Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Entretien D'embauche
 MessageSujet: Entretien D'embauche   Entretien D'embauche EmptyDim 19 Déc - 16:51

Anonymous
Invité


Click

Petite Précision : Avant de commencer le rp, je voudrais vous précisez quelques petites choses. Le rp se fait à 5, donc pour ne pas perdre une quantité énorme de temps, j'aimerais bien que chacun de vous ne poste qu'une seule fois, et que le rp contienne les éléments suivants : Le moment où vous apprenez que je recrute, le moment où l'on se rencontre ( se sera dans un Temple ), une démonstration de vos pouvoirs, [b] et le moment où vous partez du temple [/u] ( vous pouvez par exemple voir où en est la construction de la guilde ), le moment où vous partez est important, parce que grâce à cela, les autres personnes qui rentreront n'auront pas besoins de décrire vos personnages, et donc, pas besoin de les contrôler. Pensez bien que dans tous les cas, je vous accepterais dans la guilde !
Quand à moi, vous pouvez me faire parler, comme par exemple si vous me posez une question ( la réponse doit être logique et bien caractériser, Luxus est orgueilleux ), vous pouvez aussi me faire utilisez ma magie, enfin bref ce que vous voulez, cependant restez logique avec mon personnage et pas de Bêtise ( n'est-ce pas Kyugan ). Désolé pour autant de complication, mais il faut vraiment que ce rp ne traine pas sur 5 pages. Pour ma part je ferais un rp d'introduction, donc celui qui va suivre, et un autre qui servira de conclusion. Merci !


Une quantité énorme ! Je venais tout juste de dépenser une quantité énorme d'argent seulement pour satisfaire les désires de mon architecte... Ah lala, crée une guilde était donc si couteux que ça ? Mais, il faut bien l'avouer, ma guilde devait être belle, grande et prospère, mais à quel prix ? En fait, j'espérais que les candidatures viendraient d'elle-même pour m'éviter de hurler partout que je viens tout juste de créer une guilde et que, en toute logique, il me fallait des membres. Ma guilde gardée cependant beaucoup d'originalité, de un parce que les six premiers membres qui s'y inscriront ferons parties de ma garde personnelle, de deux, car j'ai trouvé un moyen de copier les Oracion Seis, en outre toutes les personnes qui constitueront ma garde personnelle se verront légué leur pouvoir à l'un de leurs camarades s'il tombe au combat et de trois, ce que vous ne devinerez jamais, ma guilde sera dans le ciel ! Héhéhéhé quoi de mieux pour un Dragon Slayer que d'être dans le ciel? Ceci était une idée de l'architecte car selon lui, un nouveau mouvement architectural venait d'être lancé. Il consistait enfaite à soudé les nuages entre-eux à l'aide de la magie de la foudre. A vrai dire, je doutais de la sincérité du dessinateur, car ma réputation ne me fait jamais défaut... Je pense qu'il a voulu essayer l'une de ses idées, car je n'ai absolument jamais entendue qu'un mouvement architectural en rapport avec la magie de la foudre avait été lancé, sinon plusieurs guildes serait déjà dans les cieux et surtout de puissants mages de foudre aurait été engagé pour souder les nuages... Enfin moi cette solution me paraissait parfaite, et je me languissais déjà d'être dans les cieux.

Quelque chose est sûr, nous ne sommes plus à l'époque des crieurs à l'étalage afin de vendre leurs marchandises, nous somme à une époque où les gens doivent réfléchir afin de parvenir à leurs fins ! C'est donc comme ça que j'ai fait plusieurs lots d'une centaine d'affiches, et que j'ai menacer un groupe de magicien membres d'une guilde illégale plutôt faible pour qu'ils aillent les afficher un peu partout dans le continent à ma place. Ça c'était il y a une semaines, et maintenant selon l'architecte que je venais de rencontrer, la construction de ma guilde ne prendrait '' que '' deux semaines.

Je me dirigeais en direction de Oshibana, et je quitté les quartiers de Oak Town. En fait, ce n'était pas parce que je m'ennuyais, au contraire la création de ma guilde me prenais beaucoup de temps, mais j'allais là-bas pour l'aider à se construire en quelques sortes... Il faut croire que les affiches étaient collés puisque les rumeurs avaient déjà circuler. Il faut aussi le dire, sur les affiches il y était marqué que la semaines prochaines pour les intéressée Luxus se tiendra dans le temple d'Oshibana. Ahahah, j'étais réellement impatient, comme un enfant qui allait ouvrir ses cadeaux de Noël... Qui allait venir ? Ou encore, est-ce que quelqu'un allait venir ? Et si quelqu'un daigner à poser sa candidature qu'allait-il avoir comme magie ? Oh la magie du magma, j'ai très peu souvent entendu parler d'elle et je n'ai jamais rencontré qui conque la maitrisant ? Brrr toutes ces questions se taper dessus dans ma tête, mais l'excitation m'empêcher de résonner correctement.

Ce n'est que lorsque j'aperçus le temple, qu'un sourire est venu s'afficher aux coins de mes lèvres. L'ambiance était parfaite... Quelques bougies par là, un rideau d'une couleur sombre orné d'un symbole recouvre l'un des murs. Un magnifique lustre en verre pendait au-dessus d'une grande table... Sans trop attendre, je me dirigeas vers l'un des sièges de pierre que contenait le temple, et m'y installa bien confortablement en mettant mes pieds sur la table. Maintenant il fallait juste attendre, quoi qu'il en soit je partirais d'ici au crépuscule. Malgré mon assurance de gros problèmes restaient encore sans réponse. Si ma guilde était dans le ciel, comment mes membres pourront la rejoindre... Quel con cet architecte, il n'y avait même pas penser... et moi non plus par la même occasion, il faudra aussi la soulever, et assez haut pour qu'elle puisse atteindre les nuages... Enfin peut-être que l'une des capacités de mes compagnons permettront une telle prouesse.

Une autre question planait encore...

Quand quelqu'un viendra ?

 MessageSujet: Un tournant a ma vie ...   Entretien D'embauche EmptyDim 19 Déc - 18:32

Anonymous
Invité


Click

J'étais seul ... pire que ca je connaissait pas , en plus je ne suis qu'un mineur je risque de me faire emporter et tout le tralala , je ne savais même pas ou j'étais mais en tout cas perdu dans mes pensée , après avoir rejoins la cuatro cerberus j'ai remarquer que j'étais la bas , car je l'ai jamais retrouvée , et pendant que je marchais je voyait deux personne un petit gros et un grand svelte , il faisait quelque chose sur un mur , le truc qui n'avait aucun sens , je ne voyais pas et je voulais savoir ce qu'il manigançaient , puis quand ils sont partit j'ai vu une affiche , Un dénommé Dreher Luxus venait de crée sa guilde , encore mieux , il contrôle la Foudre , j'ai tout de suite penser qu'il pouvait m'aider dans l'art du contrôle de L'électricité , j'ai pris le fiche et me suis en allé en direction de la guilde.
J'étais devant un temple , en priant que ce soit celui ci , je monter les escaliers , je marchais a petit pas jusque a cette grande porte que j'ai du poussé de toute mes forces , une fois entré , il y avait un long couloir décoré de bougies tout le long , et au bout , encore une grande porte , vraiment fatiguant , passons les détails.
Une fois avoir ouvert la porte , je voyait cette grande salle et un homme au cheveux blonds de dos était la , était ce lui ?


Rain : - Euh ... Bonjour ... c'est bien ici le tem-

Luxus ( en coupant la parole a Rain) : - Oui c'est ici , Quel âge as-tu ?

Rain : - Ben ... j'ai 17 ans , ca pose problème ?

Luxus :- PARLE BIEN !! toi et moi on est pas pote ok ? et on le seras jamais , quel est ton pouvoir ...


Rain : - C'est mieux de vous faire une petite démonstration je suppose ?

Luxus : - hmm ... pas faux. ( se retourne ) Vasy.

Ce Luxus est un peu méchant , mais je ferais avec , je lui montre donc mes pouvoir.
Je lui fait une super technique de la mort qui tue , j'ai éteint une bougie avec la force de mon poing !


Luxus : - ... tu te fous de moi la ? nan sérieusement dit le un.

Rain : - J'ai peur de montrer mes pouvoirs ...

Luxus : - PREND CA ! ( en envoyant une grosse charge électrique.)

Rain : - Aie ca fait du bien !

Luxus : - ... Je le savais bien , tu contrôle la foudre.

Rain : - J'voulais pas en arriver jusque la mais toi et moi ca va pas l'faire !

Luxus : - Arrete un peu tes bêtise et rejoint ma guilde , je t'aiderais dans l'art de contrôler la foudre , même si tu ne sera pas plus fort que moi sachant que je suis Dragon Slayer Haha ! on se reverra très bientôt , tu peut disposer.

Rain : - Ok ... Aurevoir ...

Et je suis partit , en refermant les 2 porte du couloir bien sur , il ne me plait pas beaucoup ce Luxus , mais si il peut m'aider autant faire des effort , j'ai donc rejoins cette guilde et j'ose espèrer que j'en serait fier ! je continue donc ma route en quête de ... Ben rien du tout donc j'attendrais le jour ou il me recontactera ...


 MessageSujet: Re: Entretien D'embauche   Entretien D'embauche EmptyVen 24 Déc - 18:06

Anonymous
Invité


Click

Je suis Tsukiyo Ogawa. Depuis maintenant quelques jours, je suis dans le corps de cette demoiselle. Mais maintenant, "je" suis cette demoiselle. L'oncle meurtrier n'est plus, désormais, seule Tsukiyo Ogawa a changé. Sa véritable personnalité a été enfermée, désormais, l'oncle meurtrier et son corps ne font qu'un. Je suis donc Tsukiyo Ogawa, jeune fille mineur, qui a déjà une petite réputation dans le royaume de Fiore comme étant en quête d'informations. J'ai été nommée très récemment Maître de la guilde d'Eagle's Claw, guilde indépendante dont les membres sont très souvent en mission importantes. Alors que je m'étais basée sur le principe que ce rôle était amusant, j'ai été très vite submergée par tous les formulaires, demandes d'acceptation de missions ou bien encore impôts concernant le bâtiment. Toute cette paperasse m'a rapidement ennuyé, et pourtant, tel est le travail d'un maître de guilde. Lorsque j'aurais commencé à gérer tout cela, j me mettrai à la recherche de la Demoiselle Asako, qui risque d'être bien plus simple à trouver en demandant aux autres guildes s'ils ne l'auraient pas aperçue.
L’une des chose qui a bien changée depuis que je suis arrivé, c’est l’apparence du corps que j’occupe. Désormais, mon regard n’était plus le même, loin de la : maintenant, j’avais des yeux plus rouges vifs et plus froids. Les cheveux bruns foncés que j’avais auparavant s’étaient changée en un noir d’encre, et avait légèrement plus poussée. Avant, Tsukiyo les montaient en une couette sur le côté gauche, ce que je fis disparaître : désormais, plus d’attachement ni de signe particulier, mes cheveux sont lâchés et volent dans le vent. Quand à l’ancien uniforme scolaire, il a été remplacé par une tenue plutôt traditionnelle : un pull avec des manches longues et larges, une jupe plutôt courte avec un petit short en dessous. Moi, meurtrier en herbe, je n’ai jamais été très doué en matière de vêtements, ce qui n’étais pas ma principale préoccupation. Du moment que mes mouvement pouvaient être amples et rapides, la tenue m’importait peu.

Et pourtant, malgré tout ces formulaires qui s'accumulent sur mon bureaux, je me suis échappée de l'enfer de l'administration. Ce matin, une annonce m'a effleuré les yeux, ou bien comme dirai les jeune de nos jours, elle m'a tapée dans l’œil. La première chose que je remarquais était l'excentricité de l'affiche : écriture jeune vif et positionnée sur l'ensemble de la feuille, et en arrière plan la photo d’un homme au regard électrique. Alors je m’en approcha avec curiosité, et la décrocha du poteau où elle était grossièrement attachée avec quatre petits bouts de scotch. La lisant sans plus d’attention que je portais sur les impôts de la guilde, j’appris la création d’une nouvelle guilde par un certain Dreher Luxus. Un doigt sur le menton et les yeux pointé vers le haut, je cherchais à savoir à quel endroit est-ce que j’avais déjà entendu ce nom, et dans quelles circonstances. Car, bien que ce soit étrange, les souvenirs, pensées et impressions de Tsukiyo restent dans le corps, si bien que je peux y avoir accès et avoir souvenir de choses déjà vues. Je me souvins alors que j’en avais entendu parlé à Magnoria comme étant un ancien membre de la très connue guilde de Fairy Tail. Il a la réputation d’être hautain et colérique, et comme ayant des caractères changeant et des ambitions peu communes. En quelque sorte, c’est un déserteur de Fairy Tail alors, non ? Ca me plaît…

C’est donc avec cet état d’esprit que je m’étais rendu à l’adresse indiquée sur l’annonce. Mon but n’était bien sûr pas de rejoindre la guilde de ce mage excentrique et prétentieux, mais plus de construire une alliance avec cette guilde toute neuve. Alors que je m’attendais à être reçue dans cette guilde en elle-même, je ne trouvais qu’un temple traditionnel à la ville de Oak Town. Cet entretien ne se présentait pas des plus plaisant, j’en ai bien peur. Pénétrant alors dans l’établissement, je passais sous un rideau noir et me retrouverais face à l’homme de l’affiche. Il avait l’air encore plus prétentieux que sur l’affiche, c’est dire quelle allure il avait… Il me donnait envie de rebrousser chemin, mais puisque j’étais là à présent, je n’avais plus à reculer.

- Eh bien fillette, qu’est-ce que tu fais là, ce n’est pas une cour de récré ici, dégage-moi le plancher ! me dit alors ce Luxus avant même que je ne réagisse.

- Je vous prierez, monsieur, de vous adresser à moi sur un autre ton, lui répondis-je dans la plus grande sérénité.

- Je fais ce que je veux d’abord ! Et puis, pourquoi t’es là, hein ? Et t’es qui d’abord ?! me dit-il avec son ton prétentieux et supérieur.

- Je me présente : Tsukiyo Ogawa, maître de la guilde d’Eagle’s Claw. Je suis là pour conclure une alliance avec votre toute nouvelle guilde, mais je crois avoir changé d’avis, dis-je en rebroussant chemin.

- Attends, attends ! Une alliance dis-tu ? Pourquoi pas après tout, cela pourrait étendre mon influence dans le royaume… Aller, soit heureuse petite, tu viens d’obtenir l’accord du grand Dreher Luxus.

Petit prétention… Je n’ai que faire de son accord, de toute façon, par son consentement ou par la force, j’aurai obtenu cette alliance. En cas de guerre, je ferai appel à sa nouvelle guilde après tout, encore est-il que nous sommes bien assez forts sans leur aide. Mais faire des alliance augmenterai la popularité d’Eale’s Claw : plus de popularité, plus de demandes de mission ; plus de missions, plus d’argent dans les caisses. C’est simples après tout, non ?

- Bien, dans ce cas, veuillez signer ce contrat qui vous allie définitivement avec la guilde d’Eagle’s Claw. Après, je vous laisserai en paix pour continuer votre… « recrutement ».

Il signa alors la feuille de papier que je lui avais tendu après l’avoir sortie de mon sac. J’ai fait ce que j’avais à faire, je n’ai plus qu’à partir. Une nouvelle aire commence pour Eagle’s Claw, je la transformerai en une guilde puissante et renommée. Vous n’avez pas fini d’en entendre parler, croyez moi…

[ Hrp : voici donc l'alliance conclue. J'espère qu'il rste dans l'espri de Luxus. En cas de problème, contactez-moi par mp ! ]
 MessageSujet: Re: Entretien D'embauche   Entretien D'embauche EmptyVen 31 Déc - 17:14

Anonymous
Invité


Click

(Suite de mon histoire)
Mais une autre affiche lui tappa dans l'oeil...
La, sur le mur de brique d’une maison, était collé une affiche jaune et orange criarde qui semblait parler d’une nouvelle guilde crée il n’y a pas longtemps. Un homme qui avait un air présomptueux et prétentieux avec des arcs électriques autour de lui disait :
"La guilde Angel’s Sky n’attend que vous ! Mais les mauviettes ne son pas les bienvenues ! Je vous attend au Temple d’ Oshibana "
Alan se dit que cette guilde, au moins n’ésiterait pas à tuer les guildes noir elle ! Et puisqu’il ne savait pas où chercher la guilde Blue pégasus, il se mit en route vers Oshibana. La route semblait longue mais il en avais vue d’autre…

Arrivé dans cette ville, tout d’abors, je me perdis. Et oui, en ville, je n’ai aucun sens de l’orientation. Je restais quelques jours dans cette ville pour repérer les lieux. A force de me perdre, je connu chaque rue, chaque tournant.

Le Temple était magnifique, mais je n’avais pas le temps de regarder le paysage, peut-être même que ce… Luxus…il me semble, est déjà partit depuis longtemps. Je montai les grands escaliers, poussa l’énorme porte de chêne, et fit un face à face avec l’homme de la fiche assis dans un grand fauteuille, il écoutait de la musique et ne me voyait pas. Il y avait un petit tas de paquet de nourriture à préparer avec des cannetes de boisons : un vrais dépotoir. Il avait dut rester ici quelques jour sans bouger à attendre de postulants pour sa guilde. Je l'interpela....

-HéHo!!!
-Hein ? Quoi ?
-Heu… bonjour !
-Quesquetuveut?
-Vous êtes bien Luxus….Dreher ?
-Oui… quesque ça peut te faire ?
-*Hum* Hé bien je voudrais rejoindre la guilde « Angel’s Sky »…
-Ha oui ! Et tu fais quoi comme magie complètement nulle ?
-Ca !

Un petit rayon noir sortit de ma main droite et désintégra la pile d’ordure sans laisser un seul débris.

-Dit donc ! C’est très impressionnant ta magie d’éboueur ! Mais voyons si tu résiste à ça !

Il envoya une boule chargée d’électricité, mais une barrière d’ombre m’enveloppa et la boule s’écrasa dessus sans faire le moindre dégât. Je réapparus juste après, au milieu de l’obscurité.

-Et bien ?
-Je crois que l’on va pouvoir t’accepter
-Merci !*petite révérence*
-Pfff… Je te recontacterai…
-Ok…
-Et comment tu t’appelle ?
-Alan Dimenticati.
-Bon maintenant tu pars oui ou non ?
-Aurevoir…
-Ouais c’est ça

Et je partis de cet entretien … un peut bizarre.
 MessageSujet: Re: Entretien D'embauche   Entretien D'embauche EmptySam 1 Jan - 11:59

Arsher Fitzgerald
Arsher Fitzgerald


Click

Une nouvelle guilde hein ? L’information, ou plutôt la rumeur était parvenue aux oreilles de Timothy grâce aux discussions de certains membres de la guilde qui avait apparemment vu ça durant l’une de leurs missions à Oak Town… Angel’s Sky… Les anges des cieux, ou un nom dans ce genre là en gros… Voilà qui pourrait être intéressant… Surtout pour lui, étant mage du vent…
Il s’était donc rendu à Oak Town et avait remarqué une curieuse affiche annoçant la création d’une nouvelle guilde par Dreher Luxus… Ce n’était pas un mage qui s’était fait bannir de Fairy Tail ? Oui, Timothy se tenait au courant, également des évènements se passant dans les autres guildes que la sienne… Mais bon, comme ça, s’il postulait et qu’il était pris, il pourrait le surveiller un peu… Il se rendit donc à l’endroit où devaient se dérouler les entretiens…
Il s’agissait là d’un vieux temple un peu délabré à l’air défraîchi… C’était vraiment là ? Il s’était plus attendu à voir une guilde flambant neuve prête à accueillir ses nouveaux membres… Mais bon, quelle importance après tout ?
Il se décida à rentrer et vit un homme installé au fond de la salle… Etait-ce lui, Luxus ?


« Hem, bonjour ?

- Quoi ? Quesque tu m’veux guignol ?

- Eh bien, postuler à votre guilde…

-Tu voudrais que j’accepte un guignol avec un canon sur le bras dans ma guilde ?

-En effet… Mais laissez moi me présenter, je suis Timothy Blackstorm…

-Et qu’est-ce que tu sais faire ?

-Je suis mage du vent, ça veut tout dire non ?

-Nan ! Et puis c’est moi qui pose les questions ici ! Montre moi c’que tu sais faire ! »
Sur ces aimables paroles, Timothy se décida à lui montrer ce qu’il savait faire… Il arma son canon et tira une salve sur un pilier avant d’enchaîner en se jetant sur un autre à l’aide de ses Air Boots et de le trancher à l’aide de sa Wind Blade.

« Et c’est tout ?

-Non, je peux également créer des tempêtes…

-Des tempêtes ? Ok, j’te prends parmi ma guilde, tu pourras toujours être utile… »

Et bien voilà, il venait de se trouver une nouvelle guilde à la suite d’un entretien quelque peu, bizarre… Comme quoi la vie réservait toujours pas mal de surprises…

(hj : mp s’il y a un problème)
 MessageSujet: Re: Entretien D'embauche   Entretien D'embauche EmptyLun 3 Jan - 19:14

Anonymous
Invité


Click

"Enfin une Guilde!"

Voilà ce que se disait Meizei, qui venait enfin de découvrir une de ces fameuses guildes de mages dont ont lui avait tant parlé. Il allait finir par croire qu'elles n'étaient que des rumeurs, mais finalement, c'était réel. Bien des citoyens de cette petite ville de Oak Town parlaient de cette fameuse Guilde "Angel's Sky". Le fondateur, Luxus Dreher aurait été un ancien membre de Fairy Tail, un autre de ces groupes reconnu pour tout détruire sur leur passage, volontairement ou pas. C'était l'occasion rêvée pour faire un grand bond dans sa vie. Par contre, une chose lui faisait douter qu'il faisait la bonne chose. Ce fameux Luxus n'avait-il pas été banni de Fairy Tail? Si c'était vrai, ce n'était surement pas parce qu'il était trop sympa. Mais bon, le jeune Alssan devait prendre une chance. C'était Angel's Sky, ou il continuerait à ramper comme la larve qu'il était dans ce monde de géant pour le reste de sa vie.

Se renseignant auprès des citoyens, le jeune homme récoltait le plus d'informations possible avant de se lancer dans cette nouvelle épopée épique... ou peut-être bien dans le pire trou à rat, qui sait? En tout cas lui il n'en avait aucune idée, mais la ou il était rendu, il s'en foutait quelque peu. Ce qui importait était de grandir dans ce monde, et d'enfin avoir un but, une raison de respirer, de marcher, et de se battre.

Après une bonne heure de récolte d'information, le jeune mage appris que les postulations se faisaient dans un vieux temple de la ville. Certains passants, plus sympathiques que d'autres, avaient même pris le temps de lui indiquer la position de cet endroit qui allait déterminer bien des choses dans son futur. Le chemin à suivre n'était pas trop compliqué, et puis il fallait dire que Meizei avait déjà un bon sens de l'orientation, quelque chose de critique quand on veut survivre.

Le jeune homme se mit donc en marche pour atteindre ce temple. Il prit approximativement une bonne heure pour finalement trouver le fameux temple, les explications qu'il avait reçu n'ayant finalement pas été si claires qu'elles auraient du être. Mais bon, ça n'importait que trop peu, il était enfin rendu, et une grande partie de son destin se dressait devant lui. Il sentit un puissant frisson lui traverser l'échine alors que ce temple magnifique le rendait encore plus petit à ses propres yeux qu'il ne l'était déjà. Allait-il vraiment être à la hauteur du défi? En tout cas, ce n'était pas une question d'être capable ou pas. C'était une question de vouloir, et ce désir d'enfin devenir quelqu'un brûlait de plus en plus fort en lui.

Les pas du jeune Alssan résonnaient dans les couloirs de cette grande bâtisse. Ce jeune fou marchait enfin avec détermination, une détermination qu'il n'avait jamais eu avant ce jour. Après tout, il devait bien paraître devant cette légende qu'était Luxus Dreher. Si il montrait le moindre signe de faiblesse, il pourrait aussi bien oublier tout espoir de faire sa place dans ce monde. Le jeune mage arriva finalement devant le chef de la Guilde.

"Maître Luxus Dreher, Je suis Meizei Alssan et je..."

"Je me fout de qui tu es, ce qui importe, c'est qui tu peux tuer..."

Meizei fut assomé deux secondes par cette phrase. Quelle violence, quelle cruauté, quelle... puissance! Les légendes étaient vraies, cet homme était terriblement puissant. Sa propre présence en imposait assez pour écraser tout ces moucherons qui s'opposeraient à Angel's Sky...

Meizei se lança sur une des poutres du temple et apposa deux sceaux négatifs en tappant la structure. Puis, celui-ci se propulsa à distance en se donnant une poussée avec ses jambes. Sa main se glissa rapidement dans son chandail pour en sortir une flèche, qui se chagea de particules positives, et filla sur la poutre. La vitesse à laquelle celle-ci avait été propulsée fut suffisante pour transpercer la poutre, sur la quelle Meizei lança un éclair, qui transperça une deuxième fois la structure, sans pour autant la faire tomber. Les deux sceaux avaient disparus, et il y avait à présent deux trous dans le marbre de la structure. La puissance destructrice de Meizei n'était pas si grande, mais sa précision était impressionante.

"Voilà" Dit Meizei, fier de sa démonstration.

Luxus fixait Meizei d'un regard sévère. Celui-ci prit un grand respire, avant de regarder le plus jeune mage et de lui faire un signe de "oui" de la tête. Meizei jubilait intérieurement, il était enfin accepté! Luxus fini par lui faire signe de dégager, ce que le jeune homme fit, de peur de manquer de respect envers son nouveau maître de Guilde. Le jeune homme sortit du temple, et alla se poser au sol pour respirer. Il en avait fait beaucoup, et ça l'avait vraiment fatigué, mais l'effort en vallait la peine.

 MessageSujet: Re: Entretien D'embauche   Entretien D'embauche Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entretien avec l'homme de la situation
» Entretien avec un Président (modification effectuée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP