Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Entretien avec un Président (modification effectuée)
 MessageSujet: Re: Entretien avec un Président (modification effectuée)   Entretien avec un Président (modification effectuée) - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 15:06

Anonymous
Invité


Click

Merci,

Pour la 5, je pensais avoir été plus claire, du coup j'ai ajouté une ligne.

 MessageSujet: Re: Entretien avec un Président (modification effectuée)   Entretien avec un Président (modification effectuée) - Page 2 EmptySam 5 Juil - 20:24

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Salut salut. Je valide tout le reste. C'est pas mon prédéfini j'ai pas à dire ce qui ne va pas dans l'histoire ou dans la psychologie.



 MessageSujet: Re: Entretien avec un Président (modification effectuée)   Entretien avec un Président (modification effectuée) - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 1:29

Anonymous
Invité


Click

La magie :

 MessageSujet: Re: Entretien avec un Président (modification effectuée)   Entretien avec un Président (modification effectuée) - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 19:58

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Je n'ai pas beaucoup d'expérience pour la modération des magies complexes du genre. Je pense que Misto aura plus d'expérience et sera plus juste sur les points où j'ai pu me tromper et dont tu a relevé. Du coup j'ai discuté avec elle et elle s'occupe de la fiche. :3
Vois avec elle par MP, elle voudrait ton Skype pour discuter de ça avec toi.
 MessageSujet: Re: Entretien avec un Président (modification effectuée)   Entretien avec un Président (modification effectuée) - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 16:45

[PNJ] Sheen
[PNJ] Sheen

PNJ

Click

Correcteur Mystère au rapport ~ ♥



Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue - ou plutôt re-bienvenue - sur le forum.

Nous allons - oui nous sommes deux - procéder à l'examen approfondi de ta fiche personnage afin de nettoyer les imperfections qui pourraient s'être glissées à l'intérieur. Nous ne sommes donc là que pour nous assurer que tout va bien et que tu n'auras aucun mal à évoluer parmi nous. Nos remarques pourraient parfois te paraître laides et blessantes, nous nous en excusons d'avance et te prions de ne pas le prendre pour une attaque personnelle mais comme un tremplin vers un chemin meilleur. N'hésites pas à poser tes questions via MP en cas de problème de compréhension, nous serons ravis de t'aider.

Nous te souhaitons une agréable lecture et nous te remercions de ta patience.


  • Général


    Pardon pour le retard, je suis une quiche suprême TT
  • Psychologie


    Le bleu foncé sur le noir. Mes yeux T.T
    Ce n’est absolument pas le type de chose que j’ai l’habitude de lire mais j’ai ris.
    Du début à la fin c’est de la mascarade organisée. J’adore ! Même si tu oublies quelques fautes parfois M. Mégaloman Charlatan ~

  • Background


    Whou, attention les fautes d’homophone. Je devrais t’assassiner pour la couleur du texte : Je ne peux pas le lire sans avoir recours à la citation. Sinon l’histoire dans son ensemble est sympa. La seule chose que je pourrais vraiment te reprocher c’est l’aspect « parfait ». Il est premier à chaque fois dans les « meilleures écoles ». C’est inhumain. Hors Marcus est humain. Si tu vois où je veux en venir.

    Par contre la partie après la magie… Ouille ouille ouille les fautes d’inattention ! Hannibal, ou Ichiya version dark quoi, sinon pas grand-chose à redire si ce n’est ma première phrase. Pense à faire une relecture.

  • Magie


    Honnêtement tout ton blabla oui mais je n’ai pas spécialement compris ta magie. Je ne peux que me baser sur un contrôle de la brume via une lame.



Fiche En Attente de Modifications

 MessageSujet: Re: Entretien avec un Président (modification effectuée)   Entretien avec un Président (modification effectuée) - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 17:08

Anonymous
Invité


Click

=> Pour les fautes, c'est de ma faute, j'ai zappé dans corrigé certaines que j'avais vu.

=> Pour la couleur d' écriture j'invoque le changement de fond du forum

=> Pour la psy et l'hsitoire, c'est le service com de Marcus qui tourné ca dans le sens voulu. La bio off sera écrite dans la partie souvenir ^^. Elle ne changera rien aux éléments, mais proposera un autre éclairage, moins parfait, moins politique !

=> Pour la magie cela sera autre chose posté vendredi ou samedi qui n'a rien à voir, quoique avec le contenu actuelle.
 MessageSujet: Re: Entretien avec un Président (modification effectuée)   Entretien avec un Président (modification effectuée) - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 17:45

Anonymous
Invité


Click

Up pour dire que la Magie a été réécrite. Etant donné que je traîne le personnage depuis un temps certain lié aux avis divergents de la modération concernant la magie, j'aimerais pour le coup que cette partie aille vite (je finis de reprendre les fautes et autres d'ici à demain). C'est le seul point qui empêche sa validation.

Magie :


Je posterai un autre up pour les fautes qui à l'heure actuelle sont secondaires. Je vous remercie par avance de votre efficacité.
 MessageSujet: Re: Entretien avec un Président (modification effectuée)   Entretien avec un Président (modification effectuée) - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 19:03

Anonymous
Invité


Click

Up pour dire que j'ai fini ma révue lingustique. J'ai tenté d'éliminer tout ce que je voyais. Après il se peut qu'il y en reste ( c'est même certain, je connais mes aptitudes limitées dans ce genre d'exercice).

La forme doit être plus lisible, je pense aussi.

Merci d'avance pour votre efficacité et rapidité.
 MessageSujet: Re: Entretien avec un Président (modification effectuée)   Entretien avec un Président (modification effectuée) - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 11:23

[PNJ] Sheen
[PNJ] Sheen

PNJ

Click

Correcteur Mystère au rapport ~ ♥



Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue - ou plutôt re-bienvenue - sur le forum.

Nous allons - oui nous sommes deux - procéder à l'examen approfondi de ta fiche personnage afin de nettoyer les imperfections qui pourraient s'être glissées à l'intérieur. Nous ne sommes donc là que pour nous assurer que tout va bien et que tu n'auras aucun mal à évoluer parmi nous. Nos remarques pourraient parfois te paraître laides et blessantes, nous nous en excusons d'avance et te prions de ne pas le prendre pour une attaque personnelle mais comme un tremplin vers un chemin meilleur. N'hésites pas à poser tes questions via MP en cas de problème de compréhension, nous serons ravis de t'aider.

Nous te souhaitons une agréable lecture et nous te remercions de ta patience.


  • Général


    Un micro détail et t’es parti o/

  • Psychologie


    Validée.

  • Background


    Validée. Le rouge sur fond gris par contre, c’est illisible je te le dis de suite.

  • Magie


    Description concise cette fois. J’aurais de quoi me rattraper aux branches pour les techniques o/ Je valide.



Fiche En Attente de Modifications

 MessageSujet: Re: Entretien avec un Président (modification effectuée)   Entretien avec un Président (modification effectuée) - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 11:42

Anonymous
Invité


Click

Un seul mot à dire : SUPERMODO MYSTERE QUI TIRE PLUS VITE QUE SON OMBRE !

Edit Marcus = Dans l'intimité c'est pareil ==> Il sors là.

=> Merci pour ce job.

=> Je change la couleur rouge et j'apporte les modifs dans l'am.
 MessageSujet: Re: Entretien avec un Président (modification effectuée)   Entretien avec un Président (modification effectuée) - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Azulie Von Dragoljub [En modification]
» Les indiscrétions d'un président (en cour)
» Yama Khan, Mage de la Terre [Terminé] - Modification achevées
» [Pergrande Kingdom; Rp Libre avec Karito en différée] Monologue avec un mort.
» Entretien D'embauche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages