-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

L'Encychronique ouvre ses portes ! ♫
 MessageSujet: L'Encychronique ouvre ses portes ! ♫   L'Encychronique ouvre ses portes ! ♫ EmptySam 19 Avr - 6:48

[PNJ] Casperita
[PNJ] Casperita

PNJ

Click

Recrutement
    Hello Everybody,

    Voilà que je sors un peu de ma tanière, de ma grotte pour venir à votre rencontre car voyez-vous, seule dans ma grotte je m'ennuie vite donc il me faudrait des petits copains pour venir travailler dans l'ombre avec moi. On parle ici de deux personnes voir trois maximum pour s'occuper de l'Encychronique avec moi. Bien sûr vous serez soumis et soumises à une période de test, ceci étant compréhensible pour ne pas que ce soit le bazar si je vous laisse les commandes dans un avenir proche. De plus les gens postulant pour l'Ency doivent être, et j'y tiens, des MEMBRES! Aucun personnel du staff ne sera autorisé, ceci étant un projet fait par les membres et pour les membres donc messieurs (dames?) les staffeux...restez loin ♥ (On vous aime quand même).

    Donc si vous êtes intéresser pour vous tapez des heures de lectures, faire de l'archivage et travailler sous mes ordres eh bien vous êtes les bienvenue à bord de mon navire moussaillon. Pour les autres...Passez votre chemin ._. (Je vous aime aussi ♥)

    Voilà j'ai tout dis, la campagne de recrutement est ouverte!
 MessageSujet: Re: L'Encychronique ouvre ses portes ! ♫   L'Encychronique ouvre ses portes ! ♫ EmptyDim 20 Avr - 6:17

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click

Je pense que je vais dire que je veux bien participer ^^. Donc voilà, je le dis...  Hm 
 MessageSujet: Re: L'Encychronique ouvre ses portes ! ♫   L'Encychronique ouvre ses portes ! ♫ EmptyDim 20 Avr - 23:16

[PNJ] Casperita
[PNJ] Casperita

PNJ

Click

Bienvenue à bord camarade What a Face

D'autres volontaires ? *w*
 MessageSujet: Re: L'Encychronique ouvre ses portes ! ♫   L'Encychronique ouvre ses portes ! ♫ EmptyMar 22 Avr - 17:02

Alice Claria Féamor
Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click

[Message qui ne sert à rien]

Je vous aurais bien apporté mon aide, mais malheureusement j'ai déjà très peu de temps à consacrer au RP ... Mais je vous souhaite bonne chance à tous, pour le recrutement puis pour le début de votre travail ! ♥
 MessageSujet: Re: L'Encychronique ouvre ses portes ! ♫   L'Encychronique ouvre ses portes ! ♫ EmptyJeu 24 Avr - 6:03

[PNJ] Casperita
[PNJ] Casperita

PNJ

Click

Merci Suzu ♥

Eh bien si il n'y a personne d'autres d'ici ce week-end, je pense conclure alors ♫ Me Mp si intéressé d'ici là! ♪
 MessageSujet: Re: L'Encychronique ouvre ses portes ! ♫   L'Encychronique ouvre ses portes ! ♫ Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ouvre toi, porte de...euh...?
» Le gouffre s'ouvre -- Vers l'inconnu
» Mini-Event Sabertooth : Journée portes ouvertes !
» Prochainement : Purple Bugloss - Une nouvelle guilde illégale ouvrira ses portes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Boîte à Idées