Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ouvre toi, porte de...euh...?
 MessageSujet: Ouvre toi, porte de...euh...?   Ouvre toi, porte de...euh...? EmptyVen 11 Mai - 23:41

Anonymous
Invité


Click

Cela faisait maintenant quatre jours que le pauvre Luke errait de par le monde, à la recherche d’une de ses fameuses guildes. Cependant, partir à l’aventure comme il l’avait fait manquait légèrement de préparation… une carte par exemple aurait été le bienvenue, étrangement. Là, il se trouvait pas loin du sommet d’une montagne, dont il ignorait totalement le nom. En fait, il espérait qu’en arrivant au sommet de ce mont enneigeait, il réussirait à voir au moins un village autre que sa propre bourgade qui serait en mesure de le renseigner. Ou même juste une pancarte avec une direction. N’importe quoi en fait, il voulait juste atterrir ailleurs que cette montagne ou il se pelait de plus en plus. Il faisait pourtant bon avant qu’il ne débarque sur cette montagne, c’était assez spécial. Le monde avait-il d’autre surprise dans le même genre ?

A la base, il n’était pourtant pas prévu qu’il fasse tout ce chemin. Selon les instructions qu’il avait eu, il devait juste partir vers le Sud-Ouest, et il trouverait un sentier qui le guiderait jusqu’à la ville de Shirotsume, ou se trouvait pas loin une guilde, nommait Blue Peratus… ou quelque chose du genre en tout cas. Seulement il était censé y être arrivé depuis déjà deux jours, alors que là, il errait toujours dans la montagne, et qu’il avait vraiment froid. Le sommet n’était plus très loin, mais Luke était vraiment claqué. Ses pieds lui envoyaient des messages comme quoi il était grand temps de faire une pause, tout comme son estomac qu’il fallait engloutir autre chose que le petit morceau de pain qu’il avait pris. Maintenant qu’il savait que son sens de l’orientation était catastrophique…

La situation aidant, Luke se résigna à sortir les clés que lui avait transmises sa mère. Les pouvoirs qu’elles renfermaient étaient plutôt effrayant selon lui… mais ce qui était plus effrayant, c’était qu’il pouvait l’utiliser également. Même si cela ne l’enchantait guère en fait. Et vu le temps qu’il avait perdu ici, il était hors de question de continuer ainsi. En fouillant dans sa poche, il en retira un bout de papier, ou il avait noté les différentes formules pour les différentes constellations. Le bucheron vérifia rapidement qu’il ne s’était pas trompé de clé, avant de se lancer.

« -Ouvre la porte et apparait, Corbus ! »

Comme la première fois qu’il l’avait fait, il sentit une grande partie de son énergie disparaitre dans cette clé, faisant apparaitre un grand cercle lumineux. Juste après, une espèce d’oiseau noir assez gros apparut, sur un petit tapis rouge.

« -Oh, vous avez réussi à m’invoquer du premier coup jeune maitre, c’est bien !
-Oui…
-Oh, vous avez l’air épuisé aussi. Tenez le coup, vous vous y ferez ! Oh.
-J’espère… j’ai la tête qui tourne…et je voudrais avancer avec ton tapis, s’il te plait.


Pour toute réponse, le tapis s’agrandit, laissant bien de la place pour Luke, qui s’affala dessus sans demander son reste. La sensation de fatigue qu’il avait à chaque fois était vraiment éprouvante, mais sa mère avait dit que plus il s’entrainerait, plus il serait facile pour lui de les appeler. Remarque, c’est vrai que la première fois qu’il l’avait utilisé, il n’avait même pas vu le résultat, vu qu’il s’était évanouit. La seconde fois, il eut le temps de voir l’esprit apparaitre, avant de sombrer à nouveau dans les bras de Morphée. Ce ne fut qu’a la troisième fois qu’il réussit à tenir le coup. Et encore, il n’avait réussi qu’à appeler deux des cinq clés. Il réussirait certainement à faire les trois autres lorsque qu’il se sentirait davantage prêt. Pour le moment, le tapis flottait au-dessus du sol, et avançait sans aller trop vite, mais laissant au moins du temps à Luke de se reposer.

Au bout de quelques minutes, le tapis réussit à atteindre le sommet du mont, et il y avait une vue prenante sur la région. Le constellationniste s’était à peu près remit de son exploit, bien qu’il se sentait encore fatigué, et il profita un temps de a vue, et il vit au loin (mais alors très loin), un truc qui ressemblait vaguement a un village au loin.

« -Bien, allons-y rapidement… on devrait ensuite trouver Blue Peratus.
-Oh ! »


Sans perdre davantage de temps, Corbus fit avancer son tapis a la vitesse maximum, histoire d’y être le plus rapidement possible. Dévaler la montagne était bien plus facile que l’escalader. Avec un peu de chance, Luke et son esprit serait en bas avant la fin impartie du tapis. Il venait déjà de franchir la moitié é, quand un espèce de grand singe au pelage blanc heurta le tapis. Si si, le tapis, dans les airs, un singe. Les lois de la physique étant ici les plus forte, Luke passa par-dessus bord, tandis que Corbus retourna dans le monde des esprits, laissant Luke faire une bonne chute de cinq mètre de haut environ. Heureusement pour lui, la neige situé en dessous amortit le plus gros de sa chute. Quoi de mieux que de se prendre des singes en plein vol ?

Après son crash surprise, le bucheron émergea la tête de la neige, pour voir une femme aux cheveux blonds accourir dans sa direction.

« -Mon Dieu, vous allez bien ? Je n’ai pas vu que vous étiez là…
-Je survivrai, ça va…
-Je m’appelle Eilae, de la guikde Fairy Tail, et toi ?
-Luke Krydell… Une guilde dis-tu ?
-Oui, tu ne connais pas Fairy Tail ? C’est pourtant l’une des guildes les plus connu du coin. Tu sors d’une grotte ?
-Non, d’une forêt. Tu pourras m’y guider ?
-Hein ? Heu, si tu veux… »


Sa demande semblait l’avoir surpris, mais pour le moment, Luke s’en fichait. Elle avait parlé d’une guilde, et elle pourrait lui servir de guide. Entre temps, le singe avait pris la poudre d’escampette, et ils ne restaient plus qu’eux deux dans la neige. Manifestement, la route serait longue… Ou pas : En effet, Eilae déploya derrière elle de grandes ailes blanches, attrapa le constellationniste, et pris son envol.
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'Encychronique ouvre ses portes ! ♫
» Le gouffre s'ouvre -- Vers l'inconnu
» 10h20 - La porte du mal
» Appartement Farewell - Porte 13
» Lorsque la foudre frappe à la porte du nid des aigles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP