Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
J'ai la pêche !! [Terminé]
 MessageSujet: Re: J'ai la pêche !! [Terminé]   J'ai la pêche !! [Terminé] - Page 2 EmptySam 28 Juin - 14:47

[PNJ] Sheen
[PNJ] Sheen

PNJ

Click

Correcteur Mystère au rapport ~ ♥



Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur le forum.

Nous allons - oui nous sommes deux - procéder à l'examen approfondi de ta fiche personnage afin de nettoyer les imperfections qui pourraient s'être glissées à l'intérieur. Nous ne sommes donc là que pour nous assurer que tout va bien et que tu n'auras aucun mal à évoluer parmi nous. Nos remarques pourraient parfois te paraître laides et blessantes, nous nous en excusons d'avance et te prions de ne pas le prendre pour une attaque personnelle mais comme un tremplin vers un chemin meilleur. N'hésites pas à poser tes questions via MP en cas de problème de compréhension, nous serons ravis de t'aider.

Nous te souhaitons une agréable lecture et nous te remercions de ta patience.


  • Général


    Navrée pour le retard.

  • Psychologie


    Validé, je te laisse te perfectionner en RP.

  • Background


    Citation :
    De gros problèmes au niveau des dialogues, je vois mal Miliana s’exprimer comme tu l’as fait. C’est un personnage impertinent et buté, et on ne le ressent pas du tout. Et puis c’est quoi ce retournement ? Miliana abandonne comme ça ? Non, ce n’est absolument pas le personnage ça.
    De même que pour la réaction du personnage du maitre (Prédéfini d’ailleurs). Je vois mal Soledad et son caractère se faire éblouir par une attaque surprise même venant de quelqu’un de très décidé.



    Partie non prise en compte.

  • Magie


    Validé


Fiche En Attente de Modifications

 MessageSujet: Re: J'ai la pêche !! [Terminé]   J'ai la pêche !! [Terminé] - Page 2 EmptySam 28 Juin - 19:36

Anonymous
Invité


Click

Les parties en rouge de la narration et en gras des répliques sont mes modifications.

Miliana a écrit:
C’est alors que Miliana fit la rencontre d’une certaine Kagura, alors qu'elle tentait de chasser un animal dans la forêt pour se nourrir. La jeune femme en blanc semblait seule et marchait inlassablement sur le tapis de branches et feuilles mortes en direction de ce qui ressemblait à un repaire. De nombreux squelettes de toutes sortes parcouraient l'espace rocheux dans lequel se tapissait une féroce créature. Miliana ne se doutait pas qu'elle faisait partie des Mermaid Heel et que sa mission concernait justement à chasser la bête et rapporter sa tête au client pour prouver qu'il est bien mort. Étrangement son sabre était enroulé dans un épais bandage au niveau de l'ouverture. En général une lame dans un fourreau est faite pour être dégainée, pas pour empêcher celle-ci de sortir, pourtant cette femme avait l'intention de s'en servir sans tranchant. Une bataille s'engagea alors entre le monstre énorme et la petite humaine, dont le courage forçait le respect. La carapace de la créature semblait très solide et elle-même se montrait très coriace dans tous les sens du terme. C'est alors qu'elle avala soudainement l'humaine en lui fondant dessus la gueule grande ouverte. Miliana se retourna alors en espérant ne pas finir non plus dans son estomac, mais tandis qu'elle détournait le regard un instant, elle fut éblouie par un flash lumineux de couleur rose-rouge qui provenait du combat. Quelques instant plus tard Miliana entendit le bruit métallique d'un sabre rengainé dans son fourreau, alors que la lumière disparaissait rapidement. Le monstre éventré en quatre parties gisait sur le sol, alors que la fille en blanc coupait sa tête pour l'enfourner dans un sac et la mettre sur son épaule en passant une main dans ses cheveux pour en éjecter la bave du monstre. Le coeur de Miliana battait à toute allure alors qu'elle avait assisté à un vrai cataclysme qui avait non seulement découpé la bête mais aussi arrangé un peu le paysage alentour. C'était donc ça que donnait son sabre hors de son fourreau, cette femme cachait un pouvoir vraiment immense, Miliana priait pour qu'elle ne s'en prenne pas à elle. Mais d'un autre côté si elle pouvait apprendre d'un maître pareil ce serait absolument énorme ! Elle s'avança alors timidement vers la jeune femme en blanc en se rapprocha de plus en plus, jusqu'à enfin atteindre son cercle de vie intime pour lui toucher l'épaule afin de l'aborder. Avant qu'elle ne puisse entrer en contact avec elle, la femme esquiva d'un mouvement de translation sur le côté et lui pointa le bout de son fourreau sous la gorge.

-Que viens-tu faire ici ?

-J...je vous ai juste vue vous battre et je venais vous demander si vous ne voudriez pas m'apprendre à me battre comme ça, ne me tuez pas !

-Tu sembles sûre de toi, mais ce niveau de magie n'est pas accessible à une personne aux capacités ordinaires, j'espère que tu le sais.

-Mais j'ai aussi un bon niveau de magie, je peux facilement tuer un humain normal en lui pliant le corps avec mes liens ! Apprenez-moi comment décimer ainsi des monstres !

-La magie des liens n'est pas tranchante comme mon sabre, jamais tu ne pourras pourfendre une créature comme moi. De plus je n'ai pas utilisé que ma magie, c'est surtout ma lame qui a fait tout le travail. Je représente la guilde Mermaid Heel, tu ne sais pas quel niveau de mage tu côtoies en ce moment...

-Si c'est la seule condition, alors j'intégrerai aussi les Mermaid Heel, quitte à vous montrer de quoi je suis capable là maintenant tout de suite !!

-Pff, quelle inconscience, tu devrais vite rentrer chez toi avant de rencontrer des mages encore plus puissants que moi...

-Je me moque des autres, c'est vous que je veux ! Si j'arrive à vous immobiliser pour de bon, vous m'acceptez dans votre guilde, et si je perds je disparais !!

-Ce n'est pas moi le maitre de la guilde, c'est pour ça que je te conseillais de rentrer chez toi avant que le maitre ne se charge de toi avec plus de sérieux que moi. Mais si tu t'entêtes à vouloir m'affronter, alors j'exaucerai ton souhait, en garde.

Ainsi le combat entre les deux mages pouvait commencer, les deux combattantes avançaient dans une clairière un peu plus dégagée. Ce fut bien entendu Miliana qui ouvrir le combat en lançant un lien ordinaire vers elle, mais la femme le repoussa avec son fourreau tout en ayant lancé une lame d'air vers la chatte humaine. Miliana esquiva de justesse et projeta d'autres liens en même temps en ligne droite, mais la femme en blanc sauta dans les airs et lui envoya une autre lame d'air qui la frappa par surprise. Visiblement bien entamée, Miliana élabora sa première stratégie bondit sur un tronc d'arbre. De troncs en troncs elle tournait autour de son adversaire afin de le déboussoler, mais celui-ci restait de marbre et semblait impassible. Quand Miliana envoya un autre lien surprise, la femme pencha simplement son corps pour esquiver et en profita pour se rapprocher directement de la chatte. Prise par l'élan, cette dernière se prit le plat de son fourreau en pleine tête et roula sur le sol. La femme s'étira un instant de tout son long comme pour lui faire remarquer qu'elle était toujours libre de ses mouvements. Dans un accès de rage, la féline invoqua un lien qu'elle se mit à faire tourner en spirale au-dessus de sa tête avant de l'abattre vers son adversaire qui esquiva évidemment. Miliana ne rangea pas son lien cette fois, mais le fit simplement onduler derrière elle afin de prolonger son mouvement, et recommença le coup de fouet autant de fois qu'il le fallait. Pendant ce temps, la femme esquivait et repoussait les liens tant qu'elle le pouvait, jusqu'à ce qu'un plus chanceux arrive à lui agripper le poignet dominant. Dans un cru de victoire, Miliana se rapprocha pour terminer le boulot, mais alors que son rythme était enfin interrompu, la femme la frappa de son fourreau et la plaqua à la gorge contre un arbre. Apparemment elle semblait avoir oublié de ne pas baisser sa garde tant que l'adversaire n'est pas incapable de faire le moindre mouvement. Visiblement vaincue, Miliana lui demanda de la reposer au sol en commençant à suffoquer.

-Tu n'es clairement pas digne de m'affronter, tes techniques partent sur de bonnes idées mais tu manques de stratégie. Navrée mais je gagne, tu seras en-dessous de moi tant que tu n'auras pas intégré mes enseignements.

-Vous avez raison, mais je ne suis pas finie ! Je vais vous épuiser jusqu'à ce que vous soyez sur les rotules !

Sur ces mots, Miliana lui donna un coup de pied dans le ventre, arrivant à se dégager de son emprise. Elle envoya alors deux liens la capturer, mais elle esquiva d'un saut et se posa sur l'arbre. De rage et de détermination, Miliana envoya deux liens vers elle, mais ceux-ci se divisèrent deux fois pour former huit liens qui fusèrent vers elle. Visiblement un peu plus en difficulté, Kagura devait utiliser son sabre pour repousser certains, essayant tant bien que mal de ne plus se faire avoir. Elle devait utiliser sa magie, tout compte fait, la jeune fille se montrait bien trop efficace à distance et il fallait marquer un grand coup, vu qu'elle ne pouvait pas esquiver tant de projectiles mobiles. D'un gigantesque sceau lumineux dans les airs, Kagura inversa la pesanteur pour que Miliana soit en lévitation et vulnérable. Malgré ça, celle-ci ne semblait pas désavantagée et continuait de la pilonner avec ses liens avec même plus d'entrain. La femme en blanc bondit alors de ce qui semblait être son dernier saut et envoya une lame d'air qui trancha deux liens, mais malheureusement ceux-ci se divisèrent encore en deux pour équivaloir leur dernier nombre. Kagura avançait de plus en plus vers la jeune fille, mais cette dernière ne cessait pas de la bombarder, malgré que son fourreau les repousse en grande partie, jusqu'à ce qu'elle finisse par l'atteindre. La femme en blanc enfonça alors le bout de son fourreau dans son ventre afin de vraiment lui faire mal, mais Miliana en profita pour lui lier les membres en maintenant le fourreau dans son ventre pour empêcher ses mouvements. Visiblement ex aequo, les deux femmes retombèrent au sol une fois la magie de la pesanteur dissipée, Miliana se tenant le ventre tellement son coup était intense.

-Je ne pensais pas que tu serais capable de me mettre en difficulté à ce point, je vais devoir réviser mon avis sur toi. La prochaine fois je ne te ferai pas de cadeau, je me battrai férocement afin que tu sois définitivement à mes pieds !

-Et moi je développerai encore plus ma magie et j'aurai le privilège de poser mes fesses sur votre tête quand vous serez ligotée à mes pieds !

-Je sens que tu ne manques pas d'audace, j'ai bien envie de t'adopter pour voir ce que tu vaux quand tu es au mieux de tes capacités.

-C'est d'accord, je vous suivrai partout et je respecterai votre entrainement ! De toute façon j'ai rien de mieux à faire et je ne vous ai pas battue, alors ça me fera un but de plus à ma liste.

-Si tu veux m'accompagner
, rejoins Mermaid Heel et arrange-toi pour plaire à notre maître. Si tu y parviens, je te prendrai sous mon aile tant que tu ne me gênes pas dans mes missions. Et il est hors de question que je te recommande, tu devras te débrouiller toute seule.

-Compris m'dame, je ferai tout pour me faire accepter ! En revanche ce serait bien si vous me disiez votre prénom ou juste un titre précis...

-Mon nom est Kagura Mikazuchi, mais appelle-moi juste par mon prénom. Si tu deviens de la guilde je te permettrai de me tutoyer, mais avant ce sera des vouvoiements et rien que ça, compris ?

-Merci Kagura ! Moi mon petit nom c'est Miliana, avec un seul "l" et un seul "n", Mili comme dans tous les miles que je parcours chaque jours, et ana comme un anaconda qui serre ses proies jusqu'à l'étouffement !

Ainsi fait, Kagura reprit son sac sur son épaule et marcha en direction de la demeure du commanditaire de la mission. À son retour dans la guilde, elle présenta Miliana comme une jeune fille qu'elle a simplement guidé vers la guilde parce qu'elle avait envie de l'intégrer, aucun lien affectif entre elles deux. Le maitre des magiciennes présentes se trouvait être aussi une femme d'un charme indéniable. Sans attendre un instant, Miliana envoya une horde de liens la ligoter des clavicules aux chevilles avant de la délivrer.

-Vous pensez peut-être que je suis juste une paumée qui veut rejoindre la guilde parce que j'en suis fan, mais c'est faux ! La seule raison pour laquelle je veux vous rejoindre, c'est pour vaincre tous mes ennemis, et comme Kagura et vous constituez de meilleurs adversaires que moi, alors j'ai bien l'intention de vous vaincre, même si je dois tenter chaque jour à votre lever du lit ! Que vous m'acceptez ou pas, je promets de vous vaincre toutes les deux, quitte à vous tendre un piège dans la rue, je ne vous lâcherai pas ! J'ai bien l'intention de devenir la meilleure et rejoindre Mermaid Heel m'y permettra !

Une fois cela dit, Miliana sera les dents ainsi que les liens qui l'entouraient de toutes parts afin de lui forcer la main, au risque de la tuer d'étouffement.
Visiblement étonnée par la vitesse avec laquelle Miliana en était venue au fait en lui montrant directement ce qu'elle savait faire et la force de sa détermination, ainsi que son audace à s'en prendre directement au maitre de la guilde, la maitre de guilde l'accepta dans la sienne sans hésiter, un petit sourire sinistre aux lèvres. Elle avait sans doute un plan pour Miliana, que ce soit l'accepter sans plus ou pouvoir l'écraser sans vergogne pour lui prouver qu'elle lui est supérieure. Miliana s'en fichait vraiment, tout ce qu'elle voulait avait déjà commencé à se réaliser, peu importe quels obstacles se dresseraient devant elle, ils étaient dans tous les cas franchissables. Bien entendu Miliana avait caché sa haine envers Gérard aux membres de la guilde, ils n'accepteraient jamais une personne qui veut les rejoindre pour une histoire de vengeance. Ainsi elle faisait enfin partie des Mermaid Heel, son premier but était enfin devenu concret !

Quelques années passèrent, alors que Miliana s'intégrait de mieux en mieux à la guilde. On lui avait même apposé un tatouage sur le corps, ce qui la rendait vraiment classe et sérieuse à la fois. Comme convenu, Miliana suivait Kagura dans la plupart des missions, restait bien en-dehors des combats et l'observait pendant tout ce temps. Non pas ses techniques au sabre, mais ses mouvements d'esquive amples et ses ripostes quasi instantanées. Plus les missions se multipliaient, plus Miliana ressentait de l'admiration envers Kagura. Tant de grâce, d'efficacité, et de sérieux dans ses combats, elle en devenait presque amoureuse si ce n'était pas devenu son mentor.

Miliana espère encore aujourd'hui vaincre Kagura puis Erza, surtout que cette dernière avait eu la force de battre son modèle, il fallait donc progresser deux fois plus vite ! Et il n'y avait pas un million de façons d'y arriver, il fallait accomplir à son tour ses propres missions et devenir meilleure au fil de ses montées de rang au sein de la guilde. Bien entendu les conseils et enseignements de Kagura valaient toujours autant, mais elle lui a fait comprendre il y a longtemps qu'à force de prendre exemple on finit par en oublier ses propres capacités. C'est ainsi que Miliana toucha pour la première fois le papier d'une mission et qu'elle commença sa grande aventure personnelle !

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Abracadabra ! [Terminé]
» Les Larmes d'Ul [Terminé]
» Asarito Mogyoku : [Terminé]
» Lyn Hylian [Terminé]
» Kazu [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages