Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

J'ai plus l'âge de ces conneries [Mission]
 MessageSujet: J'ai plus l'âge de ces conneries [Mission]   J'ai plus l'âge de ces conneries [Mission] EmptyMar 10 Juin - 9:50

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click


J'ai plus l'âge de ces conneries
Rp Mission ~

♣ Avec toute l’honnête dont je peux faire preuve, on peut dire que les choses vont de bon train. A croire que la petite fée de la chance s'est penchée sur mon berceau quand je suis née, même si ça je l'ai toujours crû au fond. C'est vrai il y avait combien de chance que je termine à faire le tour des guildes de Fiore et que finalement je réussisse à trouver un endroit qui me plaise ? Du moins ça c'est seulement le temps d'obtenir ce que je veux. Ma revanche. Ma seconde chance. Qu'est-ce que j'ai fais au bon dieu pour aller en prison c'est vrai ça ? Quand je vois dans quel pays on vit maintenant, j'aurais honte franchement. Oui, oui j'aurais honte ! Les criminels courent les rues et personne ne s'en soucie.

Ok, j'avoue avoir ouvert le « Fiore New's » sur la page des recherchés juste par curiosité, je l'avoue voilà. C'est vrai je voulais voir si je restais en tête de liste et c'est toujours le cas. Bon dieu..y'en a pas un en six ans qui a réussit à reprendre la relève ? A faire quelque chose de bien ? Non la plus part sont juste des débiles recherchés pour destruction de bien publics ou meurtres. Le meurtre étant un acte totalement banal dans ce bas monde. C'est vrai, je pourrais tuer pour un bout de pain par exemple.

Et dire que l'on recherche des types pour ce genre d'activités totalement improductives. Ils me font pitiés les criminels d'aujourd'hui. Peut-être que j'irais faire le tour des villes prochainement et historie de voir si y'a vraiment de la concurrence ou si ce sont juste des mots sur un papiers.

Exaspérée par cette inutilité de certaines personnes dû à leur incompétence certaine, je dû me contraindre à poser ce bout de papier sur la table avant de finir mon café et de me lever. J'avais passer une horrible nuit. C'est comme si j'avais la gueule de bois..Mais sans l'avoir. C'était drôle et pas drôle à la fois, enfin c'était assez complexe à expliquer.

Comment est-ce que j'ai pu croire un seul instant que les démons me laisserais dormir tranquillement pendant leur petite fête improvisée dans ma chambre. Mais bon, ça fait apparemment un moment que personne n'a vue personne et tout le monde fuit le bas monde à cause de Lilith et ses règles du mois. Je les comprends. Cette femme était déjà odieuse dans mes souvenirs donc en cette période du mois...ça doit être pire.

Donc ces septs charmants petits monstres se sont improvisés un camp de survie dans ma chambre, dans laquelle je loge en attendant de me trouver un endroit même si je n'étais pas certaine de vouloir me fixer...Je n'ai jamais été douer pour rester plus d'un mois au même endroit : Blue Pegasus, Eagle's Claw, Crimson Hounds, Glandage à temps pleins, Echoic Roar, Prison et enfin le petit dernier de la longue liste...Raven Tail.

Quand j'y pense, je m'attendais à passer un test d'aptitude ou je sais pas quoi..Quelque chose qui les ferraient croire en moi ou en mes motivations mais rien que mon CV a dû suffire à les convaincre même si je pensais que l'on m'avais oublié depuis le temps. Enfin pourquoi est-ce que je m'en plaindrais ? Cela me raccourcie seulement le chemin vers mon but : Fairy Tail. Et petit à petit, dans l'ombre, chaque jour un peu plus, je me rapprochais discrètement des fées. J'avais pris le premier train qui descendait Fiore pour me rendre à Harujion...Pourquoi ici ? Juste pour ne pas que l'on me remarque à Magnoria.

D'ici, j'allais pouvoir réfléchir à tout ce que j'allais faire et aux prochaines étapes de mon plan. Je n'ai pas vraiment de plan, me connaissant, je foncerais tête baissée mais avant ça, il va falloir utiliser la même technique que la dernière fois.

Il allait falloir les occuper ailleurs.

Je pourrais bien les faire sortir du terrier le temps d'une demi journée maximum mais cette fois...Je n'allais pas me faire avoir. Une heure me suffirait. Ma question est donc : Comment occuper les mages d'une grande guilde le temps d'une heure ?

Je pouvais bien mettre le feu à un magasin en ville mais c'était trop banale à mon goût et puis..Pourquoi se contenter d'un seul magasin quand on peut avoir toute une ville comme terrain de jeu ? Ce point là n'avait pas changer avec le temps. Les mages de Fairy Tail étaient certes très forts mais leur force faisait aussi leur faiblesse. Leurs sentiments, leurs attachements les uns envers les autres...J'allais m'immicer dans ce petit creux ici pour en faire une faille. Un gouffre.

J'allais leur faire payer.

Frappant un grand coup sur le mur d’accoté, je mis mon manteau et sortit prendre l'air. J'avais besoin de réfléchir, de revoir certains points. Je n'oublierais jamais leurs noms ni leurs visages à ces trois là : Un cracheur de feu, un fumiste et une blonde incapable...Le trio qui m'a prit 6 ans de ma précieuse existence.

C'était à mon tour de leur prendre quelque chose et dans ce rayon..J'avais l'opportunité du choix.

J'avançais alors, pensive, à travers les rues et les ruelles quand je finis par arriver face au port tandis que le soleil se coucher.

La nuit menaçait et tout le monde ne tarda pas à fermer portes et volets, les enfants se disant au revoir et remettant leurs jeux à plus tard. La nuit hein...Soupirant légèrement, je fermais les yeux pour profiter du calme qu'offrait la proximité de la mer avant que mon audition ne se fasse violer par un cri strident.

« - Noooon !! Lâchez moi !! »

Aaaaaaaaah. Je me disais bien que c'était trop beau pour être vrai. Rien n'est parfaitement calme dans une ville ou du moins cela ne dure jamais assez longtemps pour que l'on puisse en profiter.

Qu'est-ce qu'il se passe encore ? Qui ose agresser mes oreilles de la sorte ?

« - Aller emmenez là avec les autres !! »

Cacher derrière une caisse en bois, prés d'un navire, j'observais la scène. Une poignée d'hommes semblait emmener des jeunes femmes à bord et ces dernières ne semblaient pas y aller de leur grès. Dis donc...J'étais pas déjà passer dans le coin il y a de cela quelques années en disant que l'esclavagisme était interdis ? A croire que je ne me suis pas assez fait écouter.

« - Messieurs ! Je vous pris de relâcher ces jeunes femmes ! Fis-je en arrivant poings sur les hanches »

Le silence régna quand tout le monde me vit arriver de cette façon. Oui, oui c'est vrai j'aurais pu faire quelque chose d'un peu plus théâtrale, je vous jure que j'y ai songé au fond de moi.

«- A votre avis les gars...Elle vaut combien celle là ?
- Non mais je n'ai pas de prix dis donc ! On ne m’achète pas !!!
- Messieurs ! ATTRAPEZ LA MOI !!!! »

J'aurais vraiment dû songer à l'entrée théâtrale de sorte à ce que je ne voie pas dix gorilles me foncer dessus. Je vais mourir jeune, je vais servir de nourriture aux poissons c'est sûr.

« - Mauvaise idée ! Très mauvaise idée Enya Taylor. Rappelle toi que tu vis dans un monde de barbare dans lequel, discuter ne veut rien dire. J'avais sûrement oublier ce détail...Léger détail d'ailleurs. »


Je pris alors la caisse en bois avant de leur jeter dessus et de m'enfuir en courant les bras en l'air sur le ponton. Pourquoi est-ce que je fuis ? Je n'en sais rien. Je sais juste que je le fais. C'est vrai, il fut un temps ou j'aurais fait face, j'aurais affronter l'ennemi avec force et courage mais..Pas aujourd'hui.

« - BANDE D'EMPOTES !!!! »

J'attrapais alors la corde attachée au mât et coupa cette dernière avant de me voir propulser sur le pont du navire et de voir tout le monde faisant demi-tour pour monter à bord.

« - Tu es coincé poulette !!
- Ah ouais ? J'avais pas remarquer dis donc ! Merci de me le signaler... »

Réfléchis, réfléchis, réfléchis...Avant tu faisais peur...Avant tu pouvais briser la virilité d'un homme en un claquement de doigts !!

C'est à cet instant que j'eus l'éclair de génie. La virilité d'un homme...Quoi de mieux que cette idée là ?

« - Léviathan !! Vient ici !! »

Et effectivement, en un claquement de doigts tous se retrouvèrent aussi nus que des nouveaux nés, pleurant leur mamans et se jetant par dessus bord. Tous sauf quelques uns qui n'avaient pas peur de montrer leur attribut. Beurk...Cachez moi ça bon sang !

Je partis en courant derrière le gouvernail tandis que l'un d'eux me rattrapa. On fit le tour dans un sens, puis dans l'autre et je repartis en sautant sur le pont en me vautrant magistralement. Ah oui ! C'est plus vraiment de mon âge de faire des pirouettes. Je me sens vraiment vieille moi je vous le dis.

« - Athéna ! »

Si les péchés capitaux n'étaient pas suffisant pour leur faire peur alors il fallait y aller par la force et tout donner.

Plus que le péché...Le fléau.

« - Cela faisait longtemps Enya...Je vois que tu es en difficulté.
- Moi ? Mais pas du tout !! Médisance très chère ! Je m'en sors très bien par contre..Prête moi ça dix secondes tu veux. »

Je lui pris le sabre au pommeau orange et noir d'entre les mains et me retourna en donnant un coup vif sur l'instant. Je sentis quelque chose me giclant dessus et je pus constater qu'il y avait bien là, un homme se vidant de son sang.

Les deux autres arrivèrent en faisant léviter des objets et en me les jetant dessus. Des mages...Génial...ça faisait longtemps.

« - Tiens je te le rends, on va changer d'équipe, expliquais-je en évitant un baril de poudre »

Ce fut juste pour celui là. Un peu plus et je me le prenais dans la figure.

«- Satan ! Tu seras mignon mon choux »

Le fait de sentir la puissance coulant dans mes veines, ça m'avait presque manquer ce sentiment de supériorité. Pourquoi avais-je fuis au début ?

« - Tu veux jouer à quoi ? Demanda t-il les yeux pleins d'espoirs.
- On va jouer à... « Qui explose le premier» ?
- Un peu pourri le nom de ton jeu boudin mais j'aime bien le principe
- Comment tu peux l'aimer si je ne te l'ai pas dis ? Idiot ! »

Il sourit à l'instant où il me vit un boulet de canon à la main. J'étais plutôt douée en lancer de poids quand j'étais plus jeune, on va voir si c'est toujours le cas.

« - Attend..Pas encore...Pas tout de suite...On y est presque...Feu »

Dans tout les objets qui partirent sur nous, les barils arrivèrent juste à bonne hauteur et je lançais le boulet de canon dessus. L'impact fit exploser tout le bateau, me propulsa par occasion par dessus bord.

Une femme à la mer ~ ♫ Bah quoi ?

« - Wooow !! Ca c'est du feu d'artifice !!! criais-je en crachant l'eau comme une fontaine.
-Boudin...y'avait pas des gens sur le bateau ? Juste comme ça....
- Maintenant que tu le dis..... »


Bah...Tant pis non ? On ne peut plus revenir en arrière mais avec ça, je suis certaine qu'ils ne sont pas prêt de revenir de si tôt et quand à moi...Je me sens un peu moins vieille et un peu moins rouillée que ce que pensais.

Plutôt cool la sortie bateau.

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rp mission avec Sunniva Matry] Mission de Rang C: Rude concurence
» [Mission Rang D] Service Utile (Mission Pour Tous)
» Quand une mission de surveillance se transforme en mission de sauvetage. Partie 1
» Quand une mission de surveillance se transforme en mission de sauvetage. Partie 2
» [Mission rang D] Mission carrément pas impossible [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP