phrase du jeune homme la fit sortir de ses songes.

« Alors ? Vous êtes d'accord ? Il sont beau mes bouquets non ?! C'est super alléchant comme proposition ! » 

Elle sourit de nouveau. Elle fixa un moment les deux bouquets de fleurs.

«  C’est vrai qu’ils sont très beaux. J’accepte votre proposition…Euh…Quel est votre nom? …Moi c’est Abigail. »

Elle parvint à trouver un coin abrité, non loin de là. Elle invita le mage à s’asseoir. Elle s’agenouilla et enleva petit à petit les bandages qui recouvraient son torse. Elle remarqua les séquelles et posa sa main à proximité de la blessure. Elle sortit un nouveau bandage de son sac, c’était aussi une mage et cela lui arrivait de se blesser.

« Une mission, je suppose ? »

Cette question avait un but précis : c’était pour faire parler le jeune homme, elle voulait en quelques mots savoir ce qu’il lui était arrivé et quelle mission il avait fait. Pendant qu’il parlait, elle l’écoutait attentivement tandis qu’elle débutait à faire son bandage. Elle prit soin de ne pas le serrer ni de trop le lâcher. Histoire qu’il se sente à l’aise dans ses mouvements. Une fois qu’elle eût fini, elle se releva. Elle ne devait peut-être pas trop s’attarder. Pourtant, son caractère sociable et sa joie l’empêchaient de partir. Elle s’assit à côté de lui. Puis elle regarda les deux bouquets. Une mèche vint lui barrer le visage, puis elle lança, sachant qu’elle s’aventurait peut-être dans un sujet délicat.

« - Je suppose aussi que ces bouquets ne m’étaient pas destinés au début, à moins que vous adorez offrir des fleurs aux inconnues ? »
 MessageSujet: Re: Rencontre un jour de pluie    Rencontre un jour de pluie  EmptyJeu 23 Déc - 15:20

Anonymous
Invité


Click

« Une mission, je suppose ? »

« Ouep, une mission sur le mont Yakobe, moi et un autre membre de Cuatros Cerberus ainsi qu'un mage de Fairy Tail avons dut nous occuper de plusieurs Blogrths, de sale bête qui kidnappe les habitant des villages a proximité. Cela peut sembler fastoche, mais loin de là, la preuve je me suis fait massacrer par un seul d'entre … Mais j'ai quand réussi a le tuer, faut pas l'oublier. »


Une fois que cette jeune femme, Abigail avait finit les bandages, elle vint s'asseoir a coté de Tamao puis lui posa cette question:

«  Je suppose aussi que ces bouquets ne m’étaient pas destinés au début, à moins que vous adorez offrir des fleurs aux inconnues ? »

Tamao eu un grand sourire, il ria au éclat. Il regarda Abigail et lui posa les 2 bouquets sur les genoux. Il mit ses 2 mains au niveau de l'arrière de sa tête et s'adossa au petit rocher qui était derrière lui.

«  Haha … Ils était pour mes parents adoptifs décédés, enfin leurs tombe quoi. Mais maintenant, même en sachant cela tu n'a pas le droit de me les rendre ! Se serait pas cool. »


Tous les mots de Tamao était gais. Il regarda toujours vers Abigail avec un grand sourire, on pourrait appeler se sourire le sourire de l'ange. Pour reprendre:

« Je te remercie pour les bandages, mais c'est quand a moi de poser une question. Qu-est ce qui t'amène dans un coin pommé comme celui-la ? »


Les nuage commençaient a se disperser, ce qui laissa un peu passer le soleil et la pluie était de moins en moins forte jusqu'à s' atténuer complètement. Tamao se leva et s'exprima:

« Non! Ne me repond pas tout de suite, on va le boire se verre, c'est moi qui invite ! »

Tamao resta stoïque en attendant la Abigail jusqu'à qu'il lui tende la main juste en face, enfin a quelques centimètres de son visage. Toujours avec un immense sourires.

« On y va ?! La taverne de la place est pas mal. »


Beaucoup de dialogue, mais bon, je me rattraperai au prochain, a toi Abi x)
 MessageSujet: Re: Rencontre un jour de pluie    Rencontre un jour de pluie  EmptyJeu 23 Déc - 16:05

Abigail Phoibos
Abigail Phoibos

Indépendant Légal

Click

Lorsqu’elle cita sa dernière phrase, elle ne s’attendait pas à ce qu’il explose de rire. Au début, elle haussa un sourcil, étonnée. Avait-elle dit une bêtise ? En tout cas, il fallait bien le dire, elle ne s’attendait pas à une telle réaction. Bon, valait mieux qu’il le prenne comme ça. Elle était restée assise, il lui déposa les bouquets sur les genoux. Elle le regardait pendant qu’il s’expliquait;

« Haha … Ils était pour mes parents adoptifs décédés, enfin leurs tombe quoi. Mais maintenant, même en sachant cela tu n'a pas le droit de me les rendre ! Se serait pas cool. »

Le visage de la jeune fille devint blême, ce mot l’avait renvoyé dans son enfance, elle eut une absence de courte durée. Elle reprit ses esprits en secouant légèrement sa tête. Elle fut soudainement gênée, lui donnait ces bouquets alors qu’à la base il ne lui était pas destinée… Elle tenta de les lui rendre, mais il semblait l’ignorer. Peut-être le faisait-il exprès. Apparemment il avait tenu à les lui donner, soit, elle accepterait, cela décorerait son appartement comme ça. Abigail remarqua qu’à l’intonation que Tamao avait prit, qu’il était heureux. Elle eut un faible sourire en guise de réponse.

« Je te remercie pour les bandages, mais c'est quand a moi de poser une question. Qu-est ce qui t'amène dans un coin pommé comme celui-la ?

- Eh bien… »

Elle n’eut pas le temps de terminer sa phrase qu’il la coupa de nouveau.

« Non! Ne me réponds pas tout de suite, on va le boire se verre, c'est moi qui invite ! »

Elle regarda le ciel, l’importante nuée grisâtre disparaissait pour faire place au ciel limpide, quelques rayons du soleil apparurent et vinrent caresser leur visage à tout les deux. Ce garçon tenait ses paroles, c’était sur. Il s’arrêta quelques instants, il devint figé devant elle, il lui souriait toujours. Sa main se tendit vers son visage, elle posa lentement sa main dans la sienne. Elle se leva et le suivit.

"Qu’est-ce que tu fais Abi ?! Tu ne dois pas te faire ami avec lui….sinon…sinon mon frère va encore détruire mon bonheur et tout ce que j’entreprends. Ce mage n’a rien demandé, après ce verre, il ne doit plus jamais me voir. Je dois me consacrer à mon amélioration. Pas à …l’amitié. » Pensait-elle les lèvres légèrement pincées. Elle prit soin de prendre les deux bouquets, elle demeurait silencieuse. Elle voulait empêcher de se faire des amis, de peur qu'après son frère les massacrent un par un. Elle avait du quitter sa "famille" adoptive et l'avait très mal vécu à cause de lui. Elle ne voulait pas refaire la même erreur qu'avant et donc, elle se privait de l'amitié. L'élément fondamental.

Lorsqu’ils débouchèrent dans la taverne du village, Abigail s’asseya sur un siège. Le soleil était présent, mais toujours emprisonnée derrière les nuages de couleur acier. Abigail fixa le paysage longtemps avant que Tameo ne s’assoit en face d’elle.

« Tu es sûr que tu veux me payer un coup à boire ? On peut très bien partager, tu sais. Ca ne me dérange pas. »

Elle déposa les bouquets à côté d’elle, deux pour le prix d’un, c’était la première fois qu’on lui accordait autant d’attention. Il était d’une gentillesse illimitée, ce jeune homme. Elle prit soudain une profonde inspiration.

« Bon ! J’ai décidé, nous allons partager les frais ! Et n’essaye pas de payer ça à toi tu seul, j’y tiens vraiment. »
 MessageSujet: Re: Rencontre un jour de pluie    Rencontre un jour de pluie  EmptyJeu 23 Déc - 21:12

Anonymous
Invité


Click

« Tu es sûr que tu veux me payer un coup à boire ? On peut très bien partager, tu sais. Ca ne me dérange pas. »

Tamao venait de s'asseoir devant elle, il voulu prendre la parole mais fut couper net par Abigail qui lui répondait dans ton plutôt direct et qui montrait qu'elle était sur d'elle.

« Bon ! J’ai décidé, nous allons partager les frais ! Et n’essaye pas de payer ça à toi tu seul, j’y tiens vraiment. »


Tamao fut surpris, très surpris. Il fit semblant d'avoir eu peur et se gratta l'arrière de la tète, il se remit normalement et dit d'un ton amuser:

« Hoho … Mord pas ! Je ne suis qu'un petit mage qui se prend une déculottée par 2 ou 3 piafs, on va partager comme tu veux. Mais sache que tu n'avait pas a t'en faire, je m'en fouter de payer moi, tant que c'est pour une belle demoiselle. Ho! Tu viens d'apprendre que je suis un soumis totale envers les femmes. Hahaha... »

Ce la se voyait bien que Tamao l'avait prit d'un ton amusant, le bonhomme qui venut entre guillemets faire son intéressant mais qui semblait par de s'y prendre de la meilleure des manières. Le petit gars sympathique, du moins envers les femmes car envers les hommes c'est une autre histoire, il est sur de lui et ne se laisse jamais dépasser. Du moins il adore se mettre en avant et foncer tête baisser tout en sachant que c'est un véritable défaut. Enfin! Un petit sourire se lisait facilement sur la visage Abigail. Tamao en fut rassurer. Ou plutôt sa frustration se voyait de plus en plus diminuer. Il prit l'air d'un mec qui réfléchit et s'écria:

« Mais .. C'est que nous sommes toujours pas servis ! Hey Barman ! Moi ce n'est pas grave, mais enfin on ne fait pas attendre une dame ! Aller s'il vous plait, son verre et que sa saute ! »

Il venait de reprendre son air amuser, un air qu'il lui aller bien. Il sa rassit puis se fit une queue de cheval, cette coiffure laisser encore plus ressortir son grand sourire. Les verres arrivèrent, le serveur s'excusa pour l'attente occasionner, mais Tamao lui mit la main sur l'épaule avant de reprendre la parole.

« Ne t'inquiète donc pas ! Sa arrive mais pour le moment va nous chercher une carafe d'eau pour les fleurs. Merci. »

Tamao prit son verre et but une première gorgeait, puis la carafes arriva quelques secondes plus tard. Tamao de nouveau remercia le serveur.

« Tiens, pour les fleur, je viens de les acheter et sa ne me dit rien de les voir se faner. Bon allez, maintenant que j'ai parlé de moi. Parle moi de toi, du moins, si ce n'est pas trop indiscret. »

Hop, a toi abigail =)
 MessageSujet: Re: Rencontre un jour de pluie    Rencontre un jour de pluie  EmptyJeu 23 Déc - 22:46

Abigail Phoibos
Abigail Phoibos

Indépendant Légal

Click

A en juger par l’expression qui se lisait sur le visage de Tamao, il ne devait pas s’attendre à …cette réaction. Pourtant, bien que gentille et attentionnée, Abigail pouvait se montrer très…autoritaire ? Bon, disons que c’était une féministe. Son sourire s’agrandit lorsqu’elle remarqua que Tamao se prenait au jeu.

« Hoho … Mord pas ! Je ne suis qu'un petit mage qui se prend une déculottée par 2 ou 3 piafs, on va partager comme tu veux. Mais sache que tu n'avait pas a t'en faire, je m'en fouter de payer moi, tant que c'est pour une belle demoiselle. Ho! Tu viens d'apprendre que je suis un soumis totale envers les femmes. Hahaha... »

- Ca me fait plaisir, et puisque j’ai passé une bonne heure avec toi, c’est ma façon de te …remercier..? On va dire. (Ses joues prirent une teinte légèrement rosé) Ah, jolie…? Eh bien c’est gentil de ta part. Mais je savais qu’au fond, tu aimes bien jouer les gentlemans, c’est des choses qui se remarquent assez rapidement. »

Elle repartit dans ses songes en fixant le paysage, Tamao devait la trouver vraiment étrange et c’est vrai…Elle l’était sûrement. Peut-être un peu trop mystérieuse? Bah, aucune importance. Elle avait passé une excellente journée, mine de rien. Et ça la faisait sourire de se sentir moins seule, le temps d’une journée. La voix forte de Tamao la fit sortir une nouvelle fois de son tourbillon de pensées.

« Mais .. C'est que nous sommes toujours pas servis ! Hey Barman ! Moi ce n'est pas grave, mais enfin on ne fait pas attendre une dame ! Aller s'il vous plait, son verre et que sa saute ! »

Elle prit une expression étonnée, puis son regard s’adoucit. Le serveur lui adressa un sourire, son regard se posa ensuite sur Tamao. Il était en train de s’attacher les cheveux, elle le regarda un instant avant que les verres n’arrivent. Elle remerciai le serveur, celui-ci s’excusa auprès de Tamao.

« Ne t'inquiète donc pas ! Sa arrive mais pour le moment va nous chercher une carafe d'eau pour les fleurs. Merci. »

Le serveur se remettait à trottiner pour aller chercher ce que désirait le jeune homme, quelques secondes s’écoulèrent avant que la carafe n’arrive. Elle posa les deux bouquets à l’intérieur et s’arrangea pour ne pas qu’ils s’écroulent sous le poids.

« Tiens, pour les fleur, je viens de les acheter et sa ne me dit rien de les voir se faner. »
Abigail le regarda, et elle lui sourit de nouveau, cela faisait qu’on ne lui avait plus offert quelque chose et mine de rien, ça la touchait énormément.

« Merci beaucoup pour tes fleurs, ça me fait plaisir. C’est la première fois qu’on m’en offre. »

«  Bon allez, maintenant que j'ai parlé de moi. Parle moi de toi, du moins, si ce n'est pas trop indiscret

Abigail se figea en buvant une gorgée, elle reposa lentement son verre sur la table, mal à l’aise. Que devait-elle dire ? La raison lui ordonnait de se taire par rapport à son frère et tout ce qu’elle avait vécu dès à présent. Mais une voix l’incitait à lui raconter son histoire. Elle but une gorgée et avala avec difficulté. Elle baissa légèrement sa tête et elle fut parcourue de légers tremblements. Ses lèvres semblaient hésiter, et bientôt, elle se lança à l’eau.

« Alors…je m’appelle Abigail, ça tu le sais, je suis dans la guilde Blue Pegasus. J’ai dix sept hivers. Je vivais dans une ville au Nord, dans un petit village pas très connu qui a…(elle s’arrêta, affrontant de nouveau les images du passé, c’était très douloureux émotionnellement, mais elle tenait bon) qui a été ravagé par Deliora…Mes parents sont morts…ainsi que toute la population…à part moi et … mon frère jumeau…malheureusement, il s’est laissé envahir par la soif de pouvoir. Il a sombré du mauvais côté. Il m’a attaqué et depuis, il brise tout ce que je t’entreprends… et…»

Elle serra le poing ainsi que la mâchoire, elle releva la tête. Pourquoi avait-elle dit ça, c’était une imbécile finie. Ca ne concernait pas Tamao. Elle se leva brusquement, prit la carafe avec les bouquets et sortit précipitamment dehors, elle en avait trop dit. Et elle le regrettait à présent. Elle marchait rapidement en espérant qu’il ne l’ait pas suivit.
 MessageSujet: Re: Rencontre un jour de pluie    Rencontre un jour de pluie  EmptyVen 24 Déc - 13:59

Anonymous
Invité


Click

Tamao prit de réflexe se mit a courir pour rattraper Abigail, une fois arriver a la porte il cria en souriant:

« Merci, d'avoir finit ton verre, prend soin des fleurs ! Et au final c'est moi qui vais tout payer, a la prochaine sans doute ! »

Tamao parti se rassoir, enfin juste pour quelques minute il but son verre en quelques secondes chrono, allla au bar donner l'argent en donnant le pourboire au serveur et quitta la taverne. Plusieurs minutes après il vit quelques gouttes de sang le suivre, par réflexe il regarda tout de suite ses bandages. Merd*! S'écria t-il. Ses bandages était rouge du trapèze au poignet, il s'était réouvert sa déchirure du trapèze. Il ne perdit pas de temps et retourna s'acheter un bouquets de fleurs, après avoir eu la bouquet. Il quitta le village de Tully, content en étant tout de même un peu déçu. Se fut une drôle de journée.

Le Rp est clos. Merci pour le rp Abigail xD
 MessageSujet: Re: Rencontre un jour de pluie    Rencontre un jour de pluie  Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Apprendre chaque jour un peu plus
» La Danse de la Pluie
» Juvia, la fille de la pluie
» [Combat] ~Quand la pluie essuie l'ennuie ~ ||PV Lund-Ace-Morgan||
» Noble un jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP