Aller à la page : 1, 2  Suivant
Abracadabra ! [Terminé]
 MessageSujet: Abracadabra ! [Terminé]   Abracadabra ! [Terminé] EmptyMer 1 Jan - 22:35

Anonymous
Invité


Click


♠ Lizenn Vaippa ♠
♦ I play with life ♦



♦ Généralités ♦
♠ Identity ♠

Nom : Gyanburu
Prenoms : Lizenn
Sexe : Garçon
Age : 10 ans
Date de naissance : Printemps 775
Lieu de naissance : Un petit village à Bosco
Activité(s) : Magicien/Prestidigitateur
Guilde : Phantom Lord
Statut : Constellationniste
Surnom : Lily
♠ ♦ ♠ ♦



♠ Psychologie ♠


Comme beaucoup de gens, Lizenn possède deux facettes : A la maison avec les gens qu'il aime bien, et dehors avec les gens qu'il ne connait pas. Pour toute personne qui le connait, le fréquente, et surtout ne lui fait pas peur, c'est un jeune garçon adorable avec un minois a croquer, une manière de parler à craquer, une gentillesse et une générosité qu'on peut apprécier, qui à besoin de beaucoup (trop ?) d'affection, donc parfois un peu trop envahissant a réclamer des câlins toutes les 5 minutes, qui aime jouer, s'amuser et amuser les autres, et très extraverti. Comme tout (grand) enfant il a un bel ego surdimensionné, et est un peu naïf, ce qui le rends a la fois un peu énervant parfois, mais aussi adorable.

D'un autre côté, ayant du survivre et surmonter des choses, il a dû se montrer fort. Et c'est un réflexe qu'il a conservé envers les inconnus. Dehors, il se montre plutôt froid, réservé et silencieux pour éviter d'attirer l'attention et les problèmes, timide et sensible, mais aussi mystérieux. Il réfléchit beaucoup avant de prendre des décisions par peur de se tromper et de faire des fautes.

Il adore le jeu, les paris et le hasard. Son passe temps préféré est la prestidigitation qu'il pratique souvent. Que ce soit avec des cartes, des gobelets, des dés, des roses et des colombes, ce qui lui permet de se faire des amis plus facilement.

Malgré les apparences de jeune garçon qui déteste la solitude, et qui a besoin de câlins, il a vécu des choses qui l'ont rendu plus fragile, mais aussi plus mature. Il aime montrer qu'il est fort, courageux et indépendant. Mais bon...il a encore du boulot pour ça.




♦ Magie ♦


Lizenn est un jeune contellationniste, c'est a dire qu'il utilise des clés magiques reliées a des esprits avec lesquels il passe contrat afin d'invoquer ceux-ci pour se battre pour lui, la clé ouvrant un portail interdimentionnel entre notre monde et celui des esprits...(et cette description en devient pas originale, classique et naze mais bon c'est ce que vous voulez...) afin de permettre aux esprits de se téléporter a ses côtés. Enfin se battre...Pas forcément, des fois c'est juste pour jouer avec eux. Il a en effet un lien assez fort avec ceux avec qui il a passé contrat. Il a choisit de se spécialiser dans cette forme de magie car c'est la première magie qu'il a découvert en regardant son père, et parce que c'est quand même cool d'avoir des amis a disposition !

♠ Techniques ♠


Clé d'Argent 1 : Spade, d'Orion
Spoiler:
 

Psycho

Spade est un esprit très froid. On le croit souvent muet mais c'est parce qu'il tourne 30 fois sa langue dans sa bouche avant de parler. Il est très intelligent et réfléchi. Il aime beaucoup Lizenn même s'il ne montre que très rarement ses sentiments. Il est doux et protecteur et est considéré par Lizenn comme son papa. Malgré tout, lui aussi aime les paris, les défis et les jeux de cartes. On ne voit jamais son visage, toujours caché par sa cape. C'est la première clé que le jeune garçon a eu, elle lui fut remise par son papa avant la destruction de son village et sa disparition. Il reste tant que Lizenn en a besoin, sans excéder une heure de présence.

Magie

Spade possède une dizaine d'épées (NORMALES), couteaux (NORMAUX) et autres lames (NORMALES) cachées sous sa cape et il se bat avec l'une d'elle suivant la situation. (Puisque j'ai l'impression que vous faites exprès de pas comprendre...)



Clé d'Argent 2 : Ace, de la Règle
Spoiler:
 

Psycho

Ace est un très grand joueur. Il aime s'amuser, parier, tout comme Lizenn, mais a un niveau plus élevé. Il a un ego immense, car il n'a jamais perdu un pari ou un jeu. En plus de faire de la magie, Ace se bat avec des cartes, des dés et autres trucs magiques. Cependant, non content d'utiliser ses cartes comme des épées, il ajoute toujours du piment aux combats, ajoutant des parts de hasard, pariant le nombre de coups, le temps a se relever...Il rigole beaucoup et vit la vie comme un jeu. Il reste jusqu'à s'être bien amusé, sans excéder l'heure lui non plus.

Magie

La magie de Ace est principalement basée sur les cartes et sur le jeu. Divers techniques lui permettent des paris et d'invoquer des cartes pour se battre.





♦ Background-Test Rpg ♦


Il était une fois, dans le lointain royaume de Bosco, un petit village situé juste en bas d'une montagne. C'était un petit village calme, posé sur le vallon. Un village verdoyant. Il n'y faisait pas froid en ce jour de printemps. Le soleil rayonnait dans le ciel, et le vent, caressant l'herbe et poussant délicatement les nuages, bruissait dans la montagne. Il était tôt dans ce village, et les gens s'y réveillaient en même temps que les animaux. Les oiseaux commençaient a chanter doucement. Et parmi ce calme et cette harmonie, un hurlement se fit entendre. C'était un hurlement de femme. Un cri déchirant qui se propageait dans la montagne. Si cette femme hurlait, c'est parce qu'en ce jour, de son ventre sortait la vie. Elle avait en effet donné naissance a un petit garçon. Ce petit garçon qu'elle et son homme choisirent de nommer Lizenn. Et dans ce petit hameau de montagne, la vie pu continuer telle qu'elle avait commencé il y a très longtemps.

Le petit homme grandit et vécu heureux avec sa famille dans ce village joyeux. En grandissant, et au gré de ses apprentissage, il découvrit la magie. La vraie, en voyant son père invoquer des créatures grâce aux clés de constellations, mais aussi la fausse, la prestidigitation, qu'il décida de pratiquer pour s'amuser et essayer de faire comme papa. Et la vie continuait, dans la joie et sous le soleil. Cependant, un jour, des bandits décidèrent d'attaquer ce hameau calme et tranquille. Ils le détruisirent sans aucun scrupule, et sans laisser un seul survivant. Ou presque. Pendant l'attaque, le père de Lizenn le cacha dans un recoin de leur maison. Il lui offrit une de ses clés en lui disant que si le danger était trop proche, il pouvait l'utiliser. Le père avait créé un contrat au nom de son fils pour cette clé. Pour qu'il puisse l'utiliser en cas de problème. Le père lui dit de surtout ne pas bouger. Lizenn, dans son placard, entendait les bruits de combats, les hurlements, les explosions. Le bruit du bois qui brûle, le bruit des corps qui tombent. Il pleurait. Il s’effondra en larmes et finit par s'endormir. Quand il se réveilla un terrible et lourd silence régnait. Plus un bruit. Ni le chant des oiseaux. Ni le vent dans les herbages. Ni les cris, ni les pleurs, ni le feu, ni la peur. Il ouvrit la porte du cagibi. Son ancienne maison était détruite, brûlée. Il poussa la porte noire de charbon et regarda son village. Les maisons étaient en ruines. Tous ceux qu'il avait connu jadis étaient au sol, dans des mares de sang. Brûlé. Exécutés. Pendus. Morts. Lizenn contempla ce paysage de l'horreur. Il tomba a genoux dans la terre sèche et stérile, et les larmes coulèrent sur son visage. Et dans la montagne résonna un hurlement. Dans sa tête le vide. Le silence. Il senti une main sur son épaule. Il senti ses genoux quitter le sol. Quelqu'un le prenait dans ses bras. C'était une jeune fille. Lizenn s'endormit dans ses bras.

Cette jeune femme, Lysander Blackthorn, était en mission pour sa guilde. Elle était avec deux autres membres pour mettre en déroute les bandits. Et sur le chemin du retour, elle avait insisté pour passer par le village détruit. Là où elle avait vu ce jeune garçon, seul rescapé, démuni, pleurant. Et elle n'avait pu résisté et l'avait embarqué, ne pouvant se résoudre à le laisser seul. Lizenn se fit donc recueillir dans cette guilde, la guilde de Black Mamba, par cette fille qui devint sa grande sœur. Il devint un bon constellationniste et appris beaucoup de choses au contact de cette guilde. Il se fit des amis, obtînt une nouvelle clé, Ace, au cours d'une mission, et tissa des liens particuliers avec certains membres jusqu'à créer une petite famille. C'est ainsi, dans cette guilde, qu'il développa son goût pour les jeux de hasard, au contact des gens peu fréquentables de la guilde. Peu après, la guilde fût détruite pour des raisons échappant a Lizenn, qui malgré tout restait un enfant. Et ensemble, quelques temps plus tard, ils intégrèrent la guilde de Phantom Lord. Et aujourd'hui...Eh bien...Le jour et le vent se lèvent sur un nouvel horizon pour notre jeune garçon et sa petite famille...Et l'aventure ne fait que commencer !


♦ © Bebebe ♠ & ♦ Fairy Tail Rpg ♠
 MessageSujet: Re: Abracadabra ! [Terminé]   Abracadabra ! [Terminé] EmptyLun 6 Jan - 21:44

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Coucou et bienvenue sur Fairy Tail RPG!

Dans ce cas de grande nécessité, je viens commenter ta fiche pour que tu puisses y apporter les ajouts nécessaires afin que sa compréhension en soit à son maximum. Si tu as des questions sur mes commentaires, n'hésite pas!

Descriptions psychologiques: Ok!

Histoire: C'est fluide, c'est simple, j'aime bien! Sauf que dans ton histoire tu parles que ton père t'aurait remis une clé, mais tu possèderais deux clés au départ, comment aurais-tu obtenu la seconde?

Magie:

Pour moi, c'est tout ce que j'ai à dire pour le moment. Sache que n'importe quel membre du staff peut venir commenter mes commentaires ou ajouter les siens aux miens!

Modifications à apporter!
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Abracadabra ! [Terminé]   Abracadabra ! [Terminé] EmptyLun 6 Jan - 21:50

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

J'ajouterai une note en passant, ta magie actuelle ne correspond pas aux règles de notre constellationnisme. En effet, il est impératif d'utiliser des constellations existantes (et non prises) pour les clés.
Donc tu auras deux options, soit concevoir une magie d'invocation qui aura des bases différentes du constellationnisme traditionnel (auquel cas tu devras préciser ces bases en intégralité), soit tu dois essayer de décaler tes esprits actuels vers une constellation qui est suffisamment cohérente pour ne pas avoir à faire de modifs sur tes esprits actuels (et auquel cas je suggère une relecture du règlement sur les constellationnistes).

Bon courage, pour tes modifications avec Sybilia donc
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Abracadabra ! [Terminé]   Abracadabra ! [Terminé] EmptyMar 7 Jan - 17:51

Anonymous
Invité


Click

Voilà, modifications apportées !

A toi Sysy 8D
 MessageSujet: Re: Abracadabra ! [Terminé]   Abracadabra ! [Terminé] EmptyMar 7 Jan - 18:29

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Il manque encore ce que j'avais demandé pour tes techniques un et cinq!

Pour le reste, c'est bon 8D

Modifications requises
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Abracadabra ! [Terminé]   Abracadabra ! [Terminé] EmptyMar 7 Jan - 18:54

Anonymous
Invité


Click

Edit done 8D
 MessageSujet: Re: Abracadabra ! [Terminé]   Abracadabra ! [Terminé] EmptyMar 7 Jan - 19:17

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

10 à 15 minutes je trouve ça plutôt élevé pour un esprit contrôlé par un gamin de 10 ans *-* Disons 5 minutes maximum (approximativement 5 posts Rp)

Modifications requises
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Abracadabra ! [Terminé]   Abracadabra ! [Terminé] EmptyMar 7 Jan - 22:18

Anonymous
Invité


Click

Ouais enfin a la base, c'est un esprit manié par son père 8D

Mais 5 minutes...Juste pour la technique hein...Il peut rester autrement ?

Enfin bon, ok, je suppose que ça sert un peu a rien de se battre 8D

Je modifie ça ~
 MessageSujet: Re: Abracadabra ! [Terminé]   Abracadabra ! [Terminé] EmptyMer 8 Jan - 18:25

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Abracadabra ! [Terminé] H4C49DD76
Oui pour la technique! Pour le reste, ça me va 8D
Second passage requis
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Abracadabra ! [Terminé]   Abracadabra ! [Terminé] EmptySam 11 Jan - 13:10

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



Coucou Invité, sois le bienvenu(e) sur FairyTail RPG. ♪

Je vais procéder à l'examen approfondi de ta fiche personnage afin de nettoyer les imperfections qui pourraient s'être glissées à l'intérieur. Je ne suis donc là que pour m'assurer que tout va bien et que tu n'aura aucun mal à évoluer parmi nous. Mes remarques pourraient parfois te paraître laide et blessante, je m'en excuse d'avance et te prie de ne pas le prendre pour une attaque personnelle mais comme un tremplin vers un chemin meilleur. N'hésites pas à poser tes questions via MP ou Chat Box en cas de problème de compréhension, je serais ravie de t'aider.

Je te souhaite une agréable lecture et te remercie de ta patience.


Chanson générale

Désolée du retard.

Sonnet de psychologie

Psycho complète même si il manque surement un but au personnage.
Je valide.

Saga / Background

Alors tu es dans la guilde de Lullaby, le souci c'st que vos Background divergent. Chez elle, la guilde a été détruite. Chez toi juste dissoute. Va falloir trancher les gens.

Magic Sonata

La description ne correspond pas XD Tu ouvres une porte de ton monde à celui des esprits.




Reprise en main requise
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Abracadabra ! [Terminé]   Abracadabra ! [Terminé] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Abracadabra ! [Terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Logan Alias Wolverine [Terminé]
» La justice de Raphael [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages