Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le feu... ça brûle !
 MessageSujet: Le feu... ça brûle !   Le feu... ça brûle ! EmptyJeu 6 Mar - 2:21

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click




Brûlé au dixième degré...

Yoite Kyumizu (moi)







Oshibana... Franchement... Quelle ville trop joyeuse. Je n'aime pas ça. Mais d'un autre côté, je n'aime pas l'idée que des bandits non affiliés à Purple Bugloss dictent leurs loi dans les rues de cette ville. C'est pourquoi j'ai choisi cette mission. Je dois débarrasser la ville de ces gêneurs... Evidemment, personne ne se doute que mon but est de les remplacer par d'autres, sous nos ordres.

Pour les trouver, facile. Je dois me rendre sur la place centrale. La nuit, ils sortent, et martyrisent les couples, les passants, les touristes, les commerçants, puis vont voler les maisons, et commerces. Je n'aurais qu'à m'asseoir, et les laisser se faire plaisir, puis les tuer après.

Je trouve un banc, et m’allonge dessus. Quelques citoyens me regardent bizarrement. Je leur rends ce regard, en plus noir. Puis je m'amuse à les voir détaler...

La nuit tombe. Je me prépare. Je crois que les bandits, ces voleurs, sont des mages de feu. Ça veut dire pour moi, que j'aurais un gros désavantage. En effet, le feu est une de mes grandes faiblesses, car mes plumes n'y résistent pas, ou, du moins, peu.

Soudain, j'entends un bruit. Sont-ce eux ? Je me cache sous le banc, et observe.
Un commerçant ferme boutique. Puis un autre. Encore, et encore... Ainsi, ces voleurs pillent des bâtiments vides, la nuit. Intéressant...ils ne sont donc pas idiots...du moins...pas beaucoup.
Sur la place, je vois le dernier marchand fermer son magasin, et partir... Jusqu'à ce qu'une boule de feu noire lui tombe dessus...

Après que la fumée se soit dispersée, il ne reste qu'un cadavre trop cuit de cet homme.
Je vois que ces pilleurs sont puissants. Le corps sans vie du vendeur est explosé. Puis je vois mes cibles, descendant des toits, sortant des ruelles, arrivant au pas de course. Ils sont une dizaine, et sont impressionnants. Pfff. Quel dommage. Ils auraient pu être utile à Purple Bugloss, mais je dois les tuer...

Menimienai Yoroi. Des plumes me recouvrent, et me rendent invisible. Je sors alors de ma cachette, et m'approche discrètement du groupe que je dois éliminer. Ils entrent dans le magasin du mort. Je les suis, et entre à mon tour.

C'est un magasin de magie... Parfait. Peut-être que j’aurais moins de mal à en finir avec ces mages de feu. Ce bâtiment possède plusieurs pièces, et la moitié des voleurs se précipite dans la seconde salle. Je m'approche du mage le plus à l'écart, et sors mes lames (Burakku Bureedo). Cependant, au moment où je vais lui trancher la gorge, un autre se retourne vers moi, et crie

"Attention, Asabe !"

Tout en me lançant un rayon de feu bleu. Quoi ?!? Il n'est pas censé me voir, je suis invisible. Dans la hâte, j'enfonce ma lame gauche dans le cou de cet Asabe, tandis que de ma droite, j'essaie de parer. Le meurtre me rend visible, et le feu me détruit ma lame. Merde ! Je dégaine.

"Tu ferais mieux de te rendre, Baka (veut dire imbécile), ou tu va le regretter... Et n'essaie pas de redevenir invisible... Je peux sentir ta chaleur corporelle." me dit le mage qui m'a tiré dessus

Ainsi, c'est comme ça qu'il m'a repéré ?
Pendant ce temps, les autres pyromanes cambrioleurs sont revenus dans la pièce principale, et m'encerclent. Plusieurs sont à genoux, les mains au sol, ou en position de prière, et psalmodient des formules.

"Sais tu qui je suis ? Je suis la Mo..."

Un trait de feu vert, rapide, m'interromps, et me frappe à la tête. Je m'évanouis.
Incroyable... Je ne l'ai pas vu partir, ce sort. Il était d'une rapidité... Et... C'est la première fois que je m'évanouis en combat... Je sens que je vais mourir... Je sens que je vais finir comme le marchand mais je ne peux rien y faire, je suis dans les vapes...

...

Je me réveille... Ainsi, je ne suis pas mort. Pourquoi m'ont-ils gardé en vie ? Sont-ils idiots, en fin de compte ?

Bon... Tout d'abord, je dois examiner ce lieu, où je me trouve. Je suis enchaîné, nu, et entouré de trois murs gris, et sales. Devant moi, des barreaux de fer m'indiquent que je suis dans une cellule, en prison. Attendez... je suis à poil ? Merde...et mon pendentif de Purple Bugloss ? Ils ont dû le trouver... Bon... Si je m'en souviens, cela veut dire qu'il ne s'est pas encore activé. Mais je dois me libérer. Je serai plus tranquille quand il sera autour de mon cou.

Alors, je retourne mes mains, menottées au mur, pour essayer de faire glisser mes poignets en dehors de ces chaînes, sans succès. J'essaie avec mes pieds, et mes chevilles, en vain...

Soudain, un des mages entre, un bout de pain à la main, qu'il me tend

"Mange, si tu veux pas crever." me dit-il

Est-il idiot ? Je ne peux pas bouger.

"Et si je refuse ? Tu me tueras ? Si c'est ce que vous vouliez, vous l'auriez déjà fait..."

Il me brûle, avec sa magie, le feu blanc. Puis il me dit à nouveau.

"Mange."

"Je peux pas, idiot. Je suis attaché."

Il s'énerve, mais ne me brûle pas plus. Il me fourre le pain dans la bouche. Je lui mords le doigt, puis lui recrache le pain au visage. Dans un même temps, je réalise que les chaînes qui m'emprisonnent ne sont pas anti-magiques. Quels idiots ! Burakku Bureedo ! Mes lames avant et arrières sortent de mes bras, et je tue le voleur au feu blanc. Je me précipite ensuite hors de ma cellule. Je cours le long du couloir gris, séparant la prison au reste de leur repère. J'arrive alors, nu, lames aux bras, devant une réunion de huit personnes, les autres mages de feu, qui discutent autour d'une table, remplie de leur butin. Au milieu, se trouvent mon sabre en maginium, et mon pendentif.

Ils me dévisagent alors tous, perplexes. J'ai le temps d'empaler un des leurs, puis ils réagissent. Une boule de feu noire me fonce dessus, je l'esquive en me jetant à terre. Ame no Hane ! Dix plumes noires, aussi longues qu'un doigt, et tranchantes qu'un couteau sortent de mon corps, et s’élèvent, jusqu'à retomber sur les sept mages de feu restants.

Ils ripostent, et brûlent les plumes, ou les évitent. Puis, je me fais toucher aux bras par deux rayon de feu verts. Merde ! Je déteste le feu vert, il est bien trop rapide. Je cours vers l'utilisateur, qui a encore les mains vertes, quand une boule de feu noir, et trois traits de feu rouge me foncent dessus. Je n'ai pas le temps de les éviter. Je place alors mes bras en croix, puis utilise Ochiba no Hogo. Un dôme de plumes se forment autour de moi, créant une protection. De plus, l'utilisateur de feu vert, qui était à côté de moi, se retrouve piégé dedans. Je lui transperce la tête.

Ma protection résiste au traits de feu rouge, mais le sort noir la fait exploser. Je suis expulsé en arrière. Puis, un des mages crie

"Flame Prison !"

C'est le mage au feu bleu. Il crée une cage enflammée autour de moi. Décidément, ils ne veulent pas me tuer.

"Nous avons quelques questions à vous poser... Monsieur la Mort Noire."

Je regarde mon interlocuteur. Il s'agit apparemment du chef, celui utilisant le feu noir. Il a donc compris qui j'étais...

"Grâce à votre pendentif, nous savons que vous êtes de la guilde invisible, Purple Bugloss. Dîtes nous où se trouve votre QG."

Pfff, s'il croît que je vais parler...

"Et pourquoi je vous le dirais?"

"Vous ne semblez pas comprendre, vous êtes notre prisonni..."

Je l'attrape, au dépens des barreaux enflammés, me brûle les bras, mais le soulève. Les cinq autres voleurs se mettent en position de combat, et l'un d'eux allume ses mains de flammes roses...
Je chuchote au chef

"Un seul geste de tes sbires, et je fais sortir mes lames... Et devine ce qu'elles découperont."

Il regarde mes mains, sous son cou. Je souris. Il dit à ses hommes de ne pas agir.

"Maintenant, libère-moi."

Il s'exécute. Aah, que c'est bon de tenir la vie de quelqu'un entre ses mains...
Burakku Bureedo ! Mes lames ressortent, et lui tranchent la gorge. Puis, dans un mouvement rapide, je tranche la gorge du mage bleu.
Kuroi Tsubasa ! Mes ailes sortent, en vitesse, me déchirant la peau, mais me propulsent vers les quatre bandits restants. Les deux lames en avant, j'en tue deux.

Il ne reste donc plus que le mage rose, et le rouge. Le premier allume ses mains, les joint ensemble, et prononce une formule, pendant que le second m'envoie une nuée de projectiles enflammés. J'en évite quelques uns, mais m'en prends deux, un dans le ventre, et un sur le bras droit. Putain ! Ça fait mal ! Puis, le rose crie

"Let Burn Him !"

De petits feu-follets (esprits de feu) sortent des mains du mage, et foncent vers moi. J'essaie d'en esquiver un, mais il est vivant, et se retourne, puis ouvre la bouche, et me crache du feu dessus. Aamaa no Hane ! Mon armure de plume commence à se former, trop tard. Je suis entièrement brûlé, mais le feu n'est pas à température extrême, je peux résister. Menimienai Yoroi ! Mon armure de plume se change en armure invisible. Mais je suis à bout de magie, et je n'ai plus beaucoup de force. Si je rate cette prochaine attaque, je perds...

Je me propulse en avant, invisible. Je sais qu'ils peuvent me sentir, mais je parviens tout de même à trancher un bras du mage rouge. Je redevient visible, me retourne, et enfonce ma lame dans le ventre de ce voleur. Ensuite, je cours vers le rose. Ses feu-follets sont retournés à coté de lui, et me crachent tous leurs flammes. Je brûle, je souffre, mais je parviens à attraper le mage. Mes lames ayant brûlées et disparues, j'étrangle le bandit...

C'est alors un combat d'épuisement entre l'étrangleur, et le pyromane. Je ne lâche pas prise, mais je commence à ne plus supporter les flammes des esprits. Il continue de fournir de l'énergie magique à ses invocations, mais suffoque...

Il meurt. Ses feu-follets disparaissent. J'ai gagné. Je m'écroule.

...

Quelques heures après, je me réveille. J'ai faim. J'ai mal. J'ai chaud. J'ai soif. Je suis nu. Je m'habille, reprends mon médaillon de Purple Bugloss, range mon sabre dans son fourreau, et prends l'argent des voleurs. 500 000 joyaux, environ. Puis je me dirige vers la sortie.

Lorsque je sors, je monte les escaliers, puis me retrouve derrière le parc de la place centrale d'Oshibana. Alors le repère était sous la ville ? Pas mal...

J'ai accompli ma mission, je vais récupérer ma récompense, puis m'en vais de cette ville pourrie par la vie.

Prochaine étape : Placer d'autres voleurs, d'autres bandits, sous les ordres de Purple Bugloss, à la place de ceux que je viens de tuer...





©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission: Au feu, tout brule.
» On ne brûle pas les étapes à Eagle's ♪
» A moi le pactole... ou pas! C'est moi ou quelque chose brûle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP